Topic de xekdolrkd :

En quoi c'est être ANTI VACCIN de refuser le vaccin à 20 ans en étant en bonne santé ?

Supprimé

Le 13 juillet 2021 à 00:24:55 :
Le problème c'est le virus continuera de se propager entre les non-vaccinés, et cette propagation peut mener à l'apparition de variants qui résisteront au vaccin, et qui attaqueront donc les fragile vaccinés. :(

N'importe quoi

[00:27:17] <xekdolrkd>

Le 13 juillet 2021 à 00:26:15 :
Le vaccin ne sert pas à sauver ta gueule mais à sauver les autres l'OP.

En te vaccinant tu empêches les gens faibles qui croisent ton chemin de tomber malades.

Y a quoi que tu comprends pas ?

mais les gens faibles qui croisent mon chemin sont vaccinés donc ils risquent absolument RIEN, c'est certainement pas à moi qui a 23 ans de me faire vacciner parce que la boomeuse de 75 ans refuse de se faire vacciner

on est ou la ? :rire:

Je suis OK avec toi, mais le vaccin est pas efficace à 100% c'est ça le pb.

Les golems vaccinés qui porte encore le masque sous 30 degrés

Sélection naturlisch bordel

Le 13 juillet 2021 à 00:27:44 :
https://amp.science-et-vie.com/corps-et-sante/covid-19-suis-je-encore-contagieux-apres-le-vaccin-63065

Je cite

S’il est encore possible de transmettre le virus du SARS-CoV-2 après avoir été vacciné, les risques de contamination sont considérablement diminués, nous explique Vassili Soumelis, Professeur d’immunologie à l’Université de Paris et médecin à l’AP-HP.

Voilà pourquoi on cherche à vacciner toute la population.
Oui le vaccin n'empêche pas de porter le virus, mais on l'empêche de proliférer dans notre corps et donc :
1) de développer une forme grave (ce qui est déjà faible pour les jeunes)
2) de réduire sa contagiosité puisque il est très vite neutralisé, et ça c'est utile pour tout le monde
Et donc l'empêcher de se diffuser, de muter, et le faire disparaitre

déjà répondu au dessus, à aucun moment tu fais une forme grave quand tu as la vingtaine et que tu es bonne santé

Le 13 juillet 2021 à 00:27:17 :

Le 13 juillet 2021 à 00:26:15 :
Le vaccin ne sert pas à sauver ta gueule mais à sauver les autres l'OP.

En te vaccinant tu empêches les gens faibles qui croisent ton chemin de tomber malades.

Y a quoi que tu comprends pas ?

mais les gens faibles qui croisent mon chemin sont vaccinés donc ils risquent absolument RIEN, c'est certainement pas à moi qui a 23 ans de me faire vacciner parce que la boomeuse de 75 ans refuse de se faire vacciner

on est ou la ? :rire:

Si les 2 sont vaccinés on diminue encore le risque, en médecine on fait pas dans la demi-mesure :ok:

Le 13 juillet 2021 à 00:27:50 :

Le 13 juillet 2021 à 00:24:55 :
Le problème c'est le virus continuera de se propager entre les non-vaccinés, et cette propagation peut mener à l'apparition de variants qui résisteront au vaccin, et qui attaqueront donc les fragile vaccinés. :(

N'importe quoi

c'est n'importe quoi puisque les variants vont venir d'autres pays

c'est déjà le cas du variant delta

Tout pareil l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'attends juste un vrai vaccin utile pour aller me faire vacciner perso :oui:

Et si j'avais 70 ans, je serais déjà vacciné, aucune hésitation :oui:

Le 13 juillet 2021 à 00:27:45 :

Le 13 juillet 2021 à 00:25:38 :

Le 13 juillet 2021 à 00:24:55 :
Le problème c'est le virus continuera de se propager entre les non-vaccinés, et ça pet mener à l'apparition de variants qui résisteront au vaccin, et qui attaqueront donc les fragile vaccinés. :(

mais toute la planète n'est pas vaccinée, même si les Français sont à 100% vaccinés en quoi ça va empêcher des variants d'autres pays de venir en France ? :rire:

Le but c'est justement de vacciner toute la planète khey, c'est pour ça que Macron offre des millions de doses aux pays du tiers monde, avec nos impôts. :) (Pour rappelle, une dose Pfizer coute 23 Euro à l'état, pour un cout de production de 90 centime pas la marque, la chance. :))

non mais tu le fais exprès ? :rire:

il faudrait que TOUTE LA PLANETE soit vaccinée en même temps

c'est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE, y'a déjà des autres variants qui vont arriver en France

Le 13 juillet 2021 à 00:28:52 :

Le 13 juillet 2021 à 00:27:44 :
https://amp.science-et-vie.com/corps-et-sante/covid-19-suis-je-encore-contagieux-apres-le-vaccin-63065

Je cite

S’il est encore possible de transmettre le virus du SARS-CoV-2 après avoir été vacciné, les risques de contamination sont considérablement diminués, nous explique Vassili Soumelis, Professeur d’immunologie à l’Université de Paris et médecin à l’AP-HP.

Voilà pourquoi on cherche à vacciner toute la population.
Oui le vaccin n'empêche pas de porter le virus, mais on l'empêche de proliférer dans notre corps et donc :
1) de développer une forme grave (ce qui est déjà faible pour les jeunes)
2) de réduire sa contagiosité puisque il est très vite neutralisé, et ça c'est utile pour tout le monde
Et donc l'empêcher de se diffuser, de muter, et le faire disparaitre

déjà répondu au dessus, à aucun moment tu fais une forme grave quand tu as la vingtaine et que tu es bonne santé

Merci de répéter ce que j'ai déjà mis dans mon message, très intéressant comme participation :)
Et tu ne veux pas répondre au 2e point sinon ?

https://amp.science-et-vie.com/corps-et-sante/covid-19-suis-je-encore-contagieux-apres-le-vaccin-63065

Je cite

S’il est encore possible de transmettre le virus du SARS-CoV-2 après avoir été vacciné, les risques de contamination sont considérablement diminués, nous explique Vassili Soumelis, Professeur d’immunologie à l’Université de Paris et médecin à l’AP-HP.

Voilà pourquoi on cherche à vacciner toute la population.
Oui le vaccin n'empêche pas de porter le virus, mais on l'empêche de proliférer dans notre corps et donc :
1) de développer une forme grave (ce qui est déjà faible pour les jeunes)
2) de réduire sa contagiosité puisque il est très vite neutralisé, et ça c'est utile pour tout le monde
Et donc l'empêcher de se diffuser, de muter, et le faire disparaitre

"En quoi c'est être ANTI VACCIN de refuser le vaccin"

On lui dit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621868868-pnj-over2000.png

Le 13 juillet 2021 à 00:29:33 :

Le 13 juillet 2021 à 00:27:50 :

Le 13 juillet 2021 à 00:24:55 :
Le problème c'est le virus continuera de se propager entre les non-vaccinés, et cette propagation peut mener à l'apparition de variants qui résisteront au vaccin, et qui attaqueront donc les fragile vaccinés. :(

N'importe quoi

c'est n'importe quoi puisque les variants vont venir d'autres pays

c'est déjà le cas du variant delta

Un variant ne signifie pas que le vaccin est totalement HS. On a besoin que d'une infime partie du virus pour "l'identifier" pour le système immunitaire afin de mettre en place une réaction immunitaire. Si cette partie n'est pas cible de mutation alors le vaccin reste efficace. Il peut y avoir d'autres moyens pour le virus de devenir plus résistant face au systeme immunitaire par sélection naturelle (cf. hepatite B, VIH etc..)

Le 13 juillet 2021 à 00:30:33 :

Le 13 juillet 2021 à 00:28:52 :

Le 13 juillet 2021 à 00:27:44 :
https://amp.science-et-vie.com/corps-et-sante/covid-19-suis-je-encore-contagieux-apres-le-vaccin-63065

Je cite

S’il est encore possible de transmettre le virus du SARS-CoV-2 après avoir été vacciné, les risques de contamination sont considérablement diminués, nous explique Vassili Soumelis, Professeur d’immunologie à l’Université de Paris et médecin à l’AP-HP.

Voilà pourquoi on cherche à vacciner toute la population.
Oui le vaccin n'empêche pas de porter le virus, mais on l'empêche de proliférer dans notre corps et donc :
1) de développer une forme grave (ce qui est déjà faible pour les jeunes)
2) de réduire sa contagiosité puisque il est très vite neutralisé, et ça c'est utile pour tout le monde
Et donc l'empêcher de se diffuser, de muter, et le faire disparaitre

déjà répondu au dessus, à aucun moment tu fais une forme grave quand tu as la vingtaine et que tu es bonne santé

Merci de répéter ce que j'ai déjà mis dans mon message, très intéressant comme participation :)
Et tu ne veux pas répondre au 2e point sinon ?

on s'en branle qu'il soit contagieux puisque les gens faibles sont vaccinés

je comprends vraiment pas vos arguments :rire:

vous essayez de défier l'intelligence et la logique

Le 13 juillet 2021 à 00:29:33 :

Le 13 juillet 2021 à 00:27:50 :

Le 13 juillet 2021 à 00:24:55 :
Le problème c'est le virus continuera de se propager entre les non-vaccinés, et cette propagation peut mener à l'apparition de variants qui résisteront au vaccin, et qui attaqueront donc les fragile vaccinés. :(

N'importe quoi

c'est n'importe quoi puisque les variants vont venir d'autres pays

c'est déjà le cas du variant delta

Exactement, y'a jamais eu de variant français bordel

Le 13 juillet 2021 à 00:31:28 :
"En quoi c'est être ANTI VACCIN de refuser le vaccin"

On lui dit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621868868-pnj-over2000.png

même pas je réponds https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg

Le 13 juillet 2021 à 00:25:38 xekdolrkd a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 00:24:55 :
Le problème c'est le virus continuera de se propager entre les non-vaccinés, et ça pet mener à l'apparition de variants qui résisteront au vaccin, et qui attaqueront donc les fragile vaccinés. :(

mais toute la planète n'est pas vaccinée, même si les Français sont à 100% vaccinés en quoi ça va empêcher des variants d'autres pays de venir en France ? :rire:

Facho :)

Le 13 juillet 2021 à 00:25:38 :

Le 13 juillet 2021 à 00:24:55 :
Le problème c'est le virus continuera de se propager entre les non-vaccinés, et ça pet mener à l'apparition de variants qui résisteront au vaccin, et qui attaqueront donc les fragile vaccinés. :(

mais toute la planète n'est pas vaccinée, même si les Français sont à 100% vaccinés en quoi ça va empêcher des variants d'autres pays de venir en France ? :rire:

Il s'agit pas d'éradiquer l'épidémie, mais de vivre avec un R effectif suffisamment faible pour s'en accomoder :noel:

Le 13 juillet 2021 à 00:27:45 :

Le 13 juillet 2021 à 00:25:38 :

Le 13 juillet 2021 à 00:24:55 :
Le problème c'est le virus continuera de se propager entre les non-vaccinés, et ça pet mener à l'apparition de variants qui résisteront au vaccin, et qui attaqueront donc les fragile vaccinés. :(

mais toute la planète n'est pas vaccinée, même si les Français sont à 100% vaccinés en quoi ça va empêcher des variants d'autres pays de venir en France ? :rire:

Le but c'est justement de vacciner toute la planète khey, c'est pour ça que Macron offre des millions de doses aux pays du tiers monde, avec nos impôts. :) (Pour rappelle, une dose Pfizer coute 23 Euro à l'état, pour un cout de production de 90 centime pas la marque, la chance. :))

intérêt de donner des vaccins aux pays pauvres alors qu'avec le même financement tu sauves des enfants de la faim ou de vraies maladies ? :)

Le 13 juillet 2021 à 00:31:56 :

Le 13 juillet 2021 à 00:29:33 :

Le 13 juillet 2021 à 00:27:50 :

Le 13 juillet 2021 à 00:24:55 :
Le problème c'est le virus continuera de se propager entre les non-vaccinés, et cette propagation peut mener à l'apparition de variants qui résisteront au vaccin, et qui attaqueront donc les fragile vaccinés. :(

N'importe quoi

c'est n'importe quoi puisque les variants vont venir d'autres pays

c'est déjà le cas du variant delta

Exactement, y'a jamais eu de variant français bordel

Il y a des milliers de variants français c'est juste qu'ils n'ont jamais pu s'imposer jusqu'à présent

Le 13 juillet 2021 à 00:22:54 :
Immunité collective. Si la moitié du pays n'est pas vacciné le virus continuera sa progression. Or tant que le virus circulera activement, il y aura des morts, des restrictions sanitaires et des confinements :(

On en a déjà parlé, Cet objectif est strictement impossible à atteindre même avec 100% de gens vacciné. Il va falloir le comprendre au bout d'un moment. Tu limite temporairement la circulation mais tu favorise l'émergence d'un nouveau variant plus contagieux et qui fou toute ta couverture vaccinale par terre. Cette stratégie est STUPIDE.

Données du topic

Auteur
xekdolrkd
Date de création
13 juillet 2021 à 00:12:50
Date de suppression
13 juillet 2021 à 01:38:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 465