[RISITAS] Un célestin à Istanbul
Non sérieusement c'est chaud
Sweet demain soir
Je dois remettre de l'ordre dans ma chronologie, il y a du lourd qui arrive là (evg et mariage d'Ali etc.)
Mais b*rdel, se faire courser par le frère d'Yagmur était exaltant le mieux, c'était le regard de Melis ; à cause de moi, elle n'a pas pu couiner toute la nuit comme elle l'avait prévu
Il n'a pas poster "sweet ce soir "
Donc pas de suite
CHAPITRE 85 : L’EVG d’Ali [1/3]
Quelques temps passèrent, et je me remettais tout doucement de ce qui s’était passé, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça sentait mauvais, vraiment mauvais les kheys ; je ne reçus aucun signe de vie d’Yağmur pendant au moins deux jours, je crois, mais ça allait, parce qu’elle m’avait prévenu que si un évènement comme ça se passait, ses moindres faits et gestes deviendraient étroitement contrôlés –elle me l’avait dit en rigolant donc j’encaissais, même si je n’avais jamais pensé que ça arriverait en vrai- cela dit, plus le temps passait, et plus le temps me paraissait long, et moins je parvenais à supporter cette absence en commençant à m’imaginer les pires scénarios ; pendant un temps, j’avoue que j’ai pensé à appeler Tutku mais de un je ne voulais pas me prendre un nouveau sermon, et de deux, je pensais clairement que ça pourrait déraper, Tutku me verrait comme une proie à point en pleine détresse.
C’est alors que j’ai reçu une invitation insta d’un compte que je ne connaissais pas, d’une fille que je connaissais pour être l’une des proches amies d’Yağmur.
-Merhaba, tu es bien Turkissou, l’amant d’Yagmur ?
-Euh, c’est une amie très proche, oui !
-Tqt, je ne suis pas son frère en mission sous-marine… Yagmur m’a racontée tout ce qui s’était passé ces derniers jours
-Oui… plutôt dérangeant comme soirée
-Son père l’a enfermé comme jamais, il a complètement vrillé que tu ne sois pas m*s*ulman et pas même turc, et son frère te traque…
-Merci c’est rassurant…
-Je suis une amie d’enfance, donc j’ai pu aller la voir, j’y retourne demain, elle m’a demandé de te demander comment tu vas ? Et elle va bien, elle est juste sonnée et doit régler la question avec sa famille… sa mère la soutient, mais ce n’est pas assez.
-Eh bah… ça va, mais elle me manque, beaucoup… je ne sais pas ce qui va se passer, je suis dans le flou total
-Elle te conseille de te changer les idées, de t’aérer un peu l’esprit, partir un peu avec tes amis, parce que vous n’allez sûrement pas vous revoir pendant un long moment
-Merci de passer les messages… dis-lui que… que je l’aime
-Bien sûr, avec plaisir
Cette petite conversation m’avait rassuré mais elle m’avait aussi amené à reconsidérer mon état d’esprit pendant les prochains jours : Yağmur me serait interdite pendant un long moment, à un point où je me demandais même si j’allais la revoir un jour, et cela changeait beaucoup dans ma façon de voir les choses… toutefois, la dernière phrase que j’avais faite passer était sincère ; je l’aimais et j’étais tombé amoureux d’elle, du jour où je l’ai abordée jusqu’à ce soir où nous avons fait grincer les matelas dans un gymnase universitaire, je l’aimais dans quelle affaire je m’étais mis ? Pourquoi cette fille ? Parfois, je me disais sincèrement que j’aurais dû rencontrer Tutku à ce moment-là, et ça aurait été parfait, mais au lieu de ça je me retrouvais à me plaindre d’une fille dont la famille voulait apparemment m’éliminer en scred
Mais Yağmur avait raison sur un point ; il fallait peut-être qu’on se fasse oublier un certain temps, qu’on laisse croire aux siens qu’elle avait renoncé à son french love et qu’elle était passée à autre chose, et pour cela, je devais moi-même prendre mes distances et m’aérer l’esprit pour mieux passer ce nécessaire sas de décompression afin, je l’espère, de pouvoir reprendre de plus belle après selon de nouvelles possibilités
Et un élément allait me donner l’opportunité de changer un peu les idées noires qui tournaient dans ma tête : L’ENTERREMENT DE VIE DE GARCON D’ALI. Pour les descos qui auraient oublié, Furkan, Deniz, Burak, Fritz et moi avions élaboré un plan remarquable complètement fumé ; provoquer un faux kidnapping du petit Ali et lui faire croire qu’il allait laisser sa fiancée veuve avant même de l’avoir épousée bon, c’était tordu mais le potentiel était incroyable, alors Fritz et moi avions marché, bien qu’aucune idée aussi tordue n’aurait pu venir de nos esprits, aussi torturés fussent-ils.
Je vous résume le plan en quelques mots : j’invite Ali à une soirée littérature organisée par mon université (ça, c’était déjà fait, il avait accepté sans difficulté). En sortant de cette soirée, aux alentours de 22h30, je reçois un coup de téléphone de Fritz ; il a des problèmes et il faut aller le chercher au plus vite dans un coin pommé de la ville ; je demande à Ali de m’accompagner vu qu’il connaît bien Istanbul. Ensuite, quand on arrive dans le quartier en question, je téléphone à Fritz pour lui demander l’endroit exact, et là, il m’envoie une adresse toute pétée dans une vieille rue désaffectée craignos. La pression montante, à cause de l’ambiance bien pétée du lieu, Ali et moi commençons à flipper et à foutre le camp, c’est alors qu’une camionnette surgie et que trois gars déter et masqués en sorte et nous sautent dessus ; et ensuite, c’est là que ça devient drôle : la suite m’a été cachée afin que mes réactions soient « plus sincères et spontanées » ça sentait le roussi à fond la caisse mais bon, étant donné que j’étais courant de la fumisterie de A à Z, je pensais qu’il n’y avait aucun risque et que je ne me laisserai pas prendre au jeu pour vraiment flipper, même si je ne sous-estimais pas les capacités de Furkan et des kheys
Bref.
Le grand soir était arrivé. Je ne cache pas que j’étais carrément stressé mais rapidement, le sourire en coin est apparu, je me souvenais de tout le plan, je le répétais, et là, je reçois une photo de Furkan : ptn le gars était en train de sortir ses fl*ngues de airsoft en plastique pour faire plus crédible, et il avait sorti la cagoule puis, comme on l’avait prévu ; plus AUCUN message, au cas où le pauvre Ali viendrait à jeter un coup d’œil sur mon portable, ce qui ferait foirer tout le plan. Quelle joie de voir un plan se dérouler aussi bien, aussi tranquillement, surtout avec la récompense à la clef
-On se rejoint à l’université ?
-J’ai un petit contretemps-là, j’ai ma sœur et une cousine qui viennent d’arriver à mon appart, elles sont à Istanbul ce week-end, tu vois où j’habite ?
-Euh, ouais je sais ouais !
-Viens et sonne quand t’arrives, je te rejoins et on file cash !
Le temps de faire le trajet, je me suis rapidement retrouvé chez Ali, à l’heure à peu près convenue. J’ai sonné, une fois, deux fois, trois fois… je commençais à avoir peur que ce schlag se sont dégonflé ou qu’il soit parti, ayant flairé le piège c’est alors que la porte s’est ouverte.
-Merhaba, tu… oh ?
-Bonjour ! Tu es Turkissou, c’est ça ? Ali sort de la douche, il arrive !
La fiancée d'Ali qui va flirter avec notre khey ?
Ou bien c'est sa mère ?
Le 24 septembre 2021 à 12:42:29 :
Un nouveau personnage féminin fait son apparition ?
Ou bien c'est sa mère ?
Turkissou qui rajoute la daronne d'Ali à son tableau de chasse.
Le frère de Yagmur et Ali qui vont faire une alliance pour se venger de ce dernier.
Le 24 septembre 2021 à 12:42:29 :
Un nouveau personnage féminin fait son apparition ?
Ou bien c'est sa mère ?
non c'est soit la sœur ou la cousine d'Ali.
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519