Bordel l'obs met Zemmour en PLS intersidérale :rire:
SuppriméLe 18 juin 2021 à 12:20:19 :
Le 18 juin 2021 à 12:19:29 :
Le 18 juin 2021 à 11:45:11 :
J’ai lu les 4 premiers points, c’est pitoyable ce journalisme niveau club manga de mon collègePareil bordel c'est incroyable comment peut on publier des conneries pareilles
L'antisémitisme est de gauche mais c'est pas le sujet
Le 18 juin 2021 à 08:02:32 :
https://www.nouvelobs.com/politique/20210617.OBS45380/le-monde-parallele-d-eric-zemmour-14-contre-verites-passees-au-crible.ampBordel
Argument après argument, toute l'idéologie Zemmourienne démontée
S'il se présente il va se faire humilier d'une violence
Le 18 juin 2021 à 12:20:32 :
Macron n'as pas désacralisé la fonction présidentielleSource: Charles de Gaulle avait visité la Lozère ✅
Zemmour :
« Macron a lui-même désacralisé sa fonction […]. Il n’a pas à engager un dialogue avec un quidam. Il est le roi, surtout dans la conception française des institutions. On peut la critiquer mais c’est la conception française voulue par le général de Gaulle. » « Face à l’info », CNews, 8 juin 2021.
L'article :
Quant au général de Gaulle, il était réputé pour avoir sillonné tous les départements de France et s’être arrêté dans chaque village. Il se vantait même d’avoir été, en 1961, le premier chef d’Etat français à avoir visité la Lozère… depuis le roi Dagobert. « Les premières années, il avait un rapport direct avec le peuple. » Ses bains de foule sont restés légendaires.
Le 18 juin 2021 à 12:21:40 :
Le 18 juin 2021 à 08:02:32 :
https://www.nouvelobs.com/politique/20210617.OBS45380/le-monde-parallele-d-eric-zemmour-14-contre-verites-passees-au-crible.ampBordel
Argument après argument, toute l'idéologie Zemmourienne démontée
S'il se présente il va se faire humilier d'une violence
Je l'ai partagé plusieurs fois
Le 18 juin 2021 à 12:28:04 :
Pour la question: "Macron a lui-même désacralisé sa fonction. l n’a pas à engager un dialogue avec un quidam. Il est le roi, surtout dans la conception française des institutions. On peut la critiquer mais c’est la conception française voulue par le général de Gaulle.", Zemmour n'a pas vraiment tort. La Ve République a des formes monarchiques.
En effet, le docteur Mengele n'a rien fait de mal, c'est bel et bien un mensoge zemmourien
En revanche, il vrai de dire que c'est les expériences du "docteur" Money, qui a notamment touché les enfants qu'il travestissait
Pour la question: "Macron a lui-même désacralisé sa fonction. l n’a pas à engager un dialogue avec un quidam. Il est le roi, surtout dans la conception française des institutions. On peut la critiquer mais c’est la conception française voulue par le général de Gaulle.", Zemmour n'a pas vraiment tort. La Ve République a des formes monarchiques.
Jamais le président US ou Anglais ou Espagnol ne va prendre un bain de foule
Les bains de foule: c'est la tradition française DEPUIS de Gaulle, et Macron ne fait que se mettre à la suite de De Gaulle et de Chirac
Enfin lisez l'article quoi
Le 18 juin 2021 à 12:26:56 :
Le 18 juin 2021 à 12:25:27 :
6% se déclare musulman, j’ai exploséOuin ouin d'après mon voisin facho c'est beaucoup plus que 6%
II y a 6 millions de muz en France selon les autorités, ça fait presque 10%.
Et c’est uniquement selon le gouvernement qui font aucun effort pour déterminer les composantes ethniques et religieuse de notre pays
Le 18 juin 2021 à 12:28:52 :
« “Quotidien” [sur TMC, NDLR] fait une émission sur Lilie, 8 ans, qui veut être un garçon. C’est les expériences du docteur Mengele ! »
En effet, le docteur Mengele n'a rien fait de mal, c'est bel et bien un mensoge zemmourien
En revanche, il vrai de dire que c'est les expériences du "docteur" Money, qui a notamment touché les enfants qu'il travestissait
Mengele a cousu ensemble par le dos des jumelles de 8 ans pour voir si c'était possible de faire des soeurs siamoises artificielles
Zemmour compare ça aux traitements hormonaux
c'est franchement malaisant
Le 18 juin 2021 à 12:30:47 :
Le 18 juin 2021 à 12:26:56 :
Le 18 juin 2021 à 12:25:27 :
6% se déclare musulman, j’ai exploséOuin ouin d'après mon voisin facho c'est beaucoup plus que 6%
II y a 6 millions de muz en France selon les autorités, ça fait presque 10%.
Et c’est uniquement selon le gouvernement qui font aucun effort pour déterminer les composantes ethniques et religieuse de notre pays
J'ai survolé en sachant que ce serait ridicule.
Je me suis arrêté à " gneu gneu zemmour dit que l'attaque aux flics est pas réprimée alors que le Code pénal dit que c'est puni d'un milliard d'années de travaux forcés + peine de mort".
Bordel la mauvaise foi des journaleux, quand tu sais que si on appliquait tout ce qui est dans le Code pénal à la lettre il faudrait construire 3 millions de places de prison en plus.
Le 18 juin 2021 à 12:33:16 :
J'ai survolé en sachant que ce serait ridicule.Je me suis arrêté à " gneu gneu zemmour dit que l'attaque aux flics est pas réprimée alors que le Code pénal dit que c'est puni d'un milliard d'années de travaux forcés + peine de mort".
Bordel la mauvaise foi des journaleux, quand tu sais que si on appliquait tout ce qui est dans le Code pénal à la lettre il faudrait construire 3 millions de places de prison en plus.
Non l'article dit que ceux qui agressent les flics sont punis plus souvent et plus sévèrement que ceux qui agressent le quidam
Le 18 juin 2021 à 12:29:39 :
Pour la question: "Macron a lui-même désacralisé sa fonction. l n’a pas à engager un dialogue avec un quidam. Il est le roi, surtout dans la conception française des institutions. On peut la critiquer mais c’est la conception française voulue par le général de Gaulle.", Zemmour n'a pas vraiment tort. La Ve République a des formes monarchiques.Jamais le président US ou Anglais ou Espagnol ne va prendre un bain de foule
Les bains de foule: c'est la tradition française DEPUIS de Gaulle, et Macron ne fait que se mettre à la suite de De Gaulle et de Chirac
Enfin lisez l'article quoi
De Gaulle c'est De Gaulle, quand t'es général vainqueur WW2 tu peux le faire
Aprés ca on a eu "casse toi pauv con" et une gifle mise par un chouffin
Chirac c'était une arnaque marketing mais ca a bien marché certes
Données du topic
- Auteur
- PoeteEgare
- Date de création
- 18 juin 2021 à 08:02:32
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 14:31:09
- Supprimé par