Topic de thaume :

Les ANTIVAX

Supprimé

Le 30 juin 2021 à 23:35:57 :

Le 30 juin 2021 à 23:33:03 :
Les antivax sont hyper prudents oui.

C'est à se demander pourquoi ils étaient prêts, il y'a un an, à se faire injecter de la chloroquine sans preuve mais bon :hap:

Parce que Trump en a fait la pub. Donc Trump -> Chloroquine -> Antivax -> Mouton

La chloroquine j'en ai déjà pris depuis longtemps à cause de mes problèmes de peau.

Réaction au soleil etc ...

Bref on sait ce que ça fait de base, tu as loupé une occasion de fermer ta g

Le 30 juin 2021 à 23:08:56 :
En faite on a nos propre idées et on n’a pas besoin de les lâcher à la geule des autres H24 via je ne sais quelle personnalité.

Tu crois que ton idée est plus cohérente parce qu’elle est promu par la dernière pouf à la mode où je ne sais quel politicien populaire ?

J’ai pas envie de me faire vacciner mais j’empêche personne de le faire.
Faites ce que voulez et lâchez nous

Le 30 juin 2021 à 23:42:45 :
Dans la vie il y'a la parole et les faits.

Et contrairement à la parole, les faits sont indémontables par nature. Et le passif de l'industrie pharma dont celui de Pfizer ne peux pas donner confiance quand on dispose d'un minimum de bon sens :)

Ah oui et Sanofi est méchant aussi. Et tous les gens mettant en avant leurs produits sont des vendus.
Oups, ils fabriquent la chloroquine c'est bête :hap:

Le 30 juin 2021 à 23:38:47 :
Y a qu'un golem pour devoir avoir un "maitre à penser" car se sont des suiveurs.

Comme disait Da Vinci "je ne suivrai jamais personne, suivre c'est être second".

Mais pour savoir cela il faut un peu de culture.

Je n’ai jamais eu de mettre à penser, je cherche simplement à trigger les *** que sont les antivax (je censure le mot vu qu’on me DDB à tout va et que j’ai eu deux messages delete) en me moquant de la seule prétendue caution scientifique qu’ils prétendent avoir.

En revanche je trouve ça très ironique de se moquer de l’idée « d’avoir un maître à penser » tout en citant De Vinci comme un argument d’autorité dans la foulée, ce qui ressemble forcément… à l’invocation de son maître à penser. :(

Le 30 juin 2021 à 23:42:56 :

Le 30 juin 2021 à 23:07:59 :
Montagnier, prix Nobel de Médecine
L'OP sûrement un pucix qui collectionne les bouteilles d'urine

Qui croire entre les 2 ? :)

L'op enterré dès le deuxième post https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

Supprime et en vitesse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

Le 30 juin 2021 à 23:43:38 :

C'est à se demander pourquoi ils étaient prêts, il y'a un an, à se faire injecter de la chloroquine sans preuve mais bon :hap:

Parce que Trump en a fait la pub. Donc Trump -> Chloroquine -> Antivax -> Mouton

La chloroquine j'en ai déjà pris depuis longtemps à cause de mes problèmes de peau.

Ah oui et c'est donc la même molécule qui soigne des poumons infectés à 70% ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

Le 30 juin 2021 à 23:45:42 :

Le gars va bientôt mettre de la chloroquine dans son réservoir au lieu de sans plomb 95 tellement ça marche :hap:

Le 30 juin 2021 à 23:44:05 Nautitruc a écrit :

Et contrairement à la parole, les faits sont indémontables par nature. Et le passif de l'industrie pharma dont celui de Pfizer ne peux pas donner confiance quand on dispose d'un minimum de bon sens :)

Ah oui et Sanofi est méchant aussi. Et tous les gens mettant en avant leurs produits sont des vendus.

Perso le matin petit shoot en intraveineuse d'astrazeneca coupé avec du pfizer, puis ensuite petite folie le soir avec rail de spoutnik V qualité russe acheté sur le marché noir :bave:

Le 30 juin 2021 à 23:07:59 :
Montagnier, prix Nobel de Médecine
L'OP sûrement un pucix qui collectionne les bouteilles d'urine

Qui croire entre les 2 ? :)

Je répond plus haut. Pas ma faute si tu es con.

Tu n'arrives même pas à te comprendre en fait.

Le 30 juin 2021 à 23:36:06 :
Je suis pas expert mais si on vie avec la grippe depuis autant de temps, c’est pas une ou deux doses de vaccin qu’il va falloir pour enrayer le Covid :hap:

Quand bien même tu prendrais des mesures digne du régime nazi et que t’arriverai a annihilée le Covid en France, il reviendrai avec un touriste d’un autre pays :rire:

Faudrait littéralement un confinement totale simultanément des 7 milliards d’êtres humains, bon courage.

C’est pourtant pas ce que pensent les épidémiologistes et les experts du domaine qui publient des articles validés par la communauté scientifiques. Les deux virus sont très différents d’après eux, et comme je n’ai pas les compétences nécessaires dans leur domaines pour établir des arguments permettant de les contredire, je leur fait confiance, à eux et à l’ensemble des scientifiques qui ont, eux, les compétences pour remettre en question chaque idée qui est proposée.

Le 30 juin 2021 à 23:46:43 :

Le 30 juin 2021 à 23:44:05 Nautitruc a écrit :

Perso le matin petit shoot en intraveineuse d'astrazeneca coupé avec du pfizer, puis ensuite petite folie le soir avec rail de spoutnik V qualité russe acheté sur le marché noir :bave:

Ah oui et les géants de l'alimentaire sont des vendus aussi. Go arrêter de manger du coup c'est mieux :hap:

c'est affligeant de voir tous ces golems devenir des experts scientifiques parce que... bfm leur dicte tout :rire:
demain sur bfm "boire son urine est bon pour la santé" avec deux "experts" inconnus du monde entier qui vont t'expliquer pourquoi c'est super. bah qui viendra boire sa pisse et dire que c'est bon pour la santé et de surcroit pas si mauvais ? les provax :rire:

J'vous rappelle que y'a encore 6 mois vous étiez une grande majorité à être antivax, pour des raisons bonnes, mauvaises, ou même sans raison vous aviez juste capté que c'est assez bizarre. Mais depuis que bfm vous met la bluepill tous les jours, vous en êtes à deux doses bordel :rire:

Le 30 juin 2021 à 23:44:05 :

Faire passer des expérimentations vaccinales sous forme d'aides humanitaire c'est vendre son produit ?
Tu comprends de travers, champion...

Non les traitements sont efficaces si pris tôt.
Tout ceci pouvant donc aider à ne pas saturer les hôpitaux si vraiment y a des personnes qui vont mal.

Parce que pour le moment, c'est "rentre chez toi, prend du doliprane et on verra"...
Et donc ça s'aggrave...
(Et c'est quand ça s'est aggravé qu'ils ont testé l'HDQ pour en déduire que ça ne fonctionne pas...)

Mais bon, faut vendre des vaccins plus cher...

La chance...

Strictement rien à foutre de cette opposition contrôlée, qui est là, uniquement pour vous donner cet argument précis, en vous faisant croire que vous avez réfléchi pour en venir à cette idée de nous associer à eux.

Le 30 juin 2021 à 23:41:18 :
C’est bien un topic de golem :)

Monsieur a besoin de se sentir validé par la masse :)

Je veux pas de cette injection Arn et je osef totale des gens qui sont d’accord avec moi ou pas :)

Ça s’appelle une colonne vertébrale

Monsieur a besoin de se sentir validé par la communauté scientifique, par les gens qui ont étudié le domaine et qui sont reconnu par leurs pairs*

Le 30 juin 2021 à 23:48:28 :
c'est affligeant de voir tous ces golems devenir des experts scientifiques parce que... bfm leur dicte tout :rire:
demain sur bfm "boire son urine est bon pour la santé" avec deux "experts" inconnus du monde entier qui vont t'expliquer pourquoi c'est super. bah qui viendra boire sa pisse et dire que c'est bon pour la santé et de surcroit pas si mauvais ? les provax :rire:

J'vous rappelle que y'a encore 6 mois vous étiez une grande majorité à être antivax, pour des raisons bonnes, mauvaises, ou même sans raison vous aviez juste capté que c'est assez bizarre. Mais depuis que bfm vous met la bluepill tous les jours, vous en êtes à deux doses bordel :rire:

C'est vrai que les antivax sont des experts c'est sur... A poster des articles sans même les lire et les comprendre vous êtes les pro pour ça :)

Le 30 juin 2021 à 23:48:07 :

Le 30 juin 2021 à 23:36:06 :
Je suis pas expert mais si on vie avec la grippe depuis autant de temps, c’est pas une ou deux doses de vaccin qu’il va falloir pour enrayer le Covid :hap:

Quand bien même tu prendrais des mesures digne du régime nazi et que t’arriverai a annihilée le Covid en France, il reviendrai avec un touriste d’un autre pays :rire:

Faudrait littéralement un confinement totale simultanément des 7 milliards d’êtres humains, bon courage.

C’est pourtant pas ce que pensent les épidémiologistes et les experts du domaine qui publient des articles validés par la communauté scientifiques. Les deux virus sont très différents d’après eux, et comme je n’ai pas les compétences nécessaires dans leur domaines pour établir des arguments permettant de les contredire, je leur fait confiance, à eux et à l’ensemble des scientifiques qui ont, eux, les compétences pour remettre en question chaque idée qui est proposée.

Cette façon de parler golémique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png
Bordel les bots devraient faire un effort pour passer pour de vrais forumeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

Être sceptique devant autant de vaccins différents, surtout quand l'un d'entre eux a été interdit au bout de quelques mois alors qu'on nous le vendait comme le Saint Graal, que les chiffres sont officiellement trafiqué (0 morts de grippes et gastro, mort par covid si le patient avait une autre malade + le covid...), c'est juste normal.

L'auteur ne conçoit juste pas que les gens n'ont pas confiance, et que ce n'est pas de leur faute, c'est sans doute les conséquences qui arrivent quand on se fout trop souvent d'eux. :(

Données du topic

Auteur
thaume
Date de création
30 juin 2021 à 23:00:40
Date de suppression
1 juillet 2021 à 02:34:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC