Topic de xekdolrkd :

En quoi c'est être ANTI VACCIN de refuser le vaccin à 20 ans en étant en bonne santé ?

Supprimé

Le 13 juillet 2021 à 01:09:49 :
Le vaccin en lui même n'est pas dangereux pour l'homme, mais les mutations et les souches plus virulentes du virus qu'il créera le seront à long terme.

:)

Et comment tu peu les empêché vu que tu ne peu pas stoppé le virus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585770155-macron-altieri.png

Le 13 juillet 2021 à 01:07:54 :

Le 13 juillet 2021 à 01:06:10 :

Le 13 juillet 2021 à 01:04:06 :
bah en fait depuis que les vaccins existent, on a jamais stoppé une pandémie en vaccinant que les personnes vulnérables

faut 140 de qi pour comprendre un truc aussi simple où ça se passe comment ?

D’ailleurs on ne vaccine jamais PENDANT une pandémie, c’est un principe de base. Toujours avant ou après mais jamais pendant.

En sachant aussi qu’on est pas sur une pandémie mais sur une syndemie.
« Déjà malade avant de tomber malade »

Principe de base ? où vois tu cela ? Pasteur à t'il attendu la fin de la rage pour vacciner ?

Compare pas la rage ou les personnes étaient condamnées et avaient une chance de survivre avec le vaccin et la grippette 19 parce que t'es ridicule.

Et concernant l'obligation vaccinale, il est absolument intolérable d'injecter un produit sur lequel on a aucun recul (tu peux dire ce que tu veux, c'est vrai) sans le consentement de la personne. Si je te croise dans la rue j'ai pas le droit de te violer on est d'accord? Bah toi tu ne dois pas avoir le droit de m'enfoncer une aiguille dans l'épaule contre ma volonté. C'est la même chose.

Le 13 juillet 2021 à 01:08:13 :

Le 13 juillet 2021 à 01:05:06 :

Le 13 juillet 2021 à 01:02:41 :

Le 13 juillet 2021 à 00:59:45 :
Je refuse de m'injecter un produit expérimental qui utilise une technologie jamais testée à grande échelle sur l'Homme développé par des entreprises qui ont déjà été condamnées à des milliards de dollars d'amendes pour mensonge et corruption, approuvés par des gouvernements aussi corrompus qu'incompétents, sachant que ces mêmes gouvernements ont voté des lois les exonérant eux-mêmes ainsi que les entreprises pharmaceutiques de toute responsabilité en cas de problème, le tout pour un virus avec un taux de mortalité de 0.01% et de formes graves de 0.02% chez les personnes en bonne santé de moins de 50 ans. :)

Taux de survie de ~99,9998% chez les jeunes :)

Mais AYEZ PEUR, et faites vous vacciner :)

Pendant ce temps là, pas un mot sur les pathologies chroniques, l’OBESITÉ en tête de gondole, qui est pourtant la cause principale des saturations des services de réa :)

Ah oui après la pub du vaccin y’a la pub Nutella et McDo :)

Les deux causes ne sont pas mutuellement exclusives. On peut se battre pour le vaccin et contre les pathologies chroniques. Tu ne fais pas avancer le débat...

D’accord mais quand t’entends le gouvernement ou BFM c’est binaire, JAMAIS ils ne te parlent de prévention, ou du moins c’est rarissime. Pas un mot sur les pathologies chroniques, l’obésité.
D’ailleurs le tweet de Macron y’a quelques mois était représentatif « vaccin, vaccin, vaccin »

« Prévention, traitements, vaccins » ça aurait été plus intelligent, moins binaire, désolé de le dire.

CF mon message un peu plus haut khey concernant le point du sujet.

Le 13 juillet 2021 à 01:09:04 :

Le 13 juillet 2021 à 01:07:55 :

Le 13 juillet 2021 à 01:05:42 :

Le 13 juillet 2021 à 01:02:02 :

Le 13 juillet 2021 à 00:59:09 :

Le 13 juillet 2021 à 00:50:27 :

Le 13 juillet 2021 à 00:46:25 :

Le 13 juillet 2021 à 00:43:26 :

Le 13 juillet 2021 à 00:39:09 :

Le 13 juillet 2021 à 00:34:37 :

Le 13 juillet 2021 à 00:22:54 :
Immunité collective. Si la moitié du pays n'est pas vacciné le virus continuera sa progression. Or tant que le virus circulera activement, il y aura des morts, des restrictions sanitaires et des confinements :(

On en a déjà parlé, Cet objectif est strictement impossible à atteindre même avec 100% de gens vacciné. Il va falloir le comprendre au bout d'un moment. Tu limite temporairement la circulation mais tu favorise l'émergence d'un nouveau variant plus contagieux et qui fou toute ta couverture vaccinale par terre. Cette stratégie est STUPIDE.

On en a en effet déjà parlé et il me semble t'avoir déjà répondu que même si on éradique pas l'épidémie, il n'empêche que le fait de réduire la contagion permet d'éviter des morts et des privations de libertés tout en limitant statiquement la possibilité d'un variant embêtant

Et je t'ai déja repondu que ce raisonnement serai valide si on vaccinait la planète entière ce qui n'est pas du tout le cas et que mener une telle politique uniquement en France est STUPIDE. Et même si on le faisait, à partir du moment ou ton vaccin n'empêche pas totalement la transmission, tu te retrouves 3 mois après avec un variant muté que t'as crée toi même par sélection naturelle et qui résiste au vaccin. C'est sans fin! C'est aussi une stratégie 0 risque ou tu sacrifie totalement un bon nombre de liberté pour sauver quelques milliers de personnes. C'est STUPIDE et INNACEPTABLE. Quoi que tu en dises.

1) C'est justement la stratégie mondiale
2) Je te répète qu'il s'agit pas d'éradiquer l'épidémie, mais bien de pouvoir vivre avec le virus. Comme on le fait actuellement
3) Ta théorie n'est pas corroboré par des faits. Les variants les plus importants sont tous apparus AVANT la vaccination

1/ Va dire ça à l'Angleterre :rire:
2/ On peut vivre avec le virus même avec 100.000 cas par jour du moment que les hôpitaux ne sont pas saturé. Pour ça il suffit de vacciner les gens fragile mais pas la population.
3/ Ca fait moins de 6 mois qu'on vaccine. Tu vas te sentir très bête quand dans 6 mois on va t'expliquer qu'il y a un variant italien résistant au vaccin qui viens d'émerger. Et ça c'est pas sur a 99%, c'est sur à 100%. Les virus s'adaptent c'est comme ça. Essaie de comprendre!

Tu sais ce que je ne comprends pas ? C'est pourquoi vous vous obstinez à ne pas considérer la solution vaccinale. Ce vaccin est sans danger, il agit contre tous les variants jusqu'à présent et réduit la transmission du virus. Tous les gouvernements du monde se lance dans la vaccination de leur population, ils décident tous que cela leur sera bénéfique à court terme et qu'il suffira d'avoir recours à un rappel au moment opportun en attendant une sacro-sainte panacée

Tu es qui pour affirmer que le vaccin est sans danger ? :)

Non parce que les experts mondiaux ne sont pas d'accord entre eux mais toi Célestin du 18-25 tu es assez compétent en vaccination ARN pour affirmer avec 100% de certitude que c'est sans danger ? :)

J'ai déjà prouvé par x Interventions que le vaccin était sans danger. N'importe qui de suffisamment renseigné ne peut que corroborer mes propos. Un consensus scientifique autour de la vaccination existe bel et bien. Encore faudrait-il lire la littérature scientifique

Tu as rien prouvé du tout. :)

Le consensus scientifique dont tu parles n'existe tout simplement pas et le fait d'évoquer la notion même de consensus en parlant de science montre que tu n'as aucune culture en la matière. Un des fondements de la science est la remise en question perpétuelle des acquis. :)

D'autant que la médecine n'est pas une science.

C'est une science. Elle n'est simplement pas aussi exacte que les mathématiques par exemple :ok:

Pour le coup Jsuis d'accord avec Bassem jpense que vous vous plantez les clés, le vaccin en soit c'est de l'eau, une vérification, le vrai danger c'est le qr code qui vient après
Jveux pas me faire vacciner néanmoinsse

Le 13 juillet 2021 à 01:09:33 :

Le 13 juillet 2021 à 01:07:15 :

Le 13 juillet 2021 à 01:05:06 :

Le 13 juillet 2021 à 01:02:41 :

Le 13 juillet 2021 à 00:59:45 :
Je refuse de m'injecter un produit expérimental qui utilise une technologie jamais testée à grande échelle sur l'Homme développé par des entreprises qui ont déjà été condamnées à des milliards de dollars d'amendes pour mensonge et corruption, approuvés par des gouvernements aussi corrompus qu'incompétents, sachant que ces mêmes gouvernements ont voté des lois les exonérant eux-mêmes ainsi que les entreprises pharmaceutiques de toute responsabilité en cas de problème, le tout pour un virus avec un taux de mortalité de 0.01% et de formes graves de 0.02% chez les personnes en bonne santé de moins de 50 ans. :)

Taux de survie de ~99,9998% chez les jeunes :)

Mais AYEZ PEUR, et faites vous vacciner :)

Pendant ce temps là, pas un mot sur les pathologies chroniques, l’OBESITÉ en tête de gondole, qui est pourtant la cause principale des saturations des services de réa :)

Ah oui après la pub du vaccin y’a la pub Nutella et McDo :)

Les deux causes ne sont pas mutuellement exclusives. On peut se battre pour le vaccin et contre les pathologies chroniques. Tu ne fais pas avancer le débat...

Sauf que... personne n'en parle des pathologies chroniques.
La guerre à sens unique, contre les faibles, les forts, les industriels, eux continuent à empoisonner le pays, le monde entier.

La grippe H1N1 rappelait à quel point c'était important d'agir là dessus. Mais rien n'a été fait malgré les promesses de Macron lors des élections de 2017. Encore des promesses :)

Quels pubs à la TV pour l'Euro 2020 ?
Coca, Uber Eats, McDonald... Tout... Va... Bien :)

Tu dérives le point du sujet. Biensûr que tu as raison lorsque tu parles de ces pubs pour la malbouffe et autres, et le corps médical entier te soutiendrai, je ne défends que la cause médicale et la science médicale dans mes propos, et notamment ce qui concerne le vaccin.

Le corps médical est pris dans le piège du sujet politique et médiatique. Le vaccin, le vaccin, le vaccin.

Il n'y a que ça alors qu'on sait qui encombre les services de réa. On le sait depuis bientôt un an et demi. Mais plutôt que d'y avoir réfléchi, on a enfermé les gens, on les a puni de sortie et on se retrouve avec encore plus de personnes susceptibles d'encombrer ces mêmes services de réa.

C'est finement joué.
Et criminel.

Le 13 juillet 2021 à 01:10:21 :

Le 13 juillet 2021 à 01:07:54 :

Le 13 juillet 2021 à 01:06:10 :

Le 13 juillet 2021 à 01:04:06 :
bah en fait depuis que les vaccins existent, on a jamais stoppé une pandémie en vaccinant que les personnes vulnérables

faut 140 de qi pour comprendre un truc aussi simple où ça se passe comment ?

D’ailleurs on ne vaccine jamais PENDANT une pandémie, c’est un principe de base. Toujours avant ou après mais jamais pendant.

En sachant aussi qu’on est pas sur une pandémie mais sur une syndemie.
« Déjà malade avant de tomber malade »

Principe de base ? où vois tu cela ? Pasteur à t'il attendu la fin de la rage pour vacciner ?

Dans tous les bouquins.
Incomparable avec la rage qui n’est ni une épidémie ni une pandémie mais une zoonose.

Comparer le covid et la rage bordel :rire:

Le 13 juillet 2021 à 01:11:28 :
Pour le coup Jsuis d'accord avec Bassem jpense que vous vous plantez les clés, le vaccin en soit c'est de l'eau, une vérification, le vrai danger c'est le qr code qui vient après
Jveux pas me faire vacciner néanmoinsse

écouter bassem bordel :rire:

Le 13 juillet 2021 à 01:10:21 :

Le 13 juillet 2021 à 01:07:54 :

Le 13 juillet 2021 à 01:06:10 :

Le 13 juillet 2021 à 01:04:06 :
bah en fait depuis que les vaccins existent, on a jamais stoppé une pandémie en vaccinant que les personnes vulnérables

faut 140 de qi pour comprendre un truc aussi simple où ça se passe comment ?

