Les ANTIVAX
SuppriméLe 01 juillet 2021 à 00:16:22 :
Le 01 juillet 2021 à 00:15:14 :
Le 01 juillet 2021 à 00:11:15 :
Le 01 juillet 2021 à 00:10:00 :
Le 01 juillet 2021 à 00:06:28 :
Le 01 juillet 2021 à 00:05:23 :
Le 30 juin 2021 à 23:58:05 :
Le 30 juin 2021 à 23:55:02 :
Le 30 juin 2021 à 23:51:23 :
Le 30 juin 2021 à 23:48:43 :
Le 30 juin 2021 à 23:44:05 :
Le 30 juin 2021 à 23:42:45 :
Dans la vie il y'a la parole et les faits.Et contrairement à la parole, les faits sont indémontables par nature. Et le passif de l'industrie pharma dont celui de Pfizer ne peux pas donner confiance quand on dispose d'un minimum de bon sens
Ah oui et Sanofi est méchant aussi. Et tous les gens mettant en avant leurs produits sont des vendus.
Oups, ils fabriquent la chloroquine c'est bêteFaire passer des expérimentations vaccinales sous forme d'aides humanitaire c'est vendre son produit ?
Tu comprends de travers, champion...Ah oui pardon c'est vrai Sanofi a fait un communiqué pour dire que son propre produit, la chloroquine, n'était pas fiable pour le corona.
Mais bon, puisque Raoult le dit, c'est bon.
C'est fou hein, Sanofi n'a même plus besoin de faire sa propre pub, Saint Raoult s'en charge pour elle. Bon bien sûr toutes les études le contredisent mais bon puisque Saint Raoult le dit, c'est sans doute vrai. C'est pas comme si il forçait après tout
Je parlais de Pfizer mais tu me parles de Sanofi donc belle preuve que tu fais confiance aveuglément.
Mais tu de quoi tu me parles de la chloroquine je te parle des actions passés de l'industrie ?
Tu es HS bordel. Bel exemple d'un type qui ne saisit pas la différence parole - fait.
Ce que j'essaie de te dire mon bon marlou, c'est que c'est évident qu'une compagnie pharmaceutique devienne riche dans... une période de pandémie. Et bien sûr qu'une compagnie de cette envergure fait du lobbying. Mais bon, ça empêche pas qu'il y a un consensus scientifique quoi.
Bientôt tu vas découvrir que la guerre profite aux industries de l'armement on dirait
Mais tu n'as toujours pas compris, arrête de faire l'intelligent alors que tu es à la ramasse
Je parles des mensonges de l'indsutrie depuis tant d'années.
On peut remonter à très loin : le tabac et l'amiante avec la complicité de la science qui avait juré que ce n'était pas nocif.Les expérimentations de Pfizer sous couvert d'aide humanitaire dans des pays peu développés, les autres casseroles de cette même entreprise, seconde plus grosse amande de l'industrie pharma,, l'accord passé entre l'EU et les labos en Septembre 2020...
Et tu me parles de gain d'argent.
Tu comprends surement pas non plus la différence entre une étude indépendante et les autres études financé par les concernés et ça ne concerne pas que pharma mais très bien l'alimentation aussi
Ah d'accord, la complicité de la SCIENCE. La SCIENCE complice quoi, la méchante science. La science dans son ensemble.
Tu vis à Poudlard mon khey ou ça se passe comment ?
Ce sont des faits et tu ne peux les contrer donc tu pars en HS.
Mais remarque tu pensais que je parlais de Sanofi donc c'est bien la preuve que t'es pas renseigné.
Va lire un peu des bouquins sur l'histoire de la politique, çà te fera du bien....
Non j'ai compris que tu parlais de Pfizer. Je te tendais juste un miroir en fait. Vous nous parlez de la science et de ses vendus, je te rappelle que le fabriquant du produit miracle de Saint Raoult est fait par une des pires entreprises au monde en terme d'étique.
Bref, dispose
J'en ai rien à faire de Raoult ?
Avec ton dernier post tu rigoles donc des millions de morts atroces causés par l'amiante. Immaturité et incompréhension du monde, mais c'est ceux qui ne veulent pas de ce vaccin qui font preuve d'irresponsabilités. C'est donc un petit qui ne connaît rien du passif de l'industrie qui affirme qu'il faut se vacciner.
Je dois me barrer, l'immature est mal l'aise face aux faits, tu caches ton seum avec ton hap.
Oui oui bien sûr, bye. En attendant moi je suis vaccinée pour sauver des vieux, et toi, tu fais rien par peur de ce qui pourrait arriver à ta précieuse petite peau.
Bye
T'es au courant que les vieux ont pas attendu le virus pour mourir ?
C'est la principale caractéristique d'un vieux en fait.
Grâce à toi et ton courage légendaire ils vivront pas plus longtemps. Bravo !
T'es du genre à aller élire toi, non ?
Le 01 juillet 2021 à 00:06:10 :
Le 01 juillet 2021 à 00:02:02 :
Non mais les golems, faites vous vaccinés et laissez les autres tranquille...Ces mêmes golems provax devenus pro de la santé alors qu'ils doivent boire et manger de la merde H24...
Pas parce que vous n'acceptez pas d'être traités de golems par les autres qu'il faut projeter votre malaise sur les autres...
Faites ce que "vous voulez" et laissez les autres tranquille.
Je ne laisse pas tranquille les gens incohérents qui persistent dans leur erreur, surtout quand ça a des conséquences sur moi.
Le 01 juillet 2021 à 00:02:04 :
Perso je suis pas forcément antivax. J'attends juste des etudes concrètes sur les effets à long terme de ce vaccin =)
Si les etudes sont concluantes, aucune raison pour moi de ne pas me faire vaccinerLe vaccin ne reste dans le corps que quelques jours à quelques semaines et seuls les anticorps, similaires à ceux créés naturellement après l’infection par la maladie, reste présents. Autrement dit, ça n’a pas de sens de penser qu’un vaccin puisse avoir des effets secondaires plus de quelques semaines après son injection et aucun vaccin n’a jamais eu de telles conséquences, les effets secondaires indésirables arrivent toujours dans la foulée.
Je voudrais bien te croire, mais malheureusement impossible car je peux te citer comme contre argument le vaccin contre la grippe. Chez un de mes collègues, ce vaccin lui a fait baisser sa tension (baisse de pression artérielle), ce qui l'a conduit à avoir des nausées, vertiges, grosses fatigues et évanouissements pendant 5 mois. Et cela s'est déclaré 4/5 mois après l'injection du vaccin. Ce que je décris est d'ailleurs un effets secondaire connu de ce vaccin. Il est donc faut de dire qu'un vaccin ne reste présent que quelques semaines.
Je ne mets pas en doute son vaccin cela dit, sur le court terme, c'est un vaccin qui a fait des morts et des effets indésirables oui mais les chiffres de personnes concernées sont minimes. Le risque 0 n'existe pour aucun vaccins et pour moi il est encore ce qu'on peut appeler un cas isolé.
Cela dit, cela montre qu'il peut y avoir des effets qui se déclarent bien longtemps après l'injection.
Le soucis avec le vaccin contre le covid, c'est qu'il n'y a à ce jours aucune étude montrant les effets potentiels sur le long terme. Et je ne suis pas le genre de personne à prendre pour argent comptant ce que les différents labo nous pondent. Après tous c'est ces mêmes labo qui nous ont pondu des produits comme Mediator, Diane 35, Vioxx, Distilbène, Isomériide, Dépakine ....
Le 01 juillet 2021 à 00:20:49 :
Le 01 juillet 2021 à 00:19:04 :
Le 01 juillet 2021 à 00:16:22 :
Dans la vie il y'a la parole et les faits.Et contrairement à la parole, les faits sont indémontables par nature. Et le passif de l'industrie pharma dont celui de Pfizer ne peux pas donner confiance quand on dispose d'un minimum de bon sens
Ah oui et Sanofi est méchant aussi. Et tous les gens mettant en avant leurs produits sont des vendus.
Oups, ils fabriquent la chloroquine c'est bêteFaire passer des expérimentations vaccinales sous forme d'aides humanitaire c'est vendre son produit ?
Tu comprends de travers, champion...Ah oui pardon c'est vrai Sanofi a fait un communiqué pour dire que son propre produit, la chloroquine, n'était pas fiable pour le corona.
C'est fou hein, Sanofi n'a même plus besoin de faire sa propre pub, Saint Raoult s'en charge pour elle. Bon bien sûr toutes les études le contredisent mais bon puisque Saint Raoult le dit, c'est sans doute vrai. C'est pas comme si il forçait après tout
Je parlais de Pfizer mais tu me parles de Sanofi donc belle preuve que tu fais confiance aveuglément.
Mais tu de quoi tu me parles de la chloroquine je te parle des actions passés de l'industrie ?
Tu es HS bordel. Bel exemple d'un type qui ne saisit pas la différence parole - fait.
Ce que j'essaie de te dire mon bon marlou, c'est que c'est évident qu'une compagnie pharmaceutique devienne riche dans... une période de pandémie. Et bien sûr qu'une compagnie de cette envergure fait du lobbying. Mais bon, ça empêche pas qu'il y a un consensus scientifique quoi.
Bientôt tu vas découvrir que la guerre profite aux industries de l'armement on dirait
Mais tu n'as toujours pas compris, arrête de faire l'intelligent alors que tu es à la ramasse
On peut remonter à très loin : le tabac et l'amiante avec la complicité de la science qui avait juré que ce n'était pas nocif.Les expérimentations de Pfizer sous couvert d'aide humanitaire dans des pays peu développés, les autres casseroles de cette même entreprise, seconde plus grosse amande de l'industrie pharma,, l'accord passé entre l'EU et les labos en Septembre 2020...
Tu comprends surement pas non plus la différence entre une étude indépendante et les autres études financé par les concernés et ça ne concerne pas que pharma mais très bien l'alimentation aussi
Ah d'accord, la complicité de la SCIENCE. La SCIENCE complice quoi, la méchante science. La science dans son ensemble.
Mais remarque tu pensais que je parlais de Sanofi donc c'est bien la preuve que t'es pas renseigné.
Va lire un peu des bouquins sur l'histoire de la politique, çà te fera du bien....
Non j'ai compris que tu parlais de Pfizer. Je te tendais juste un miroir en fait. Vous nous parlez de la science et de ses vendus, je te rappelle que le fabriquant du produit miracle de Saint Raoult est fait par une des pires entreprises au monde en terme d'étique.
Bref, dispose
Avec ton dernier post tu rigoles donc des millions de morts atroces causés par l'amiante. Immaturité et incompréhension du monde, mais c'est ceux qui ne veulent pas de ce vaccin qui font preuve d'irresponsabilités. C'est donc un petit qui ne connaît rien du passif de l'industrie qui affirme qu'il faut se vacciner.
Je dois me barrer, l'immature est mal l'aise face aux faits, tu caches ton seum avec ton hap.
Oui oui bien sûr, bye. En attendant moi je suis vaccinée pour sauver des vieux, et toi, tu fais rien par peur de ce qui pourrait arriver à ta précieuse petite peau.
Bye
Tuoujours rien à dire.
Tu connais ma vie ? Non donc c'est du vent petit. Surtout que j'ai été trés strict avec les régles sanitaires et pas pour autant que je ferai ce vaccin.
Sinon réponds juste enfait, des dizaines de milliers de victimes suite à des expérimentations qui ont été passés comme de l'aide humanitaire, comment on peut avoir confiance ?
On ne peut pas enfait, quand on dispose d'une capacité de réflexion.
Je croyais que tu devais partir ? T'es le genre de mec à nous expliquer trois heures qu'il s'en va ou ça se passe comment ? Dispose purée
Tu veux toujours pas y répondre puis que tu connais la réponse.
J'ai jamais dis que je devais partir c'est toi qui veux, tu oublies vite
Le 01 juillet 2021 à 00:18:30 :
Le 01 juillet 2021 à 00:13:47 :
Le 30 juin 2021 à 23:00:40 :
Ça vous fait quoi de savoir que les seuls grands défenseurs de vos idées sont des pauvres gars comme Francis Lalanne, Bigard, et quelques scientifiques séniles comme Luc Montagnier ou Alexandra Henrion-Claude complètement reniés par leurs pairs ?Je veux pas faire de débat ou vous convaincre, juste savoir comme vous vivez ça
Elon Musk n’est pas antivax, il était méfiant avant la sortie des études qui prouve la fiabilité des vaccins.
Tu t'est piegé tout seul mon loulou
"anti vax" cest vous qui l'avez néologisé en confondant les anti vax avec les sceptico-vax-du-covid (j'ai pas le terme osef tu mas compris)
je n'ait fait que le reprendre ce qui était putain dévident vu qu'on utilise anti vax h24 sans distinction ce qui navait pas l'air d'être spécifiquement ton cas
Le 01 juillet 2021 à 00:20:14 :
Perso, je vais pas commencer aujourd'hui à faire confiance à des scientifiques, politiques qui n'ont cessé de nous mentir depuis le début de cette crise (origine du virus, masques, etc...). + Leur horde de Golems qui n'ont cessé d'insulter les lanceurs d'alerte de soit disant complotistes alors que le temps et les faits leur donne de plus en plus de crédit.Désolé les pro-vax LREM et anti-peuple, le lien est définitivement rompu en ce qui me concerne.
Quand on est capable de maintenir les droits des FDO à la moindre manif de 50 syndiqués et de massacrer les Gilets Jaunes et autres personnes défendant leur acquis sociaux dans le même temps. Nan désolé, j'ai choisi mon Camp depuis quelques semaines. Démerder vous maintenant. Vous n'aurez pas mon âme.
Le 01 juillet 2021 à 00:21:08 :
Bref, dispose
Bye
T'es au courant que les vieux ont pas attendu le virus pour mourir ?
C'est la principale caractéristique d'un vieux en fait.Grâce à toi et ton courage légendaire ils vivront pas plus longtemps. Bravo !
T'es du genre à aller élire toi, non ?
Je sais pas moi t'as l'air de me connaître à fond, parle-moi de moi tiens
Il en reste quoi des 40 000 personnes qui ont fait les tests pour les vaccins???
Pis c'est pas un panel assez grand, 40k c'est plus de la phase 2, et encore une fois y a pas assez de recul, car c'est pas en 2 3 jours qu'on voit tous les effets...
D'ailleurs pour ça qu'on découvre de nouveaux effets encore aujourd'hui.
C'est si compliqué à comprendre???
Pis ton confinement... LOL.
T'es bien un bot qui écoute ce que son maître lui ordonne...
Le 01 juillet 2021 à 00:22:02 :
Le 01 juillet 2021 à 00:20:49 :
Le 01 juillet 2021 à 00:19:04 :
Bref, dispose
Bye
Tuoujours rien à dire.
Tu connais ma vie ? Non donc c'est du vent petit. Surtout que j'ai été trés strict avec les régles sanitaires et pas pour autant que je ferai ce vaccin.
Sinon réponds juste enfait, des dizaines de milliers de victimes suite à des expérimentations qui ont été passés comme de l'aide humanitaire, comment on peut avoir confiance ?
On ne peut pas enfait, quand on dispose d'une capacité de réflexion.
Je croyais que tu devais partir ? T'es le genre de mec à nous expliquer trois heures qu'il s'en va ou ça se passe comment ? Dispose purée
Tu veux toujours pas y répondre puis que tu connais la réponse.
J'ai jamais dis que je devais partir c'est toi qui veux, tu oublies vite
Mais je m'en fiche de ta vie kheyou purée, je lis des revues et de la philo des sciences quand je veux apprendre des choses moi, je parle pas à des randoms de ton espèce. Là je te troll c'est tout, pour le fun
Le 01 juillet 2021 à 00:16:23 :
Le 01 juillet 2021 à 00:10:17 :
Le 01 juillet 2021 à 00:07:52 :
Le 01 juillet 2021 à 00:00:50 :
Le 30 juin 2021 à 23:55:53 :
Le 30 juin 2021 à 23:55:18 Thaume a écrit :
Le 30 juin 2021 à 23:52:04 :
Le 30 juin 2021 à 23:49:43 Thaume a écrit :
Le 30 juin 2021 à 23:41:18 :
C’est bien un topic de golemMonsieur a besoin de se sentir validé par la masse
Je veux pas de cette injection Arn et je osef totale des gens qui sont d’accord avec moi ou pas
Ça s’appelle une colonne vertébrale
Monsieur a besoin de se sentir validé par la communauté scientifique, par les gens qui ont étudié le domaine et qui sont reconnu par leurs pairs*
" la communauté scientifique"
Tu dis ça comme si 100% des experts et des scientifiques approuvent alors que c'est faux il y'a beaucoup de discordes entre eux à ce sujet, tu fais du pur argument d'autorité le bot
Trouve moi ne serait-ce qu’un seul épidémiologiste sérieux qui s’oppose au vaccin.
