Topic de Elardag2 :

Cette BANLIEUE CHAUDE en COREE

Supprimé

Le 12 juillet 2021 à 11:02:28 :
Dans un pays basé sur la délation rémunérée où les keufs ont le droit de te fumer dans la rue pour rien, un paradis.

Au moins là-bas ils peuvent marcher tranquillement le soir sans se faire enrichir

Je sais pas, j'ai jamais eu besoin de pleurer sur internet moi parce que j'arrivais pas à satisfaire aux bases des bases de mon boulot. Chacun ses possibles un moment :o))

Le 12 juillet 2021 à 11:20:35 :
Bien sûr que je m'en fous des profs qui pleurent parce qu'ils sont incapables de mettre en place les accompagnements qui permettent de tenir une classe.

Je vais pas aller plaindre le garagiste qui sait pas changer des bougies. Si tu sais pas pratiquer ton taf tu dégages.

Ben voyons c'est la faute des profs maintenant
Mon père est professeur de maths dans le secondaire, qu'est ce que t'y connais toi au pouvoir qu'ils ont pour "gérer leur classe" au juste ?

Ils n'ont même plus droit de coller ou d'exclure de cours un élève de manière trop répétée

Bref, si tu ne connais pas un secteur, tu la fermes

Le 12 juillet 2021 à 11:29:45 :
Ce n'est pas la même mentalité en Asie, car tout simplement ils ont un nihilisme différent de celui en France, et la société et la vie sociale en Asie est différente surtout en Extrême Orient.

La population y est homogène, ça crée moins de conflits peut-être

Le 12 juillet 2021 à 11:31:32 :

Le 12 juillet 2021 à 11:29:45 :
Ce n'est pas la même mentalité en Asie, car tout simplement ils ont un nihilisme différent de celui en France, et la société et la vie sociale en Asie est différente surtout en Extrême Orient.

La population y est homogène, ça crée moins de conflits peut-être

C'est pas la raison à tout

Aucun prof n'a le droit ou pas le droit dans l'absolu d'exclure ou de coller.

Ca ne dépend que de la politique interne déterminée en général par l'adjoint en discussion avec la vie scolaire.

C'est toi qui n'y connais rien. Mon chef est une chiffe molle mais la CPE gère donc je vire qui je veux quand je veux.

Et même quand t'as pas le droit d'exclure, parce que ça reste une mauvaise solution dans l'absolu, à réserver aux cas de dangers urgents, t'as plein de manières de tenir une classe sans ça.

En Europe tu as des graffitis, des tags, des incivilités nombreuses, de la délinquances, de saletés, des gens qui se baladent avec leurs clébards sans leurs laisses et surtout qui ne nettoie pas les crottes de chiens, des gens qui laissent leurs emballages à coté des poubelles / sur la plage / sur le sables / sur l'herbe des parcs, etc....etc....

Ajoutez à cela les punks à chiens, les SDF, les migrants, les délinquants, les antifas casseurs, les fanatiques ULTRA des sports cassant tout, les alcooliques, les toxicos, etc...etc.... et ça te donne une ambiance dans la ville, dans les villes françaises et européennes totalement délabré.

Ce qui bien évidement n'existe pas en Corée du Sud, ni même à Singapour / Malaisie / Brunei / Japon / Chine / etc...etc...

Le 12 juillet 2021 à 10:56:19 :
Mais du coup, l'argument du "on nous a parqué dans des tours de béton"...il tient pas vraiment, non ?

Au sens communautarisme si.

En France c'est l'inverse, on est en sécurité absolument nulle part https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 12 juillet 2021 à 11:31:12 :
Je sais pas, j'ai jamais eu besoin de pleurer sur internet moi parce que j'arrivais pas à satisfaire aux bases des bases de mon boulot. Chacun ses possibles un moment :o))

T'es exactement en train de chialer là et de blâmer les collègues en difficulté. Dans quelques années, on te retrouvera visiblement à l'INSPE pour expliquer aux profs que si les élèves foutent le bordel en classe, c'est la faute de leurs cours.
Un lâche comme toi, l'administration en rêve.

Le 12 juillet 2021 à 11:01:19 :

Le 12 juillet 2021 à 10:56:19 :
Mais du coup, l'argument du "on nous a parqué dans des tours de béton"...il tient pas vraiment, non ?

Quel est donc le problème alors?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les trottoirs trop étroits

Le 12 juillet 2021 à 11:32:02 :

Le 12 juillet 2021 à 11:31:32 :

Le 12 juillet 2021 à 11:29:45 :
Ce n'est pas la même mentalité en Asie, car tout simplement ils ont un nihilisme différent de celui en France, et la société et la vie sociale en Asie est différente surtout en Extrême Orient.

La population y est homogène, ça crée moins de conflits peut-être

C'est pas la raison à tout

Si quand même parce qu'un pays avec beaucoup d'immigration ça crée plus de conflits entre tout le monde et d'incivilité qu'un pays où il n'y en a pas ou peu, c'est la vérité

Le 12 juillet 2021 à 11:31:32 :

Le 12 juillet 2021 à 11:29:45 :
Ce n'est pas la même mentalité en Asie, car tout simplement ils ont un nihilisme différent de celui en France, et la société et la vie sociale en Asie est différente surtout en Extrême Orient.

La population y est homogène, ça crée moins de conflits peut-être

Arguments absurde, le Mexique est homogène sur le plan de sa population pourtant elle est extrêmement criminogène comme 99% des pays d'Amérique Centrale.

Sans oublier l'homogénéité des villes Russes ou tu as quand même des quartiers dangereux à Moscou :hap:

Le 12 juillet 2021 à 11:32:22 :
Aucun prof n'a le droit ou pas le droit dans l'absolu d'exclure ou de coller.

Ca ne dépend que de la politique interne déterminée en général par l'adjoint en discussion avec la vie scolaire.

C'est toi qui n'y connais rien. Mon chef est une chiffe molle mais la CPE gère donc je vire qui je veux quand je veux.

Tu joues sur les mots
Aujourd'hui la politique générale c'est de laisser faire l'élève, pour ne pas le brusquer et se mettre les parents sur le dos

On le fait passer rapidement aux classes supérieures et on le dégage illico du système éducatif

Sauf qu'au bout du compte ce sont les profs et les autres élèves qui se mangent en pleines dents leur comportement de merde

Et ce n'est pas parce que ton établissement est une singularité que ça contre une politique générale

Le 12 juillet 2021 à 11:33:02 :
Et même quand t'as pas le droit d'exclure, parce que ça reste une mauvaise solution dans l'absolu, à réserver aux cas de dangers urgents, t'as plein de manières de tenir une classe sans ça.

Comme ? :)

le Mexique est homogène sur le plan de sa population

Imagine tu écris ça sérieusement.

Je crois que je suis allé trop fort sur le pitre il est au bord des larmes là :rire:

Quand tu seras calmé parle-moi un peu de tes soucis en mp et je pourrai peut-être te conseiller un peu sur la manière dont il faut se comporter pour éviter de se faire soulever.

J'ai grandi dans les quartiers et je commence à y avoir pas mal enseigné, je t'aiderai volontiers. Mais faudra que tu sois prêt à te remettre un peu en question avant.

Le 12 juillet 2021 à 11:34:22 :

Le 12 juillet 2021 à 11:31:32 :

Le 12 juillet 2021 à 11:29:45 :
Ce n'est pas la même mentalité en Asie, car tout simplement ils ont un nihilisme différent de celui en France, et la société et la vie sociale en Asie est différente surtout en Extrême Orient.

La population y est homogène, ça crée moins de conflits peut-être

Arguments absurde, le Mexique est homogène sur le plan de sa population pourtant elle est extrêmement criminogène comme 99% des pays d'Amérique Centrale.

Sans oublier l'homogénéité des villes Russes ou tu as quand même des quartiers dangereux à Moscou :hap:

Le nombre d'habitants, la grande pauvreté.

Et encore une fois les Coréens aiment d'avantage leurs pays (comme la plupart des pays d'Asie) que la plupart des populations européennes et leurs pays respectifs.

Données du topic

Auteur
Elardag2
Date de création
12 juillet 2021 à 10:55:49
Date de suppression
12 juillet 2021 à 19:58:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
839
Nb. messages JVC
736
En ligne sur JvArchive 293