Topic de Elardag2 :

Cette BANLIEUE CHAUDE en COREE

Supprimé

Le 12 juillet 2021 à 11:48:58 :

Le 12 juillet 2021 à 11:43:43 :

Le 12 juillet 2021 à 11:41:42 :

Le 12 juillet 2021 à 11:38:06 :

Le 12 juillet 2021 à 11:37:05 :

Le 12 juillet 2021 à 11:33:55 :

Le 12 juillet 2021 à 11:32:02 :

Le 12 juillet 2021 à 11:31:32 :

Le 12 juillet 2021 à 11:29:45 :
Ce n'est pas la même mentalité en Asie, car tout simplement ils ont un nihilisme différent de celui en France, et la société et la vie sociale en Asie est différente surtout en Extrême Orient.

La population y est homogène, ça crée moins de conflits peut-être

C'est pas la raison à tout

Si quand même parce qu'un pays avec beaucoup d'immigration ça crée plus de conflits entre tout le monde et d'incivilité qu'un pays où il n'y en a pas ou peu, c'est la vérité

Tout est une question d'éducation.
Ce que vous voyez au japon ou en Corée du Sud vous pouvez l'avoir en France avec n'importe qui à quelque détails près.
Juste à revoir ses priorités c'est tout.

Compart le comportement des chinois à celui des Japonais et Coréens.
C'est pas les noirs ou les arabes qui foutent le plus la merde chez la jeune en Russie.

Euh les chinois sont extrêmement civilisé hein :hap:

Tu n'as jamais mis un pieds pour dire cela :rire:

Comparer au japonais et coréen, non. + go 4feuille pour te montrer le génie chinois.
Je répète tout est une question d'éducation et priorité.
Il n'y à aucune raison scientifique au-delà de ça qui pourrait expliquer le comportement modèle des japonais.

Les chinois sont très civilisé, je me suis rendu là bas plusieurs fois que ça soit dans la partie centrale de la Chine notamment Chongqing et Chengdu ou dans la partie cotière (Suzhou, Shanghai, Hangzhou, etc....) ainsi que les périphéries urbains .... ils sont très très civilisé c'est même d'ailleurs là bas une obligation imposé par le CCP.

Bordel cette mauvaise foi :rire:

oui oui t'y a été on va te croire alors que ce qui choque le plus les gens en chine c'est justement la saleté et le manque de savoir vivre des chinois :)

et c'est encore pire à l'étranger.

Moi c'est ce qu'on m'a dit hein, je ne pense pas qu'elle ait menti sur ça

"Tu regardes dans les yeux et tu vouvoies" bordel mais MERCI mec personne n'y avait pensé avec toi, tu devrais tenir des conférences

Bientôt il va t'expliquer qu'il faut mettre deux doigts sur la table quand les élèves parlent. Il a une carrière toute prête à l'INSPE. Les larbins dans son genre, ils adorent.

Le 12 juillet 2021 à 11:49:21 :

Le 12 juillet 2021 à 11:48:28 BaIder a écrit :
Une plus grande descente aux enfers que l'Europe ?

Bordel quand j'étais en Finlande et en Suède ce changement d'ambiance, les 2 meilleurs années de la vie.
Grosse déprime une fois revenu dans l'horrible pays qu'est devenu la France.

Et ce constat vaut également pour Angleterre/Italie/Espagne/Grèce.

l'Allemagne qui commence à le devenir aussi.

Btg, la Grèce aussi se fait envahir ? :peur:

Athènes c'est un maxi shithole et les îles ça se remplis de roms de merde

Le 12 juillet 2021 à 11:46:42 :
"Non, ça s'explique par le fait qu'ils sont civilisés et par une certaine carte dont je tairai le nom."

La testostérone augmente l'agressivité (les prisonniers ont d'ailleurs un taux anormalelment élevé de testo)

Les asiat ne sont pas délinquant parce qu'ils ne peuvent pas l'être :ok:

Et l'intelligence n'est pas forcement lié à ça, tu peut être bête et être courtois

Ne pas dissocier profil hormonal du quotient intellectuel.

Un haut taux de testostérone s'annule avec un haut taux d''œstrogènes qui peux être présent chez toutes les races.
Et un haut QI permet de mieux canaliser ses pulsions animales, tu sublime ton agressivité à travers des normes sociales, des lois, le travail, ect..

D' ailleurs le japon à connu énormément de guerres civiles et c'est un peuple très fier et déterminé, tu peux penser que ils sont low testo et incapables de violence, mais je vais quand même rappeler qu'ils étaient tellement deter qu'il a fallu 2 bombes atomiques pour les calmer, la ou tes africains high testo, tu les calme avec une enseigne KFC qui ouvre à côté de chez eux.

Le 12 juillet 2021 à 11:46:47 :

Le 12 juillet 2021 à 11:45:25 EvangineOto a écrit :

Le 12 juillet 2021 à 11:44:37 Ancapistan2 a écrit :

Le 12 juillet 2021 à 11:42:50 EvangineOto a écrit :

Le 12 juillet 2021 à 11:41:29 Shinebody a écrit :
Les asiat ont un taux de testostérone extrêmement bas, ce qui explique la non-delinquance :ok:

Non, ça s'explique par le fait qu'ils sont civilisés et par une certaine carte dont je tairai le nom.

Nous au moins on a grosse bite et bcp testo ouga bouga https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534031432-8feet.png

Tavu le nouveau son de niska trop bien wlh https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534031432-8feet.png

Ils sont irrécupérable. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

Facho comment tu peux dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534031432-8feet.png

On est tous pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534031432-8feet.png

D'accord le fétichiste des feet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625671172-bolenbwa.png

Mais vu tes déviances tu ferais mieux de t'abstenir de dispenser des leçons morales sur la probité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625671172-bolenbwa.png

Y'a que sur ce forum que tu verras des déchets qui se branlent sur du Shemale ou des pieds jouer les moines soldats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625671172-bolenbwa.png

J'ai en PDF la liste de toute les condamnations à morts en France entre les années 1880 et 1970 dont 90% de cette période était sans immigration .... et bah si vous voyez cette liste et les délits ainsi que les récits lié à cela c'est encore PIRE que de nos jours, la barbarie à l'époque était sans précédent ....
Gros, à l'inspe ils prennent que les profs qui ont peur de tenir des classes. Tu finiras là-bas ou au cned quarante ans avant que j'y songe.
encore une vidéo de sucage de la corée

Le 12 juillet 2021 à 11:50:27 :

Le 12 juillet 2021 à 11:49:41 :

Le 12 juillet 2021 à 11:47:07 :
Faire de la paire garçon - fille en début d'année c'est la base hein, à 15 16 ans ils ont encore du mal à se parler, ça les calme direct, et tu sépares les potes aux quatre coins. Si tu sais même pas ça je ne vois pas bien comment on est censé échanger, tu ne connais absolument rien à la gestion de base du groupe.

Déjà quand ça commence ils s'assoient pas quand tu leur dis pas de s'asseoir. Tu les vouvoies. Quand ils rentrent dans ta classe t'es pas prostré en victime derrière ton bureau t'es debout sur le seuil tu regardes dans les yeux et tu dis bonjour à ceux qui passent. T'acceptes pas de laisser des gens parler au-dessus de toi.

C'est le boulot de créer le cadre d'autorité. C'est toi l'adulte, c'est toi qui es en responsabilité.

Si tu pars du principe que les élèves doivent être calmes forcément et que s'ils le sont pas t'as rien à faire c'est pas ta faute, bah t'es une victime et un incompétent doublé d'un benêt.

Parce qu'on connaît les enfants / les jeunes et on sait qu'ils ne respectent pas les règles, surtout dans des journées trop longues.

Ca fait flipper de voir des chialeuses pareil prétendre parler du taf et venir t'insulter derrière.

Mon père fait 1m98 pour 100 kilos, il sait se faire respecter, ne t'en fais pas pour lui, le problème c'est qu'il n'a le droit de RIEN faire

Putain, Titouan vient de boucler son master MEEF de merde, et il ose insulter les autres de chialeuse en niant le problème de l'éducation nationale actuellement, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pitoyable que ça

"Tu regardes dans les yeux et tu vouvoies" bordel mais MERCI mec personne n'y avait pensé avec toi, tu devrais tenir des conférences

Ton gros lard de père devrait stopper les frites et commencer à travailler son autorité.

Je parle avec ton père le superman imaginaire ou je parle avec toi là ?

T'arrêtes pas de boucler qu'il n'a aucune autorité, je te dit le contraire, bordel je le connais quand même un petit mieux que toi

Mais c'est bien, tu représentes la mouvance actuelle, t'as réussi à démontrer tout seul comme l'idiot que t'es le problème de l'EN, regarde, je te dit qu'il a des problèmes avec ses classes, qu'il n'a plus de marge de manoeuvre, et toi, sans même connaître son prénom, tu affirmes que si il y a un problème c'est de sa faute, et uniquement de sa faute :)

Voilà pourquoi l'EN va aussi mal, parce que même ses professeurs sont rentrés dans une logique d'excuse de la délinquance :)

Peut-être qu'ils prendront le daron obèse de l'autre ahuri aussi :rire:

Le 12 juillet 2021 à 11:52:02 :
encore une vidéo de sucage de la corée

Ou de dénonciation du bordel en France dans les quartiers, on peut voir ça autrement

Le 12 juillet 2021 à 10:55:49 :
https://youtu.be/begw8WgrSFQ?t=184

Ah, non...c'est tout calme.

J'ai vécu deux ans en corée, ce genre de cité, c'est ultra bien parce qu'il y a tout dans ces cités, parc, city stade + street gym, j'habitais pas dedans mais juste à coté donc je venais squatter et jouer au foot dedans, c'est cool et agréable, je pense que les cité HLM étaient comme ça avant en france.

L'immigration est un véritable problème mais c'est qu'une face de l'iceberg bien-sûr,

Le 12 juillet 2021 à 11:52:01 :
Gros, à l'inspe ils prennent que les profs qui ont peur de tenir des classes. Tu finiras là-bas ou au cned quarante ans avant que j'y songe.

"Gros", juste avant c'était "meuf"

Je commence à comprendre pourquoi tu t'entends bien avec les élèves en difficulté, t'as visiblement adopté leurs codes, forcément, c'est plus simple de se faire "respecter"

Le 12 juillet 2021 à 11:52:47 :
Peut-être qu'ils prendront le daron obèse de l'autre ahuri aussi :rire:

Belle mentalité de racaille en tout cas. Merci de confirmer. :)

Le 12 juillet 2021 à 11:53:29 :

Le 12 juillet 2021 à 11:52:01 :
Gros, à l'inspe ils prennent que les profs qui ont peur de tenir des classes. Tu finiras là-bas ou au cned quarante ans avant que j'y songe.

"Gros", juste avant c'était "meuf"

Je commence à comprendre pourquoi tu t'entends bien avec les élèves en difficulté, t'as visiblement adopté leurs codes, forcément, c'est plus simple de se faire "respecter"

Si c'était aussi simple l'op qui pleure et ton porc de père devraient pourtant y arriver non ?

"Bordel de merde, il a osé
"Non mais si ils n'arrivent pas à se contrôler, c'est parce que ce sont de vrais hommes plein de testo, de vrais bêtes sauvages"

Première fois que je lis que les prisonniers ont un taux anormalement élevé de testo d'ailleurs, par contre, je connais un autre dénominateur commun aux prisonniers en France :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png "

Y'a plein d'études qui on était faite la dessus aux usa (je retrouve pas tout les liens mais je peut t'en mettre un : https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/019188699400177T

Interesse toi a ce sujet ces très intéressant, ca explique la sur criminalité dans certain milieu (même si évident la testo explique pas la totalité des crimes, y'a d'autres facteurs)

Le 12 juillet 2021 à 11:49:31 :

Le 12 juillet 2021 à 11:46:51 :

Le 12 juillet 2021 à 11:39:11 :

Le 12 juillet 2021 à 11:37:53 :

Le 12 juillet 2021 à 11:35:49 :
Et encore une fois les Coréens aiment d'avantage leurs pays (comme la plupart des pays d'Asie) que la plupart des populations européennes et leurs pays respectifs.

Personnellement moi j'aime mon pays, après ce n'est pas le cas de tout le monde en Europe tu as raison, il n'y a qu'à voir les messages ici, souvent des immigrés qui écrivent leur haine mais il a aussi des français

Je mets ma main au feu qu'il existe d'avantage d'immigrés ou descendants d'immigrés aimant la France que les français de souche aimant la France je suis prêt à parier.

Déjà rien qu'en Corse tu auras une mentalité très très anti-française je l'ai même vécu de mes yeux dans un bistro à Ajaccio :hap:

Les immigrés aiment la France comme ils aimeraient leur femme. Ils l'ont rencontré, ils l'ont aimé et ont décidé de s'unir à elle. Ils sont parfaitement conscients de l'amour qu'ils ressentent.
Les français de souche aime la France comme une mère. Il y a parfois des tensions mais il existe néanmoins un amour inconditionnel, inconscient envers la terre où ils sont nés.
La différence fondamentale est que l'on quitte son épouse mais pas sa mère parce qu'une mère, nous n'en n'avons qu'une et par conséquent, nous restons fondamentalement attachée à elle. C'est ce sentiment qu'une personne déracinée, loin de chez elle ne pourra jamais ressentir.

Va dire aux punks a chiens, aux ultras, antifas, gaucho-progressistes et nihilistes français / européens de souche s'ils aiment la France .... tu verras que le chiffre risque d'être surprenant.... tu es dans l'idéalisme.

Non, je ne suis pas dans l'idéalisme. Quand tu es né en France et que possèdes une culture française, il y a des choses à l'intérieur de toi qui font que tu sais que tu es chez toi. Il y a tous ces souvenirs d'enfance avec par exemple le son de la cloche de l'église ou quand tu vas chercher ton pain au chocolat à la boulangerie...
Encore une fois c'est un amour inconscient. Personnellement, je suis ce que l'on peut qualifié comme un français de souche et je n'ai jamais eu besoin de dire que j'aime la France. C'est simplement chez moi parce que c'est ce que je ressens.

Suffit juste d'une vidéo pour que ça glisse sur le fofo aucun expérience social n'a été mené pour voir si c'est vrai :)

Le 12 juillet 2021 à 11:53:25 :

Le 12 juillet 2021 à 10:55:49 :
https://youtu.be/begw8WgrSFQ?t=184

Ah, non...c'est tout calme.

J'ai vécu deux ans en corée, ce genre de cité, c'est ultra bien parce qu'il y a tout dans ces cités, parc, city stade + street gym, j'habitais pas dedans mais juste à coté donc je venais squatter et jouer au foot dedans, c'est cool et agréable, je pense que les cité HLM étaient comme ça avant en france.

Les HLM autrefois étaient aussi composé de population issu de l'immigration hein .... ça date des années 60-70 pas des années 40-50 hein :hap:

Données du topic

Auteur
Elardag2
Date de création
12 juillet 2021 à 10:55:49
Date de suppression
12 juillet 2021 à 19:58:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
839
Nb. messages JVC
736
En ligne sur JvArchive 312