Bordel l'obs met Zemmour en PLS intersidérale :rire:
SuppriméLe 18 juin 2021 à 11:45:51 :
Mouais. Ça extrait une phrase, puis ça argumente juste sur cette phrase. Avec donc de potentielles interprétations vu que l'on a pas le contexte de la phrase.Rien que la première phrase : "Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères."
Le journaliste argumente qu'à 95% du temps il y a une peine pour des violences sur dépositaire de l'autorité publique. Plus que des violences normales. Oui, logique. Tu frappes un flic, tu es arrêté la plupart du temps en flagrant délit vu que ce sont eux qui constatent les flagrants délit et les arrestations. C'est sûr qu'il y aura une réponse pénale plus importante que la violence lambda où la personne frappe, puis se barre.De plus, la phrase de Zemmour peut vouloir dire que selon lui les peines prononcées ne sont pas assez importantes. Ce n'est pas du tout la même chose que de savoir le taux de poursuite pénale. Ouais super si le taux de réponse pénale est importante mais si c'est juste pour mettre des peines moindres, pas beaucoup d'intérêt.
Rien que la première phrase interprétée tu sens la magouille journaliste
Tu ne peux mesurer la sévérité d'une peine qu'en comparaison des autres peines
Ceux qui agressent les flics sont ceux qui sont puni le plus sévèrement
Le 18 juin 2021 à 11:47:24 :
Le 18 juin 2021 à 11:42:57 :
Le 18 juin 2021 à 11:41:36 :
Le 18 juin 2021 à 11:40:19 :
Le 18 juin 2021 à 11:38:10 :
Zemmour est fort car il est dans une position de trublions : vis à vis des artistes ou écrivains qui présentait leur bouquin chez ruquier,
Vis à vis des politiques car c assez simple de voir ce qui ne va pas.
Mais maintenant si il se présente il va devenir une cible et sera victime lui aussi d'un retour de batonZemmour qui va se prendre la fessé dans les débats politiques où les règles sont scrupuleuse et les adversaires talentueux
Ok tu troll il en bouffe un par semaine de ministre
Des fois CK est obligé de l'arrêter parceque ça en devient gênant.
"J'ai une autre question on a pas beaucoup de temps" qu'est ce que je ris quand elle fait ça
T'as cru que c'était CK qui va arbitrer les débats de la présidentielle?
Temps de parole minuté
Fact Checking en direct
Adversaires normaliens qui apprennent 2000 pages de chiffres et de stats en 3 jours avant les débatsLe fact checking est une arnaque
oiuin ouin la vérité n'existe pas
mais c'est nous qu'on est rationnel et vous êtes dans l'émotif
Le 18 juin 2021 à 11:48:27 :
Le 18 juin 2021 à 11:47:24 :
Le 18 juin 2021 à 11:42:57 :
Le 18 juin 2021 à 11:41:36 :
Le 18 juin 2021 à 11:40:19 :
Le 18 juin 2021 à 11:38:10 :
Zemmour est fort car il est dans une position de trublions : vis à vis des artistes ou écrivains qui présentait leur bouquin chez ruquier,
Vis à vis des politiques car c assez simple de voir ce qui ne va pas.
Mais maintenant si il se présente il va devenir une cible et sera victime lui aussi d'un retour de batonZemmour qui va se prendre la fessé dans les débats politiques où les règles sont scrupuleuse et les adversaires talentueux
Ok tu troll il en bouffe un par semaine de ministre
Des fois CK est obligé de l'arrêter parceque ça en devient gênant.
"J'ai une autre question on a pas beaucoup de temps" qu'est ce que je ris quand elle fait ça
T'as cru que c'était CK qui va arbitrer les débats de la présidentielle?
Temps de parole minuté
Fact Checking en direct
Adversaires normaliens qui apprennent 2000 pages de chiffres et de stats en 3 jours avant les débatsLe fact checking est une arnaque
oiuin ouin la vérité n'existe pas
mais c'est nous qu'on est rationnel et vous êtes dans l'émotif
C'est surtout vérifé par des journaliste complétement partiaux
Le 18 juin 2021 à 11:47:47 :
Le 18 juin 2021 à 11:45:51 :
Mouais. Ça extrait une phrase, puis ça argumente juste sur cette phrase. Avec donc de potentielles interprétations vu que l'on a pas le contexte de la phrase.Rien que la première phrase : "Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères."
Le journaliste argumente qu'à 95% du temps il y a une peine pour des violences sur dépositaire de l'autorité publique. Plus que des violences normales. Oui, logique. Tu frappes un flic, tu es arrêté la plupart du temps en flagrant délit vu que ce sont eux qui constatent les flagrants délit et les arrestations. C'est sûr qu'il y aura une réponse pénale plus importante que la violence lambda où la personne frappe, puis se barre.De plus, la phrase de Zemmour peut vouloir dire que selon lui les peines prononcées ne sont pas assez importantes. Ce n'est pas du tout la même chose que de savoir le taux de poursuite pénale. Ouais super si le taux de réponse pénale est importante mais si c'est juste pour mettre des peines moindres, pas beaucoup d'intérêt.
Ca change pas le fait que la phrase de Zemmour peut vouloir dire que selon lui les peines prononcées ne sont pas assez importantes.
Tout le monde sait que s'attaquer à un flic c'est une peine plus lourde que pour le quidam.
Mais ça on ne le sera pas, vu que le journaliste n'extrait qu'une phrase.
Le 18 juin 2021 à 11:47:47 :
Le 18 juin 2021 à 11:45:51 :
ceux qui sont jugé le sont sévèrement le desco, mais on voit bien chaque jour des vidéos de mec qui vont les insulter/lyncher/attaquer au mortier les commissériat et qui n'ont rien
Si cette année les attaques sur les policier augmentent de 30% c'est bien parce qu'il n'y a aucune punition derrière
Je te vois SPAM, je pourrais prendre n'importe lequel de tes commentaires et t'humilier avec
Rien à voir avec les « expériences du docteur Mengele ».
Faut être débile pour ne pas ne comprendre
90% des français catho même moi je n'aurai osez
Le 18 juin 2021 à 11:59:09 :
Rien à voir avec les « expériences du docteur Mengele ».
Faut être débile pour ne pas ne comprendre
90% des français catho même moi je n'aurai osez
Ce que dit Zemmour:
« On a enlevé le christianisme, c’est pour ça qu’on a l’islam, c’est une religion dans le remplacement. » « Face à l’info », CNews, 14 mai 2021.
Ce que dit l'article:
Au début des années 1950, plus de 90 % des Français se disent catholiques. Aujourd’hui, d’après l’Enquête européenne sur les valeurs (2018), ils ne sont plus que 32 %. Ceux qui se définissent comme « sans religion » sont devenus largement majoritaires (58 %). Ce sont en fait eux qui ont « remplacé » les catholiques. Alors que seuls 6 % des Français se déclarent musulmans, devant les protestants (3 %).
Le 18 juin 2021 à 11:45:11 :
J’ai lu les 4 premiers points, c’est pitoyable ce journalisme niveau club manga de mon collège
Pareil bordel c'est incroyable comment peut on publier des conneries pareilles
Le 18 juin 2021 à 08:09:54 :
Le 18 juin 2021 à 08:09:22 :
« Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères. » « Face à l’info », CNews,Je me suis arrêté ici : ils prennent des peines mais ne les font pas
Allez suivant les torchons, c'est non
Une note du ministère de la Justice au Sénat datant du 8 avril 2021 indique, de plus, que « le taux de réponse pénale relatif aux violences [avec cette circonstance aggravante, NDLR] s’élève, entre 2017 et 2019, à 95 % », soit 11 points de plus que les violences commises sur d’autres types de personnes (84,5 %). « Les auteurs de violences sur personne dépositaire de l’autorité publique ont été poursuivis en 2019 dans 79,3 % des cas, précise encore le document, contre 59,3 % lorsque l’infraction n’est pas aggravée ou aggravée par une autre circonstance. »
un rappel a la loi = une peine pour nos juges gauchiste
a partir de la
Le 18 juin 2021 à 08:08:25 :
Je me suis arrêté à lobs
Pareil, c'est de la meree en papier, ça ne devrait même plus être considéré comme un journal tant ils sont mauvais
Macron n'as pas désacralisé la fonction présidentielle
Source: Charles de Gaulle avait visité la Lozère ✅
Données du topic
- Auteur
- PoeteEgare
- Date de création
- 18 juin 2021 à 08:02:32
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 14:31:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés