Topic de PoeteEgare :

Bordel l'obs met Zemmour en PLS intersidérale :rire:

Supprimé

Le 18 juin 2021 à 08:12:52 :
« “Quotidien” [sur TMC, NDLR] fait une émission sur Lilie, 8 ans, qui veut être un garçon. C’est les expériences du docteur Mengele ! » « Face à l’info », CNews, 31 mai 2021.

La première construction pénienne pratiquée sur un patient trans s’est déroulée en 1946, après la Seconde Guerre mondiale. En France, le processus de changement d’identité anatomique est homologué par l’article 41 du code de déontologie de l’Ordre des Médecins et bénéficie d’une prise en charge hospitalière. Rien à voir avec les « expériences du docteur Mengele ». A Auschwitz, le tortionnaire nazi, Josef Mengele, surnommé « l’Ange de la mort », avait installé un bloc opératoire où il réalisait des expérimentations très diverses (inoculation du typhus, brûlures, mutilations…) sur les détenus juifs et tziganes, hommes, femmes et enfants, dont la plupart sont morts.

Que j'aime comme l'obs esquive royalement la question éthique que soulève le z par cette métaphore. Les jean premierdegré changez rien !

Bah la comparaison avec Mengele est juste grottesque et malaisante https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550807914-zemmour-pleure.png

Le 18 juin 2021 à 08:09:54 :

Le 18 juin 2021 à 08:09:22 :
« Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères. » « Face à l’info », CNews,

Je me suis arrêté ici : ils prennent des peines mais ne les font pas

Allez suivant les torchons, c'est non

Une note du ministère de la Justice au Sénat datant du 8 avril 2021 indique, de plus, que « le taux de réponse pénale relatif aux violences [avec cette circonstance aggravante, NDLR] s’élève, entre 2017 et 2019, à 95 % », soit 11 points de plus que les violences commises sur d’autres types de personnes (84,5 %). « Les auteurs de violences sur personne dépositaire de l’autorité publique ont été poursuivis en 2019 dans 79,3 % des cas, précise encore le document, contre 59,3 % lorsque l’infraction n’est pas aggravée ou aggravée par une autre circonstance. »

C'est avant les remises de peine automatique et tout ce qui s'en suit.
Sachant qu'avec la loi Taubira en dessous de 2 ans ferme tu peux aménager ta peine et faire 0 jours de prison.
Bref ils sortent des chiffres tronqués et ne parlent à aucun moment de l'application des peines ce qui est un des sujets majeurs dans la justice en ce moment.

L'obs qui cite les peines maximum code pénal en mode c'est les vraies peines appliquées dans la vraie vie.

Ce torchon.

Le 18 juin 2021 à 08:14:11 :

Le 18 juin 2021 à 08:13:07 :
Premier point, ils disent que les auteurs sont poursuivis et rappellent ce que présente la loi mais ne donnent ni raison ni tort à Zemmour. On ignore dans les faits quelles sont les peines appliquées, et ça doit pas être 20 ans en effet.

D'accord avec le deuxième mais ils tronquent ce qui est dit après la desacralisation (qui est bien réelle).

Troisième point, ils s'attaquent à une exagération lol. En attendant, ils n'ont rien à dire face au fait de charcuter un gamin.

Quatrièmement point, "seuls 6 % des Français se déclarent musulmans". Issou. Je m'arrête là.

C'est plus que les auteurs d'agression contre des non flics
6% des français de déclare musulmans. Tu vas faire quoi ? C'est comme ça.

C'était 4% en 1990 et on en a importé des millions depuis. Et ce que je vais faire, tu le découvriras quand j'occuperai le ministère de la remigration.

Le 18 juin 2021 à 08:15:43 :

« Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères. » « Face à l’info », CNews,

Une note du ministère de la Justice au Sénat datant du 8 avril 2021 indique, de plus, que « le taux de réponse pénale relatif aux violences [avec cette circonstance aggravante, NDLR] s’élève, entre 2017 et 2019, à 95 % », soit 11 points de plus que les violences commises sur d’autres types de personnes (84,5 %). « Les auteurs de violences sur personne dépositaire de l’autorité publique ont été poursuivis en 2019 dans 79,3 % des cas, précise encore le document, contre 59,3 % lorsque l’infraction n’est pas aggravée ou aggravée par une autre circonstance. »

Sachant qu'avec la loi Taubira en dessous de 2 ans ferme tu peux aménager ta peine et faire 0 jours de prison.
Bref ils sortent des chiffres tronqués et ne parlent à aucun moment de l'application des peines ce qui est un des sujets majeurs dans la justice en ce moment.

C'est plus que les autres agresseurs qui agressent des lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550807914-zemmour-pleure.png

Pourquoi Zemmour te met autant en sueur Sukhr ? Tu as peur qu'il puisse être élu, comme LREM, la FI et le RN ?

