Topic de thaume :

Les ANTIVAX

Supprimé

Le 01 juillet 2021 à 00:25:49 :

Le 01 juillet 2021 à 00:22:02 :

Le 01 juillet 2021 à 00:20:49 :

Le 01 juillet 2021 à 00:19:04 :

Le 01 juillet 2021 à 00:16:22 :

Le 01 juillet 2021 à 00:15:14 :

Le 01 juillet 2021 à 00:11:15 :

Le 01 juillet 2021 à 00:10:00 :

Le 01 juillet 2021 à 00:06:28 :

Le 01 juillet 2021 à 00:05:23 :

Le 30 juin 2021 à 23:58:05 :

Le 30 juin 2021 à 23:55:02 :

Le 30 juin 2021 à 23:51:23 :

Le 30 juin 2021 à 23:48:43 :

Le 30 juin 2021 à 23:44:05 :

Le 30 juin 2021 à 23:42:45 :
Dans la vie il y'a la parole et les faits.

Et contrairement à la parole, les faits sont indémontables par nature. Et le passif de l'industrie pharma dont celui de Pfizer ne peux pas donner confiance quand on dispose d'un minimum de bon sens :)

Ah oui et Sanofi est méchant aussi. Et tous les gens mettant en avant leurs produits sont des vendus.
Oups, ils fabriquent la chloroquine c'est bête :hap:

Faire passer des expérimentations vaccinales sous forme d'aides humanitaire c'est vendre son produit ?
Tu comprends de travers, champion...

Ah oui pardon c'est vrai Sanofi a fait un communiqué pour dire que son propre produit, la chloroquine, n'était pas fiable pour le corona.

Mais bon, puisque Raoult le dit, c'est bon.

C'est fou hein, Sanofi n'a même plus besoin de faire sa propre pub, Saint Raoult s'en charge pour elle. Bon bien sûr toutes les études le contredisent mais bon puisque Saint Raoult le dit, c'est sans doute vrai. C'est pas comme si il forçait après tout :hap:

Je parlais de Pfizer mais tu me parles de Sanofi donc belle preuve que tu fais confiance aveuglément.

Mais tu de quoi tu me parles de la chloroquine je te parle des actions passés de l'industrie ?

Tu es HS bordel. Bel exemple d'un type qui ne saisit pas la différence parole - fait. :rire:

Ce que j'essaie de te dire mon bon marlou, c'est que c'est évident qu'une compagnie pharmaceutique devienne riche dans... une période de pandémie. Et bien sûr qu'une compagnie de cette envergure fait du lobbying. Mais bon, ça empêche pas qu'il y a un consensus scientifique quoi.

Bientôt tu vas découvrir que la guerre profite aux industries de l'armement on dirait :hap:

Mais tu n'as toujours pas compris, arrête de faire l'intelligent alors que tu es à la ramasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je parles des mensonges de l'indsutrie depuis tant d'années.
On peut remonter à très loin : le tabac et l'amiante avec la complicité de la science qui avait juré que ce n'était pas nocif.

Les expérimentations de Pfizer sous couvert d'aide humanitaire dans des pays peu développés, les autres casseroles de cette même entreprise, seconde plus grosse amande de l'industrie pharma,, l'accord passé entre l'EU et les labos en Septembre 2020...

Et tu me parles de gain d'argent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tu comprends surement pas non plus la différence entre une étude indépendante et les autres études financé par les concernés et ça ne concerne pas que pharma mais très bien l'alimentation aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ah d'accord, la complicité de la SCIENCE. La SCIENCE complice quoi, la méchante science. La science dans son ensemble.

Tu vis à Poudlard mon khey ou ça se passe comment ? :hap:

Ce sont des faits et tu ne peux les contrer donc tu pars en HS. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais remarque tu pensais que je parlais de Sanofi donc c'est bien la preuve que t'es pas renseigné.

Va lire un peu des bouquins sur l'histoire de la politique, çà te fera du bien....

Non j'ai compris que tu parlais de Pfizer. Je te tendais juste un miroir en fait. Vous nous parlez de la science et de ses vendus, je te rappelle que le fabriquant du produit miracle de Saint Raoult est fait par une des pires entreprises au monde en terme d'étique.

Bref, dispose :hap:

J'en ai rien à faire de Raoult ?

Avec ton dernier post tu rigoles donc des millions de morts atroces causés par l'amiante. Immaturité et incompréhension du monde, mais c'est ceux qui ne veulent pas de ce vaccin qui font preuve d'irresponsabilités. C'est donc un petit qui ne connaît rien du passif de l'industrie qui affirme qu'il faut se vacciner. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je dois me barrer, l'immature est mal l'aise face aux faits, tu caches ton seum avec ton hap. :-(

Oui oui bien sûr, bye. En attendant moi je suis vaccinée pour sauver des vieux, et toi, tu fais rien par peur de ce qui pourrait arriver à ta précieuse petite peau.

Bye :hap:

Tuoujours rien à dire.

Tu connais ma vie ? Non donc c'est du vent petit. :) Surtout que j'ai été trés strict avec les régles sanitaires et pas pour autant que je ferai ce vaccin.

Sinon réponds juste enfait, des dizaines de milliers de victimes suite à des expérimentations qui ont été passés comme de l'aide humanitaire, comment on peut avoir confiance ?

On ne peut pas enfait, quand on dispose d'une capacité de réflexion. :)

Je croyais que tu devais partir ? T'es le genre de mec à nous expliquer trois heures qu'il s'en va ou ça se passe comment ? Dispose purée :hap:

Tu veux toujours pas y répondre puis que tu connais la réponse. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'ai jamais dis que je devais partir c'est toi qui veux, tu oublies vite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais je m'en fiche de ta vie kheyou purée, je lis des revues et de la philo des sciences quand je veux apprendre des choses moi, je parle pas à des randoms de ton espèce. Là je te troll c'est tout, pour le fun :hap:

Ben moi aussi. :)

Tiens :

https://examine.com/
https://selfhacked.com/

Le 1er est l'un des plus gros sites scientifiques indépendants qui existe. Donc ce n'est pas pareil que les études que tu dois regarder. :rire2:

Tu m'a donné ce que je voulais et je t'en remercie. Je t'ai parlés de la parole et des faits.

Tu n'as pas répondu à ma question que j'ai répété plusieurs fois, c'est un fait.
Parce que tu connais la réponse, on ne peut pas avoir confiance. Mais tu ne veux pas l'admettre puisque tu veux te rassurer et que si effets secondaires il y'aura plus tard, vous ne voulez pas être les seuls à en pâtir. C'est beau, cette solidarité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je peux partir maintenant, pas besoin de me répondre en mode détente avec ton hap. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Etre dans le camps de Lechypre la truie et Veran le pourri c'est mieux ?

Le 01 juillet 2021 à 00:23:30 :

Le 01 juillet 2021 à 00:20:14 :
Perso, je vais pas commencer aujourd'hui à faire confiance à des scientifiques, politiques qui n'ont cessé de nous mentir depuis le début de cette crise (origine du virus, masques, etc...). + Leur horde de Golems qui n'ont cessé d'insulter les lanceurs d'alerte de soit disant complotistes alors que le temps et les faits leur donne de plus en plus de crédit. :)

Désolé les pro-vax LREM et anti-peuple, le lien est définitivement rompu en ce qui me concerne.
Quand on est capable de maintenir les droits des FDO à la moindre manif de 50 syndiqués et de massacrer les Gilets Jaunes et autres personnes défendant leur acquis sociaux dans le même temps. Nan désolé, j'ai choisi mon Camp depuis quelques semaines. Démerder vous maintenant. Vous n'aurez pas mon âme. :)

Il est toujours temps de rejoindre la résistance camarade. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559841106-picsart-05-07-08-05-01-01.png

Je ne l'ai jamais quitté comme ma signature en atteste. :-)))

Le 30 juin 2021 à 23:07:59 :
Montagnier, prix Nobel de Médecine
L'OP sûrement un pucix qui collectionne les bouteilles d'urine

Qui croire entre les 2 ? :)

geert van den boshe, le meilleur créateur de vaccin, certainement.

A travailél pour la fondation Bill (bizzarement) et est anti vaccin corona (mais pas les autres, ce qui est compréhensible).

L'op en sueur, parti se cacher dans les jupes de moman brigitte.

Le 01 juillet 2021 à 00:26:54 :

Le 01 juillet 2021 à 00:16:23 :

Le 01 juillet 2021 à 00:10:17 :

Le 01 juillet 2021 à 00:07:52 :

Le 01 juillet 2021 à 00:00:50 :

Le 30 juin 2021 à 23:55:53 :

Le 30 juin 2021 à 23:55:18 Thaume a écrit :

Le 30 juin 2021 à 23:52:04 :

Le 30 juin 2021 à 23:49:43 Thaume a écrit :

Le 30 juin 2021 à 23:41:18 :
C’est bien un topic de golem :)

Monsieur a besoin de se sentir validé par la masse :)

Je veux pas de cette injection Arn et je osef totale des gens qui sont d’accord avec moi ou pas :)

Ça s’appelle une colonne vertébrale

Monsieur a besoin de se sentir validé par la communauté scientifique, par les gens qui ont étudié le domaine et qui sont reconnu par leurs pairs*

" la communauté scientifique"

Tu dis ça comme si 100% des experts et des scientifiques approuvent alors que c'est faux il y'a beaucoup de discordes entre eux à ce sujet, tu fais du pur argument d'autorité le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

Trouve moi ne serait-ce qu’un seul épidémiologiste sérieux qui s’oppose au vaccin.

Quand tu dis "Sérieux" tu veux dire un mec qui va dans ton sens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

Sérieux dans le sens suivant : dont les travaux et les arguments sont reconnus par la communauté scientifique, qui avance des arguments censé basés sur des études bien menées.

La même communauté scientifique qui refusait de croire y a 30 ans que le système solaire et la Terre n'était pas unique dans son genre et y avait forte probabilité que y en ai d'autres.
Résultat maintenant on découvre 1 exoplanète par jour limite... Des milliers de systèmes...

La même communauté scientifique qui rajoute les effets indésirables sur la notice tous les jours depuis l'ouverture à la vaccination...
C'est dire qu'ils connaissent leurs vaccins et qu'ils ont bien été testés dans les règles avec le temps nécessaire...

Sur les autres vaccin type tétanos, bcg etc... Ils ont aussi des effets secondaires et certains en meurent pourtant ça fais des dizaines d' années qu'ils existent du coup on fait quoi on arrête tout et on attends de voir cz qu'il se passe?

T'as vu masses campagnes de vaccination pour des millions de personnes en même temps pour le Teta???
Tu compares vraiment un vaccin qui a des décennies d'existence et dont on connait justement bien les possibles effets selon les personnes, à des vaccins sortis en 6 mois et dont on apprend encore sur les effets indésirables, justement car pas assez testés et pas assez de recul???
Pour le Teta la listes des effets est terminée.
Pour les vaccins Covid, elles continuent de s'allonger de jour en jour...

Et ce sont les antivax qui ne sont pas logique???

Vas prendre ta piqure et casse pas les burnes STP.

Pas parce que la TV t'as ordonnée d'aboyer sur les non vaccinés que tu dois le faire...
Sauf si t'es un golem...

Il y a plein de vaccin obligatoire avec plein d'effet secondaire possible et mort possible également mais par contre vu que la c'est pour le covid attention il faut pas alors qu'au final c'est pas plus élevé que les autres... Après c'est censé être les antivax qui sont logique :rire:
Oui on découvre certains effet secondaire pour le vaccin du covid et c'est normal il est récent mais la liste des effets est encore loin d'être aussi longue que les vaccin déjà obligatoire aujourd'hui. Surtout qu'on ne découvrira pas d'effet secondaire dans 10 ans car ce vaccin ne fonctionne pas comme ça. C'est comme pour le vaccin de la grippe si tu as des effets secondaire c'est rapidement après le vaccin pas dans plusieurs année...

Toi t'as une dissonance cognitive...
Prophète en plus???...
Les autres vaccins t'en fait ce que tu veux, osef.

Oui rapidement, pour ça que certains partent à l'hospis des mois après, pourtant en bonne santé avant, mais pas de bol, pas de lien avec le vaccin...

Pis t'as pas remarquer que y a apparemment une nouveauté qu'est l'ARNm, qui ne fonctionne donc pas du tout comme les anciens vaccins, oui c'est une innovation (qui veut dire juste "nouveau" au passage...) et que y a justement pas assez de recul sur son fonctionnement etcetc??? Spike, Maladie auto immune, stérélité, sur les animaux???

Donc vas servir de cobaye si tu veux et lâches nous.
Si d'ici 3 ans, t'es encore là, j'y penserais peut-être.

Il en reste quoi des 40 000 personnes qui ont fait les tests pour les vaccins???

Pardon ?

Pis c'est pas un panel assez grand, 40k c'est plus de la phase 2, et encore une fois y a pas assez de recul, car c'est pas en 2 3 jours qu'on voit tous les effets...

40k c’est plus que la plupart des essais cliniques réalisés sur les vaccins précédents.
Tu n’as manifestement pas lu l’étude, on observe les effets secondaires pendant quelques semaines. Et si, quelques semaines, c’est suffisant.

D'ailleurs pour ça qu'on découvre de nouveaux effets encore aujourd'hui.
C'est si compliqué à comprendre???

Ce sont des effets absolument marginaux (quelques centaines de cas sur 30 millions de vaccinés en France, d’autant plus que même sur ces centaines de cas, ils sont très rarement dangereux).

Pis ton confinement... LOL.
T'es bien un bot qui écoute ce que son maître lui ordonne...

« LOL » est un merveilleux argument, je change d’avis sur toute la ligne, merci à toi.

Le 01 juillet 2021 à 00:35:44 :

A travailél pour la fondation Bill (bizzarement) et est anti vaccin corona (mais pas les autres, ce qui est compréhensible).

Le 01 juillet 2021 à 00:28:09 :
Non mais les vaccins sont dangereux hein. La preuve : 2 milliards de doses administrées, tout le monde est mort.

Bon pas maintenant ni dans cinq ans probablement mais ils vont mourir les gens, vous allez voir. Retenez pas votre respiration c'est tout, ça risque d'être long un peu :hap:

La boucle, 0 argument pour convaincre. Bordel la gueule de la cellule pour répandre la pensée des mass médias alignés. :rire:

https://factuel.afp.com/le-risque-devasion-immunitaire-ne-remet-pas-en-cause-les-campagnes-de-vaccination
Ses arguments sont détruits par la communauté scientifique comme le résume cet article (les sources y sont donné)

Le 01 juillet 2021 à 00:35:53 :

Il en reste quoi des 40 000 personnes qui ont fait les tests pour les vaccins???

Pardon ?

Pis c'est pas un panel assez grand, 40k c'est plus de la phase 2, et encore une fois y a pas assez de recul, car c'est pas en 2 3 jours qu'on voit tous les effets...

40k c’est plus que la plupart des essais cliniques réalisés sur les vaccins précédents.
Tu n’as manifestement pas lu l’étude, on observe les effets secondaires pendant quelques semaines. Et si, quelques semaines, c’est suffisant.

Ce sont des effets absolument marginaux (quelques centaines de cas sur 30 millions de vaccinés en France, d’autant plus que même sur ces centaines de cas, ils sont très rarement dangereux).

« LOL » est un merveilleux argument, je change d’avis sur toute la ligne, merci à toi.

Etude pfizered...

Pis vas y et casse nous pas les burnes merde!
Sors de chez toi et éteints la TV, tu verras que tout vas bien...
T'es pas content si confinement? Ben sors de chez toi le soumis...

Le 01 juillet 2021 à 00:29:11 :

Le 30 juin 2021 à 23:00:40 :
Ça vous fait quoi de savoir que les seuls grands défenseurs de vos idées sont des pauvres gars comme Francis Lalanne, Bigard, et quelques scientifiques séniles comme Luc Montagnier ou Alexandra Henrion-Claude complètement reniés par leurs pairs ?

Je veux pas faire de débat ou vous convaincre, juste savoir comme vous vivez ça

Osef de l'avis des autres en tant qu Autiste :)

Chacun son Chemin

Point barre

J'attends de voir cet hiver les pro vaxx en PLS

Moi aussi. La sélection n'en sera que plus naturelle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 01 juillet 2021 à 00:32:29 :
Osef, on forcera ceux qui refusent de se vacciner. Et cela se fera avec la suppression progressive de leur libertés :) on verra combien de temps ils tiendront. Ces anti Vax ne doivent pas perturber le retour à la normal.

On vous attend. :)

Pis ce bot nous sort de l'AFP comme si c'était indépendant...

Mais merde les golems! C'est nous qui allons vous attrapez et vous faire avaler vos doses!
Vous en voulez plusieurs??? Ca tombe bien je vous donne les miennes.
Va falloir les bouffer vos 40 piqures, si vous chialez ça va être encore pire et y aura pas que des piqures...

Le 01 juillet 2021 à 00:39:52 :

Pardon ?

Etude pfizered...

Merci, et tu te bases sur quoi pour dire ça ? « Bouh les méchants labos, ils ont forcément violer l’intégrité de tous les scientifiques du monde » ! Dire des trucs ne suffit pas à avoir raison, il faut le prouver.

Pis vas y et casse nous pas les burnes merde!

Oups, j’ai déstabilisé ton fragile équilibre de croyances infondées, mes excuses.

Sors de chez toi et éteints la TV, tu verras que tout vas bien...

Je ne regarde pas la télé. Et oui, tout va bien dehors. Ça prouve quoi ?

T'es pas content si confinement? Ben sors de chez toi le soumis...

Ah, et les restos/cinéma/musées/n’importe quel lieu accueillant du public, on fait quoi pour eux ?

Le 01 juillet 2021 à 00:35:50 :

Le 01 juillet 2021 à 00:26:54 :

Le 01 juillet 2021 à 00:16:23 :

Le 01 juillet 2021 à 00:10:17 :

Le 01 juillet 2021 à 00:07:52 :

Le 01 juillet 2021 à 00:00:50 :

Le 30 juin 2021 à 23:55:53 :

Le 30 juin 2021 à 23:55:18 Thaume a écrit :

Le 30 juin 2021 à 23:52:04 :

Le 30 juin 2021 à 23:49:43 Thaume a écrit :

Le 30 juin 2021 à 23:41:18 :
C’est bien un topic de golem :)

Monsieur a besoin de se sentir validé par la masse :)

Je veux pas de cette injection Arn et je osef totale des gens qui sont d’accord avec moi ou pas :)

Ça s’appelle une colonne vertébrale

Monsieur a besoin de se sentir validé par la communauté scientifique, par les gens qui ont étudié le domaine et qui sont reconnu par leurs pairs*

" la communauté scientifique"

Tu dis ça comme si 100% des experts et des scientifiques approuvent alors que c'est faux il y'a beaucoup de discordes entre eux à ce sujet, tu fais du pur argument d'autorité le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

Trouve moi ne serait-ce qu’un seul épidémiologiste sérieux qui s’oppose au vaccin.

Quand tu dis "Sérieux" tu veux dire un mec qui va dans ton sens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

Sérieux dans le sens suivant : dont les travaux et les arguments sont reconnus par la communauté scientifique, qui avance des arguments censé basés sur des études bien menées.

La même communauté scientifique qui refusait de croire y a 30 ans que le système solaire et la Terre n'était pas unique dans son genre et y avait forte probabilité que y en ai d'autres.
Résultat maintenant on découvre 1 exoplanète par jour limite... Des milliers de systèmes...

La même communauté scientifique qui rajoute les effets indésirables sur la notice tous les jours depuis l'ouverture à la vaccination...
C'est dire qu'ils connaissent leurs vaccins et qu'ils ont bien été testés dans les règles avec le temps nécessaire...

Sur les autres vaccin type tétanos, bcg etc... Ils ont aussi des effets secondaires et certains en meurent pourtant ça fais des dizaines d' années qu'ils existent du coup on fait quoi on arrête tout et on attends de voir cz qu'il se passe?

T'as vu masses campagnes de vaccination pour des millions de personnes en même temps pour le Teta???
Tu compares vraiment un vaccin qui a des décennies d'existence et dont on connait justement bien les possibles effets selon les personnes, à des vaccins sortis en 6 mois et dont on apprend encore sur les effets indésirables, justement car pas assez testés et pas assez de recul???
Pour le Teta la listes des effets est terminée.
Pour les vaccins Covid, elles continuent de s'allonger de jour en jour...

Et ce sont les antivax qui ne sont pas logique???

Vas prendre ta piqure et casse pas les burnes STP.

Pas parce que la TV t'as ordonnée d'aboyer sur les non vaccinés que tu dois le faire...
Sauf si t'es un golem...

Il y a plein de vaccin obligatoire avec plein d'effet secondaire possible et mort possible également mais par contre vu que la c'est pour le covid attention il faut pas alors qu'au final c'est pas plus élevé que les autres... Après c'est censé être les antivax qui sont logique :rire:
Oui on découvre certains effet secondaire pour le vaccin du covid et c'est normal il est récent mais la liste des effets est encore loin d'être aussi longue que les vaccin déjà obligatoire aujourd'hui. Surtout qu'on ne découvrira pas d'effet secondaire dans 10 ans car ce vaccin ne fonctionne pas comme ça. C'est comme pour le vaccin de la grippe si tu as des effets secondaire c'est rapidement après le vaccin pas dans plusieurs année...

Toi t'as une dissonance cognitive...
Prophète en plus???...
Les autres vaccins t'en fait ce que tu veux, osef.

Oui rapidement, pour ça que certains partent à l'hospis des mois après, pourtant en bonne santé avant, mais pas de bol, pas de lien avec le vaccin...

Pis t'as pas remarquer que y a apparemment une nouveauté qu'est l'ARNm, qui ne fonctionne donc pas du tout comme les anciens vaccins, oui c'est une innovation (qui veut dire juste "nouveau" au passage...) et que y a justement pas assez de recul sur son fonctionnement etcetc??? Spike, Maladie auto immune, stérélité, sur les animaux???

Donc vas servir de cobaye si tu veux et lâches nous.
Si d'ici 3 ans, t'es encore là, j'y penserais peut-être.

Oui donc t'es totalement ignorant en effet...
"partent à l'hospis des mois après" des preuves bien sûr je suppose ou tu vas dire qu'on nous cache tout donc pas de preuve ? :)

La tech arnm est connu depuis plusieurs dizaine d'années c'est pas parce que c'est le premier vaccin de ce type que la techno n'a pas déjà été testé depuis longtemps et donc cerné les possible effet sur le moyen long terme mais bon t'es même pas capable de te renseigner la dessus je sais pas pourquoi j'insiste. Tu fais ce que tu veux mais renseigne toi un minimum si tu veux parler de la chose

Le 01 juillet 2021 à 00:39:49 :

https://factuel.afp.com/le-risque-devasion-immunitaire-ne-remet-pas-en-cause-les-campagnes-de-vaccination
Ses arguments sont détruits par la communauté scientifique comme le résume cet article (les sources y sont donné)

ca me semble plausible.

Mais je n'ai aucune confiance en ce vaccin, vacciner des personnes jeunes qui résisteront à cette maladie n'as aucun sens.
Au pire, ça va tuer les moins résistante, c'est con (et triste à écrire), mais ce sera la selection.

D'ailleurs les chiffres (les tout premiers) de la vaccination démontrait une mortalité plus forte chez les anglais vacciné à (une - 17 morts - et deux doses - 50 doses -) que chez ceux qui n'étaient pas vacciné.

J'imagine que les vieux s'étant fait vacciner le + sont ceux qui meurent en premier vaxx ou pas...

.... donc le vaccin ne sert à rien.

Le 01 juillet 2021 à 00:42:57 :
Pis ce bot nous sort de l'AFP comme si c'était indépendant...

L’AFP fournit ses sources fiables, contrairement à toi. Fais un effort de réflexion, par pitié.

Tu m’as sorti il y a trois page qu’il y a trente ans, personne ne croyais en l’existence des exo planètes ce qui est l’une des plus grosses conneries que j’ai lu ici et tu vas essayer de m’apprendre à discerner le vrai du faux ?

Mais merde les golems! C'est nous qui allons vous attrapez et vous faire avaler vos doses!
Vous en voulez plusieurs??? Ca tombe bien je vous donne les miennes.
Va falloir les bouffer vos 40 piqures, si vous chialez ça va être encore pire et y aura pas que des piqures...

Essayer d’être menaçant ça va pas faire avancer quiconque dans sa réflexion bordel

Pardon ?

Des effets secondaires mineurs pour certains pro-vax. :)

Maddie de Garay, 12 ans, était ravie de faire partie de l'essai du vax Cov. Ses parents, médecin et ingénieur, voulaient que leurs enfants aident à mettre fin à la pandémie. Mais maintenant, Maddie est en fauteuil roulant et a besoin d'une sonde d'alimentation !
https://twitter.com/LetItShine69/status/1409927695530594305?s=19

Oui oui tu m'a déstabilisé... LOL...
Evites de te donner l'importance que tu n'as pas...

Juste que tu fais ce que tu veux et tu casses pas les burnes.

On fait quoi pour eux? On vit point barre.

Effets secondaires, certes, mais... RETOUR À LAVYDAVAN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621869585-bienvenu-au-club-sanitaire.png

WAIIIIII https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621314329-risitasvitemadose.png

ENCOOOORRREEEE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622050877-20-vaccin.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621876185-1621868857-boomer.png

Données du topic

Auteur
thaume
Date de création
30 juin 2021 à 23:00:40
Date de suppression
1 juillet 2021 à 02:34:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
241