Topic de Elardag2 :

Cette BANLIEUE CHAUDE en COREE

Supprimé

Faire de la paire garçon - fille en début d'année c'est la base hein, à 15 16 ans ils ont encore du mal à se parler, ça les calme direct, et tu sépares les potes aux quatre coins. Si tu sais même pas ça je ne vois pas bien comment on est censé échanger, tu ne connais absolument rien à la gestion de base du groupe.

Déjà quand ça commence ils s'assoient pas quand tu leur dis pas de s'asseoir. Tu les vouvoies. Quand ils rentrent dans ta classe t'es pas prostré en victime derrière ton bureau t'es debout sur le seuil tu regardes dans les yeux et tu dis bonjour à ceux qui passent. T'acceptes pas de laisser des gens parler au-dessus de toi.

C'est le boulot de créer le cadre d'autorité. C'est toi l'adulte, c'est toi qui es en responsabilité.

Si tu pars du principe que les élèves doivent être calmes forcément et que s'ils le sont pas t'as rien à faire c'est pas ta faute, bah t'es une victime et un incompétent doublé d'un benêt.

Parce qu'on connaît les enfants / les jeunes et on sait qu'ils ne respectent pas les règles, surtout dans des journées trop longues.

Ca fait flipper de voir des chialeuses pareil prétendre parler du taf et venir t'insulter derrière.

Le 12 juillet 2021 à 11:41:57 :

Le 12 juillet 2021 à 11:40:40 :

Le 12 juillet 2021 à 11:38:06 :

Le 12 juillet 2021 à 11:37:05 :

Le 12 juillet 2021 à 11:33:55 :

Le 12 juillet 2021 à 11:32:02 :

Le 12 juillet 2021 à 11:31:32 :

Le 12 juillet 2021 à 11:29:45 :
Ce n'est pas la même mentalité en Asie, car tout simplement ils ont un nihilisme différent de celui en France, et la société et la vie sociale en Asie est différente surtout en Extrême Orient.

La population y est homogène, ça crée moins de conflits peut-être

C'est pas la raison à tout

Si quand même parce qu'un pays avec beaucoup d'immigration ça crée plus de conflits entre tout le monde et d'incivilité qu'un pays où il n'y en a pas ou peu, c'est la vérité

Tout est une question d'éducation.
Ce que vous voyez au japon ou en Corée du Sud vous pouvez l'avoir en France avec n'importe qui à quelque détails près.
Juste à revoir ses priorités c'est tout.

Compart le comportement des chinois à celui des Japonais et Coréens.
C'est pas les noirs ou les arabes qui foutent le plus la merde chez la jeune en Russie.

Euh les chinois sont extrêmement civilisé hein :hap:

Tu n'as jamais mis un pieds pour dire cela :rire:

Je connais une personne qui a été et apparemment ils crachent dans la rue et ne sont pas polis, de ce qu'elle m'a dit mais moi je n'y suis jamais allée

Non non arrête de mytho .... en Chine le civisme est non seulement respécté mais surtout OBLIGATOIRE, le système de crédit social oblige la totalité des chinois à être civique et civilisé sinon perte de droits voir emprisonnement .

Arrête de dire n'importe quoi ....

Je ne dis pas n'importe quoi mais encor une fois je n'y connais rien moi, en plus ce n'est même pas moi qu'il l'a dit, c'était il y a longtemps que cette personne y est allée.

3 facteurs essentiels au civisme national :d)

- Autoritarisme (Justice, carcéral, droits)
- Civisme (Éducation, sanctionner les comportements anti-civique)
- Urbanisme (Moins de ghettoïsation et plus de d'aménagement urbains et surtout contrôle du flux migratoire)

Peut-être l'import en masse de... d'arbres qui ne supportent pas et ne s’adaptent pas au climat français. Surement des baobabs :ok:

Le 12 juillet 2021 à 11:46:42 :
"Non, ça s'explique par le fait qu'ils sont civilisés et par une certaine carte dont je tairai le nom."

La testostérone augmente l'agressivité (les prisonniers ont d'ailleurs un taux anormalelment élevé de testo)

Les asiat ne sont pas délinquant parce qu'ils ne peuvent pas l'être :ok:

Et l'intelligence n'est pas forcement lié à ça, tu peut être bête et être courtois

Bordel de merde, il a osé
"Non mais si ils n'arrivent pas à se contrôler, c'est parce que ce sont de vrais hommes plein de testo, de vrais bêtes sauvages"

Première fois que je lis que les prisonniers ont un taux anormalement élevé de testo d'ailleurs, par contre, je connais un autre dénominateur commun aux prisonniers en France :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Une plus grande descente aux enfers que l'Europe ?

Bordel quand j'étais en Finlande et en Suède ce changement d'ambiance, les 2 meilleurs années de la vie.
Grosse déprime une fois revenu dans l'horrible pays qu'est devenu la France.

Et ce constat vaut également pour Angleterre/Italie/Espagne/Grèce.

l'Allemagne qui commence à le devenir aussi.

Le 12 juillet 2021 à 11:02:28 :
Dans un pays basé sur la délation rémunérée où les keufs ont le droit de te fumer dans la rue pour rien, un paradis.

Ok le gaucho.

Le 12 juillet 2021 à 11:43:43 :

Le 12 juillet 2021 à 11:41:42 :

Le 12 juillet 2021 à 11:38:06 :

Le 12 juillet 2021 à 11:37:05 :

Le 12 juillet 2021 à 11:33:55 :

Le 12 juillet 2021 à 11:32:02 :

Le 12 juillet 2021 à 11:31:32 :

Le 12 juillet 2021 à 11:29:45 :
Ce n'est pas la même mentalité en Asie, car tout simplement ils ont un nihilisme différent de celui en France, et la société et la vie sociale en Asie est différente surtout en Extrême Orient.

La population y est homogène, ça crée moins de conflits peut-être

C'est pas la raison à tout

Si quand même parce qu'un pays avec beaucoup d'immigration ça crée plus de conflits entre tout le monde et d'incivilité qu'un pays où il n'y en a pas ou peu, c'est la vérité

Tout est une question d'éducation.
Ce que vous voyez au japon ou en Corée du Sud vous pouvez l'avoir en France avec n'importe qui à quelque détails près.
Juste à revoir ses priorités c'est tout.

Compart le comportement des chinois à celui des Japonais et Coréens.
C'est pas les noirs ou les arabes qui foutent le plus la merde chez la jeune en Russie.

Euh les chinois sont extrêmement civilisé hein :hap:

Tu n'as jamais mis un pieds pour dire cela :rire:

Comparer au japonais et coréen, non. + go 4feuille pour te montrer le génie chinois.
Je répète tout est une question d'éducation et priorité.
Il n'y à aucune raison scientifique au-delà de ça qui pourrait expliquer le comportement modèle des japonais.

Les chinois sont très civilisé, je me suis rendu là bas plusieurs fois que ça soit dans la partie centrale de la Chine notamment Chongqing et Chengdu ou dans la partie cotière (Suzhou, Shanghai, Hangzhou, etc....) ainsi que les périphéries urbains .... ils sont très très civilisé c'est même d'ailleurs là bas une obligation imposé par le CCP.

Bordel cette mauvaise foi :rire:

oui oui t'y a été on va te croire alors que ce qui choque le plus les gens en chine c'est justement la saleté et le manque de savoir vivre des chinois :)

et c'est encore pire à l'étranger.

Le 12 juillet 2021 à 11:48:45 :

Le 12 juillet 2021 à 11:02:28 :
Dans un pays basé sur la délation rémunérée où les keufs ont le droit de te fumer dans la rue pour rien, un paradis.

Ok le gaucho.

Il a jamais foutu les pieds là-bas. Son horizon culturel, c'est sa banlieue et le bled.

Le 12 juillet 2021 à 11:48:28 BaIder a écrit :
Une plus grande descente aux enfers que l'Europe ?

Bordel quand j'étais en Finlande et en Suède ce changement d'ambiance, les 2 meilleurs années de la vie.
Grosse déprime une fois revenu dans l'horrible pays qu'est devenu la France.

Et ce constat vaut également pour Angleterre/Italie/Espagne/Grèce.

l'Allemagne qui commence à le devenir aussi.

Btg, la Grèce aussi se fait envahir ? :peur:

Le 12 juillet 2021 à 10:56:53 :
topic de merde

ces larmes :rire:

Le 12 juillet 2021 à 11:46:51 :

Le 12 juillet 2021 à 11:39:11 :

Le 12 juillet 2021 à 11:37:53 :

Le 12 juillet 2021 à 11:35:49 :
Et encore une fois les Coréens aiment d'avantage leurs pays (comme la plupart des pays d'Asie) que la plupart des populations européennes et leurs pays respectifs.

Personnellement moi j'aime mon pays, après ce n'est pas le cas de tout le monde en Europe tu as raison, il n'y a qu'à voir les messages ici, souvent des immigrés qui écrivent leur haine mais il a aussi des français

Je mets ma main au feu qu'il existe d'avantage d'immigrés ou descendants d'immigrés aimant la France que les français de souche aimant la France je suis prêt à parier.

Déjà rien qu'en Corse tu auras une mentalité très très anti-française je l'ai même vécu de mes yeux dans un bistro à Ajaccio :hap:

Les immigrés aiment la France comme ils aimeraient leur femme. Ils l'ont rencontré, ils l'ont aimé et ont décidé de s'unir à elle. Ils sont parfaitement conscients de l'amour qu'ils ressentent.
Les français de souche aime la France comme une mère. Il y a parfois des tensions mais il existe néanmoins un amour inconditionnel, inconscient envers la terre où ils sont nés.
La différence fondamentale est que l'on quitte son épouse mais pas sa mère parce qu'une mère, nous n'en n'avons qu'une et par conséquent, nous restons fondamentalement attachée à elle. C'est ce sentiment qu'une personne déracinée, loin de chez elle ne pourra jamais ressentir.

Va dire aux punks a chiens, aux ultras, antifas, gaucho-progressistes et nihilistes français / européens de souche s'ils aiment la France .... tu verras que le chiffre risque d'être surprenant.... tu es dans l'idéalisme.

Le 12 juillet 2021 à 11:48:28 :
Une plus grande descente aux enfers que l'Europe ?

Bordel quand j'étais en Finlande et en Suède ce changement d'ambiance, les 2 meilleurs années de la vie.
Grosse déprime une fois revenu dans l'horrible pays qu'est devenu la France.

Et ce constat vaut également pour Angleterre/Italie/Espagne/Grèce.

l'Allemagne qui commence à le devenir aussi.

La Suède c'est très boisé aussi

Le 12 juillet 2021 à 11:47:07 :
Faire de la paire garçon - fille en début d'année c'est la base hein, à 15 16 ans ils ont encore du mal à se parler, ça les calme direct, et tu sépares les potes aux quatre coins. Si tu sais même pas ça je ne vois pas bien comment on est censé échanger, tu ne connais absolument rien à la gestion de base du groupe.

Déjà quand ça commence ils s'assoient pas quand tu leur dis pas de s'asseoir. Tu les vouvoies. Quand ils rentrent dans ta classe t'es pas prostré en victime derrière ton bureau t'es debout sur le seuil tu regardes dans les yeux et tu dis bonjour à ceux qui passent. T'acceptes pas de laisser des gens parler au-dessus de toi.

C'est le boulot de créer le cadre d'autorité. C'est toi l'adulte, c'est toi qui es en responsabilité.

Si tu pars du principe que les élèves doivent être calmes forcément et que s'ils le sont pas t'as rien à faire c'est pas ta faute, bah t'es une victime et un incompétent doublé d'un benêt.

Parce qu'on connaît les enfants / les jeunes et on sait qu'ils ne respectent pas les règles, surtout dans des journées trop longues.

Ca fait flipper de voir des chialeuses pareil prétendre parler du taf et venir t'insulter derrière.

Mon père fait 1m98 pour 100 kilos, il sait se faire respecter, ne t'en fais pas pour lui, le problème c'est qu'il n'a le droit de RIEN faire

Putain, Titouan vient de boucler son master MEEF de merde, et il ose insulter les autres de chialeuse en niant le problème de l'éducation nationale actuellement, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pitoyable que ça

"Tu regardes dans les yeux et tu vouvoies" bordel mais MERCI mec personne n'y avait pensé avec toi, tu devrais tenir des conférences

Le 12 juillet 2021 à 11:48:28 :
Une plus grande descente aux enfers que l'Europe ?

Bordel quand j'étais en Finlande et en Suède ce changement d'ambiance, les 2 meilleurs années de la vie.
Grosse déprime une fois revenu dans l'horrible pays qu'est devenu la France.

Et ce constat vaut également pour Angleterre/Italie/Espagne/Grèce.

l'Allemagne qui commence à le devenir aussi.

C'est parce que vous ne vivez pas dans les bonnes régions.

Ils ne fécondent même pas leurs femmes.
Stop d'envier ces pays de dingues.
mais cest quand même mieux que le Frankistan hein :)
les golems qui decouvrent le GR :hap:
c est programme hein :hap: ''''
endepit de
zinzolin

Le 12 juillet 2021 à 11:47:07 :
Faire de la paire garçon - fille en début d'année c'est la base hein, à 15 16 ans ils ont encore du mal à se parler, ça les calme direct, et tu sépares les potes aux quatre coins. Si tu sais même pas ça je ne vois pas bien comment on est censé échanger, tu ne connais absolument rien à la gestion de base du groupe.

Déjà quand ça commence ils s'assoient pas quand tu leur dis pas de s'asseoir. Tu les vouvoies. Quand ils rentrent dans ta classe t'es pas prostré en victime derrière ton bureau t'es debout sur le seuil tu regardes dans les yeux et tu dis bonjour à ceux qui passent. T'acceptes pas de laisser des gens parler au-dessus de toi.

C'est le boulot de créer le cadre d'autorité. C'est toi l'adulte, c'est toi qui es en responsabilité.

Si tu pars du principe que les élèves doivent être calmes forcément et que s'ils le sont pas t'as rien à faire c'est pas ta faute, bah t'es une victime et un incompétent doublé d'un benêt.

Parce qu'on connaît les enfants / les jeunes et on sait qu'ils ne respectent pas les règles, surtout dans des journées trop longues.

Ca fait flipper de voir des chialeuses pareil prétendre parler du taf et venir t'insulter derrière.

Il faut autoriser les profs a mettre des grosses collantes comme à l'époque de mon père https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521573688-claqe.png

Le 12 juillet 2021 à 11:49:41 :

Le 12 juillet 2021 à 11:47:07 :
Faire de la paire garçon - fille en début d'année c'est la base hein, à 15 16 ans ils ont encore du mal à se parler, ça les calme direct, et tu sépares les potes aux quatre coins. Si tu sais même pas ça je ne vois pas bien comment on est censé échanger, tu ne connais absolument rien à la gestion de base du groupe.

Déjà quand ça commence ils s'assoient pas quand tu leur dis pas de s'asseoir. Tu les vouvoies. Quand ils rentrent dans ta classe t'es pas prostré en victime derrière ton bureau t'es debout sur le seuil tu regardes dans les yeux et tu dis bonjour à ceux qui passent. T'acceptes pas de laisser des gens parler au-dessus de toi.

C'est le boulot de créer le cadre d'autorité. C'est toi l'adulte, c'est toi qui es en responsabilité.

Si tu pars du principe que les élèves doivent être calmes forcément et que s'ils le sont pas t'as rien à faire c'est pas ta faute, bah t'es une victime et un incompétent doublé d'un benêt.

Parce qu'on connaît les enfants / les jeunes et on sait qu'ils ne respectent pas les règles, surtout dans des journées trop longues.

Ca fait flipper de voir des chialeuses pareil prétendre parler du taf et venir t'insulter derrière.

Mon père fait 1m98 pour 100 kilos, il sait se faire respecter, ne t'en fais pas pour lui, le problème c'est qu'il n'a le droit de RIEN faire

Putain, Titouan vient de boucler son master MEEF de merde, et il ose insulter les autres de chialeuse en niant le problème de l'éducation nationale actuellement, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pitoyable que ça

"Tu regardes dans les yeux et tu vouvoies" bordel mais MERCI mec personne n'y avait pensé avec toi, tu devrais tenir des conférences

Ton gros lard de père devrait stopper les frites et commencer à travailler son autorité.

Je parle avec ton père le superman imaginaire ou je parle avec toi là ?

Données du topic

Auteur
Elardag2
Date de création
12 juillet 2021 à 10:55:49
Date de suppression
12 juillet 2021 à 19:58:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
839
Nb. messages JVC
736
En ligne sur JvArchive 296