Bordel l'obs met Zemmour en PLS intersidérale :rire:
SuppriméLe 18 juin 2021 à 11:33:40 :
C'est ce qu'on appelle une humiliation en règle.Après ça ne changera rien les idolâtres de zemmour en ont rien à foutre des arguments de fond de toute façon.
Oui, le déni des matrixés par Cnews est palpable. On est pas loin de la secte dont les membres n'ont plus aucun esprit critique.
Le 18 juin 2021 à 11:32:14 :
« “Quotidien” [sur TMC, NDLR] fait une émission sur Lilie, 8 ans, qui veut être un garçon. C’est les expériences du docteur Mengele ! »Dégueulasse de dire ça.
« Les pays qui obtiennent les meilleurs résultats dans l’éducation ont gardé les méthodes traditionnelles. »
Comme le dit l'OBS, il suffit de se baser sur les enquêtes PISA pour se rendre compte qu'il raconte n'importe quoi. Je pense notamment à la Finlande qui propose des journées courtes et où l'apprentissage est plus ludique. Loin des " méthodes traditionnelles "... Mais j'imagine que Mr Zemmour que " l'école c'était mieux avant, le niveau à baissé " etc, cette doxa...
Oui bah la Finlande est pas spécialement réputée contrairement à l'Allemagne ou la Suisse, et eux ce sont des méthodes ultra traditionnelles.
L'apprentissage ludique ou tu choisis tes matières c'et le début de la fin. Je suis ingé aujourd'hui si on m'avais laissé faire j'aurais fait joueur pro de warcraft 3. Je comprend meme pas que la question se pose sérieux
Il a raison, ce sont les expériences du docteur mengele, je t'invite a regarder l'histoire de celui qui a écrit la théorie des genres et ce qu'il a fait a une paire de jumeaux, tu vas en vomir.
Le 18 juin 2021 à 11:34:14 :
Le 18 juin 2021 à 11:33:02 :
Le 18 juin 2021 à 11:28:44 :
Le 18 juin 2021 à 11:25:40 :
Le 18 juin 2021 à 08:04:31 :
Ça commence à :« Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères. »
Cette violence bordel
Bordel, je vois déjà la teneur de l'article et je sais très bien comment les journalistes travaillent et là, qu'est-ce que je lis :
Les violences contre les personnes dépositaires de l’autorité publique, dont les policiers, sont punies de 20 ans de réclusion criminelle, si elles entraînent la mort, de 15 ans en cas d’infirmité et de 5 ans en cas d’incapacité de travail de plus de 8 jours. C’est une circonstance aggravante précisée dans l’article 222-8 du code pénal, contrairement à ce que laisse sous-entendre Eric Zemmour.
On a envie de demander "Oui mais est-ce qu'elle est appliqué ? Et, en règle général, combien de crimes sont jugés avec la peine maximal en bout de chaine ?"
Ouuuuuh la demi menteuse auteurE de l'article se retrouverait bien embarrassée là. Vraiment ils ont pas d'âme ces journalistes. Ces professionels de la torsion de la réalité qui accusent les autres de mensonges, faut le faire.
Tu sais pas lire?
Deux lignes plus loins ils donnent les peinesLa suite en question :
Une note du ministère de la Justice au Sénat datant du 8 avril 2021 indique, de plus, que « le taux de réponse pénale relatif aux violences [avec cette circonstance aggravante, NDLR] s’élève, entre 2017 et 2019, à 95 % », soit 11 points de plus que les violences commises sur d’autres types de personnes (84,5 %). « Les auteurs de violences sur personne dépositaire de l’autorité publique ont été poursuivis en 2019 dans 79,3 % des cas, précise encore le document, contre 59,3 % lorsque l’infraction n’est pas aggravée ou aggravée par une autre circonstance. »
Ils donnent pas la peine, ils disent que les auteurs de violences policières sont poursuivis, Poursuite ne vaut pas condamnation, et on en sait pas quel condamation en l'occurence : ils ne disent pas combien ils prennent, ne serait-ce qu'en moyenne.
Et pour cause, puisque les gens se rendraient compte de l'écart considérable entre les peines prescrites et les peines infligées.
En réalité, je te le dis, c'est toi qui ne sait pas lire. Mais lire vraiment. Tu es docile et manipulable, et tu prétends ouvrir les yeux aux autres. Lire un article de presse, c'est autant s'interesser à ce que les journalistes disent et à ce qu'ils ne disent pas !
Je cite ta citation:
« le taux de réponse pénale relatif aux violences [avec cette circonstance aggravante, NDLR] s’élève, entre 2017 et 2019, à 95 % », soit 11 points de plus que les violences commises sur d’autres types de personnes (84,5 %).
Oui et alors ?
On devrait se féliciter qu'il simplement y'ait des réponses pénales ? On en connait pas la teneur. C'est bien ce que je te dis. Ca n'invalide à aucun moment ce que dit Zemmour.
Le 18 juin 2021 à 11:33:16 :
Le 18 juin 2021 à 11:25:23 :
Le 18 juin 2021 à 11:25:03 :
Le 18 juin 2021 à 09:34:19 :
Le 18 juin 2021 à 09:22:31 :
Zemmour : Dans la conception de De Gaulle, le président est une sorte de roi.L'Obs : Gneu gneu un roi c'est pas droit divin et un président c'est par le vote donc c'est pas la même chose
Zemmour :
« Macron a lui-même désacralisé sa fonction […]. Il n’a pas à engager un dialogue avec un quidam. Il est le roi, surtout dans la conception française des institutions. On peut la critiquer mais c’est la conception française voulue par le général de Gaulle. » « Face à l’info », CNews, 8 juin 2021.L'article :
Quant au général de Gaulle, il était réputé pour avoir sillonné tous les départements de France et s’être arrêté dans chaque village. Il se vantait même d’avoir été, en 1961, le premier chef d’Etat français à avoir visité la Lozère… depuis le roi Dagobert. « Les premières années, il avait un rapport direct avec le peuple. » Ses bains de foule sont restés légendaires.
Les Zemmouriens qui crééent un nouveau fleuve salé avec leur torrent de larmes
Le 18 juin 2021 à 11:33:40 :
C'est ce qu'on appelle une humiliation en règle.Après ça ne changera rien les idolâtres de zemmour en ont rien à foutre des arguments de fond de toute façon.
Y a pas d'humiliation tant que tu rale dans ton coin sans te confronter directement.
Le 18 juin 2021 à 11:36:04 :
Ça commence à :« Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères. »
Cette violence bordel
Bordel, je vois déjà la teneur de l'article et je sais très bien comment les journalistes travaillent et là, qu'est-ce que je lis :
Les violences contre les personnes dépositaires de l’autorité publique, dont les policiers, sont punies de 20 ans de réclusion criminelle, si elles entraînent la mort, de 15 ans en cas d’infirmité et de 5 ans en cas d’incapacité de travail de plus de 8 jours. C’est une circonstance aggravante précisée dans l’article 222-8 du code pénal, contrairement à ce que laisse sous-entendre Eric Zemmour.
On a envie de demander "Oui mais est-ce qu'elle est appliqué ? Et, en règle général, combien de crimes sont jugés avec la peine maximal en bout de chaine ?"
Ouuuuuh la demi menteuse auteurE de l'article se retrouverait bien embarrassée là. Vraiment ils ont pas d'âme ces journalistes. Ces professionels de la torsion de la réalité qui accusent les autres de mensonges, faut le faire.
Tu sais pas lire?
Une note du ministère de la Justice au Sénat datant du 8 avril 2021 indique, de plus, que « le taux de réponse pénale relatif aux violences [avec cette circonstance aggravante, NDLR] s’élève, entre 2017 et 2019, à 95 % », soit 11 points de plus que les violences commises sur d’autres types de personnes (84,5 %). « Les auteurs de violences sur personne dépositaire de l’autorité publique ont été poursuivis en 2019 dans 79,3 % des cas, précise encore le document, contre 59,3 % lorsque l’infraction n’est pas aggravée ou aggravée par une autre circonstance. »
Ils donnent pas la peine, ils disent que les auteurs de violences policières sont poursuivis, Poursuite ne vaut pas condamnation, et on en sait pas quel condamation en l'occurence : ils ne disent pas combien ils prennent, ne serait-ce qu'en moyenne.
Et pour cause, puisque les gens se rendraient compte de l'écart considérable entre les peines prescrites et les peines infligées.
En réalité, je te le dis, c'est toi qui ne sait pas lire. Mais lire vraiment. Tu es docile et manipulable, et tu prétends ouvrir les yeux aux autres. Lire un article de presse, c'est autant s'interesser à ce que les journalistes disent et à ce qu'ils ne disent pas !
Je cite ta citation:
« le taux de réponse pénale relatif aux violences [avec cette circonstance aggravante, NDLR] s’élève, entre 2017 et 2019, à 95 % », soit 11 points de plus que les violences commises sur d’autres types de personnes (84,5 %).Oui et alors ?
On devrait se féliciter qu'il simplement y'ait des réponses pénales ? On en connait pas la teneur. C'est bien ce que je te dis. Ca n'invalide à aucun moment ce que dit Zemmour.
Le 18 juin 2021 à 11:33:40 :
J'aime pas du tout Zemmour mais l'article est un torchon, facilement la moitié des "réponses" sont hors-sujet.
Vis à vis des politiques car c assez simple de voir ce qui ne va pas.
Mais maintenant si il se présente il va devenir une cible et sera victime lui aussi d'un retour de baton
Le 18 juin 2021 à 11:36:49 :
Zemmour : Dans la conception de De Gaulle, le président est une sorte de roi.L'Obs : Gneu gneu un roi c'est pas droit divin et un président c'est par le vote donc c'est pas la même chose
Zemmour :
« Macron a lui-même désacralisé sa fonction […]. Il n’a pas à engager un dialogue avec un quidam. Il est le roi, surtout dans la conception française des institutions. On peut la critiquer mais c’est la conception française voulue par le général de Gaulle. » « Face à l’info », CNews, 8 juin 2021.L'article :
Quant au général de Gaulle, il était réputé pour avoir sillonné tous les départements de France et s’être arrêté dans chaque village. Il se vantait même d’avoir été, en 1961, le premier chef d’Etat français à avoir visité la Lozère… depuis le roi Dagobert. « Les premières années, il avait un rapport direct avec le peuple. » Ses bains de foule sont restés légendaires.Les Zemmouriens qui crééent un nouveau fleuve salé avec leur torrent de larmes
Les Trumpistes et les Zemmouriens qui crééent un nouvelle mer avec leurs conjonctions de torrents de larmes
Le 18 juin 2021 à 11:37:30 :
Le 18 juin 2021 à 11:36:04 :
Cette violence bordel
Tu sais pas lire?