Quand tu dis "Sérieux" tu veux dire un mec qui va dans ton sens ?
Sérieux dans le sens suivant : dont les travaux et les arguments sont reconnus par la communauté scientifique, qui avance des arguments censé basés sur des études bien menées.
La même communauté scientifique qui refusait de croire y a 30 ans que le système solaire et la Terre n'était pas unique dans son genre et y avait forte probabilité que y en ai d'autres.
Résultat maintenant on découvre 1 exoplanète par jour limite... Des milliers de systèmes...La même communauté scientifique qui rajoute les effets indésirables sur la notice tous les jours depuis l'ouverture à la vaccination...
C'est dire qu'ils connaissent leurs vaccins et qu'ils ont bien été testés dans les règles avec le temps nécessaire...Sur les autres vaccin type tétanos, bcg etc... Ils ont aussi des effets secondaires et certains en meurent pourtant ça fais des dizaines d' années qu'ils existent du coup on fait quoi on arrête tout et on attends de voir cz qu'il se passe?
T'as vu masses campagnes de vaccination pour des millions de personnes en même temps pour le Teta???
Tu compares vraiment un vaccin qui a des décennies d'existence et dont on connait justement bien les possibles effets selon les personnes, à des vaccins sortis en 6 mois et dont on apprend encore sur les effets indésirables, justement car pas assez testés et pas assez de recul???
Pour le Teta la listes des effets est terminée.
Pour les vaccins Covid, elles continuent de s'allonger de jour en jour...Et ce sont les antivax qui ne sont pas logique???
Vas prendre ta piqure et casse pas les burnes STP.
Pas parce que la TV t'as ordonnée d'aboyer sur les non vaccinés que tu dois le faire...
Sauf si t'es un golem...
Il y a plein de vaccin obligatoire avec plein d'effet secondaire possible et mort possible également mais par contre vu que la c'est pour le covid attention il faut pas alors qu'au final c'est pas plus élevé que les autres... Après c'est censé être les antivax qui sont logique
Oui on découvre certains effet secondaire pour le vaccin du covid et c'est normal il est récent mais la liste des effets est encore loin d'être aussi longue que les vaccin déjà obligatoire aujourd'hui. Surtout qu'on ne découvrira pas d'effet secondaire dans 10 ans car ce vaccin ne fonctionne pas comme ça. C'est comme pour le vaccin de la grippe si tu as des effets secondaire c'est rapidement après le vaccin pas dans plusieurs année...
Le 01 juillet 2021 à 00:21:45 :
Le 01 juillet 2021 à 00:06:10 :
Le 01 juillet 2021 à 00:02:02 :
Non mais les golems, faites vous vaccinés et laissez les autres tranquille...Ces mêmes golems provax devenus pro de la santé alors qu'ils doivent boire et manger de la merde H24...
Pas parce que vous n'acceptez pas d'être traités de golems par les autres qu'il faut projeter votre malaise sur les autres...
Faites ce que "vous voulez" et laissez les autres tranquille.
Je ne laisse pas tranquille les gens incohérents qui persistent dans leur erreur, surtout quand ça a des conséquences sur moi.
Le 01 juillet 2021 à 00:02:04 :
Perso je suis pas forcément antivax. J'attends juste des etudes concrètes sur les effets à long terme de ce vaccin =)
Si les etudes sont concluantes, aucune raison pour moi de ne pas me faire vaccinerLe vaccin ne reste dans le corps que quelques jours à quelques semaines et seuls les anticorps, similaires à ceux créés naturellement après l’infection par la maladie, reste présents. Autrement dit, ça n’a pas de sens de penser qu’un vaccin puisse avoir des effets secondaires plus de quelques semaines après son injection et aucun vaccin n’a jamais eu de telles conséquences, les effets secondaires indésirables arrivent toujours dans la foulée.
Je voudrais bien te croire, mais malheureusement impossible car je peux te citer comme contre argument le vaccin contre la grippe. Chez un de mes collègues, ce vaccin lui a fait baisser sa tension (baisse de pression artérielle), ce qui l'a conduit à avoir des nausées, vertiges, grosses fatigues et évanouissements pendant 5 mois. Et cela s'est déclaré 4/5 mois après l'injection du vaccin. Ce que je décris est d'ailleurs un effets secondaire connu de ce vaccin. Il est donc faut de dire qu'un vaccin ne reste présent que quelques semaines.
Aucune étude n’est jamais parvenue à montrer le lien entre des effets secondaires à long termes et un vaccin.
C’est triste pour ton collègue mais un exemple n’est PAS une preuve, cela peut être dû à des millions d’autres facteurs. Seule une étude bien menée est capable de déterminer si oui ou non, il y a un lien de cause à effet. Si c’est le cas, trouve moi l’étude qui le prouve ; j’ai cherché et je n’ai pas trouvé.
Je ne mets pas en doute son vaccin cela dit, sur le court terme, c'est un vaccin qui a fait des morts et des effets indésirables oui mais les chiffres de personnes concernées sont minimes. Le risque 0 n'existe pour aucun vaccins et pour moi il est encore ce qu'on peut appeler un cas isolé.
Cela dit, cela montre qu'il peut y avoir des effets qui se déclarent bien longtemps après l'injection.
Comme dit précédemment, cet effet peut être dû à autre chose et un exemple n’est pas suffisant.
Le soucis avec le vaccin contre le covid, c'est qu'il n'y a à ce jours aucune étude montrant les effets potentiels sur le long terme. Et je ne suis pas le genre de personne à prendre pour argent comptant ce que les différents labo nous pondent. Après tous c'est ces mêmes labo qui nous ont pondu des produits comme Mediator, Diane 35, Vioxx, Distilbène, Isomériide, Dépakine ....
Pour les médicaments pris régulièrement c’est un autre problème, l’étude des effets à long terme est bien plus importante car le corps est exposé sur de longue durées aux agents actifs. Ce n’est pas le cas des vaccins.
Soit dit en passant, je te remercie d’être plus agréable que les autres.
Le 01 juillet 2021 à 00:15:25 :
Le 01 juillet 2021 à 00:10:59 :
Le 30 juin 2021 à 23:56:10 :
Le 30 juin 2021 à 23:52:44 :
Le 30 juin 2021 à 23:49:54 :
Le 30 juin 2021 à 23:48:28 :
c'est affligeant de voir tous ces golems devenir des experts scientifiques parce que... bfm leur dicte tout
demain sur bfm "boire son urine est bon pour la santé" avec deux "experts" inconnus du monde entier qui vont t'expliquer pourquoi c'est super. bah qui viendra boire sa pisse et dire que c'est bon pour la santé et de surcroit pas si mauvais ? les provaxJ'vous rappelle que y'a encore 6 mois vous étiez une grande majorité à être antivax, pour des raisons bonnes, mauvaises, ou même sans raison vous aviez juste capté que c'est assez bizarre. Mais depuis que bfm vous met la bluepill tous les jours, vous en êtes à deux doses bordel
C'est vrai que les antivax sont des experts c'est sur... A poster des articles sans même les lire et les comprendre vous êtes les pro pour ça
Les antivax sont normaux, trop de doutes de tous les côtés font que, par précaution, ils ne s'injectent pas quelque chose qui ne leur semble pas nécessaire vu le peu de gravité du virus
Pourquoi tu essayes de les faire passer pour des gens étranges alors que c'est tout ce qu'il y a de plus censé ?
La majorité des antivax ici ne sont pas censé faut être objectif à un moment.
Oui pas grave juste quasi 4millions de morts dans le mon c'est rien c'est sur aller disons 3M si les chiffres sont gonflés pour te faire plaisirLes jeunes ne sont pas à risque, et ont été les derniers à pouvoir faire le vaccin, pour autant je ne crois pas l'immunité collective potentielle vu que les variants s'en fichent du vaccin.
D’où l’utilité d’une vaccination de masse rapide, pour ne pas laisser la possibilité de développement d’un variant plus fort que les vaccins.
Donc les gens comme moi, qui voient en ce vaccin non seulement un risque potentiel encore inconnu, comme tout produit médical récent, mais aussi quelque chose de bientôt obsolète, et par dessus tout ne font pas confiance envers l'état qui semble balancer plein d'infos fausses, sont juste déboussolés et préfèrent la précaution, rien de mal à cela
Je ne te demande pas de faire confiance à l’État mais au consensus scientifique.
Le doute est honorable, et ce qui l’est encore plus, c’est cherché des réponses à ses questions auprès de ceux qui la connaissent.
Étrangement, les principaux variants du COVID sont apparus dans les nations à la pointe de la vaccination de masse dès fin 2020.
Quelle coïncidence.
Tu ne t'ai jamais posé la question sur le risque de vacciner aveuglément des masses potentiellement déjà contaminés (car les vaccinés ne vérifient jamais s"ils sont contaminés ou pas avant) ? Parceque certains scientifiques oui, et je peux te dire que le résultat est proche de la Sélection Naturelle.
Non mais les vaccins sont dangereux hein. La preuve : 2 milliards de doses administrées, tout le monde est mort.
Bon pas maintenant ni dans cinq ans probablement mais ils vont mourir les gens, vous allez voir. Retenez pas votre respiration c'est tout, ça risque d'être long un peu
Le 01 juillet 2021 à 00:18:26 :
Ça vous fait quoi de savoir que les seuls grands défenseurs de vos idées sont des pauvres gars comme Francis Lalanne, Bigard, et quelques scientifiques séniles comme Luc Montagnier ou Alexandra Henrion-Claude complètement reniés par leurs pairs ?Je veux pas faire de débat ou vous convaincre, juste savoir comme vous vivez ça
Parce que contredire la thèse officielle même lorsqu'on sait que c'est des conneries t'emmène à la marginalité, au boycott par les médias aux ordres , à la radiation de certains corps.
C'est pourquoi peu de gens sont assez courageux pour s'y risquer et bcp préfèrent garder leur privilège dans le mensonge et la lâcheté. .
+1000
Osef de l'avis des autres en tant qu Autiste
Chacun son Chemin
Point barre
J'attends de voir cet hiver les pro vaxx en PLS
Le 01 juillet 2021 à 00:22:40 :
Le 01 juillet 2021 à 00:18:30 :
Le 01 juillet 2021 à 00:13:47 :
Elon Musk n’est pas antivax, il était méfiant avant la sortie des études qui prouve la fiabilité des vaccins.
Tu t'est piegé tout seul mon loulou
"anti vax" cest vous qui l'avez néologisé en confondant les anti vax avec les sceptico-vax-du-covid (j'ai pas le terme osef tu mas compris)
je n'ait fait que le reprendre ce qui était putain dévident vu qu'on utilise anti vax h24 sans distinction ce qui navait pas l'air d'être spécifiquement ton cas
(me semblent pas qu'il est révisé son avis hihi et d'ailleurs il a annoncé ca après que la FDA ait annoncé que les vaccins était fiable et les a donc approuvé
fait optionnel (xd) : on a commencé a vacciner avant (mais les gens vacciné a cet époque l'était par nécéssité vital selon le % de mortalité qui les concernait) (ce qui nas foutuemment jamais été notre cas a nous ni pour le vaccin actuel qui a 2 de test en moins dans les pattes ni même pour un vaccin fini)
Je ne suis pas sûr de saisir où tu veux en venir
J’englobe dans le terme « antivax » les gens qui refusent de prendre le vaccin quelle qu’en soit la raison (même si la raison est « j’ai peur des aiguilles »)
Le 01 juillet 2021 à 00:27:29 :
Oublier Phillipot qui a fait l’ENA
C’est vrai que l’ENA te donne un grand crédit scientifique
Données du topic
- Auteur
- thaume
- Date de création
- 30 juin 2021 à 23:00:40
- Date de suppression
- 1 juillet 2021 à 02:34:58
- Supprimé par
- Auteur