Les ANTIVAX
SuppriméLe 01 juillet 2021 à 00:47:52 :
Le 01 juillet 2021 à 00:35:53 :
Le 01 juillet 2021 à 00:25:49 :
Il en reste quoi des 40 000 personnes qui ont fait les tests pour les vaccins???Pardon ?
Pis c'est pas un panel assez grand, 40k c'est plus de la phase 2, et encore une fois y a pas assez de recul, car c'est pas en 2 3 jours qu'on voit tous les effets...
40k c’est plus que la plupart des essais cliniques réalisés sur les vaccins précédents.
Tu n’as manifestement pas lu l’étude, on observe les effets secondaires pendant quelques semaines. Et si, quelques semaines, c’est suffisant.D'ailleurs pour ça qu'on découvre de nouveaux effets encore aujourd'hui.
C'est si compliqué à comprendre???Ce sont des effets absolument marginaux (quelques centaines de cas sur 30 millions de vaccinés en France, d’autant plus que même sur ces centaines de cas, ils sont très rarement dangereux).
Pis ton confinement... LOL.
T'es bien un bot qui écoute ce que son maître lui ordonne...« LOL » est un merveilleux argument, je change d’avis sur toute la ligne, merci à toi.
Des effets secondaires mineurs pour certains pro-vax.
Maddie de Garay, 12 ans, était ravie de faire partie de l'essai du vax Cov. Ses parents, médecin et ingénieur, voulaient que leurs enfants aident à mettre fin à la pandémie. Mais maintenant, Maddie est en fauteuil roulant et a besoin d'une sonde d'alimentation !
https://twitter.com/LetItShine69/status/1409927695530594305?s=19
Je n'aimerai pas avoir le parent en face de moi, c'est irresponsable de filer son gosse à un essai vaccinal....
...surtout avec tout ce qui sort sur ce vaccin.
Le 01 juillet 2021 à 00:46:56 :
Le 01 juillet 2021 à 00:39:49 :
Le 01 juillet 2021 à 00:35:44 :
Le 30 juin 2021 à 23:07:59 :
Montagnier, prix Nobel de Médecine
L'OP sûrement un pucix qui collectionne les bouteilles d'urineQui croire entre les 2 ?
geert van den boshe, le meilleur créateur de vaccin, certainement.
A travailél pour la fondation Bill (bizzarement) et est anti vaccin corona (mais pas les autres, ce qui est compréhensible).
L'op en sueur, parti se cacher dans les jupes de moman brigitte.
https://factuel.afp.com/le-risque-devasion-immunitaire-ne-remet-pas-en-cause-les-campagnes-de-vaccination
Ses arguments sont détruits par la communauté scientifique comme le résume cet article (les sources y sont donné)ca me semble plausible.
Mais je n'ai aucune confiance en ce vaccin, vacciner des personnes jeunes qui résisteront à cette maladie n'as aucun sens.
Si, stopper la propagation du virus, ça fait 15 fois que je l’explique. C’est la vaccination de masse qui a du sens, pas pour protéger les jeunes mais pour endiguer l’épidémie.
Au pire, ça va tuer les moins résistante, c'est con (et triste à écrire), mais ce sera la selection.
D'ailleurs les chiffres (les tout premiers) de la vaccination démontrait une mortalité plus forte chez les anglais vacciné à (une - 17 morts - et deux doses - 50 doses -) que chez ceux qui n'étaient pas vacciné.
J'imagine que les vieux s'étant fait vacciner le + sont ceux qui meurent en premier vaxx ou pas...
.... donc le vaccin ne sert à rien.
Trouve moi les chiffres dont tu parles, tu les as mal interprétés.
Le 01 juillet 2021 à 00:50:15 :
Le 01 juillet 2021 à 00:47:52 :
Il en reste quoi des 40 000 personnes qui ont fait les tests pour les vaccins???Pardon ?
Pis c'est pas un panel assez grand, 40k c'est plus de la phase 2, et encore une fois y a pas assez de recul, car c'est pas en 2 3 jours qu'on voit tous les effets...
40k c’est plus que la plupart des essais cliniques réalisés sur les vaccins précédents.
Tu n’as manifestement pas lu l’étude, on observe les effets secondaires pendant quelques semaines. Et si, quelques semaines, c’est suffisant.D'ailleurs pour ça qu'on découvre de nouveaux effets encore aujourd'hui.
C'est si compliqué à comprendre???Ce sont des effets absolument marginaux (quelques centaines de cas sur 30 millions de vaccinés en France, d’autant plus que même sur ces centaines de cas, ils sont très rarement dangereux).
T'es bien un bot qui écoute ce que son maître lui ordonne...« LOL » est un merveilleux argument, je change d’avis sur toute la ligne, merci à toi.
Maddie de Garay, 12 ans, était ravie de faire partie de l'essai du vax Cov. Ses parents, médecin et ingénieur, voulaient que leurs enfants aident à mettre fin à la pandémie. Mais maintenant, Maddie est en fauteuil roulant et a besoin d'une sonde d'alimentation !
https://twitter.com/LetItShine69/status/1409927695530594305?s=19Je n'aimerai pas avoir le parent en face de moi, c'est irresponsable de filer son gosse à un essai vaccinal....
...surtout avec tout ce qui sort sur ce vaccin.
Pauvre gamine, sa vie est foutu, putain... Ça le fou la rage ce genre de news persoEnt.
Le 30 juin 2021 à 23:08:56 :
En faite on a nos propre idées et on n’a pas besoin de les lâcher à la geule des autres H24 via je ne sais quelle personnalité.Tu crois que ton idée est plus cohérente parce qu’elle est promu par la dernière pouf à la mode où je ne sais quel politicien populaire ?
J’ai pas envie de me faire vacciner mais j’empêche personne de le faire.
Faites ce que voulez et lâchez nous
This putain
Le 01 juillet 2021 à 00:47:19 :
Le 01 juillet 2021 à 00:42:57 :
Pis ce bot nous sort de l'AFP comme si c'était indépendant...L’AFP fournit ses sources fiables, contrairement à toi. Fais un effort de réflexion, par pitié.
Tu m’as sorti il y a trois page qu’il y a trente ans, personne ne croyais en l’existence des exo planètes ce qui est l’une des plus grosses conneries que j’ai lu ici et tu vas essayer de m’apprendre à discerner le vrai du faux ?
Mais merde les golems! C'est nous qui allons vous attrapez et vous faire avaler vos doses!
Vous en voulez plusieurs??? Ca tombe bien je vous donne les miennes.
Va falloir les bouffer vos 40 piqures, si vous chialez ça va être encore pire et y aura pas que des piqures...Essayer d’être menaçant ça va pas faire avancer quiconque dans sa réflexion bordel
C'est nous qui sommes menaçant??? Et je crois t'as pas l'air au courant des histoires de ces labos et des dirigeants de l'UE... et des journalistes de l'AFP par la même occas.
Pas moi qui veut forcer d'autres personnes à faire qlq chose qui sert que les personnes fragiles/âgées.
T'es au courant des chiffres du Covid???
Donc oui, viens essayer d'attenter à ma liberté et à mon intégrité physique et tu verras espèce de fragile.
Le 30 juin 2021 à 23:18:04 :
Personne ne sent cette odeur sur le topic ?
Si si, comme une odeur de souffre argileux
https://twitter.com/LetItShine69/status/1409927695530594305?s=19
C’est triste. Et alors ? C’est marginal et ce genre de cas existe pour tous les traitements qui existent, c’est pas pour autant qu’on a interdit le vaccin tétanos que t’as pris dans ton enfance et qui t’as probablement déjà sauvé sans que tu t’en aperçoive.
Le 01 juillet 2021 à 00:50:51 :
Si on doit vacciner de force ces arriérés je me ferais un plaisir de les attraper et de les tenir fermement pendant l'injection.
Pas très démocratique comme attitude non ?
Tu aurais tant aimé vivre il y a quelques décennies n'est-ce pas ?
Le 01 juillet 2021 à 00:47:57 :
Oui oui tu m'a déstabilisé... LOL...
Evites de te donner l'importance que tu n'as pas...Juste que tu fais ce que tu veux et tu casses pas les burnes.
On fait quoi pour eux? On vit point barre.
On ne fait pas ce qu’on veut non, et encore moins quand on est pas foutu d’argumenter avec un niveau scientifique correct.
Encore ce topic
Ca tourne en complexe la.
Le 01 juillet 2021 à 00:53:29 :
Si on doit vacciner de force ces arriérés je me ferais un plaisir de les attraper et de les tenir fermement pendant l'injection.Pas très démocratique comme attitude non ?
Les menaces derrières un écran on sait ce que ça vaut
Surtout quand on a vu a quoi ressemble les forumeurs :-d
Le 01 juillet 2021 à 00:52:31 :
Le 01 juillet 2021 à 00:47:19 :
Le 01 juillet 2021 à 00:42:57 :
Pis ce bot nous sort de l'AFP comme si c'était indépendant...L’AFP fournit ses sources fiables, contrairement à toi. Fais un effort de réflexion, par pitié.
Tu m’as sorti il y a trois page qu’il y a trente ans, personne ne croyais en l’existence des exo planètes ce qui est l’une des plus grosses conneries que j’ai lu ici et tu vas essayer de m’apprendre à discerner le vrai du faux ?
Mais merde les golems! C'est nous qui allons vous attrapez et vous faire avaler vos doses!
Vous en voulez plusieurs??? Ca tombe bien je vous donne les miennes.
Va falloir les bouffer vos 40 piqures, si vous chialez ça va être encore pire et y aura pas que des piqures...Essayer d’être menaçant ça va pas faire avancer quiconque dans sa réflexion bordel
C'est nous qui sommes menaçant??? Et je crois t'as pas l'air au courant des histoires de ces labos et des dirigeants de l'UE... et des journalistes de l'AFP par la même occas.
Mais je m’en branle de l’AFP, eux citent leur source et c’est tout ce que je demande.
Pas moi qui veut forcer d'autres personnes à faire qlq chose qui sert que les personnes fragiles/âgées.
T'es au courant des chiffres du Covid???
T’es au courant des conséquences que ça a depuis presque deux ans et pas uniquement chez les vieux ?
Donc oui, viens essayer d'attenter à ma liberté et à mon intégrité physique et tu verras espèce de fragile.
J’ai jamais dit être pour la vaccination obligatoire, au contraire. Je suis pour l’éducation des gens pour qu’ils comprennent par eux même que c’est indispensable.
Le 01 juillet 2021 à 00:52:44 :
https://twitter.com/LetItShine69/status/1409927695530594305?s=19C’est triste. Et alors ? C’est marginal et ce genre de cas existe pour tous les traitements qui existent, c’est pas pour autant qu’on a interdit le vaccin tétanos que t’as pris dans ton enfance et qui t’as probablement déjà sauvé sans que tu t’en aperçoive.
Je te souhaite pas de connaître ça dans ton entourage.
To low level d"empathie le conforte dans l'idée de me tenir le plus éloigné possible de l'hystérie de ton camp. Je vous méprise au plus haut point.
L'auteur qui cite des scientifiques sans conflit d'intérêt en pensant les discréditer
Malaise
+ On s'en bat les couilles de ta logorrhée l'op, votre seule solution sera de nous vacciner de force épaulé de deux flics armés, mais ensuite vous l'aurez sur la conscience, donc pas notre problème, nous on aura dit non jusqu'au bout
Le 30 juin 2021 à 23:58:05 :
Le 30 juin 2021 à 23:55:02 :
Le 30 juin 2021 à 23:51:23 :
Le 30 juin 2021 à 23:48:43 :
Le 30 juin 2021 à 23:44:05 :
Le 30 juin 2021 à 23:42:45 :
Dans la vie il y'a la parole et les faits.Et contrairement à la parole, les faits sont indémontables par nature. Et le passif de l'industrie pharma dont celui de Pfizer ne peux pas donner confiance quand on dispose d'un minimum de bon sens
Ah oui et Sanofi est méchant aussi. Et tous les gens mettant en avant leurs produits sont des vendus.
Oups, ils fabriquent la chloroquine c'est bêteFaire passer des expérimentations vaccinales sous forme d'aides humanitaire c'est vendre son produit ?
Tu comprends de travers, champion...Ah oui pardon c'est vrai Sanofi a fait un communiqué pour dire que son propre produit, la chloroquine, n'était pas fiable pour le corona.
Mais bon, puisque Raoult le dit, c'est bon.
C'est fou hein, Sanofi n'a même plus besoin de faire sa propre pub, Saint Raoult s'en charge pour elle. Bon bien sûr toutes les études le contredisent mais bon puisque Saint Raoult le dit, c'est sans doute vrai. C'est pas comme si il forçait après tout
Je parlais de Pfizer mais tu me parles de Sanofi donc belle preuve que tu fais confiance aveuglément.
Mais tu de quoi tu me parles de la chloroquine je te parle des actions passés de l'industrie ?
Tu es HS bordel. Bel exemple d'un type qui ne saisit pas la différence parole - fait.
Ce que j'essaie de te dire mon bon marlou, c'est que c'est évident qu'une compagnie pharmaceutique devienne riche dans... une période de pandémie. Et bien sûr qu'une compagnie de cette envergure fait du lobbying. Mais bon, ça empêche pas qu'il y a un consensus scientifique quoi.
Bientôt tu vas découvrir que la guerre profite aux industries de l'armement on dirait
la bluepill
Parce que sortir de l'AFP c'est argumenter correctement...
Parles mois des traitements tien.
T'es au courant que y en a?
Ou l'AFP dit que non c'est ça???
Continue d'aboyer va.
Le 01 juillet 2021 à 00:53:29 :
Si on doit vacciner de force ces arriérés je me ferais un plaisir de les attraper et de les tenir fermement pendant l'injection.Pas très démocratique comme attitude non ?
Quand on n'est même pas capable de comprendre l'importance du vote on ne la ramène pas sur la démocratie.
Le 01 juillet 2021 à 00:00:50 :
Le 30 juin 2021 à 23:55:53 :
Le 30 juin 2021 à 23:55:18 Thaume a écrit :
Le 30 juin 2021 à 23:52:04 :
Le 30 juin 2021 à 23:49:43 Thaume a écrit :
Le 30 juin 2021 à 23:41:18 :
C’est bien un topic de golemMonsieur a besoin de se sentir validé par la masse
Je veux pas de cette injection Arn et je osef totale des gens qui sont d’accord avec moi ou pas
Ça s’appelle une colonne vertébrale
Monsieur a besoin de se sentir validé par la communauté scientifique, par les gens qui ont étudié le domaine et qui sont reconnu par leurs pairs*
" la communauté scientifique"
Tu dis ça comme si 100% des experts et des scientifiques approuvent alors que c'est faux il y'a beaucoup de discordes entre eux à ce sujet, tu fais du pur argument d'autorité le bot
Trouve moi ne serait-ce qu’un seul épidémiologiste sérieux qui s’oppose au vaccin.
Quand tu dis "Sérieux" tu veux dire un mec qui va dans ton sens ?
Sérieux dans le sens suivant : dont les travaux et les arguments sont reconnus par la communauté scientifique, qui avance des arguments censé basés sur des études bien menées.
cf RAOULT
Données du topic
- Auteur
- thaume
- Date de création
- 30 juin 2021 à 23:00:40
- Date de suppression
- 1 juillet 2021 à 02:34:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 241