Je cite ta citation:
« le taux de réponse pénale relatif aux violences [avec cette circonstance aggravante, NDLR] s’élève, entre 2017 et 2019, à 95 % », soit 11 points de plus que les violences commises sur d’autres types de personnes (84,5 %).Oui et alors ?
Non elles sont pas plus fortes
Elles sont plus nombreuses
Et c'est toi qui accusent les autres de pas savoir lire ?
Et d'ailleurs plus forte par rapport à quoi, puisqu'on en connait pas la teneur. Je le repete, l'important, c'est ce que les journalistes ne disent pas
Le 18 juin 2021 à 11:38:10 :
Zemmour est fort car il est dans une position de trublions : vis à vis des artistes ou écrivains qui présentait leur bouquin chez ruquier,
Mais maintenant si il se présente il va devenir une cible et sera victime lui aussi d'un retour de baton
Zemmour qui va se prendre la fessé dans les débats politiques où les règles sont scrupuleuse et les adversaires talentueux
Le 18 juin 2021 à 11:38:50 :
Le 18 juin 2021 à 11:36:49 :
Zemmour :
Quant au général de Gaulle, il était réputé pour avoir sillonné tous les départements de France et s’être arrêté dans chaque village. Il se vantait même d’avoir été, en 1961, le premier chef d’Etat français à avoir visité la Lozère… depuis le roi Dagobert. « Les premières années, il avait un rapport direct avec le peuple. » Ses bains de foule sont restés légendaires.Les Zemmouriens qui crééent un nouveau fleuve salé avec leur torrent de larmes
Les Trumpistes et les Zemmouriens qui crééent un nouvelle mer avec leurs conjonctions de torrents de larmes
Le 18 juin 2021 à 11:40:19 :
Zemmour est fort car il est dans une position de trublions : vis à vis des artistes ou écrivains qui présentait leur bouquin chez ruquier,
Mais maintenant si il se présente il va devenir une cible et sera victime lui aussi d'un retour de batonZemmour qui va se prendre la fessé dans les débats politiques où les règles sont scrupuleuse et les adversaires talentueux
Ok tu troll il en bouffe un par semaine de ministre
Des fois CK est obligé de l'arrêter parceque ça en devient gênant.
"J'ai une autre question on a pas beaucoup de temps" qu'est ce que je ris quand elle fait ça
Le 18 juin 2021 à 11:41:36 :
Mais maintenant si il se présente il va devenir une cible et sera victime lui aussi d'un retour de batonZemmour qui va se prendre la fessé dans les débats politiques où les règles sont scrupuleuse et les adversaires talentueux
"J'ai une autre question on a pas beaucoup de temps" qu'est ce que je ris quand elle fait ça
T'as cru que c'était CK qui va arbitrer les débats de la présidentielle?
Temps de parole minuté
Fact Checking en direct
Adversaires normaliens qui apprennent 2000 pages de chiffres et de stats en 3 jours avant les débats
Le 18 juin 2021 à 11:42:57 :
Temps de parole minuté
Fact Checking en direct
Adversaires normaliens qui apprennent 2000 pages de chiffres et de stats en 3 jours avant les débats
Mouais. Ça extrait une phrase, puis ça argumente juste sur cette phrase. Avec donc de potentielles interprétations vu que l'on a pas le contexte de la phrase.
Rien que la première phrase : "Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères."
Le journaliste argumente qu'à 95% du temps il y a une peine pour des violences sur dépositaire de l'autorité publique. Plus que des violences normales. Oui, logique. Tu frappes un flic, tu es arrêté la plupart du temps en flagrant délit vu que ce sont eux qui constatent les flagrants délit et les arrestations. C'est sûr qu'il y aura une réponse pénale plus importante que la violence lambda où la personne frappe, puis se barre.
De plus, la phrase de Zemmour peut vouloir dire que selon lui les peines prononcées ne sont pas assez importantes. Ce n'est pas du tout la même chose que de savoir le taux de poursuite pénale. Ouais super si le taux de réponse pénale est importante mais si c'est juste pour mettre des peines moindres, pas beaucoup d'intérêt.
Rien que la première phrase interprétée tu sens la magouille journaliste
Le 18 juin 2021 à 11:42:57 :
Temps de parole minuté
Fact Checking en direct
Le fact checking est une arnaque
Données du topic
- Auteur
- PoeteEgare
- Date de création
- 18 juin 2021 à 08:02:32
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 14:31:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 645