D’ailleurs on ne vaccine jamais PENDANT une pandémie, c’est un principe de base. Toujours avant ou après mais jamais pendant.

En sachant aussi qu’on est pas sur une pandémie mais sur une syndemie.
« Déjà malade avant de tomber malade »

Principe de base ? où vois tu cela ? Pasteur à t'il attendu la fin de la rage pour vacciner ?

Dans tous les bouquins.
Incomparable avec la rage qui n’est ni une épidémie ni une pandémie mais une zoonose.

Une zoonose ne peut pas donner une épidémie ? :hap:

Sinon les kheys ma mère est anesthésiste et m'a forcé à me vacciner alors que j'étais opposé. J'ai du accepter car je vis sous son toit et que je suis dépendant d'elle à 100%...
Vous pensez vraiment que je risque quelque chose avec le vaccin ou pas obligatoirement ????

Le 13 juillet 2021 à 01:12:09 :

Le 13 juillet 2021 à 01:11:28 :
Pour le coup Jsuis d'accord avec Bassem jpense que vous vous plantez les clés, le vaccin en soit c'est de l'eau, une vérification, le vrai danger c'est le qr code qui vient après
Jveux pas me faire vacciner néanmoinsse

écouter bassem bordel :rire:

"pour le coup"

Le 13 juillet 2021 à 01:05:42 :

Le 13 juillet 2021 à 01:02:02 :

Le 13 juillet 2021 à 00:59:09 :

Le 13 juillet 2021 à 00:50:27 :

Le 13 juillet 2021 à 00:46:25 :

Le 13 juillet 2021 à 00:43:26 :

Le 13 juillet 2021 à 00:39:09 :

Le 13 juillet 2021 à 00:34:37 :

Le 13 juillet 2021 à 00:22:54 :
Immunité collective. Si la moitié du pays n'est pas vacciné le virus continuera sa progression. Or tant que le virus circulera activement, il y aura des morts, des restrictions sanitaires et des confinements :(

On en a déjà parlé, Cet objectif est strictement impossible à atteindre même avec 100% de gens vacciné. Il va falloir le comprendre au bout d'un moment. Tu limite temporairement la circulation mais tu favorise l'émergence d'un nouveau variant plus contagieux et qui fou toute ta couverture vaccinale par terre. Cette stratégie est STUPIDE.

On en a en effet déjà parlé et il me semble t'avoir déjà répondu que même si on éradique pas l'épidémie, il n'empêche que le fait de réduire la contagion permet d'éviter des morts et des privations de libertés tout en limitant statiquement la possibilité d'un variant embêtant

Et je t'ai déja repondu que ce raisonnement serai valide si on vaccinait la planète entière ce qui n'est pas du tout le cas et que mener une telle politique uniquement en France est STUPIDE. Et même si on le faisait, à partir du moment ou ton vaccin n'empêche pas totalement la transmission, tu te retrouves 3 mois après avec un variant muté que t'as crée toi même par sélection naturelle et qui résiste au vaccin. C'est sans fin! C'est aussi une stratégie 0 risque ou tu sacrifie totalement un bon nombre de liberté pour sauver quelques milliers de personnes. C'est STUPIDE et INNACEPTABLE. Quoi que tu en dises.

1) C'est justement la stratégie mondiale
2) Je te répète qu'il s'agit pas d'éradiquer l'épidémie, mais bien de pouvoir vivre avec le virus. Comme on le fait actuellement
3) Ta théorie n'est pas corroboré par des faits. Les variants les plus importants sont tous apparus AVANT la vaccination

1/ Va dire ça à l'Angleterre :rire:
2/ On peut vivre avec le virus même avec 100.000 cas par jour du moment que les hôpitaux ne sont pas saturé. Pour ça il suffit de vacciner les gens fragile mais pas la population.
3/ Ca fait moins de 6 mois qu'on vaccine. Tu vas te sentir très bête quand dans 6 mois on va t'expliquer qu'il y a un variant italien résistant au vaccin qui viens d'émerger. Et ça c'est pas sur a 99%, c'est sur à 100%. Les virus s'adaptent c'est comme ça. Essaie de comprendre!

Tu sais ce que je ne comprends pas ? C'est pourquoi vous vous obstinez à ne pas considérer la solution vaccinale. Ce vaccin est sans danger, il agit contre tous les variants jusqu'à présent et réduit la transmission du virus. Tous les gouvernements du monde se lance dans la vaccination de leur population, ils décident tous que cela leur sera bénéfique à court terme et qu'il suffira d'avoir recours à un rappel au moment opportun en attendant une sacro-sainte panacée

Tu es qui pour affirmer que le vaccin est sans danger ? :)

Non parce que les experts mondiaux ne sont pas d'accord entre eux mais toi Célestin du 18-25 tu es assez compétent en vaccination ARN pour affirmer avec 100% de certitude que c'est sans danger ? :)

J'ai déjà prouvé par x Interventions que le vaccin était sans danger. N'importe qui de suffisamment renseigné ne peut que corroborer mes propos. Un consensus scientifique autour de la vaccination existe bel et bien. Encore faudrait-il lire la littérature scientifique

Et les effet secondaire "léger" c'est rien peut être? Parce que franchement j'ai pas envie de me taper 3 jours de fièvre si j'ai rien à y gagner derrière.

Le 13 juillet 2021 à 01:07:09 Karazan a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 01:05:20 :

Le 13 juillet 2021 à 01:02:39 GrosPorcBouffi a écrit :
Chez les antivax, je vois une crainte compréhensible.

Chez les provax, je vois des experts virologues improvisés qui viennent te dire que tu dois sauver le monde ou être un rebus.

C'est incroyable de voir ce type de discours en 2021.

ceci , c'est soit t'es un golem , soit t'es un abruti .
la nuance et la modération ne sont malheureusement pas contagieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626126097-npc-yota-2.png

Cette généralisation est stupide et comme beaucoup de messages, ne fait pas avancer le débat. Biensûr qu'il faut être sceptique, mais être sceptique c'est différent d'être un contrarien ! Quand on est sceptique on regarde les deux facettes de la piece et pas celle qui nous arrange le plus :ok:

le débat se conclura par la victoire de celui qui criera le plus fort.
qui a envie d’écouter ceux qui pronent le recul et la mesure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626126097-npc-yota-2.png

Le 13 juillet 2021 à 01:12:33 :
Sinon les kheys ma mère est anesthésiste et m'a forcé à me vacciner alors que j'étais opposé. J'ai du accepter car je vis sous son toit et que je suis dépendant d'elle à 100%...
Vous pensez vraiment que je risque quelque chose avec le vaccin ou pas obligatoirement ????

Jpense pas

Le 13 juillet 2021 à 01:11:28 :
Pour le coup Jsuis d'accord avec Bassem jpense que vous vous plantez les clés, le vaccin en soit c'est de l'eau, une vérification, le vrai danger c'est le qr code qui vient après
Jveux pas me faire vacciner néanmoinsse

+1

Faut être naïf pour croire que les états et les corporations investissent des milliards dans une technologie de pass pour seulement 1 ou 2 ans. :)

Ce truc est là pour rester et il servira à d'autres choses par la suite : crédit social ? monnaie universelle ? quotas carbone ? :)

Le 13 juillet 2021 à 01:11:58 :

Le 13 juillet 2021 à 01:10:21 :

Le 13 juillet 2021 à 01:07:54 :

Le 13 juillet 2021 à 01:06:10 :

Le 13 juillet 2021 à 01:04:06 :
bah en fait depuis que les vaccins existent, on a jamais stoppé une pandémie en vaccinant que les personnes vulnérables

faut 140 de qi pour comprendre un truc aussi simple où ça se passe comment ?

D’ailleurs on ne vaccine jamais PENDANT une pandémie, c’est un principe de base. Toujours avant ou après mais jamais pendant.

En sachant aussi qu’on est pas sur une pandémie mais sur une syndemie.
« Déjà malade avant de tomber malade »

Principe de base ? où vois tu cela ? Pasteur à t'il attendu la fin de la rage pour vacciner ?

Dans tous les bouquins.
Incomparable avec la rage qui n’est ni une épidémie ni une pandémie mais une zoonose.

Comparer le covid et la rage bordel :rire:

La rage tu l'attrapes :d) tu meurs
Le Covid tu l'attrapes :d) grippe

Le 13 juillet 2021 à 01:13:02 :

Le 13 juillet 2021 à 01:11:28 :
Pour le coup Jsuis d'accord avec Bassem jpense que vous vous plantez les clés, le vaccin en soit c'est de l'eau, une vérification, le vrai danger c'est le qr code qui vient après
Jveux pas me faire vacciner néanmoinsse

+1

Faut être naïf pour croire que les états et les corporations investissent des milliards dans une technologie de pass pour seulement 1 ou 2 ans. :)

Ce truc est là pour rester et il servira à d'autres choses par la suite : crédit social ? monnaie universelle ? quotas carbone ? :)

This jle pense vraiment :(

Le 13 juillet 2021 à 01:12:33 :
Sinon les kheys ma mère est anesthésiste et m'a forcé à me vacciner alors que j'étais opposé. J'ai du accepter car je vis sous son toit et que je suis dépendant d'elle à 100%...
Vous pensez vraiment que je risque quelque chose avec le vaccin ou pas obligatoirement ????

Probablement que non ,dans le cas contraire cela ne serai vraiment pas de bol https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585770155-macron-altieri.png

Le 13 juillet 2021 à 01:04:06 :

Le 13 juillet 2021 à 01:02:51 :

Le 13 juillet 2021 à 01:01:29 :

Le 13 juillet 2021 à 01:00:35 :

Le 13 juillet 2021 à 00:57:54 :

Le 13 juillet 2021 à 00:55:07 :

Le 13 juillet 2021 à 00:50:50 :

Le 13 juillet 2021 à 00:49:17 :

Le 13 juillet 2021 à 00:47:39 :

Le 13 juillet 2021 à 00:46:25 :

Le 13 juillet 2021 à 00:43:26 :

Le 13 juillet 2021 à 00:39:09 :

Le 13 juillet 2021 à 00:34:37 :

Le 13 juillet 2021 à 00:22:54 :
Immunité collective. Si la moitié du pays n'est pas vacciné le virus continuera sa progression. Or tant que le virus circulera activement, il y aura des morts, des restrictions sanitaires et des confinements :(

On en a déjà parlé, Cet objectif est strictement impossible à atteindre même avec 100% de gens vacciné. Il va falloir le comprendre au bout d'un moment. Tu limite temporairement la circulation mais tu favorise l'émergence d'un nouveau variant plus contagieux et qui fou toute ta couverture vaccinale par terre. Cette stratégie est STUPIDE.

On en a en effet déjà parlé et il me semble t'avoir déjà répondu que même si on éradique pas l'épidémie, il n'empêche que le fait de réduire la contagion permet d'éviter des morts et des privations de libertés tout en limitant statiquement la possibilité d'un variant embêtant

Et je t'ai déja repondu que ce raisonnement serai valide si on vaccinait la planète entière ce qui n'est pas du tout le cas et que mener une telle politique uniquement en France est STUPIDE. Et même si on le faisait, à partir du moment ou ton vaccin n'empêche pas totalement la transmission, tu te retrouves 3 mois après avec un variant muté que t'as crée toi même par sélection naturelle et qui résiste au vaccin. C'est sans fin! C'est aussi une stratégie 0 risque ou tu sacrifie totalement un bon nombre de liberté pour sauver quelques milliers de personnes. C'est STUPIDE et INNACEPTABLE. Quoi que tu en dises.

1) C'est justement la stratégie mondiale
2) Je te répète qu'il s'agit pas d'éradiquer l'épidémie, mais bien de pouvoir vivre avec le virus. Comme on le fait actuellement
3) Ta théorie n'est pas corroboré par des faits. Les variants les plus importants sont tous apparus AVANT la vaccination

il suffit simplement de vacciner les personnes à risque et on peut tous vivre avec le virus, SANS MASQUE

Vous êtes matrixé ma parole :rire:

à quel moment vous vous êtes dit que 80% de la population africaine allait être vaccinée ? c'est de la folie :)

L'op est-ce que tu as regardé la page FB Hervérifie ? Souhaites-tu vraiment un débat ou tu veux juste brosser ton égo ?
Je t'ai déjà dit pourquoi on doit vacciner tout le monde, je ne comprends pas pourquoi tu te braques sur ta position.

khey tes arguments ne sont pas valable, tu me dis "pour arrêter la contamination" mais on s'en branle d'être contaminé puisque les personnes à risque sont vaccinés

JAMAIS TU AURAS 80% DE LA POPULATION MONDIALE VACCINEE

On dirait que tu fais exprès de ne pas suivre ce que je dis.
Si tu vaccines les personnes fragiles + les personnes normales, tu MAXIMISES la protection.
Ce sont des médecins qui décident et conseillent sur ce genre de décisions. En médecine on ne fait pas dans la demi mesure, on prend le moins de risques possible.

