SDF, étudiant, SDF, la boucle bordel
SuppriméLe 19 juin 2021 à 01:10:37 :
Bonne chance khey tu vas réussir à t'en sortir et tes efforts payeront un jour
merci clé, si on m'appelle dans les 5 jours qui viennent je serai tellement heureux bordel
La bouffe go taper des recups dans les poubelles de supermarchés. Je bouffe comme ça depuis plusieurs années et comme un roi. Faut pas hésiter a escalader leurs portails de merde
Tiens ça c'en est une récente par exemple, une petite
Sérieux y a moyen de vivre comme un pirate assez facilement. La société est pleine de failles a exploiter, je suis comme un glitcheur perso ça me fait marrer
Le 19 juin 2021 à 01:14:00 :
Salut l'op
Tes dépenses sont superficielles, le dentifrice et la lessive on peut s'en passerJ'ai un seul savon qui me sert de savon, de shampoing, de dentifrice, de lessive, de liquide vaisselle et de mousse à raser
Dr. Bronners menthe poivrée
Je vis en fourgon
edit : et encore. Ma vaisselle et ma lessive je fais tout a l'eau dans les ruisseaux ou les cimetières. Idem pour les douches en ce moment. Le savon me sert que de dentifrice presque, et de shampoing
La véritable élite.
Le 19 juin 2021 à 01:10:56 :
T'as pas accès au crous, c'est ce qui me sauve le cul perso
au logement ?
Le 19 juin 2021 à 01:12:16 :
khey envoie ton paypal je te passe 10 balles c le mieux que j'puisse faire
merci clé mais ça ne me sera pas utile, il me faut de l'argent pour mon loyer surtout. Mais merci vraiment, t'es un chic type.
Salut l'op
Tes dépenses sont superficielles, le dentifrice et la lessive on peut s'en passerJ'ai un seul savon qui me sert de savon, de shampoing, de dentifrice, de lessive, de liquide vaisselle et de mousse à raser
Je vis en fourgon
edit : et encore. Ma vaisselle et ma lessive je fais tout a l'eau dans les ruisseaux ou les cimetières. Idem pour les douches en ce moment. Le savon me sert que de dentifrice presque, et de shampoing
c'est mon côté bourgeois ça, j'aime le luxe et le confort
Le 19 juin 2021 à 01:14:42 :
Le 19 juin 2021 à 00:58:50 :
Le 19 juin 2021 à 00:55:41 :
T'as pas d'APLJe suis dans une coloc qui n'est pas déclaré comme telle, je ne peux pas avoir d'APL (c'est aussi en partie pour ça que j'ai la chambre)
C'est bizarre, si t'as un bail normalement tu peux avoir des apl je crois.
Et t'as pas de bourse ??
Etonnant tout ça...
bourse 10 mois sur 12, APL non parce que c'est pas une vraie coloc, une vraie habitation, c'est bidouillé quoi.
Le 19 juin 2021 à 01:21:28 Salutlescons a écrit :
T'as pas accès au crous, c'est ce qui me sauve le cul persoau logement ?
ouaip c'est que 250 par mois (charges comprises), bon c'est une cage à poule mais on s'y habitue
Le 19 juin 2021 à 01:20:28 :
La bouffe go taper des recups dans les poubelles de supermarchés. Je bouffe comme ça depuis plusieurs années et comme un roi. Faut pas hésiter a escalader leurs portails de merdeTiens ça c'en est une récente par exemple, une petite
Sérieux y a moyen de vivre comme un pirate assez facilement. La société est pleine de failles a exploiter, je suis comme un glitcheur perso ça me fait marrer
AYA clé je fais déjà ça + pain quand la boulangerie ferme + légumes au marché
niveau bouffe je peux gérer sans crever de faim, mais j'ai pas encore trouvé le glitch pour mon loyer
Le 19 juin 2021 à 01:21:14 :
Salut l'op
Je vis en fourgon
La véritable élite.
élitent, même si son autre conseil est bien plus pertinent je trouve, celui sur la récup
bourse 10 mois sur 12, APL non parce que c'est pas une vraie coloc, une vraie habitation, c'est bidouillé quoi.
Non mais y a pas de vrais ou de fausses coloc hein.
Il y a des locations déclarées avec bail et demande d'apl possible, et d'autres sans bail payées en cash pour rien payer au fisc, et sans demande d'apl possible pour le locataire du coup.
Pourquoi t'as choisi la 2e option ?
Le 19 juin 2021 à 01:22:55 :
Le 19 juin 2021 à 01:21:28 Salutlescons a écrit :
T'as pas accès au crous, c'est ce qui me sauve le cul persoau logement ?
ouaip c'est que 250 par mois (charges comprises), bon c'est une cage à poule mais on s'y habitue
j'y ai accès mais il y a un an j'ai pas pu valider mon logement parceque pas les sous pour l'accompte. Et là je suis déjà installé, il faut juste que je paye pour ne pas mal me sentir vis-à-vis de la proprio qui m'a fait confiance sans garants ni rien
Le 19 juin 2021 à 01:24:15 :
Et sinon pourquoi bosser au black sur les chantiers ?il doit bien y avoir moyen, ici à Lyon (du moins Villeurbanne à coté) quand je voyais tous les refugiés le matin se faire prendre en stop pour finir sur les chantiers faut tenter
je sais faire beaucoup de choses et j'ai bcp d'xp mais j'ai jamais bossé sur un chantier, je ne sais pas si je peux faire qqchose, si on va me prendre, à qui demander etc
Le 19 juin 2021 à 01:26:01 :
Non mais y a pas de vrais ou de fausses coloc hein.
Il y a des locations déclarées avec bail et demande d'apl possible, et d'autres sans bail payées en cash pour rien payer au fisc, et sans demande d'apl possible pour le locataire du coup.
Pourquoi t'as choisi la 2e option ?
parce que j'étais sdf, sans garant et que j'ai rien trouvé d'autre qui me prenne dans ces conditons, sauf le crous mais j'ai pas pu payer l'accompte pour la chambre à temps
T'auras droit aux APL ensuite.
Le 19 juin 2021 à 01:27:26 :
Et sinon pourquoi bosser au black sur les chantiers ?il doit bien y avoir moyen, ici à Lyon (du moins Villeurbanne à coté) quand je voyais tous les refugiés le matin se faire prendre en stop pour finir sur les chantiers faut tenterje sais faire beaucoup de choses et j'ai bcp d'xp mais j'ai jamais bossé sur un chantier, je ne sais pas si je peux faire qqchose, si on va me prendre, à qui demander etc
Essaye de voir avec les boites d'intérims dans le btp, mon pote qui avait aucune expérience a fini maçon confirmé sinon te rendre directement sur les chantiers, ils te feront pas couler une dalle mais de la bricole genre de la demolition ou ce genre de truc
Le 19 juin 2021 à 01:23:22 :
La bouffe go taper des recups dans les poubelles de supermarchés. Je bouffe comme ça depuis plusieurs années et comme un roi. Faut pas hésiter a escalader leurs portails de merdeTiens ça c'en est une récente par exemple, une petite
niveau bouffe je peux gérer sans crever de faim, mais j'ai pas encore trouvé le glitch pour mon loyer
Le glitch pour le loyer c'est de pas en avoira payer simplement. Je bosse de temps en temps et je mets quasiment tout de côté, mes dépenses s'élèvent a 200e par mois a tout péter, et j'aurais bientôt assez pour acheter un terrain avec une ruine
Une fois le terrain acquis Je compte passer les 10 prochaines années à rebatir la ruine pour le moins cher possible (donc tout faire moi-même ou en chantier participatif, et utiliser les pierres deja existantes, les arbres du terrain pour créer la charpente, etc.) a créer un verger et un potager, un puits. Et à 40 ans si tout se passe bien je serais complètement autonome
Le meilleur conseil que je puisse donner c'est : barrez vous de la société car elle pue la merde et est vouée à s'effondrer, partez construire votre vie en dehors, a la campagne, revendiquez votre liberté er votre souveraineté si on vous emmerde
Conseils de clochard
Le 19 juin 2021 à 01:30:02 :
Le 19 juin 2021 à 01:27:26 :
Et sinon pourquoi bosser au black sur les chantiers ?il doit bien y avoir moyen, ici à Lyon (du moins Villeurbanne à coté) quand je voyais tous les refugiés le matin se faire prendre en stop pour finir sur les chantiers faut tenterje sais faire beaucoup de choses et j'ai bcp d'xp mais j'ai jamais bossé sur un chantier, je ne sais pas si je peux faire qqchose, si on va me prendre, à qui demander etc
Essaye de voir avec les boites d'intérims dans le btp, mon pote qui avait aucune expérience a fini maçon confirmé sinon te rendre directement sur les chantiers, ils te feront pas couler une dalle mais de la bricole genre de la demolition ou ce genre de truc
je vais essayer demain, une grosse journée à chercher du travail m'attend
Le 19 juin 2021 à 01:31:00 :
Le 19 juin 2021 à 01:23:22 :
niveau bouffe je peux gérer sans crever de faim, mais j'ai pas encore trouvé le glitch pour mon loyerLe glitch pour le loyer c'est de pas en avoira payer simplement. Je bosse de temps en temps et je mets quasiment tout de côté, mes dépenses s'élèvent a 200e par mois a tout péter, et j'aurais bientôt assez pour acheter un terrain avec une ruine
Une fois le terrain acquis Je compte passer les 10 prochaines années à rebatir la ruine pour le moins cher possible (donc tout faire moi-même ou en chantier participatif, et utiliser les pierres deja existantes, les arbres du terrain pour créer la charpente, etc.) a créer un verger et un potager, un puits. Et à 40 ans si tout se passe bien je serais complètement autonome
Le meilleur conseil que je puisse donner c'est : barrez vous de la société car elle pue la merde et est vouée à s'effondrer, partez construire votre vie en dehors, a la campagne, revendiquez votre liberté er votre souveraineté si on vous emmerde
Conseils de clochard
T'as vraiment un curieux pseudo toi.
Mais je vois le genre de type que t'es et ta philosophie de vie. J'aime bien l'esprit.
Tu vis où en ce moment et t'as quel âge clé ?
T'as un toit sur la tête ?
Le 19 juin 2021 à 01:36:36 :
Je suis aussi devenu SDF pendant mes études. Courage bro.
C'est passé ou tu l'es encore ?
Merci l'ami !
Données du topic
- Auteur
- Salutlescons
- Date de création
- 19 juin 2021 à 00:15:47
- Date de suppression
- 6 juillet 2021 à 14:59:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés