Bordel l'obs met Zemmour en PLS intersidérale :rire:
SuppriméPourquoi Zemmour te met autant en sueur Sukhr ?
C'est débile tu devrais être content, il va encore plus disperser le vote de la droite
Le 18 juin 2021 à 08:09:54 :
Le 18 juin 2021 à 08:09:22 :
« Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères. » « Face à l’info », CNews,Je me suis arrêté ici : ils prennent des peines mais ne les font pas
Allez suivant les torchons, c'est non
Une note du ministère de la Justice au Sénat datant du 8 avril 2021 indique, de plus, que « le taux de réponse pénale relatif aux violences [avec cette circonstance aggravante, NDLR] s’élève, entre 2017 et 2019, à 95 % », soit 11 points de plus que les violences commises sur d’autres types de personnes (84,5 %). « Les auteurs de violences sur personne dépositaire de l’autorité publique ont été poursuivis en 2019 dans 79,3 % des cas, précise encore le document, contre 59,3 % lorsque l’infraction n’est pas aggravée ou aggravée par une autre circonstance. »
Tu lis ce que j'écris ou tu te contentes de copier/coller comme un demeuré / bot larem
"L'OBS"
Topic clos
« Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères. » « Face à l’info », CNews,Je me suis arrêté ici : ils prennent des peines mais ne les font pas
Une note du ministère de la Justice au Sénat datant du 8 avril 2021 indique, de plus, que « le taux de réponse pénale relatif aux violences [avec cette circonstance aggravante, NDLR] s’élève, entre 2017 et 2019, à 95 % », soit 11 points de plus que les violences commises sur d’autres types de personnes (84,5 %). « Les auteurs de violences sur personne dépositaire de l’autorité publique ont été poursuivis en 2019 dans 79,3 % des cas, précise encore le document, contre 59,3 % lorsque l’infraction n’est pas aggravée ou aggravée par une autre circonstance. »
Bref, les agresseurs de flics sont plus condamnés et plus sévèrement que les agresseurs de Jean lambda, ce qui est normal d'ailleurs.
« Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères. » « Face à l’info », CNews, 9 juin 2021.
Les violences contre les personnes dépositaires de l’autorité publique, dont les policiers, sont punies de 20 ans de réclusion criminelle, si elles entraînent la mort, de 15 ans en cas d’infirmité et de 5 ans en cas d’incapacité de travail de plus de 8 jours. C’est une circonstance aggravante précisée dans l’article 222-8 du code pénal, contrairement à ce que laisse sous-entendre Eric Zemmour.
Pour avoir parlé avec des policiers, Zemmour a raison sur ce point.
La réalité est + dure que la "théorie"
Le 18 juin 2021 à 08:11:46 :
Bref, les agresseurs de flics sont plus condamnés et plus sévèrement que les agresseurs de Jean lambda, ce qui est normal d'ailleurs.
Ils ne font PAS ces peines le génie
« “Quotidien” [sur TMC, NDLR] fait une émission sur Lilie, 8 ans, qui veut être un garçon. C’est les expériences du docteur Mengele ! » « Face à l’info », CNews, 31 mai 2021.
La première construction pénienne pratiquée sur un patient trans s’est déroulée en 1946, après la Seconde Guerre mondiale. En France, le processus de changement d’identité anatomique est homologué par l’article 41 du code de déontologie de l’Ordre des Médecins et bénéficie d’une prise en charge hospitalière. Rien à voir avec les « expériences du docteur Mengele ». A Auschwitz, le tortionnaire nazi, Josef Mengele, surnommé « l’Ange de la mort », avait installé un bloc opératoire où il réalisait des expérimentations très diverses (inoculation du typhus, brûlures, mutilations…) sur les détenus juifs et tziganes, hommes, femmes et enfants, dont la plupart sont morts.
Que j'aime comme l'obs esquive royalement la question éthique que soulève le z par cette métaphore. Les jean premierdegré changez rien !
Je finirai de lire ce soir, mais déjà les peines pour violences sur policiers où les chiffres utilisés sont ceux des peines maximales prévues et des taux de poursuites et non pas des peines effectivement appliquées... et puis comparer une vidéo avec McFly et Carlito qui se roulent sur le tapis de l'Elysée et les présidents de la République qui allaient au contact du peuple (faudrait expliquer au journaliste de l'Obs qu'on peut s'approcher des prolos sans pour autant salir la fonction, apparemment il a l'air de croire ça ).
Bref, y a sûrement mieux pour critiquer les idées de Zemmour.
Premier point, ils disent que les auteurs sont poursuivis et rappellent ce que présente la loi mais ne donnent ni raison ni tort à Zemmour. On ignore dans les faits quelles sont les peines appliquées, et ça doit pas être 20 ans en effet.
D'accord avec le deuxième mais ils tronquent ce qui est dit après la desacralisation (qui est bien réelle).
Troisième point, ils s'attaquent à une exagération lol. En attendant, ils n'ont rien à dire face au fait de charcuter un gamin.
Quatrièmement point, "seuls 6 % des Français se déclarent musulmans". Issou. Je m'arrête là.
Le 18 juin 2021 à 08:12:26 :
« Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères. » « Face à l’info », CNews, 9 juin 2021.
Les violences contre les personnes dépositaires de l’autorité publique, dont les policiers, sont punies de 20 ans de réclusion criminelle, si elles entraînent la mort, de 15 ans en cas d’infirmité et de 5 ans en cas d’incapacité de travail de plus de 8 jours. C’est une circonstance aggravante précisée dans l’article 222-8 du code pénal, contrairement à ce que laisse sous-entendre Eric Zemmour.Pour avoir parlé avec des policiers, Zemmour a raison sur ce point.
La réalité est + dure que la "théorie"
Ahiiiii
Zemmour candidat qui sort en débat "Je connais un flic qui dit que"
J’ai tout lu et ça passe complètement à côté.
Le journaliste de l’obs serait en face de Zemmour qu’il se ridiculiserait
Quand le check news fait de la fake news
Bon eh bien ça explique tout. Et ce déni de réalité particulièrement.
Pourquoi Zemmour te met autant en sueur Sukhr ?
C'est débile tu devrais être content, il va encore plus disperser le vote de la droite
Le 18 juin 2021 à 08:13:07 :
Premier point, ils disent que les auteurs sont poursuivis et rappellent ce que présente la loi mais ne donnent ni raison ni tort à Zemmour. On ignore dans les faits quelles sont les peines appliquées, et ça doit pas être 20 ans en effet.D'accord avec le deuxième mais ils tronquent ce qui est dit après la desacralisation (qui est bien réelle).
Troisième point, ils s'attaquent à une exagération lol. En attendant, ils n'ont rien à dire face au fait de charcuter un gamin.
Quatrièmement point, "seuls 6 % des Français se déclarent musulmans". Issou. Je m'arrête là.
C'est plus que les auteurs d'agression contre des non flics
6% des français de déclare musulmans. Tu vas faire quoi ? C'est comme ça.
Le 18 juin 2021 à 08:02:32 PoeteEgare a écrit :
https://www.nouvelobs.com/politique/20210617.OBS45380/le-monde-parallele-d-eric-zemmour-14-contre-verites-passees-au-crible.ampBordel
Argument après argument, toute l'idéologie Zemmourienne démontée
S'il se présente il va se faire humilier d'une violence
l'obs qui leche le cul du pouvoir pour changer
Données du topic
- Auteur
- PoeteEgare
- Date de création
- 18 juin 2021 à 08:02:32
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 14:31:09
- Supprimé par
- Modération ou administration