[RISITAS] Un célestin à Istanbul
Le 20 septembre 2021 à 13:08:31 :
Le 20 septembre 2021 à 11:52:53 :
On a l'impression que le ciel s'assombrit mon kheyPeut être que finalement c'est Tutku qui va venir étudier en France
L'auteur va finir avec Melis car il faut toujours que ça soit inattendu
Aminata avec Fritz
Au jeu des chaises musicales, Aminata passe de Jo à Fritz, Melis passe de Fritz à Turkissou, et Yagmur ne pouvant se mettre avec Jo va finir avec un ketur.
[23:58:34] <Artseulest>
Le 20 septembre 2021 à 13:08:31 :
Le 20 septembre 2021 à 11:52:53 :
On a l'impression que le ciel s'assombrit mon kheyPeut être que finalement c'est Tutku qui va venir étudier en France
L'auteur va finir avec Melis car il faut toujours que ça soit inattendu
Aminata avec FritzAu jeu des chaises musicales, Aminata passe de Jo à Fritz, Melis passe de Fritz à Turkissou, et Yagmur ne pouvant se mettre avec Jo va finir avec un ketur.
Le 21 septembre 2021 à 10:00:25 :
[23:58:34] <Artseulest>
Le 20 septembre 2021 à 13:08:31 :
Le 20 septembre 2021 à 11:52:53 :
On a l'impression que le ciel s'assombrit mon kheyPeut être que finalement c'est Tutku qui va venir étudier en France
L'auteur va finir avec Melis car il faut toujours que ça soit inattendu
Aminata avec FritzAu jeu des chaises musicales, Aminata passe de Jo à Fritz, Melis passe de Fritz à Turkissou, et Yagmur ne pouvant se mettre avec Jo va finir avec un ketur.
Yagmur qui va finir avec Furkan ou avec Ali qui annule son mariage
Le 21 septembre 2021 à 18:59:38 :
Sweet ce soir
Présent
CHAPITRE 84 : L’élan brisé
-Coucou !!!
-Salut, ma jolie ! Prête à danser ?
-Ah bah carrément ! J’ai bien regardé la chorégraphie que Furkan t’a envoyée, elle est super simple ! Si on est tous habillés pareil et bien synchro, Ali et sa femme seront suuuuuper heureux de vous voir, ça va être trop beau !
-Apprends-moi tout ce que tu sais, ma belle !
On a passé la soirée exactement comme on l’avait prévu : nous avons été à notre habituel cours de danse, on commençait vraiment à prendre du galon ; notre « spécialité » était le tango et on s’en sortait terriblement bien, c’était un vrai plaisir de danser. Yağmur et moi étions rapidement devenus les meilleurs du cours. Les différents intervenants qui venaient nous enseigner quelques pas ou quelques chorégraphies particulières étaient enchantés de nous voir danser et nous prenaient toujours comme modèle, quelle fierté
A la fin de la séance, étant donné que nous étions les chouchous des profs, on avait demandé à rester un peu plus longtemps dans la salle, précisément pour pouvoir y travailler la chorégraphie du mariage d’Ali ; l’une des profs a même demandé à rester avec nous pour nous aider, mais aucun problème particulier n’était à relever, la choré était simple (Furkan avait bien fait le boulot, il fallait quelque chose d’accessible à tous) et on l’a apprise en 30 minutes sans la moindre difficulté, bref, du boulot d’expert à la fin, nous étions seuls dans le gymnase, et j’en ai profité pour chauffer le four…
J’ai le souvenir de cette soirée comme l’une des meilleures que nous avons eues, Yağmur et moi, je savais que j’avais quelque chose d’important à lui demander et je voulais donc mettre le maximum de chances de mon côté et faisant monter au MAX ses endomorphines et ses ocytocines, si vous voyez ce que je veux dire il était particulièrement délicieux d’écrire ce risitas car, bien que je me sois souvent remmémoré de bons moments pour vous écrire tout ça, celui-là est de loin l’un des meilleurs, du point de vue émotionnel et surtout charnel. Le gymnase était vide, Yağmur et moi devions ranger le matériel pour ne pas entraver le boulot des profs dans les prochains jours, et il n’était franchement pas simple de tenir le coup pour moi ; l’adrénaline n’arrêtait pas de monter, et je ne cessais de voir Yagmur en leggins devant moi se pencher, se redresser, et s’activer b*rdel l’excit*ation la plus ANIMALE qui soit venait de me prendre par les tripes, alors je suis passé à l’attaque ; j’ai pris Yagmur par la taille et l’ait portée dans la salle où était rangé le matériel, que j’ai fermée derrière moi avant de commencer à me déshabiller
-Mais qu’est-ce que tu fais ?
-Tu l’as très bien compris, je crois
-Ici ? Mais tu es fou !
-Oui, laisse-moi te le faire sentir
Et le petit soupçon d’adrénaline de faire cela dans un lieu quasi-public, même si la soirée était bien avancée, ajoutait du piquant à la chose et ce n’était vraiment, mais alors vraiment pas déplaisant, bien au contraire, qu’est-ce que nous avons kiffé ce soir-là, les kheys jusqu’à la pression d’adrénaline ne devienne trop forte et qu’Yagmur m’arrêta un peu dans mon élan, le sourire jusque derrière les oreilles ; on s’est rhabillés en vitesse et nous avons décidé de poursuivre la soirée en allant boire le verre que j’avais prévu. Toutes les chances étaient de mon côté, elle ne pouvait que dire OUI à ce que j’allais demander.
…
Mais…
…
Yağmur s’est arrêtée net en sortant du gymnase ; de l’autre côté de la rue, un homme lui avait fait un signe du bras et se dirigeait vers nous. Il était assez grand, assez baraqué, et marchait assez vite. Yagmur est devenue toute blanche, toute froide, presque terrorisée, comme un animal acculé devant un prédateur. Pendant un temps, j’ai cru que c’était juste un gars relou qui allait l’emm*rder mais elle m’a tapé sur le bras très rapidement.
-Turkissou, pars !
-Quoi ? Mais c’est qui ça, je te laisse pas seule, si on part, on part ensemble, viens !
-Mais pars, je te dis, passe par les jardins là, et cours !
-Cours ? Mais tu te moques de moi ? Mais… Yağmur, tu pleures ?
-OOOH RESTE LA TOI, BOUGE PAS !!!
-Turkissou, c’est mon frère ! PARS !!!
Et le gars a commencé à courir vers moi, et non pas vers Yağmur. B*rdel sur le coup je n’ai pas réfléchi plus que ça, j’ai regardé Yagmur une dernière fois mais celle-ci m’a presque poussé pour que je m’en aille, ses yeux remplis de larmes… que je voyais bien, trop bien malgré la nuit… et l’autre taré qui était donc son FRERE b*rdel a continué à me courser, j’ai couru comme un dératé, je ne savais pas du tout où aller c’était complètement dingue ; heureusement, les coaching MASSIFS de Furkan m’avaient donné un cardio remarquable et je fonçais à toute allure, mais le gars derrière était chaud aussi, et ptn il ne me lâchait pas ; en vrai, la course poursuite a dû durer trois ou quatre minutes grand max, mais ça m’a paru une éternité, et vu la vitesse à laquelle on courrait… je ne sais pas combien de centaines de mètres on a couru mais un bon paquet
Au bout d’un moment, j’ai vu que le gars commençait à ralentir, ou du moins je le pensais, avant de le voir resurgir de derrière les immeubles (il m’a fait le coup comme ça deux ou trois fois b*rdel) et du coup je courais plus vite encore mais cette fois-ci j’avais un plan : je n’étais pas loin du quartier où habitait Fritz et j'avais comme ferme objectif de me planquer chez lui… j’avais plus qu’à espérer que ce gros charo soit bien chez lui et pas chez Melis ou à traîner je ne sais pas où en boîte avant d’aller toquer chez Fritz comme un pécor sorti de nulle part, j’ai semé mon poursuivant en coupant par des jardins, en revenant sur mes pas, en me planquant derrière des poubelles, bref, plein d’astuces d’AGENT SECRET qui n’ont servi à rien, vu que le mec avait arrêté de me courir après, vainqueur : TURKISS007.
Je suis allé chez Fritz, heureusement, ce petit filou était là. Et Melis avec lui. Je les soupçonne fortement d’avoir été dénudés avant mon arrivée, vu comme ils étaient habillés comme des schlags de la pire espèce, mais là j’avais d’autres choses à quoi penser. J’ai entendu Melis grogner derrière la porte quand je suis arrivé en plus, j’avais visiblement planté leurs projets de la soirée, mais passons
Je me suis assis, je tremblais de partout, j’haletais comme un péquenaud, le pauvre Fritz s’est sérieusement inquiété pour moi et m’a demandé ce qui s’était passé. Je leur ai TOUT raconté de A à Z, dans les moindres détails, de ce que je voulais dire à Yağmur jusqu’à la course-poursuite nocturne à Istanbul.
--B*rdel y a qu’à toi que ça peut arriver ça
-Au moins tu as ta réponse
-Quoi ? Comment ça ?
-Yağmur n’a pas eu l’occasion de te répondre, mais vu qu’elle vient de se faire griller avec un mec, sa famille a sûrement déjà répondu à son « je peux aller étudier en France svp ? »
Pendant les vingt dernières minutes, je n’avais presque pas pensé à Yağmur, tant j’étais occupé ailleurs… mon esprit l’avait complètement zappé, et je me retrouvais maintenant face à la dure réalité que Melis venait de m’envoyer à la tête ; dans de telles conditions, JAMAIS Yağmur ne serait autorisée à venir avec moi en France à la rentrée prochaine, JAMAIS… alors je me suis endormi sur le canapé de Fritz après avoir bu trois ou quatre verres, tellement la situation me déprimait. Ce verre avec elle, ce petit moment où je pensais lui demander de venir avec moi… c’était mon dernier espoir de construire à long terme avec elle, et tout venait de s’effondrer.
Ah oui il est vraiment déter le frère de Yagmur.
Honnêtement khey, tu penses que le confronter aurais pu être mieux?
Le 21 septembre 2021 à 21:48:34 :
AYAA la course poursuite qui vient de nulle part, juste après un bon moment
Clairement l'un des moments les plus wtf de mon séjour là-bas
Le 21 septembre 2021 à 22:26:37 :
Ah oui il est vraiment déter le frère de Yagmur.Honnêtement khey, tu penses que le confronter aurais pu être mieux?
Non. Franchement, je l'ai pas décrit, mais il faisait peur, et de ce que Yagmur m'en avait dit, je voulais pas trop m'y frotter, je suis assez PHASMIQUE quand même
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519