Topic de Elardag2 :

Cette BANLIEUE CHAUDE en COREE

Supprimé

Le 12 juillet 2021 à 11:53:59 :

Le 12 juillet 2021 à 11:53:29 :

Le 12 juillet 2021 à 11:52:01 :
Gros, à l'inspe ils prennent que les profs qui ont peur de tenir des classes. Tu finiras là-bas ou au cned quarante ans avant que j'y songe.

"Gros", juste avant c'était "meuf"

Je commence à comprendre pourquoi tu t'entends bien avec les élèves en difficulté, t'as visiblement adopté leurs codes, forcément, c'est plus simple de se faire "respecter"

Si c'était aussi simple l'op qui pleure et ton porc de père devraient pourtant y arriver non ?

Peut être qu'ils n'ont pas envie de s'abaisser à ça vois-tu

Ca peut te paraître incroyable puisque t'as passé ta vie en cité, mais oui, en France les gens sont civilisés et certains refusent le nivellement par le bas que tu tentes d'imposer

Continuez de rester dans votre bulle et de vous recrée un monde de propagande antisémite. Bronchez pas les sapiens.. c’est pas une bonne époque pour vous et vous le savez. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626083480-ce206dd7-43ed-46bb-8cec-bb43b0464d6b.jpeg
Sans doute qu'ils n'ont pas autant de chances que nous en Corée. c'est dommage pour eux.

Le 12 juillet 2021 à 11:54:49 :

Le 12 juillet 2021 à 11:53:59 :

Le 12 juillet 2021 à 11:53:29 :

Le 12 juillet 2021 à 11:52:01 :
Gros, à l'inspe ils prennent que les profs qui ont peur de tenir des classes. Tu finiras là-bas ou au cned quarante ans avant que j'y songe.

"Gros", juste avant c'était "meuf"

Je commence à comprendre pourquoi tu t'entends bien avec les élèves en difficulté, t'as visiblement adopté leurs codes, forcément, c'est plus simple de se faire "respecter"

Si c'était aussi simple l'op qui pleure et ton porc de père devraient pourtant y arriver non ?

Peut être qu'ils n'ont pas envie de s'abaisser à ça vois-tu

Ca peut te paraître incroyable puisque t'as passé ta vie en cité, mais oui, en France les gens sont civilisés et certains refusent le nivellement par le bas que tu tentes d'imposer

Lis ta signature s'il te plaît avant de tenter de jouer cette carte :rire:

Ils ont pas de petite délinquance au Japon et en Corée, ils ont la mafia :)

La fameuse sécurité japonaise :)

Un professeur en 2021 "Walah c'est parce que c'est un gros lard de porc, t'as capté, vas y moi le gars je le parque avec la meuf et tranquille il est calme t'as vu"

On est pas dans la merde

La France est le tiers-monde

Le 12 juillet 2021 à 11:54:21 :

Le 12 juillet 2021 à 11:49:31 :

Le 12 juillet 2021 à 11:46:51 :

Le 12 juillet 2021 à 11:39:11 :

Le 12 juillet 2021 à 11:37:53 :

Le 12 juillet 2021 à 11:35:49 :
Et encore une fois les Coréens aiment d'avantage leurs pays (comme la plupart des pays d'Asie) que la plupart des populations européennes et leurs pays respectifs.

Personnellement moi j'aime mon pays, après ce n'est pas le cas de tout le monde en Europe tu as raison, il n'y a qu'à voir les messages ici, souvent des immigrés qui écrivent leur haine mais il a aussi des français

Je mets ma main au feu qu'il existe d'avantage d'immigrés ou descendants d'immigrés aimant la France que les français de souche aimant la France je suis prêt à parier.

Déjà rien qu'en Corse tu auras une mentalité très très anti-française je l'ai même vécu de mes yeux dans un bistro à Ajaccio :hap:

Les immigrés aiment la France comme ils aimeraient leur femme. Ils l'ont rencontré, ils l'ont aimé et ont décidé de s'unir à elle. Ils sont parfaitement conscients de l'amour qu'ils ressentent.
Les français de souche aime la France comme une mère. Il y a parfois des tensions mais il existe néanmoins un amour inconditionnel, inconscient envers la terre où ils sont nés.
La différence fondamentale est que l'on quitte son épouse mais pas sa mère parce qu'une mère, nous n'en n'avons qu'une et par conséquent, nous restons fondamentalement attachée à elle. C'est ce sentiment qu'une personne déracinée, loin de chez elle ne pourra jamais ressentir.

Va dire aux punks a chiens, aux ultras, antifas, gaucho-progressistes et nihilistes français / européens de souche s'ils aiment la France .... tu verras que le chiffre risque d'être surprenant.... tu es dans l'idéalisme.

Non, je ne suis pas dans l'idéalisme. Quand tu es né en France et que possèdes une culture française, il y a des choses à l'intérieur de toi qui font que tu sais que tu es chez toi. Il y a tous ces souvenirs d'enfance avec par exemple le son de la cloche de l'église ou quand tu vas chercher ton pain au chocolat à la boulangerie...
Encore une fois c'est un amour inconscient. Personnellement, je suis ce que l'on peut qualifié comme un français de souche et je n'ai jamais eu besoin de dire que j'aime la France. C'est simplement chez moi parce que c'est ce que je ressens. Je n'ai pas besoin de mettre un drapeau parce que le drapeau est au fond de moi.

:coeur:

Le 12 juillet 2021 à 11:54:21 :

Le 12 juillet 2021 à 11:49:31 :

Le 12 juillet 2021 à 11:46:51 :

Le 12 juillet 2021 à 11:39:11 :

Le 12 juillet 2021 à 11:37:53 :

Le 12 juillet 2021 à 11:35:49 :
Et encore une fois les Coréens aiment d'avantage leurs pays (comme la plupart des pays d'Asie) que la plupart des populations européennes et leurs pays respectifs.

Personnellement moi j'aime mon pays, après ce n'est pas le cas de tout le monde en Europe tu as raison, il n'y a qu'à voir les messages ici, souvent des immigrés qui écrivent leur haine mais il a aussi des français

Je mets ma main au feu qu'il existe d'avantage d'immigrés ou descendants d'immigrés aimant la France que les français de souche aimant la France je suis prêt à parier.

Déjà rien qu'en Corse tu auras une mentalité très très anti-française je l'ai même vécu de mes yeux dans un bistro à Ajaccio :hap:

Les immigrés aiment la France comme ils aimeraient leur femme. Ils l'ont rencontré, ils l'ont aimé et ont décidé de s'unir à elle. Ils sont parfaitement conscients de l'amour qu'ils ressentent.
Les français de souche aime la France comme une mère. Il y a parfois des tensions mais il existe néanmoins un amour inconditionnel, inconscient envers la terre où ils sont nés.
La différence fondamentale est que l'on quitte son épouse mais pas sa mère parce qu'une mère, nous n'en n'avons qu'une et par conséquent, nous restons fondamentalement attachée à elle. C'est ce sentiment qu'une personne déracinée, loin de chez elle ne pourra jamais ressentir.

Va dire aux punks a chiens, aux ultras, antifas, gaucho-progressistes et nihilistes français / européens de souche s'ils aiment la France .... tu verras que le chiffre risque d'être surprenant.... tu es dans l'idéalisme.

Non, je ne suis pas dans l'idéalisme. Quand tu es né en France et que possèdes une culture française, il y a des choses à l'intérieur de toi qui font que tu sais que tu es chez toi. Il y a tous ces souvenirs d'enfance avec par exemple le son de la cloche de l'église ou quand tu vas chercher ton pain au chocolat à la boulangerie...
Encore une fois c'est un amour inconscient. Personnellement, je suis ce que l'on peut qualifié comme un français de souche et je n'ai jamais eu besoin de dire que j'aime la France. C'est simplement chez moi parce que c'est ce que je ressens. Je n'ai pas besoin de mettre un drapeau parce que le drapeau est au fond de moi.

Tu es dans l'idéalisme c'est bien ce que je dis, la France est un pays majoritairement athée, nihiliste, gaucho-progressiste et surtout anti-religieuse et tu va me faire croire que tu as des français autochtones qui collectivement ou du moins en majorité sont admiratif de la nation Française, de son histoire et de ses traditions .... réveil toi et va prendre ton petit déjeuné :pf:

Le 12 juillet 2021 à 11:55:45 :
Ils ont pas de petite délinquance au Japon et en Corée, ils ont la mafia :)

La fameuse sécurité japonaise :)

Il y a pas de mafia en France. C'est bien connu. :)

Le 12 juillet 2021 à 11:51:57 :
J'ai en PDF la liste de toute les condamnations à morts en France entre les années 1880 et 1970 dont 90% de cette période était sans immigration .... et bah si vous voyez cette liste et les délits ainsi que les récits lié à cela c'est encore PIRE que de nos jours, la barbarie à l'époque était sans précédent ....

Ah mais oui la criminalité à l'époque était dangereuse surtout au XVIII ème siècle il y avait de grands bandits, on les craignaient autant qu'on les adulaient, plutôt le peuple pour leur action généreuse auprès des petites gens. Je ne sais pas si aujourd'hui on peut dire qu'il y en a moins comparé à avant, on n'a plus vraiment ça aujourd'hui, les gens ont trouvé une façon de se désennuyer

Le fils de l'obèse vient m'expliquer que je parle comme une racaille il a mis "gamos" dans sa signature. Cuck de père en fils.

Le 12 juillet 2021 à 11:55:36 :

Le 12 juillet 2021 à 11:54:49 :

Le 12 juillet 2021 à 11:53:59 :

Le 12 juillet 2021 à 11:53:29 :

Le 12 juillet 2021 à 11:52:01 :
Gros, à l'inspe ils prennent que les profs qui ont peur de tenir des classes. Tu finiras là-bas ou au cned quarante ans avant que j'y songe.

"Gros", juste avant c'était "meuf"

Je commence à comprendre pourquoi tu t'entends bien avec les élèves en difficulté, t'as visiblement adopté leurs codes, forcément, c'est plus simple de se faire "respecter"

Si c'était aussi simple l'op qui pleure et ton porc de père devraient pourtant y arriver non ?

Peut être qu'ils n'ont pas envie de s'abaisser à ça vois-tu

Ca peut te paraître incroyable puisque t'as passé ta vie en cité, mais oui, en France les gens sont civilisés et certains refusent le nivellement par le bas que tu tentes d'imposer

Lis ta signature s'il te plaît avant de tenter de jouer cette carte :rire:

T'es sérieusement entrain de comparer ma signature qui est un délire du forum, et ta manière de t'exprimer en tant que PROFESSEUR ?

Je peux avoir une indication sur tes études ? Master meef au fin fond d'une université de province je suppose ? C'est la crise à ce point dans ton secteur pour qu'on accepte un tel manque de logique de base ?

Le 12 juillet 2021 à 11:54:25 :
Suffit juste d'une vidéo pour que ça glisse sur le fofo aucun expérience social n'a été mené pour voir si c'est vrai :)

"expérience sociale", le mot est lâché, jpp...
Je sais pas, utilise ton bon sens cinq secondes, t'as l'impression qu'en Corée ils se coltinent dans la même année : règlements de compte entre trafiquants, règlements de compte entre groupes ethniques, règlements de comte entre bandes de "jeunes", attaques au couteau sur la voie publique, attentats, et décapitation et menaces de prof ?
ça plus la propreté des rues,juste comme ça.

Le 12 juillet 2021 à 11:55:54 :
Un professeur en 2021 "Walah c'est parce que c'est un gros lard de porc, t'as capté, vas y moi le gars je le parque avec la meuf et tranquille il est calme t'as vu"

On est pas dans la merde

Je l'ai bloqué. Un authentique débile qui confirme d'ailleurs que l'éducation est devenue plus difficile mais est trop stupide pour comprendre en quoi ses "conseils" tendent à valider le constat.

Le 12 juillet 2021 à 11:56:41 :

Le 12 juillet 2021 à 11:51:57 :
J'ai en PDF la liste de toute les condamnations à morts en France entre les années 1880 et 1970 dont 90% de cette période était sans immigration .... et bah si vous voyez cette liste et les délits ainsi que les récits lié à cela c'est encore PIRE que de nos jours, la barbarie à l'époque était sans précédent ....

Ah mais oui la criminalité à l'époque était dangereuse surtout au XVIII ème siècle il y avait de grands bandits, ont les craignaient autant qu'on les adulaient, plutôt le peuple pour leur action généreuse auprès des petites gens. Je ne sais pas si aujourd'hui on peut dire qu'il y en a moins comparé à avant, on n'a plus vraiment ça aujourd'hui, les gens ont trouvé une façon de se désennuyer

C'est surtout la nature des crimes dans les années 1800 qui étaient largement plus effroyable que de nos jours.

Le 12 juillet 2021 à 11:12:52 :
Tiens c'est drôle, mon grand-père me raconte la même chose à propos de Paris dans les années 60 :)
Tu pouvais oublier ton sac sur le siège du métro, tu te rends au bout de la ligne pour rattraper le train et bingo tu retrouves ton sac au même endroit :)
Personne ne verrouillait sa voiture :)
On n'attachait pas les vélos non plus :)

...mais que s'est-il passé depuis? :) Je me le demande :)

Aujourd'hui, ça crache sur les immigrés mais avant, ça crachait sur les jeunes pauvres.
T'es juste un injuste.

Le 12 juillet 2021 à 11:56:42 :
Le fils de l'obèse vient m'expliquer que je parle comme une racaille il a mis "gamos" dans sa signature. Cuck de père en fils.

Encore une fois, c'est un délire du forum le newfag

Le 12 juillet 2021 à 11:56:15 :

Le 12 juillet 2021 à 11:55:45 :
Ils ont pas de petite délinquance au Japon et en Corée, ils ont la mafia :)

La fameuse sécurité japonaise :)

Il y a pas de mafia en France. C'est bien connu. :)

Ose soutenir que le Milieu est aussi infiltré dans le monde politique français que les Yakuza au Japon ou la Ndrangheta en Italie :)

Données du topic

Auteur
Elardag2
Date de création
12 juillet 2021 à 10:55:49
Date de suppression
12 juillet 2021 à 19:58:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
839
Nb. messages JVC
736
En ligne sur JvArchive 258