SDF, étudiant, SDF, la boucle bordel
SuppriméBordel dommage khey.
Depuis 3 mois, mon budget ubereat doit être de 500euro/mois.
Le 19 juin 2021 à 00:28:17 :
Si c'est vrai, courage.Tu dois bien avoir des proches ou des personnes qui peuvent t'aider, ne serait-ce que pour imprimer des CV par exemple.
Ensuite faut faire du porte à porte, l'économie reprend.
Et va voir dans l'agriculture dans ta région, ça manque souvent de mains et y a parfois un logement sur place.
aya clé c'est vrai, je le raconte ici parce que parler ça fait vraiment du bien, c'est mieux que de ruminer seul dans ma chambre mes problèmes.
Pas de proches clés, j'étais à la rue jusqu'en septembre dernier, j'avais d'ailleurs fait des topics à l'époque.
Il y a un truc de ceuillette à 35 km de chez moi pour une semaine en juillet mais pas de réponse, sachant qu'il veut des gens du coins il a préciser.
Je suis prêt à aller loin mais il faut du temps-pleins quoi, que je ne parte pas à l'autre bout de la France pour rien.
Demain je retourne à la médiathèque imprimer des CV, je retoque partourt, la boucle mais j'ai que ça à faire
Le 19 juin 2021 à 00:28:30 :
Putain respect khey, j'ai rien à dire hormis courage
Merci clé, ça fait plasir de chouiner et d'être écouter un peu
Le 19 juin 2021 à 00:29:59 :
Bordel dommage khey.Depuis 3 mois, mon budget ubereat doit être de 500euro/mois.
T'es riche ou t'es addict aux commandes ? 500€ je vis tout un mois avec
Le 19 juin 2021 à 00:30:53 :
Courage, tant que tu as la santé et l'envie de t'en sortir tout est possible, donc tu vas t'en sortir j'en suis sur
La santé je vais pas me plaindre, c'est ce qu'il y a de plus solide chez moi pour l'instant. Et heureusement, sinon j'aurais arrêté je pense
Le 19 juin 2021 à 00:32:55 :
Si c'est vrai, courage.Tu dois bien avoir des proches ou des personnes qui peuvent t'aider, ne serait-ce que pour imprimer des CV par exemple.
Et va voir dans l'agriculture dans ta région, ça manque souvent de mains et y a parfois un logement sur place.aya clé c'est vrai, je le raconte ici parce que parler ça fait vraiment du bien, c'est mieux que de ruminer seul dans ma chambre mes problèmes.
Pas de proches clés, j'étais à la rue jusqu'en septembre dernier, j'avais d'ailleurs fait des topics à l'époque.
Il y a un truc de ceuillette à 35 km de chez moi pour une semaine en juillet mais pas de réponse, sachant qu'il veut des gens du coins il a préciser.
Je suis prêt à aller loin mais il faut du temps-pleins quoi, que je ne parte pas à l'autre bout de la France pour rien.Demain je retourne à la médiathèque imprimer des CV, je retoque partourt, la boucle mais j'ai que ça à faire
Si tu peux te connecter à la média, profites pour faire des recherches.
Pareil, hésites pas à demander directement aux personnes sur place si y a besoin de quelqu'un ET s'ils connaissent une personne qui cherche.
Courage!
Le 19 juin 2021 à 00:32:59 :
Ahi j'ai aussi été sdf en L1
pas en L1 moi mais l'année dernière, là j'ai ma coloc depuis septembre mais si je paie pas le loyer je pars, la proprio est trop gentille et agée pour que je reste chez elle sans payer
Le 19 juin 2021 à 00:36:33 :
Le 19 juin 2021 à 00:32:55 :
Et va voir dans l'agriculture dans ta région, ça manque souvent de mains et y a parfois un logement sur place.aya clé c'est vrai, je le raconte ici parce que parler ça fait vraiment du bien, c'est mieux que de ruminer seul dans ma chambre mes problèmes.
Je suis prêt à aller loin mais il faut du temps-pleins quoi, que je ne parte pas à l'autre bout de la France pour rien.Demain je retourne à la médiathèque imprimer des CV, je retoque partourt, la boucle mais j'ai que ça à faire
Si tu peux te connecter à la média, profites pour faire des recherches.
Pareil, hésites pas à demander directement aux personnes sur place si y a besoin de quelqu'un ET s'ils connaissent une personne qui cherche.
Courage!
Merci clé, entre les canditatures spontanées, les boites d'interim et les candidatures pôle emploi, si je ne trouve rien c'est que le destin veut me faire galérer encore quelques temps
Le 19 juin 2021 à 00:37:21 :
Ahi j'ai aussi été sdf en L1pas en L1 moi mais l'année dernière, là j'ai ma coloc depuis septembre mais si je paie pas le loyer je pars, la proprio est trop gentille et agée pour que je reste chez elle sans payer
C'était chaud les périodes là ou je n'avais plus où aller, ça te change un homme.
Pas un jour ne passe depuis sans que je rêve secrètement de mourir d'un accident de merde ou d'une maladie.
Cependant vu que je m'en bat les couilles des gens et de la vie depuis j'ai réussi à vaincre ma timidité.
Le 19 juin 2021 à 00:41:14 :
Ahi j'ai aussi été sdf en L1pas en L1 moi mais l'année dernière, là j'ai ma coloc depuis septembre mais si je paie pas le loyer je pars, la proprio est trop gentille et agée pour que je reste chez elle sans payer
C'était chaud les périodes là ou je n'avais plus où aller, ça te change un homme.
Pas un jour ne passe depuis sans que je rêve secrètement de mourir d'un accident de merde ou d'une maladie.
Cependant vu que je m'en bat les couilles des gens et de la vie depuis j'ai réussi à vaincre ma timidité.
ça a duré longtemps ? T'as quel âge maintenant ?
T'as pas l'air bien non plus toi, pourquoi vouloir mourir ? T'as pas des potes, de la familles, un travail, qqchose ?
Très bonne idée les cueillettes / l'agriculture c'est toujours en pénurie de main d'oeuvre en effet.
Tu peux aussi, en laissant des annonces ou par le bouche à oreille, peut etre via ta proprio qui est agée, proposer des services à la personne car en plus les gens auront 50% de ton salaire remboursés par les impots
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/emploi-domicile
Tu verras tous les types de services, y'a forcément des choses que tu sais faire dans le lot.
Les gens peuvent par exemple te payer en Cheque Emploi Service Universel (CESU)
Le 19 juin 2021 à 00:41:14 :
Ca aurait du te renforcer.
Sinon essayez de rencontrer du monde à des activités sports ou autres que vous aimez.
Y a moyen de se faire des contactes.
C'est pas en venant faire un exposé ici que tu auras un toi sur ta tête.
Si tu as moins de 25 ans, tu vas en mission locale faire le topo en urgence. Ils verront ton sérieux et ils te dirigeront vers des structures adaptées.
Si tu as plus de 25 ans, fais pas ton Jean-Dignité et monte un dossier RSA.
En attendant, tout le monde en parle: les restos manquent de mains d'oeuvres.
Tu as le 115 sinon, avec toujours une assistance sociale d'urgence qui peut aboutir sur des trucs.
Le 19 juin 2021 à 00:44:53 :
Très bonne idée les cueillettes / l'agriculture c'est toujours en pénurie de main d'oeuvre en effet.Tu peux aussi, en laissant des annonces ou par le bouche à oreille, peut etre via ta proprio qui est agée, proposer des services à la personne car en plus les gens auront 50% de ton salaire remboursés par les impots
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/emploi-domicile
Tu verras tous les types de services, y'a forcément des choses que tu sais faire dans le lot.
Les gens peuvent par exemple te payer en Cheque Emploi Service Universel (CESU)
Oui l'agriculture je cherche tout le temps, les trucs physique dehors ça me correspond bien.
Service à la personne je peux faire mais je poste mon annonce où pour qu'elle soit vue par la bonne cible ? Aller de porte en porte tu penses que ça se fait, en laissant mon numéro ?
Le 19 juin 2021 à 00:18:38 :
vas sur un chantier proposer des pipes à des maçons virils.
ça peut te faire un petit bonus de revenus.
This + tu auras un repas chaud avec apport protéiné
Sinon y a parfois des annonces de coller dans les supermarchés, laveries etc...
Testes les garages aussi.
Sinon, devient gigolo.
Données du topic
- Auteur
- Salutlescons
- Date de création
- 19 juin 2021 à 00:15:47
- Date de suppression
- 6 juillet 2021 à 14:59:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés