Topic de Elardag2 :

Cette BANLIEUE CHAUDE en COREE

Supprimé

Le 12 juillet 2021 à 11:15:26 :
Tes topics sont supprimés plus vite que l'éclair à cause de tes posts de lâche donc t'as pas eu le temps de voir que j'avais bossé à Dolto dans le XXe avant mon stage :rire:

+ relis la phrase sur le capes t'as pas compris.

Quels posts de lâches ? J'assume pleinement, c'est précisément les lâches dans ton genre qui se cachent derrière la modération qui refuse pour, va savoir quelle raison, qu'on puisse discuter de ces sujets.

Je discute. Je t'ai rafalé sur chacun de tes topics de lâche où tu n'oses pas dire qui tu vises - les noirs et les arabes - et j'ai lâché les arguments pendant que t'as lâché un screen dans une radio :rire:

T'as rien sous le pied, j'sais pas essaie au moins d'être raciste avec talent.

Le 12 juillet 2021 à 11:18:31 :
Je discute. Je t'ai rafalé sur chacun de tes topics de lâche où tu n'oses pas dire qui tu vises - les noirs et les arabes - et j'ai lâché les arguments pendant que t'as lâché un screen dans une radio :rire:

T'as rien sous le pied, j'sais pas essaie au moins d'être raciste avec talent.

Tes "arguments" consistent à dire
"tiens tes classes"
Ce qui est le summum de la filsdeputerie pour tous les collègues qui souffrent de l'ambiance dans les classes.
Mais bon, quand on est un gaucho dans ton genre, on s'en fout sans doute en fait.

Le 12 juillet 2021 à 11:07:24 :

Le 12 juillet 2021 à 11:05:38 :
Mais du coup vous attendez quoi pour représenter le peuple, défendre vos idées etc.., vous comptez faire des topics jusqu'au cercueil ?

J'ai passé ce cap là. Maintenant, je veux voir la France aller de plus en plus mal. La seule petite satisfaction, ce sera de voir les bobos réaliser qu'il y a peut être un problème, quand bien même ce serait trop tard.

Donc t'es tout autant un émasculé que les "bobos" que tu pense dénoncer.

Bien sûr que je m'en fous des profs qui pleurent parce qu'ils sont incapables de mettre en place les accompagnements qui permettent de tenir une classe.

Je vais pas aller plaindre le garagiste qui sait pas changer des bougies. Si tu sais pas pratiquer ton taf tu dégages.

Bien sûr que je m'en fous des profs qui pleurent parce qu'ils sont incapables de mettre en place les accompagnements qui permettent de tenir une classe.

Voilà. Une bonne petite merde. Tu t'es sans doute dit que Samuel Paty l'avait un peu cherché dans le fond.

J'espère que tu oses le dire aux collègues en question. :)
Ce serait dommage d'être lâche. :)

Le 12 juillet 2021 à 11:21:40 :

Bien sûr que je m'en fous des profs qui pleurent parce qu'ils sont incapables de mettre en place les accompagnements qui permettent de tenir une classe.

Voilà. Une bonne petite merde. Tu t'es sans doute dit que Samuel Paty l'avait un peu cherché dans le fond.

Trop facile celle là, le courage ta quitté depuis longtemps on dirait.
Selon toi tous les profs sont des virtuoses dans leur domaine ainsi les difficultés qu'ils rencontrent ne sont liées qu'à l'ensauvagement et l'immigration.
T'es un bon gros veau de l'autre rive en fait. :)
On ira pas loin avec des gauchistes aveugles et des décérébrés droitards comme toi qui se pensent clairvoyants.

J'ai dit à un néo-tit d'histoire cette année avec qui je partageais deux secondes que je trouvais pas ses accompagnements appropriés oui.

Y a que toi qui as l'air d'être terrifié à l'idée de parler avec des gens, élèves ou collègues.

T'as peur de finir comme Paty ? C'est quoi le rapport, pourquoi tu ramènes ça là ? Si tu penses qu'un chiard va venir te découper change vite de boulot, t'as l'air bien trop fragile pour ça.

Selon toi tous les profs sont des virtuoses dans leur domaine ainsi les difficultés qu'ils rencontrent ne sont liées qu'à l'ensauvagement et l'immigration.

Si tu veux die que beaucoup de profs sont mauvais, sans doute.

Le 12 juillet 2021 à 10:56:19 :
Mais du coup, l'argument du "on nous a parqué dans des tours de béton"...il tient pas vraiment, non ?

T'aurais pas tenu une semaine dans un bat moisi, mais t'as sans doute raison le politologue :)

J'ai dit à un néo-tit d'histoire cette année avec qui je partageais deux secondes que je trouvais pas ses accompagnements appropriés oui.

Ah oui, des accompagnements à la pelle pour gérer les tarés. Un magnifique cache misère. Comme tes îlots à la con visiblement.

T'as peur de finir comme Paty ? C'est quoi le rapport, pourquoi tu ramènes ça là ?

Ah oui, quel est le rapport entre la mort de Samuel Paty et l'immigration incontrôlée ? On se le demande.

Le 12 juillet 2021 à 10:56:19 :
Mais du coup, l'argument du "on nous a parqué dans des tours de béton"...il tient pas vraiment, non ?

tout est culturel et racial. tant qu'on continuera à le nier on avancera pas et on continuera à s'effondrer.

Le 12 juillet 2021 à 11:02:35 :
faut quand même savoir que nos quartiers ont existé avant l'immigration massive africaine hein

Et que certes ces quartiers étaient plus récents mais ils étaient beaucoup plus safe et propre

Et la dedans ya 0 racisme juste des faits

L'éducation est un problème primordial dans les quartiers

Ah oui, l'éducation. :)

Le 12 juillet 2021 à 11:12:52 :
Tiens c'est drôle, mon grand-père me raconte la même chose à propos de Paris dans les années 60 :)
Tu pouvais oublier ton sac sur le siège du métro, tu te rends au bout de la ligne pour rattraper le train et bingo tu retrouves ton sac au même endroit :)
Personne ne verrouillait sa voiture :)
On n'attachait pas les vélos non plus :)

...mais que s'est-il passé depuis? :) Je me le demande :)

Mais vous habitez tous la zone, la zone à Paris ou quoi sur ce topic, c'est la jungle là bas

C'est bien ce que je dis depuis le début : tu as un niveau zéro en didactique donc tu te fais victimiser parce que tu sais pas t'adapter aux besoins des élèves particuliers.

Bah écoute : méritax comme on dit ici.

Personne t'a forcé à être incompétent un moment :rire:

Le 12 juillet 2021 à 10:56:53 :
topic de merde

Ce n'est pas la même mentalité en Asie, car tout simplement ils ont un nihilisme différent de celui en France, et la société et la vie sociale en Asie est différente surtout en Extrême Orient.
Excusez-moi, question sérieuse : Chez les jeunes en Russie c'est quel couleur de peau qui foutent le plus la merde ? :pf:

C'est bien ce que je dis depuis le début : tu as un niveau zéro en didactique donc tu te fais victimiser parce que tu sais pas t'adapter aux besoins des élèves particuliers.

Tu peux continuer de te projeter. Va flinguer l'enseignement avec tes cartes heuristiques, c'est bien, ça occupe les élèves. C'est sûr que t'es tranquille comme ça.
Et niveau bahut difficile, j'ai 10 ns derrière moi, je pense que j'en ai fait des plus difficiles que toi. :)

Données du topic

Auteur
Elardag2
Date de création
12 juillet 2021 à 10:55:49
Date de suppression
12 juillet 2021 à 19:58:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
839
Nb. messages JVC
736
En ligne sur JvArchive 218