Topic de thaume :

Les ANTIVAX

Supprimé
Je me fais pas vacciner pour un rhume en fait, ça s'appelle du bon sens le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613318160-4k.png

Les antivax sont hyper prudents oui.

C'est Ă  se demander pourquoi ils Ă©taient prĂŞts, il y'a un an, Ă  se faire injecter de la chloroquine sans preuve mais bon :hap:

Le 30 juin 2021 Ă  23:26:10 :

Le 30 juin 2021 Ă  23:08:56 :
En faite on a nos propre idées et on n’a pas besoin de les lâcher à la geule des autres H24 via je ne sais quelle personnalité.

Tu crois que ton idée est plus cohérente parce qu’elle est promu par la dernière pouf à la mode où je ne sais quel politicien populaire ?

J’ai pas envie de me faire vacciner mais j’empêche personne de le faire.
Faites ce que voulez et lâchez nous

:oui:

Et aussi :

Perso je ne fais pas confiance en ce gouvernement, et encore moins en des entreprises pharmaceutiques qui ont payé des amendes de plusieurs milliards de dollars pour mensonge et corruption, de plus la technologie ARN n'est pas connu, on a aucun recul sur les effets a moyen et long terme, ça fait beaucoup pour un virus qui a statistiquement 0,0007% de chance de me tuer. Sans compter que le pass vaccinal et le délire du QR code risquent de nous mener a une société ultra contrôlée à la chinoise, les dérives peuvent vite arriver, je vais m'abstenir de me vacciner.

Ne fais pas confiance aux labos, mais fais confiance au New England Journal of Medecine qui est l’une des revues scientifiques les plus sérieuses et fiables du monde.

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2034577

La technologie ARNm n’est pas nouvelle, elle a même était récompensée par un Nobel en 65.

Tu ne te vaccines pas pour ne pas mourir du virus mais pour mettre un terme à l’épidémie parce que seule la vaccination de masse peut le permettre (sans compter sur une immunité naturelle qui risque de ne jamais venir).

Le 30 juin 2021 Ă  23:33:03 :

C'est Ă  se demander pourquoi ils Ă©taient prĂŞts, il y'a un an, Ă  se faire injecter de la chloroquine sans preuve mais bon :hap:

Parce que Trump en a fait la pub. Donc Trump -> Chloroquine -> Antivax -> Mouton

Je suis pas expert mais si on vie avec la grippe depuis autant de temps, c’est pas une ou deux doses de vaccin qu’il va falloir pour enrayer le Covid :hap:

Quand bien même tu prendrais des mesures digne du régime nazi et que t’arriverai a annihilée le Covid en France, il reviendrai avec un touriste d’un autre pays :rire:

Faudrait littéralement un confinement totale simultanément des 7 milliards d’êtres humains, bon courage.

Le 30 juin 2021 Ă  23:18:47 :

Le 30 juin 2021 Ă  23:15:16 :

Le 30 juin 2021 Ă  23:08:56 :
En faite on a nos propre idées et on n’a pas besoin de les lâcher à la geule des autres H24 via je ne sais quelle personnalité.

Tu crois que ton idée est plus cohérente parce qu’elle est promu par la dernière pouf à la mode où je ne sais quel politicien populaire ?

Mon idée est plus cohérente parce que des études menés par des scientifiques reconnus par leur pairs, et validées par des revues sérieuses avec de bon comités de relecture la soutiennent. Avoir « ses propres idées » quand on est déscolarisé depuis 2010 et qu’on est pas foutu d’avoir un argumentaire cohérent ça vaut rien.

J’ai pas envie de me faire vacciner mais j’empêche personne de le faire.
Faites ce que voulez et lâchez nous

Fais un effort, tu comprendras bientôt que c’est la vaccination de masse qui permet de mettre fin à l’épidémie et pas seulement la vaccination de quelques individus.

Je suis centralien, diplômé en 2018, si tu veux jouer sur le terrain de celui qui a les plus grosses. Il a totalement raison, nous n’avons pas à nous justifier. Je ne me vaccinerai pas pour le moment et je quitterai le pays si on m’y oblige. Je viens d’ailleurs de revenir en France il y a 6 mois pour me rapprocher de mes parents et je n’aime vraiment pas l’ambiance.

Et toi du coup tu as fait quoi ?

Pour quitter le pays tu dois te faire vacciner :(

Le 30 juin 2021 Ă  23:29:18 :
D'ailleurs la grippe existe toujours le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png
Donc je vous souhaite bonne chance pour retrouver lavydavant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

La grippe est un hoax de l'extrĂŞme droite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Le 30 juin 2021 Ă  23:30:56 :

Le 30 juin 2021 Ă  23:25:36 :

Le 30 juin 2021 Ă  23:12:26 :

Le 30 juin 2021 Ă  23:07:59 :
Montagnier, prix Nobel de MĂ©decine
L'OP sûrement un pucix qui collectionne les bouteilles d'urine

Qui croire entre les 2 ? :)

Montagnier, humilié depuis les années 2000 par l’ensemble de la communauté scientifique, qui défend la « mémoire de l’eau » et la « téléportation de l’ADN » :)
Avoir un prix Nobel ne t’empêche pas de devenir con avec l’âge

Bah comme plein de scientifique avant lui... :)
Demande au mec qui a pondu la théorie du mouvement des plaques terrestre par exemple... ou plus récemment les mec qui on découvert la première exoplanète, leur collègues les prenait pour des demeurées a vouloir cherché des planet ailleurs que dans notre système solaire...
Putain, des exemple comme ça temps a une tetrachié dans l'histoire de la science...
Ta encore des types comme toi pour prendre le dogme dominant au sérieux... :rire:
Ces mecs c'est les même que ceux qui brûlait les esprit un peu trop libres pour l'église...
Des clebards de garde qui surveillent le jardin de leur maître :)

De son temps, Galilée était taclé par l'entièreté de la communauté scientifique de son époque et était vu comme un complotiste conspirationniste parce qu'il prétendait que la terre était ronde quand il y avait consensus pour dire qu'elle était plate. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il était taclé par l’Eglise pour des raisons politiques. Pas par la communauté scientifique.

Les mecs qui ne jurent que par la renommée scientifique à tel point qu'ils en deviennent encore plus endoctrinés que des religieux sont les plus gros LOW IQ de la terre, faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je juge soit en lisant les travaux que mon niveau scientifique me permet de comprendre, soit en lisant les conclusions des articles et me fiant aux comités de lectures fiables et sérieux reconnus comme tel par l’ensemble de la communauté scientifique (tout en gardant à l’esprit que ma compréhension reste limitée dans ce cas).

Idriss Aberkane topic clos

Y a qu'un golem pour devoir avoir un "maitre Ă  penser" car se sont des suiveurs.

Comme disait Da Vinci "je ne suivrai jamais personne, suivre c'est ĂŞtre second".

Mais pour savoir cela il faut un peu de culture.

Peut être parce que des millions de gens en prennent depuis des dizaines d'années...?
Contrairement à tes vaccins expérimental développée a la va vite? :doute:
T'en a d'autres des comme ça?

Le 30 juin 2021 Ă  23:38:11 :

Le 30 juin 2021 Ă  23:30:56 :

Le 30 juin 2021 Ă  23:25:36 :

Le 30 juin 2021 Ă  23:12:26 :

Montagnier, humilié depuis les années 2000 par l’ensemble de la communauté scientifique, qui défend la « mémoire de l’eau » et la « téléportation de l’ADN » :)
Avoir un prix Nobel ne t’empêche pas de devenir con avec l’âge

Bah comme plein de scientifique avant lui... :)
Demande au mec qui a pondu la théorie du mouvement des plaques terrestre par exemple... ou plus récemment les mec qui on découvert la première exoplanète, leur collègues les prenait pour des demeurées a vouloir cherché des planet ailleurs que dans notre système solaire...
Putain, des exemple comme ça temps a une tetrachié dans l'histoire de la science...
Ta encore des types comme toi pour prendre le dogme dominant au sérieux... :rire:
Ces mecs c'est les même que ceux qui brûlait les esprit un peu trop libres pour l'église...
Des clebards de garde qui surveillent le jardin de leur maître :)

De son temps, Galilée était taclé par l'entièreté de la communauté scientifique de son époque et était vu comme un complotiste conspirationniste parce qu'il prétendait que la terre était ronde quand il y avait consensus pour dire qu'elle était plate. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il était taclé par l’Eglise pour des raisons politiques. Pas par la communauté scientifique.

Les mecs qui ne jurent que par la renommée scientifique à tel point qu'ils en deviennent encore plus endoctrinés que des religieux sont les plus gros LOW IQ de la terre, faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je juge soit en lisant les travaux que mon niveau scientifique me permet de comprendre, soit en lisant les conclusions des articles et me fiant aux comités de lectures fiables et sérieux reconnus comme tel par l’ensemble de la communauté scientifique (tout en gardant à l’esprit que ma compréhension reste limitée dans ce cas).

Bon ben enfin quelqu'un qui a une attitude saine

Parce que la chloroquine existe depuis longtemps et à prouvé son efficacité ? :)

Le 30 juin 2021 Ă  23:39:27 :

Parce que la chloroquine existe depuis longtemps et à prouvé son efficacité ? :)

Surtout qu'on ne l'injecte pas :hap:
Mais lĂ  encore la connerie est sans limite.

Le 30 juin 2021 Ă  23:38:53 :

Peut être parce que des millions de gens en prennent depuis des dizaines d'années...?

Tu pousses trop loin dans la réflexion pour lui

Le 30 juin 2021 Ă  23:38:53 :

Prendre un médicament pour telle raison ne veut pas dire qu'il sera bon pour telle autre au cas où.

D'ailleurs la chloroquine accroît la mortalité en cas de corona, c'est fou la vie :hap:

C’est bien un topic de golem :)

Monsieur a besoin de se sentir validé par la masse :)

Je veux pas de cette injection Arn et je osef totale des gens qui sont d’accord avec moi ou pas :)

Ça s’appelle une colonne vertébrale

Le 30 juin 2021 Ă  23:41:18 :
C’est bien un topic de golem :)

Monsieur a besoin de se sentir validé par la masse :)

Je veux pas de cette injection Arn et je osef totale des gens qui sont d’accord avec moi ou pas :)

Ça s’appelle une colonne vertébrale

On viendra chez toi pour te l'injecter de force s'il le faut le danger public

Dans la vie il y'a la parole et les faits.

Et contrairement à la parole, les faits sont indémontables par nature. Et le passif de l'industrie pharma dont celui de Pfizer ne peux pas donner confiance quand on dispose d'un minimum de bon sens :)

L'op enterré dès le deuxième post https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

Supprime et en vitesse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

Données du topic

Auteur
thaume
Date de création
30 juin 2021 Ă  23:00:40
Date de suppression
1 juillet 2021 Ă  02:34:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC