Topic de Elardag2 :

Cette BANLIEUE CHAUDE en COREE

Supprimé

J'ai grandi dans les quartiers et je commence à y avoir pas mal enseigné, je t'aiderai volontiers. Mais faudra que tu sois prêt à te remettre un peu en question avant.

Tout s'explique j'ai envie de dire.

Le 12 juillet 2021 à 11:34:59 :
Je crois que je suis allé trop fort sur le pitre il est au bord des larmes là :rire:

Quand tu seras calmé parle-moi un peu de tes soucis en mp et je pourrai peut-être te conseiller un peu sur la manière dont il faut se comporter pour éviter de se faire soulever.

J'ai grandi dans les quartiers et je commence à y avoir pas mal enseigné, je t'aiderai volontiers. Mais faudra que tu sois prêt à te remettre un peu en question avant.

Arrête de brasser du vent et parle nous concrètement

Le 12 juillet 2021 à 11:35:45 :

Le 12 juillet 2021 à 11:34:22 :

Le 12 juillet 2021 à 11:31:32 :

Le 12 juillet 2021 à 11:29:45 :
Ce n'est pas la même mentalité en Asie, car tout simplement ils ont un nihilisme différent de celui en France, et la société et la vie sociale en Asie est différente surtout en Extrême Orient.

La population y est homogène, ça crée moins de conflits peut-être

Arguments absurde, le Mexique est homogène sur le plan de sa population pourtant elle est extrêmement criminogène comme 99% des pays d'Amérique Centrale.

Sans oublier l'homogénéité des villes Russes ou tu as quand même des quartiers dangereux à Moscou :hap:

Le nombre d'habitants, la grande pauvreté.

Non plus .... argument absurde encore une fois puisque la Chine est un pays extrêmement peuplé et pourtant très très propre.

Cela dépend surtout de 3 facteurs essentiels : L'autoritarisme, l'amour de son pays et surtout le civisme.

Ce qui est bien c’est que les maghrebins sont entrain de vous rendre votre musique de merde qu’est le Rap.

Fut un temps on avait des choses a dire et désormais on est plus legitime. Laisson cette cochonerie a Jul, Kariis Sch, Kobala D,

Le 12 juillet 2021 à 11:33:55 :

Le 12 juillet 2021 à 11:32:02 :

Le 12 juillet 2021 à 11:31:32 :

Le 12 juillet 2021 à 11:29:45 :
Ce n'est pas la même mentalité en Asie, car tout simplement ils ont un nihilisme différent de celui en France, et la société et la vie sociale en Asie est différente surtout en Extrême Orient.

La population y est homogène, ça crée moins de conflits peut-être

C'est pas la raison à tout

Si quand même parce qu'un pays avec beaucoup d'immigration ça crée plus de conflits entre tout le monde et d'incivilité qu'un pays où il n'y en a pas ou peu, c'est la vérité

Tout est une question d'éducation.
Ce que vous voyez au japon ou en Corée du Sud vous pouvez l'avoir en France avec n'importe qui à quelque détails près.
Juste à revoir ses priorités c'est tout.

Compart le comportement des chinois à celui des Japonais et Coréens.
C'est pas les noirs ou les arabes qui foutent le plus la merde chez la jeune en Russie.

Le 12 juillet 2021 à 11:36:19 :

Le 12 juillet 2021 à 11:34:59 :
Je crois que je suis allé trop fort sur le pitre il est au bord des larmes là :rire:

Quand tu seras calmé parle-moi un peu de tes soucis en mp et je pourrai peut-être te conseiller un peu sur la manière dont il faut se comporter pour éviter de se faire soulever.

J'ai grandi dans les quartiers et je commence à y avoir pas mal enseigné, je t'aiderai volontiers. Mais faudra que tu sois prêt à te remettre un peu en question avant.

Arrête de brasser du vent et parle nous concrètement

Faut faire des îlots, des cartes mentales, et des récits à paillette.

Le 12 juillet 2021 à 10:56:19 :
Mais du coup, l'argument du "on nous a parqué dans des tours de béton"...il tient pas vraiment, non ?

Non c'est la ghettoïsation, enfin bon faut savoir réfléchir un minimum.

Le 12 juillet 2021 à 11:35:49 :
Et encore une fois les Coréens aiment d'avantage leurs pays (comme la plupart des pays d'Asie) que la plupart des populations européennes et leurs pays respectifs.

Personnellement moi j'aime mon pays, après ce n'est pas le cas de tout le monde en Europe tu as raison, il n'y a qu'à voir les messages ici, souvent des immigrés qui écrivent leur haine mais il a aussi des français

Le 12 juillet 2021 à 11:37:05 :

Le 12 juillet 2021 à 11:33:55 :

Le 12 juillet 2021 à 11:32:02 :

Le 12 juillet 2021 à 11:31:32 :

Le 12 juillet 2021 à 11:29:45 :
Ce n'est pas la même mentalité en Asie, car tout simplement ils ont un nihilisme différent de celui en France, et la société et la vie sociale en Asie est différente surtout en Extrême Orient.

La population y est homogène, ça crée moins de conflits peut-être

C'est pas la raison à tout

Si quand même parce qu'un pays avec beaucoup d'immigration ça crée plus de conflits entre tout le monde et d'incivilité qu'un pays où il n'y en a pas ou peu, c'est la vérité

Tout est une question d'éducation.
Ce que vous voyez au japon ou en Corée du Sud vous pouvez l'avoir en France avec n'importe qui à quelque détails près.
Juste à revoir ses priorités c'est tout.

Compart le comportement des chinois à celui des Japonais et Coréens.
C'est pas les noirs ou les arabes qui foutent le plus la merde chez la jeune en Russie.

Euh les chinois sont extrêmement civilisé hein :hap:

Tu n'as jamais mis un pieds pour dire cela :rire:

ça devait être ça l'Europe

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519034889-tmk10.png

Le 12 juillet 2021 à 11:37:53 :

Le 12 juillet 2021 à 11:35:49 :
Et encore une fois les Coréens aiment d'avantage leurs pays (comme la plupart des pays d'Asie) que la plupart des populations européennes et leurs pays respectifs.

Personnellement moi j'aime mon pays, après ce n'est pas le cas de tout le monde en Europe tu as raison, il n'y a qu'à voir les messages ici, souvent des immigrés qui écrivent leur haine mais il a aussi des français

Je mets ma main au feu qu'il existe d'avantage d'immigrés ou descendants d'immigrés aimant la France que les français de souche aimant la France je suis prêt à parier.

Déjà rien qu'en Corse tu auras une mentalité très très anti-française je l'ai même vécu de mes yeux dans un bistro à Ajaccio :hap:

Il n'y a pas de politique générale clampin. C'est pas pour rien que je te parle des politiques internes. Il n'y a pas de généralité ça dépend de l'autorité des établissements.

Un mec te saoule et tu peux pas le dégager ? Tu le sépares de ses potes, tu le cales au fond, tu lui baises sa moyenne pour le contrôle continu, tu appelles sa daronne (avec les maliens ça marche bien ça en général), tu vois si tu peux le raisonner, tu lui donnes un taf à faire en solo séparé du reste, tu le laisses dans sa merde si y a rien à faire (ça arrive parfois), tu le paires avec uen meuf (ça marche étonnamment bien souvent) c'est impossible de te répondre dans l'absolu ça dépend de la configuration de chaque classe, de l'heure, de la matière, mais on taf sur de l'humain avec de la patience il y a toujours un angle à travailler. Tu appelles tes collègues et la vie sco aussi pour en parler et surtout tu t'isoles pas avec tes problèmes, ça c'est le pire pour envenimer. Beaucoup de situations conflictuelles en classe sont basées sur du non-dit et du quiproquo.

Mais en amont c'est à toi de créer le cadre qui fera que me^me si tu rends pas tes élèves excellents ils comprendront que c'est TON espace et que c'est toi qui fixes les règles. Avec les élèves de banlieue il faut aussi beaucoup marcher à l'affectif, c'est chiant mais ils comprennent mieux ça que le rationnalisme.

Bref t'as un problème tu le regardes et tu te demandes comment tu peux commencer à le réduire à défaut de le supprimer. Tu fais pas des topics de chialeuse en disant "bouhou les noirs et les arabes ils sont pas humains".

Sans déconner.

Les low qi qui pensent que les cités de France c'est des favelas avec des tirs de roquette a chaque detours :rire:
98% du temps il s'y passe rien et les gens déprime hein :rire:

Le 12 juillet 2021 à 11:12:52 :
Tiens c'est drôle, mon grand-père me raconte la même chose à propos de Paris dans les années 60 :)
Tu pouvais oublier ton sac sur le siège du métro, tu te rends au bout de la ligne pour rattraper le train et bingo tu retrouves ton sac au même endroit :)
Personne ne verrouillait sa voiture :)
On n'attachait pas les vélos non plus :)

...mais que s'est-il passé depuis? :) Je me le demande :)

Je suis désolé mais même dans les régions autres que les grandes villes c'est le cas.
J'ai perdu mon tel dans le train, le lendemain je suis allé au terminus et je l'ai retrouvé

Le 12 juillet 2021 à 11:37:46 :

Le 12 juillet 2021 à 10:56:19 :
Mais du coup, l'argument du "on nous a parqué dans des tours de béton"...il tient pas vraiment, non ?

Non c'est la ghettoïsation, enfin bon faut savoir réfléchir un minimum.

Non le low QI.
Ces quartiers étaient remplis de blancs à l'époque, ils sont partis pour je ne sais quelle raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Le 12 juillet 2021 à 11:38:06 :

Le 12 juillet 2021 à 11:37:05 :

Le 12 juillet 2021 à 11:33:55 :

Le 12 juillet 2021 à 11:32:02 :

Le 12 juillet 2021 à 11:31:32 :

Le 12 juillet 2021 à 11:29:45 :
Ce n'est pas la même mentalité en Asie, car tout simplement ils ont un nihilisme différent de celui en France, et la société et la vie sociale en Asie est différente surtout en Extrême Orient.

La population y est homogène, ça crée moins de conflits peut-être

C'est pas la raison à tout

Si quand même parce qu'un pays avec beaucoup d'immigration ça crée plus de conflits entre tout le monde et d'incivilité qu'un pays où il n'y en a pas ou peu, c'est la vérité

Tout est une question d'éducation.
Ce que vous voyez au japon ou en Corée du Sud vous pouvez l'avoir en France avec n'importe qui à quelque détails près.
Juste à revoir ses priorités c'est tout.

Compart le comportement des chinois à celui des Japonais et Coréens.
C'est pas les noirs ou les arabes qui foutent le plus la merde chez la jeune en Russie.

Euh les chinois sont extrêmement civilisé hein :hap:

Tu n'as jamais mis un pieds pour dire cela :rire:

Je connais une personne qui a été et apparemment ils crachent dans la rue et ne sont pas polis, de ce qu'elle m'a dit mais moi je n'y suis jamais allée

Le 12 juillet 2021 à 11:36:19 :

Le 12 juillet 2021 à 11:34:59 :
Je crois que je suis allé trop fort sur le pitre il est au bord des larmes là :rire:

Quand tu seras calmé parle-moi un peu de tes soucis en mp et je pourrai peut-être te conseiller un peu sur la manière dont il faut se comporter pour éviter de se faire soulever.

J'ai grandi dans les quartiers et je commence à y avoir pas mal enseigné, je t'aiderai volontiers. Mais faudra que tu sois prêt à te remettre un peu en question avant.

Arrête de brasser du vent et parle nous concrètement

Au pire t'attends deux secondes ça prend plus de temps pour rédiger quand on poste pas des taunts de victime en se basant sur ce que dit papa :-)))

Les asiat ont un taux de testostérone extrêmement bas, ce qui explique la non-delinquance :ok:

Le 12 juillet 2021 à 11:38:06 :

Le 12 juillet 2021 à 11:37:05 :

Le 12 juillet 2021 à 11:33:55 :

Le 12 juillet 2021 à 11:32:02 :

Le 12 juillet 2021 à 11:31:32 :

Le 12 juillet 2021 à 11:29:45 :
Ce n'est pas la même mentalité en Asie, car tout simplement ils ont un nihilisme différent de celui en France, et la société et la vie sociale en Asie est différente surtout en Extrême Orient.

La population y est homogène, ça crée moins de conflits peut-être

C'est pas la raison à tout

Si quand même parce qu'un pays avec beaucoup d'immigration ça crée plus de conflits entre tout le monde et d'incivilité qu'un pays où il n'y en a pas ou peu, c'est la vérité

Tout est une question d'éducation.
Ce que vous voyez au japon ou en Corée du Sud vous pouvez l'avoir en France avec n'importe qui à quelque détails près.
Juste à revoir ses priorités c'est tout.

Compart le comportement des chinois à celui des Japonais et Coréens.
C'est pas les noirs ou les arabes qui foutent le plus la merde chez la jeune en Russie.

Euh les chinois sont extrêmement civilisé hein :hap:

Tu n'as jamais mis un pieds pour dire cela :rire:

Comparer au japonais et coréen, non. + go 4feuille pour te montrer le génie chinois.
Je répète tout est une question d'éducation et priorité.
Il n'y à aucune raison scientifique au-delà de ça qui pourrait expliquer le comportement modèle des japonais.

Le 12 juillet 2021 à 11:40:29 :

Le 12 juillet 2021 à 11:37:46 :

Le 12 juillet 2021 à 10:56:19 :
Mais du coup, l'argument du "on nous a parqué dans des tours de béton"...il tient pas vraiment, non ?

Non c'est la ghettoïsation, enfin bon faut savoir réfléchir un minimum.

Non le low QI.
Ces quartiers étaient remplis de blancs à l'époque, ils sont partis pour je ne sais quelle raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Tu sais ce que veut dire ghettoïsation actuellement? et c'est moi le low qi après. :rire:
Rigolo va!

Données du topic

Auteur
Elardag2
Date de création
12 juillet 2021 à 10:55:49
Date de suppression
12 juillet 2021 à 19:58:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
839
Nb. messages JVC
736
En ligne sur JvArchive 287