C'est débile tu devrais être content, il va encore plus disperser le vote de la droite :(

Les fans de Zemmour qui pretextent que c'est un torchon qui ne vaut pas la peine d'être lu :o))
Sa aurait été un "torchon" à charge contre une ethnie particulière, ça aurait été leur bible et plus un torchon :rire:

Le 18 juin 2021 à 08:14:13 :
Ok l'auteur c'est sukhr en fait, feedez pas trop

Ah.

Le 18 juin 2021 à 08:16:15 :

Le 18 juin 2021 à 08:14:11 :

Le 18 juin 2021 à 08:13:07 :
Premier point, ils disent que les auteurs sont poursuivis et rappellent ce que présente la loi mais ne donnent ni raison ni tort à Zemmour. On ignore dans les faits quelles sont les peines appliquées, et ça doit pas être 20 ans en effet.

D'accord avec le deuxième mais ils tronquent ce qui est dit après la desacralisation (qui est bien réelle).

Troisième point, ils s'attaquent à une exagération lol. En attendant, ils n'ont rien à dire face au fait de charcuter un gamin.

Quatrièmement point, "seuls 6 % des Français se déclarent musulmans". Issou. Je m'arrête là.

C'est plus que les auteurs d'agression contre des non flics
6% des français de déclare musulmans. Tu vas faire quoi ? C'est comme ça.

C'était 4% en 1990 et on en a importé des millions depuis. Et ce que je vais faire, tu le découvriras quand j'occuperai le ministère de la remigration.

Passer de 4% de 50 millions à 6% de 70 millions en 30 ans ça te paraît peu :rire2:

Le 18 juin 2021 à 08:16:28 :
Les fans de Zemmour qui pretextent que c'est un torchon qui ne vaut pas la peine d'être lu :o))
Sa aurait été un "torchon" à charge contre une ethnie particulière, ça aurait été leur bible et plus un torchon :rire:

"Si tu remplaces tous les gogoles de l'obs par des gens compétents c'est plus un torchon gngngn" :rire: :noel:

J'ai lu avant de dire que c'était un torchon. Visiblement tu l'as pas lu

Le 18 juin 2021 à 08:16:24 :
Pourquoi Zemmour te met autant en sueur Sukhr ? Tu as peur qu'il puisse être élu, comme LREM, la FI et le RN ?

C'est débile tu devrais être content, il va encore plus disperser le vote de la droite :(

Je l'aime beaucoup il va casser les jambes de marine Lepen au premier tour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550807914-zemmour-pleure.png

Mais l'article m'a fait tellement rire je voulais partager ça avec vous :rire:

Le 18 juin 2021 à 08:16:19 :

Le 18 juin 2021 à 08:15:43 :

C'est plus que les autres agresseurs qui agressent des lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550807914-zemmour-pleure.png

Encore heureux, on parle de personnes dépositaires de l'autorité et qui représentent l'état Sukrh.
Mais je comprends que ce genre de concept soit trop complexe pour toi.

Ça reste minime.
J’aime beaucoup Macron mais il a pris un virage politique depuis 1 an ça me déprime.
Maintenant ça utilise les techniques de Trump pour faire des bots stériles sur le net et 100% mauvaise foi.

Alors que de base j’étais pour Macron car il était dans le vrai face à une MLP complètement loufoque :(

Le 18 juin 2021 à 08:18:08 :

Je l'aime beaucoup il va casser les jambes de marine Lepen au premier tour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550807914-zemmour-pleure.png

Qu'est ce que ça peut te faire, tu es maghrébin et belge

ça n'est pas une idéologie c'est une mascarade organisée par ceux qui possèdent les médias pour donner l'impression qu'il n'existe pas d'alternatives et faire réélire Macron

merci à l'obs d'enfoncer des portes ouvertes

Le "journaliste" répond à côté de la plaque pour certaines questions (les peines) ou fait semblant de ne pas comprendre l'exagération / second degré (docteur mengele). Tu fait ce même torchon avec n'importe quel autre candidat à ce rythme.

Le 18 juin 2021 à 08:18:45 :
Ça reste minime.
J’aime beaucoup Macron mais il a pris un virage politique depuis 1 an ça me déprime.
Maintenant ça utilise les techniques de Trump pour faire des bots stériles sur le net et 100% mauvaise foi.

Alors que de base j’étais pour Macron car il était dans le vrai face à une MLP complètement loufoque :(

aimer Macron = être un bot, essaie pas de te désolidariser de ta nature

Le 18 juin 2021 à 08:18:08 :

Menteur, tu passes tes journées ici à flooder les topics anti zemmour, ce que tu ne faisais pas il y a encore quelques mois. Il te met totalement en panique, c'est mignon à voir.

Pourquoi il te fait autant paniquer ?

Le 18 juin 2021 à 08:19:19 :
ça n'est pas une idéologie c'est une mascarade organisée par ceux qui possèdent les médias pour donner l'impression qu'il n'existe pas d'alternatives et faire réélire Macron

merci à l'obs d'enfoncer des portes ouvertes

Pseudo correspondant au message

Données du topic

Auteur
PoeteEgare
Date de création
18 juin 2021 à 08:02:32
Date de suppression
18 juin 2021 à 14:31:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés