Topic de Elardag2 :

Cette BANLIEUE CHAUDE en COREE

Supprimé

Le 12 juillet 2021 à 11:40:40 :

Le 12 juillet 2021 à 11:38:06 :

Le 12 juillet 2021 à 11:37:05 :

Le 12 juillet 2021 à 11:33:55 :

Le 12 juillet 2021 à 11:32:02 :

Le 12 juillet 2021 à 11:31:32 :

Le 12 juillet 2021 à 11:29:45 :
Ce n'est pas la même mentalité en Asie, car tout simplement ils ont un nihilisme différent de celui en France, et la société et la vie sociale en Asie est différente surtout en Extrême Orient.

La population y est homogène, ça crée moins de conflits peut-être

C'est pas la raison à tout

Si quand même parce qu'un pays avec beaucoup d'immigration ça crée plus de conflits entre tout le monde et d'incivilité qu'un pays où il n'y en a pas ou peu, c'est la vérité

Tout est une question d'éducation.
Ce que vous voyez au japon ou en Corée du Sud vous pouvez l'avoir en France avec n'importe qui à quelque détails près.
Juste à revoir ses priorités c'est tout.

Compart le comportement des chinois à celui des Japonais et Coréens.
C'est pas les noirs ou les arabes qui foutent le plus la merde chez la jeune en Russie.

Euh les chinois sont extrêmement civilisé hein :hap:

Tu n'as jamais mis un pieds pour dire cela :rire:

Je connais une personne qui a été et apparemment ils crachent dans la rue et ne sont pas polis, de ce qu'elle m'a dit mais moi je n'y suis jamais allée

Non non arrête de mytho .... en Chine le civisme est non seulement respécté mais surtout OBLIGATOIRE, le système de crédit social oblige la totalité des chinois à être civique et civilisé sinon perte de droits voir emprisonnement .

Arrête de dire n'importe quoi ....

L'op qui enfonce des portes ouvertes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Merci l'Afrique.

Le 12 juillet 2021 à 11:41:29 Shinebody a écrit :
Les asiat ont un taux de testostérone extrêmement bas, ce qui explique la non-delinquance :ok:

Non, ça s'explique par le fait qu'ils sont civilisés et par une certaine carte dont je tairai le nom.

Un mec te saoule et tu peux pas le dégager ? Tu le sépares de ses potes, tu le cales au fond, tu lui baises sa moyenne pour le contrôle continu, tu appelles sa daronne (avec les maliens ça marche bien ça en général), tu vois si tu peux le raisonner, tu lui donnes un taf à faire en solo séparé du reste, tu le laisses dans sa merde si y a rien à faire (ça arrive parfois), tu le paires avec uen meuf (ça marche étonnamment bien souvent) c'est impossible de te répondre dans l'absolu ça dépend de la configuration de chaque classe, de l'heure, de la matière, mais on taf sur de l'humain avec de la patience il y a toujours un angle à travailler. Tu appelles tes collègues et la vie sco aussi pour en parler et surtout tu t'isoles pas avec tes problèmes, ça c'est le pire pour envenimer. Beaucoup de situations conflictuelles en classe sont basées sur du non-dit et du quiproquo.

Mais :rire:

"Tu l'isoles au fond" :d) Ben voyons, c'est clair qu'il va d'un coup se calmer, c'est bien connu
"Tu lui baisses sa moyenne pour le contrôle continu" :d) Donc toi tu notes en fonction du comportement de l'élève et pas de ses résultats académiques ?
"Tu le paires avec une meuf fille" :d) Super, donc tu vas forcer une élève à se mettre avec un cas social perturbant pour "le calmer" ?

Finalement le seul vrai conseil légitime ici c'est "tu le laisses dans sa merde", là on est d'accord, voilà la situation de l'enseignement du secondaire actuellement, on laisse l'élève faire son zouave, ne rien respecter, et on le dégage en filière pro dès la fin de la troisième

Bref t'as un problème tu le regardes et tu te demandes comment tu peux commencer à le réduire à défaut de le supprimer. Tu fais pas des topics de chialeuse en disant "bouhou les noirs et les arabes ils sont pas humains".

Qui a dit ça immense trou du cul ? :rire:
Le topic disait précisément que le métier était devenu difficile à exercer à cause d'une immigration incontrôlée.
Le simple fait que tu sois obligé de mettre en place toutes ces stratégies pour apaiser les tensions le prouve en fait. Mais comme tu es toi-même issu de l'immigration, ton réflexe pavlovien le dessus et t'as préféré blâmer les collègues que les élèves en immense merde humaine que tu es.

Le 12 juillet 2021 à 10:56:19 :
Mais du coup, l'argument du "on nous a parqué dans des tours de béton"...il tient pas vraiment, non ?

Ils viennent on leur donne un endroit pour se loger à moindre frais mais on est un pays de gros fdp qui entasse les gens dans du béton au lieu de donner direct une villa avec piscine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 12 juillet 2021 à 11:41:42 :

Le 12 juillet 2021 à 11:38:06 :

Le 12 juillet 2021 à 11:37:05 :

Le 12 juillet 2021 à 11:33:55 :

Le 12 juillet 2021 à 11:32:02 :

Le 12 juillet 2021 à 11:31:32 :

Le 12 juillet 2021 à 11:29:45 :
Ce n'est pas la même mentalité en Asie, car tout simplement ils ont un nihilisme différent de celui en France, et la société et la vie sociale en Asie est différente surtout en Extrême Orient.

La population y est homogène, ça crée moins de conflits peut-être

C'est pas la raison à tout

Si quand même parce qu'un pays avec beaucoup d'immigration ça crée plus de conflits entre tout le monde et d'incivilité qu'un pays où il n'y en a pas ou peu, c'est la vérité

Tout est une question d'éducation.
Ce que vous voyez au japon ou en Corée du Sud vous pouvez l'avoir en France avec n'importe qui à quelque détails près.
Juste à revoir ses priorités c'est tout.

Compart le comportement des chinois à celui des Japonais et Coréens.
C'est pas les noirs ou les arabes qui foutent le plus la merde chez la jeune en Russie.

Euh les chinois sont extrêmement civilisé hein :hap:

Tu n'as jamais mis un pieds pour dire cela :rire:

Comparer au japonais et coréen, non. + go 4feuille pour te montrer le génie chinois.
Je répète tout est une question d'éducation et priorité.
Il n'y à aucune raison scientifique au-delà de ça qui pourrait expliquer le comportement modèle des japonais.

Les chinois sont très civilisé, je me suis rendu là bas plusieurs fois que ça soit dans la partie centrale de la Chine notamment Chongqing et Chengdu ou dans la partie cotière (Suzhou, Shanghai, Hangzhou, etc....) ainsi que les périphéries urbains .... ils sont très très civilisé c'est même d'ailleurs là bas une obligation imposé par le CCP.

Et tu n'as jamais enseigné en ZEP pour imaginer une seule seconde qu'appeler les parents va résoudre le problème
Les parents si ils voient que leur enfant est un problème, ils vont s'en prendre au prof

Ce qui est marrant c’est que la criminalité chez les Germanoide augmente en France, au meme moment ou les maghrebin font moins de bruit depuis maintenant 4 ans.

Amusant de constater la persécution cible uniquement les maghrébins.

Mais surtout : Aujourd'hui le problème comme par hasard, c’est devenu l’islam alors qu’avant ils n’en parler jamais quand dans les quartier c’etait chaud :)

Le Germanique veut donner le mauvais Role au semite.

Aujourd’hui tu les entendra jamais ouvrir leurs gorge vis a vis des noirs musulman :)

Il arracheron jamais le voile d’une femme noirs.

Vous êtes une race de lache et d’usurpateur :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626083064-d0849788-dee8-430c-8287-11600ea63748.png

Le 12 juillet 2021 à 11:42:50 EvangineOto a écrit :

Le 12 juillet 2021 à 11:41:29 Shinebody a écrit :
Les asiat ont un taux de testostérone extrêmement bas, ce qui explique la non-delinquance :ok:

Non, ça s'explique par le fait qu'ils sont civilisés et par une certaine carte dont je tairai le nom.

Nous au moins on a grosse bite et bcp testo ouga bouga https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534031432-8feet.png

Tavu le nouveau son de niska trop bien wlh https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534031432-8feet.png

Le 12 juillet 2021 à 11:39:11 :

Le 12 juillet 2021 à 11:37:53 :

Le 12 juillet 2021 à 11:35:49 :
Et encore une fois les Coréens aiment d'avantage leurs pays (comme la plupart des pays d'Asie) que la plupart des populations européennes et leurs pays respectifs.

Personnellement moi j'aime mon pays, après ce n'est pas le cas de tout le monde en Europe tu as raison, il n'y a qu'à voir les messages ici, souvent des immigrés qui écrivent leur haine mais il a aussi des français

Je mets ma main au feu qu'il existe d'avantage d'immigrés ou descendants d'immigrés aimant la France que les français de souche aimant la France je suis prêt à parier.

Déjà rien qu'en Corse tu auras une mentalité très très anti-française je l'ai même vécu de mes yeux dans un bistro à Ajaccio :hap:

Moi je le suis à 100 %, j'ai tous mes arbres généalogiques, delà à dire qu'il y a plus d'immigrés qui aiment la France que de français, il ne faudrait peut-être pas abuser je n'irai pas jusque là, même si il en existe. Après la Corse, c'est particulier, c'est une région qui n'a pas toujours été française donc quand tu prends un peu l'Histoire, c'est normal.

Le 12 juillet 2021 à 11:44:37 Ancapistan2 a écrit :

Le 12 juillet 2021 à 11:42:50 EvangineOto a écrit :

Le 12 juillet 2021 à 11:41:29 Shinebody a écrit :
Les asiat ont un taux de testostérone extrêmement bas, ce qui explique la non-delinquance :ok:

Non, ça s'explique par le fait qu'ils sont civilisés et par une certaine carte dont je tairai le nom.

Nous au moins on a grosse bite et bcp testo ouga bouga https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534031432-8feet.png

Tavu le nouveau son de niska trop bien wlh https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534031432-8feet.png

Ils sont irrécupérable. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

Le 12 juillet 2021 à 10:58:56 :
Après c'est sans doute des différences culturelles. La Corée, le confucianisme, tout ça. :)

Attention monsieur, le sol est glissant, toutes les cultures se valent.

étrange en effet, aucune idée d'où ça peut venir

Le 12 juillet 2021 à 11:39:11 :

Le 12 juillet 2021 à 11:37:53 :

Le 12 juillet 2021 à 11:35:49 :
Et encore une fois les Coréens aiment d'avantage leurs pays (comme la plupart des pays d'Asie) que la plupart des populations européennes et leurs pays respectifs.

Personnellement moi j'aime mon pays, après ce n'est pas le cas de tout le monde en Europe tu as raison, il n'y a qu'à voir les messages ici, souvent des immigrés qui écrivent leur haine mais il a aussi des français

Je mets ma main au feu qu'il existe d'avantage d'immigrés ou descendants d'immigrés aimant la France que les français de souche aimant la France je suis prêt à parier.

Déjà rien qu'en Corse tu auras une mentalité très très anti-française je l'ai même vécu de mes yeux dans un bistro à Ajaccio :hap:

C'est sur que pour un africain quand il voit France et confort technologique et son pays, il est fier de pouvoir vivre en France.

En revanche nous les vrai français quand on voit l'enrichissement culturel , les politiques économiques, sociales, et la mise en place de notre spoliation quotidienne, la panne de l'ascenseur social bah oui forcément t'es moins enclin à aimer la "France" mais bon c'est vos arguments d'assimilationniste à 2 francs.

Gnegne certains immigrés sont plus amoureux de la culture française que des fds

"Non, ça s'explique par le fait qu'ils sont civilisés et par une certaine carte dont je tairai le nom."

La testostérone augmente l'agressivité (les prisonniers ont d'ailleurs un taux anormalelment élevé de testo)

Les asiat ne sont pas délinquant parce qu'ils ne peuvent pas l'être :ok:

Et l'intelligence n'est pas forcement lié à ça, tu peut être bête et être courtois

Le 12 juillet 2021 à 11:45:25 EvangineOto a écrit :

Le 12 juillet 2021 à 11:44:37 Ancapistan2 a écrit :

Le 12 juillet 2021 à 11:42:50 EvangineOto a écrit :

Le 12 juillet 2021 à 11:41:29 Shinebody a écrit :
Les asiat ont un taux de testostérone extrêmement bas, ce qui explique la non-delinquance :ok:

Non, ça s'explique par le fait qu'ils sont civilisés et par une certaine carte dont je tairai le nom.

Nous au moins on a grosse bite et bcp testo ouga bouga https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534031432-8feet.png

Tavu le nouveau son de niska trop bien wlh https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534031432-8feet.png

Ils sont irrécupérable. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

Facho comment tu peux dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534031432-8feet.png

On est tous pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534031432-8feet.png

Le 12 juillet 2021 à 11:39:11 :

Le 12 juillet 2021 à 11:37:53 :

Le 12 juillet 2021 à 11:35:49 :
Et encore une fois les Coréens aiment d'avantage leurs pays (comme la plupart des pays d'Asie) que la plupart des populations européennes et leurs pays respectifs.

Personnellement moi j'aime mon pays, après ce n'est pas le cas de tout le monde en Europe tu as raison, il n'y a qu'à voir les messages ici, souvent des immigrés qui écrivent leur haine mais il a aussi des français

Je mets ma main au feu qu'il existe d'avantage d'immigrés ou descendants d'immigrés aimant la France que les français de souche aimant la France je suis prêt à parier.

Déjà rien qu'en Corse tu auras une mentalité très très anti-française je l'ai même vécu de mes yeux dans un bistro à Ajaccio :hap:

Les immigrés aiment la France comme ils aimeraient leur femme. Ils l'ont rencontré, ils l'ont aimé et ont décidé de s'unir à elle. Ils sont parfaitement conscients de l'amour qu'ils ressentent.
Les français de souche aime la France comme une mère. Il y a parfois des tensions mais il existe néanmoins un amour inconditionnel, inconscient envers la terre où ils sont nés.
La différence fondamentale est que l'on quitte son épouse mais pas sa mère parce qu'une mère, nous n'en n'avons qu'une et par conséquent, nous restons fondamentalement attachée à elle. C'est ce sentiment qu'une personne déracinée, loin de chez elle ne pourra jamais ressentir.

Vous cherchez à effacer Sem
Mais vous y parviendrais jamais.

Si réimmigration il y’a ce sera tout les non-Europeen. Et si assimilation il y'a alors tout les assimilé maghrébins resterons en France

La bête de l’événement c’est vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626083064-d0849788-dee8-430c-8287-11600ea63748.png et on vous attend de pied ferme.

Données du topic

Auteur
Elardag2
Date de création
12 juillet 2021 à 10:55:49
Date de suppression
12 juillet 2021 à 19:58:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
839
Nb. messages JVC
736
En ligne sur JvArchive 243