Un vaccin c'est pas une potion magique, même vacciné il existe encore un risque de pouvoir être contaminé et de développer la maladie. Certes, le risque est plus faible mais il est la quand même. Si un vacciné croise un non vacciné, alors les chances de contamination sont plus élevées que si il croisait un vacciné. Pourquoi prendre inutilement des risques ?
Il y a biensûr la question des effets secondaires, qui sont rarissimes comparées au risque de développer une forme pulmonaire grave du covid. Pour me croire, je te laisse consulter la page Hervérifie qui cite absolument toutes ses sources. A toi de faire le travail mental maintenant au lieu de rester campé sur tes positions confortables.

si le vaccin empêche à 96% des formes graves c'est très bien

on pourra jamais arriver à 0 mort du covid

je comprends ce que tu veux dire mais c'est toujours pas un argument valable pour moi khey :ok:

Oui on arrivera pas à 0 mort mais on s'en rapprochera donc pourquoi pas faire l'effort ? Parce qu'on peut pas l'éradiquer mais le contrôler à 99% on fait rien et on laisse faire ? c'est pas logique…
J'ai l'impression que tu places tes jugements sous l'égide de l'instinct, malheureusement ca ne marche pas comme ca la science.

dans ces cas la tu rends obligatoire le vaccin contre la grippe pour 100% de la population tous les ans pour vraiment etre sur d'avoir AUCUN MORT ?

faut arrêter khey :ok:

faut vite se calmer

Il y a moins de 10 000 morts de la grippe chaque année. C'est tout simplement incomparable

oui mais en vaccinant 90% des personnes à risque contre le covid tu auras moins de 10.000 morts du covid par an :-)))

toujours aucune utilité de vacciner les jeunes

Deja les chiffres sont faux les fameux millions de mort du covid :rire:
On connaît tous un mec qui a perdu un parent du covid ( le dit parent avait cancer en phase terminale et il allait mourir) il meurt HOP covid
Accident de la route ?
Bah c'est le covid madame

J'en ai rien à battre de leur vaccin et j'en ferrais aucun, comme le dit un khey, faire confiance à une entreprise qui a déjà payé des milliards pour corruption, falsification et j'en passe ? Puis pour couronner le tout ils ont carrément nfait signer les gouvernements pour ne pas être poursuivis si pépin :rire: ils ont tellement confiance en leur produit :rire:

Vous donneriez votre gosse pédophilie ?
Votre copine vous la laisseriez avec un violeur ?
Vous donnez votre clé de bagnole à un voleur ?
Non
Bah le vaccin c'est non et les gens qui se font vacciné faudra pas venir chialer quand vous devrez faire 405050 doses par ans avec les merde qui viendront avec :rire:

Le 13 juillet 2021 à 01:10:58 :

Le 13 juillet 2021 à 01:07:54 :

Le 13 juillet 2021 à 01:06:10 :

Le 13 juillet 2021 à 01:04:06 :
bah en fait depuis que les vaccins existent, on a jamais stoppé une pandémie en vaccinant que les personnes vulnérables

faut 140 de qi pour comprendre un truc aussi simple où ça se passe comment ?

D’ailleurs on ne vaccine jamais PENDANT une pandémie, c’est un principe de base. Toujours avant ou après mais jamais pendant.

En sachant aussi qu’on est pas sur une pandémie mais sur une syndemie.
« Déjà malade avant de tomber malade »

Principe de base ? où vois tu cela ? Pasteur à t'il attendu la fin de la rage pour vacciner ?

Compare pas la rage ou les personnes étaient condamnées et avaient une chance de survivre avec le vaccin et la grippette 19 parce que t'es ridicule.

This le gars a réussi à te sortir le pire exemple

Données du topic

Auteur
xekdolrkd
Date de création
13 juillet 2021 à 00:12:50
Date de suppression
13 juillet 2021 à 01:38:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 868