Les ANTIVAX vous allez FAIRE QUOI ?
Le 03 juillet 2021 à 11:50:31 :
Le 03 juillet 2021 à 11:49:42 :
Le 03 juillet 2021 à 11:48:13 :
Le 03 juillet 2021 à 11:47:25 :
Le 03 juillet 2021 à 11:46:35 :
Le 03 juillet 2021 à 11:45:23 :
L'hystérie variante DELTA expose la vérité qui donne à réfléchir : les vaccins Covid ne fonctionnent pas. nalors les pros-vaxx fermez laLe Pfizer est efficace, tu mens ouvertement, c'est MAL.
40% des nouveau malade du covid sont vaccinnées
Tu n'as pas l'air d'avoir bien compris le fonctionnement du vaccin mec.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/07/02/covid-19-les-vaccines-representent-40-des-nouveaux-cas-en-israel-et-c-est-une-bonne-nouvelle_6086759_4355770.htmlah donc le vaccin te protege pas du covid et c'est une bonne nouvelle ces pirouettes bordel
tu vas surement me dire " gné gné ça empeche les formes graves" ok mais chez les moins de 40 ans les formes graves sont ultra minoritaire donc pourquoi forcer la vaccinnation?
Nope, t'as pas l'air d'avoir compris.
La vaccination permet également d'empêcher la transmission.
mais quel interet vus que les vaccinées sont vaccinées?
Le 03 juillet 2021 à 11:49:05 :
Le 03 juillet 2021 à 11:48:15 :
Si le vaccin devenait obligatoire croyez moi que des solutions existeront pour les anti-vaxxPas vraiment, car au final vous dépendez de l'État.
Quelle solution sera utilisé pour déterminer si quelqu’un est vacciné ou non selon toi ? Et demande toi si il existe des solutions de contournement. Ensuite tu comprendras là ou je veux en venir
Le 03 juillet 2021 à 10:52:26 :
Quand la vaccination sera obligatoire, vous allez faire quoi en fait ?
Râler sur le forum ?
Quoi que vous fassiez c'est GAME OVER !
Et toi tu feras quoi quand tu en seras à la 8ème dose et que tu verras ta santé se dégradé au fur et à mesure ?
Pfizer a été condamné à de multiples reprises aux États-Unis pour falsification de données, corruption active et versement de commissions occultes. En 2016, le laboratoire a été également condamné en Angleterre à une amende de 84,2 millions de livres pour la surfacturation du prix de son traitement contre l’épilepsie. En 1996, Pfizer avait aussi été accusé d’avoir provoqué au Nigeria la mort de 11 enfants et des dommages physiologiques sur beaucoup d’autres en testant sur eux un antibiotique. Wikileaks a révélé en 2010 que Pfizer aurait essayé de trouver des preuves de corruption contre le ministre de la justice nigérian pour le contraindre à abandonner ses poursuites.
C'est du bon sens ne pas vouloir cette substance.
Le 03 juillet 2021 à 11:51:26 :
L’OP cet énorme troll .Je t’ai mis KO avec juste l’argument phase de test .
Tu peux rêver que ça devienne obligatoire, pour l’instant ça ne l’est pas .
Et la loi n’est même pas évoqué car ils savent qu’ils n’ont pas le droit juridique.Si ça devient obligatoire ça sera pas avant 2023.
Et encore , si il y a une manifestation de masse ils céderont 🤷♂️
Je me souviens même pas de toi mec.
Et non suffit d'une ordonnance et osef.
Le 03 juillet 2021 à 11:52:26 :
Le 03 juillet 2021 à 11:48:58 :
Le 03 juillet 2021 à 11:47:49 :
Le 03 juillet 2021 à 11:46:53 :
Le 03 juillet 2021 à 11:44:28 :
Fin de partie pour les anti vaxxTous vaccinés. Et si ils veulent pas, j’espère que le gouv mettra en place des privilèges pour les vaccinés
Garde tes privilèges pour toi, nous nous avons une race
Continuez comme ça vous donnez encore moins envie qu'on se vaccine ayaa
Les races n’existent pas
Et oui c’est la moindre des choses qu’on ait des privilèges
Un gauchiste soumis, étonnant
Je suis ni gauchiste ni soumis. Je prends juste mon ticket pour le monde d’après
C’est drôle que vous ironisez toujours sur « Lavy Davant ». Même le gouvernement emploie ce terme à tort.
Il n’y aura plus jamais de vie d’avant mais une vie d’après.
Et on n’y échappera pas
Parle pour toi En disant "on y échappera pas" en effet tu n'y échapperas pas, personnellement j'y échapperais, quitte à vivre autrement, et oui le gogolem
Le 03 juillet 2021 à 11:53:11 :
Pfizer a été condamné à de multiples reprises aux États-Unis pour falsification de données, corruption active et versement de commissions occultes. En 2016, le laboratoire a été également condamné en Angleterre à une amende de 84,2 millions de livres pour la surfacturation du prix de son traitement contre l’épilepsie. En 1996, Pfizer avait aussi été accusé d’avoir provoqué au Nigeria la mort de 11 enfants et des dommages physiologiques sur beaucoup d’autres en testant sur eux un antibiotique. Wikileaks a révélé en 2010 que Pfizer aurait essayé de trouver des preuves de corruption contre le ministre de la justice nigérian pour le contraindre à abandonner ses poursuites.C'est du bon sens ne pas vouloir cette substance.
Si tu es chétif et peureux par rapport à Pfizer et que tu ne comprends rien aux problèmes que peuvent rencontrer les organisations ainsi qu'aux audits, je t'invite à prendre le vaccin de Moderna.
Le 03 juillet 2021 à 11:51:55 :
Le 03 juillet 2021 à 11:50:49 LeMacroniste a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 11:50:23 :
Le vaccin développé le plus rapidement, celui contre Ebola, a exigé cinq ans d’efforts.
Bien? le vaccin a base d'acide chloridrique fais vite fait en 11 mois dans une salle de tp chimie au lycée jean jaurés dans le 93?Et voilà, le complotisme, l'ignorance et la bêtise antivax.
Exipient : Acide chlorhydrique
https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/666-janssen-covid-19-vaccine
Aya, y a même de l'ethanol
Fin de partie pour les anti vaxxTous vaccinés. Et si ils veulent pas, j’espère que le gouv mettra en place des privilèges pour les vaccinés
Les races n’existent pas
Le seul privilege que tu as dans la vie c'est la protection des admins
Le 03 juillet 2021 à 11:51:58 :
Quoi qu'ils fassent c'est fin de partie.
Râler sur le forum ?
Quoi que vous fassiez c'est GAME OVER !
C'est inquiétant de laissé sont libre arbitre dans le caniveau a ce point là...
Je suis sur que ce pauvre mec macroniste aurai été lui même antivax si Mélenchon ou lepen aurai été au pouvoir...
Les ravages de l'idolatrie n'ai pas un mythe...
Le 03 juillet 2021 à 11:54:02 Blokiao a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 11:51:55 :
Le 03 juillet 2021 à 11:50:49 LeMacroniste a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 11:50:23 :
Le vaccin développé le plus rapidement, celui contre Ebola, a exigé cinq ans d’efforts.
Bien? le vaccin a base d'acide chloridrique fais vite fait en 11 mois dans une salle de tp chimie au lycée jean jaurés dans le 93?Et voilà, le complotisme, l'ignorance et la bêtise antivax.
Exipient : Acide chlorhydrique
https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/666-janssen-covid-19-vaccineAya, y a même de l'ethanol
et regarde les autres avec leur dérivé de produit phytosantaire
Le 03 juillet 2021 à 11:51:15 :
Le 03 juillet 2021 à 11:49:07 :
Le 03 juillet 2021 à 11:45:40 :
Le 03 juillet 2021 à 11:44:24 :
Le 03 juillet 2021 à 11:41:09 :
Le 03 juillet 2021 à 11:39:42 :
Le 03 juillet 2021 à 11:37:37 :
Le 03 juillet 2021 à 11:36:21 :
Je pensais pas que le forum était à ce point remplis de sacs à merde collabos,c'est la même chose que dehors en fait.N'osez plus jamais dire que ce forum est d'extrême droite c'est faux,y'a que des racailles allogènes et des occidentaux masochistes dégénérés pro dictature ici-bas.
Tu t'es fait avoir par les shills, ils veulent donner l'illusion d'une omniprésence de leur opinion en spammant sur tous les topics relatifs à leur travail, mais il n'en est rien
C'est faux j'ai griller pleins d'anciens forumeurs pro dictature ayant des pseudo de milliers de jours et ce sont pas des bots.
Le forum est envahit de pourritures à tout les niveaux,comme ceux qui rigolent de voir des vidéos cartels en demandant par mp de les avoir.
