Topic de Salutlescons :

SDF, étudiant, SDF, la boucle bordel

Supprimé

Ceux qui se plaignent de la vie étudiante alors qu’en France on a la chance d’avoir des bourses :rire:

Et ceux qui n’y ont pas le droit ont des parents aisés, donc c’est logique qu’on leur refuse :)

l'op t'as pas de macdo dans ta ville?

parce qu'ils recrutent quasiment tout le temps et ils sont pas exigeant et demandent pas d'expérience etc...

sinon un bon plan l'été, c'est de postuler dans les musée
les activités touristiques etc

Le 19 juin 2021 à 02:25:01 :
Ceux qui se plaignent de la vie étudiante alors qu’en France on a la chance d’avoir des bourses :rire:

Et ceux qui n’y ont pas le droit ont des parents aisés, donc c’est logique qu’on leur refuse :)

"Mdr y'a pire ailleurs donc c'est pas grave"
Putain mais quelle raisonnement, ce génie.

Le 19 juin 2021 à 02:26:08 :

Le 19 juin 2021 à 02:25:01 :
Ceux qui se plaignent de la vie étudiante alors qu’en France on a la chance d’avoir des bourses :rire:

Et ceux qui n’y ont pas le droit ont des parents aisés, donc c’est logique qu’on leur refuse :)

"Mdr y'a pire ailleurs donc c'est pas grave"
Putain mais quelle raisonnement, ce génie.

Ok le chialeur, bourses + apl et ça n’arrive pas à s’en sortir ?
Dans ce cas c’est mérité :)

Je ne parle pas de la situation de l’op étant donné que son cas est assez particulier

Le 19 juin 2021 à 02:26:08 :

Le 19 juin 2021 à 02:25:01 :
Ceux qui se plaignent de la vie étudiante alors qu’en France on a la chance d’avoir des bourses :rire:

Et ceux qui n’y ont pas le droit ont des parents aisés, donc c’est logique qu’on leur refuse :)

"Mdr y'a pire ailleurs donc c'est pas grave"
Putain mais quelle raisonnement, ce génie.

Lol y a toujours pire ailleurs heureusement
Sinon sympa ta pdp :ok:

Coucou clef tu es très courageux, tu m'a touché si ça peut te dépanner je peux te virer 20 ou 30 balles, c'est pas grand chose mais si ça peut te faire un petit repas sympa voilà :hap:

Le 19 juin 2021 à 02:28:13 :

Le 19 juin 2021 à 02:26:08 :

Le 19 juin 2021 à 02:25:01 :
Ceux qui se plaignent de la vie étudiante alors qu’en France on a la chance d’avoir des bourses :rire:

Et ceux qui n’y ont pas le droit ont des parents aisés, donc c’est logique qu’on leur refuse :)

"Mdr y'a pire ailleurs donc c'est pas grave"
Putain mais quelle raisonnement, ce génie.

Ok le chialeur, bourses + apl et ça n’arrive pas à s’en sortir ?
Dans ce cas c’est mérité :)

Je ne parle pas de la situation de l’op étant donné que son cas est assez particulier

Son cas est particulier comme un bon 15/20% d'étudiant mon bon simplet. La misère ça se cache aux yeux des golems, la preuve en est.
Traîne donc dans les résidences CROUS pour lesquels les étudiants s'endettent pour avoir ni eau chaude ni chauffage, et revois ta putain de petite vie à déblatérer tes conneries ici.

Le 19 juin 2021 à 02:32:43 :

Le 19 juin 2021 à 02:28:13 :

Le 19 juin 2021 à 02:26:08 :

Le 19 juin 2021 à 02:25:01 :
Ceux qui se plaignent de la vie étudiante alors qu’en France on a la chance d’avoir des bourses :rire:

Et ceux qui n’y ont pas le droit ont des parents aisés, donc c’est logique qu’on leur refuse :)

"Mdr y'a pire ailleurs donc c'est pas grave"
Putain mais quelle raisonnement, ce génie.

Ok le chialeur, bourses + apl et ça n’arrive pas à s’en sortir ?
Dans ce cas c’est mérité :)

Je ne parle pas de la situation de l’op étant donné que son cas est assez particulier

Son cas est particulier comme un bon 15/20% d'étudiant mon bon simplet. La misère ça se cache aux yeux des golems, la preuve en est.
Traîne donc dans les résidences CROUS pour lesquels les étudiants s'endettent pour avoir ni eau chaude ni chauffage, et revois ta putain de petite vie à déblatérer tes conneries ici.

Merci mon brave, mais j’ai vécu en résidence étudiante durant deux années, ensuite j’ai trouvé un travail à mi-temps pour pouvoir me payer un logement correct :)
Bizarrement ceux qui « galéraient » sortaient beaucoup et mangeaient souvent dehors :)

La seule personne qui avait une vraie raison ne touchait pas de bourse et ses parents ne voulaient pas l’aider à cause du choix de ses études :)

Jamais compris pourquoi en France la majorité des jeunes qui galèrent ne restent pas chez leurs parents en attendant que leur situation s'améliore

Le 19 juin 2021 à 02:01:30 Makhon-Bendit a écrit :

Le 19 juin 2021 à 01:56:11 Salutlescons a écrit :

Le 19 juin 2021 à 01:52:13 :
Mais je pige pas l'op si t'avais moins de 24 ans au moment de ta reprise d'études t'aurai pu prétendre aux bourses non ? Comment ça se fait que t'as rien de rien du coup ?

j'ai dit page précédente et dans une autre aussi que j'ai des bourses 10 mois sur 12, là faut attendre septembre

Ok mais j'imagine que t'avais l'échelon maximum soit environ 600 balles par mois si t'étais sdf, comment ça se fait qu'il te reste plus une tune ? Et pourquoi tu n'as pas pris un vrai logement en demandant de l'aide à la mairie de proximité ou autre pour la caution et la garantie ? ça t'aurait permis d'avoir les apl au moins en évitant de dépenser 400 balles par mois en loyer au passage

Alors l'op une réponse ?

Données du topic

Auteur
Salutlescons
Date de création
19 juin 2021 à 00:15:47
Date de suppression
6 juillet 2021 à 14:59:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 314