Ce sont des trolls aux aussi?Cléyouen, JVC donne des pass à des associations avec logs de modération, ils donnent aussi des vieux pseudos pour qu'ils shill, Reddit fait pareil
J'ai griller une forumeuse connu la nommé Vanilla qui a sa photo en avatar.
Celle ou ou c'est marqué 'kheyette assidue depuis 2012'
C'est un bot elle aussi peut-être?Elle défend souvent les vaccins comme si c'était des membres de sa famille.
Oui cléyouen c'est un golem à qui la modération a donné un vieux pseudo, Reddit fait PAREIL
T'es au courant pour les ventes de collectors qui existaient déjà y'a longtemps sur le forum ?
Si on vous écoute on est tous des bots ici moi y compris donc bon.
C'est comme votre argument du 'ce sont des blancs et Arnauds qui se font passer pour des noirs et arabes pour attiser la haine' alors qu'il y'a réellement un nombre conséquent d'immigrés qui ont la haine du blanc ici
En effet ton nombre de jour + messages est louche, mais laisse moi te donner un exemple :
https://www.jeuxvideo.com/profil/alaintest2?mode=infos
Ce floodeur sur le topic :
Membre depuis :19 juin 2017 (1.474 jours)
Messages Forums :103 messagesOn a basiquement un vieux pseudo abandonné qui a été donné à un shill, et dont le profil ne fait AUCUN SENS
Depuis l'affaire du "gang" (des types avec des milliers de comptes JVC anciens et qui viennent forcer des délires/stickeurs genre QLF, se font passer pour des chofa, incite à la haine des blancs ect...)
Mais COMMENT tout ces shills arrivent t'ils à chopper tout ces vieux comptes inactifs ?
Webedia une réponse ?
Le 03 juillet 2021 à 11:54:19 :
Râler sur le forum ?
Quoi que vous fassiez c'est GAME OVER !C'est inquiétant de laissé sont libre arbitre dans le caniveau a ce point là...
Je suis sur que ce pauvre mec macroniste aurai été lui même antivax si Mélenchon ou lepen aurai été au pouvoir...
Les ravages de l'idolatrie n'ai pas un mythe...
c'est surtout un troll compte 0 jour il se masturbe en pensant que son troll fonctionne
Le 03 juillet 2021 à 11:37:27 :
Vaccin en phase de test donc contraire à toutes les lois.Les vaccins obligatoires ne sont plus en phase de test.
La différence c’est ça !
To pic clôt.
Les races n’existent pas
Je suis ni gauchiste ni soumis. Je prends juste mon ticket pour le monde d’après
C’est drôle que vous ironisez toujours sur « Lavy Davant ». Même le gouvernement emploie ce terme à tort.
Et on n’y échappera pas
Ah ouais t'es à fond dedans toi enfaite ayaa
Le 03 juillet 2021 à 11:53:44 :
Le 03 juillet 2021 à 11:53:11 :
Pfizer a été condamné à de multiples reprises aux États-Unis pour falsification de données, corruption active et versement de commissions occultes. En 2016, le laboratoire a été également condamné en Angleterre à une amende de 84,2 millions de livres pour la surfacturation du prix de son traitement contre l’épilepsie. En 1996, Pfizer avait aussi été accusé d’avoir provoqué au Nigeria la mort de 11 enfants et des dommages physiologiques sur beaucoup d’autres en testant sur eux un antibiotique. Wikileaks a révélé en 2010 que Pfizer aurait essayé de trouver des preuves de corruption contre le ministre de la justice nigérian pour le contraindre à abandonner ses poursuites.C'est du bon sens ne pas vouloir cette substance.
Si tu es chétif et peureux par rapport à Pfizer et que tu ne comprends rien aux problèmes que peuvent rencontrer les organisations ainsi qu'aux audits, je t'invite à prendre le vaccin de Moderna.
Quel est le rapport ? Tu dévies et t'en fait pas je suis plus musclé que toi. Je me soucis de ma santé, enfait.
Le 03 juillet 2021 à 11:53:31 :
Les races n’existent pas
Et on n’y échappera pas
Parle pour toi En disant "on y échappera pas" en effet tu n'y échapperas pas, personnellement j'y échapperais, quitte à vivre autrement, et oui le gogolem
Tu n’as pas les capacités de faire dérailler le cours de l’histoire Célestin
Données du topic
- Auteur
- LeMacroniste
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 10:52:26
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 460