Bordel l'obs met Zemmour en PLS intersidérale :rire:
SuppriméLe 18 juin 2021 à 11:14:44 Tartagliette a écrit :
Le 18 juin 2021 à 11:10:55 :
Le 18 juin 2021 à 11:06:59 MaxiMalien9 a écrit :
Le 18 juin 2021 à 11:05:48 :
Le 18 juin 2021 à 11:04:24 BougeDeLaModo a écrit :
Cet article ne démolit rien du tout à part quelques citations prélevées au hasard ou des moments où Zemmour dérape vraiment complètement."Les Français ne sont pas musulmans."
"Ce chiffre n'est pas vrai, prenez plutôt celui-la qui n'est pas sourcé non plus."
"De quel calendrier vous parlez ?"
Bienvenue dans le monde des "débunker"
Mais ça marche sur les simples d'esprit ou ceux qui sont déjà opposés idéologiquement
Je suis sûr que même certains gauchistes verraient la couille, c'est trop gros là
Je suis sûr que non, car s'ils étaient pourvus de réflexion et de culture ils ne seraient pas gauchistes, CQFD
Vous êtes juste débile :rire;
T'as la source "Enquête sur les valeurs 2018" un simple copier/coller du lien et tu te retrouves sur l'enquête. La droite pourvue de réflexion ?
Le rapport avec mon message ?
Les gauchos en plus d'être sans réflexion ont des problèmes de vue ?
J'ai lu le premier paragraphe, en fait ils ont juste prix les peines maximal applicable en théorie.
Je regarde beaucoup de reportages sur youtube en ce moment (littéralement que ça en fait) sur la polic eet la crim.
J'étais choqué de la peine que prenait certains individus, qui était risible. Les mecs prenaient 10 ans.
Un type dans le reportage a pris 5 ans pour un coup de poing donner gratuitement à un vieux monsieur assis sur un banc, 5 ans, car ça a été requalifié en homicide INVOLONTAIRE parce qu'il a dit qu'il ne voulait pas le tuer en le frappant
Homicide c'est 30 ans et perpétuité si préméditation. Dans la réalité..
L'obs.
Le 18 juin 2021 à 11:20:27 :
J'ai lu le premier paragraphe, en fait ils ont juste prix les peines maximal applicable en théorie.
Je regarde beaucoup de reportages sur youtube en ce moment (littéralement que ça en fait) sur la polic eet la crim.
J'étais choqué de la peine que prenait certains individus, qui était risible. Les mecs prenaient 10 ans.Un type dans le reportage a pris 5 ans pour un coup de poing donner gratuitement à un vieux monsieur assis sur un banc, 5 ans, car ça a été requalifié en homicide INVOLONTAIRE parce qu'il a dit qu'il ne voulait pas le tuer en le frappant
Homicide c'est 30 ans et perpétuité si préméditation. Dans la réalité..
L'obs.
C'est ce que je dis ils te trompent volontairement en mélangeant peines théoriques maximales et réalité du terrain.
De vrais rats
Le 18 juin 2021 à 11:16:54 :
Le 18 juin 2021 à 11:10:19 :
Le 18 juin 2021 à 11:09:17 :
Le 18 juin 2021 à 11:08:36 :
Le 18 juin 2021 à 11:06:02 :
Le 18 juin 2021 à 11:00:05 :
Le 18 juin 2021 à 10:54:30 :
Le 18 juin 2021 à 10:51:41 :
Le niveau sur ce forum... "ouain ouin le mec est pour le mariage gay, il est donc de gauche !!!"
Bref, tant que vous penserez bêtement que le bord politique est principalement dicté par le sociétal, vous serez dans le faux. La politique c'est de l'économie, tout le reste c'est secondaire.Le jour ou vous comprendrez que le libéralisme économique va de paire avec le libéralisme sociétal.
Tu ne peux pas séparer netflix qui est pour la libre circulation des personnes et sa conséquences le métissage avec le libéralisme économique pour la libre circulation des personnes.
Je rappelle que la gauche est contre le protectionniste https://www.dailymotion.com/video/xjz0gs
Pourtant khey, la suisse est assez conservatrice (au niveau de l'islam, immigration, PMA, pro armes etc) et hyper libérale donc c'est possible dans une moindre mesure non?
Oui, c'est plus ou moins du "trumpisme" au niveau eco
Protectionnisme aux frontieres = protection du marche interieur et des industries nationales par la loi. Liberalisme a l'interieur = baisse de la fiscalite afin d'aider l'entreprenariat prive.
Le niveau sur ce forum... "ouain ouin le mec est pour le mariage gay, il est donc de gauche !!!"
Bref, tant que vous penserez bêtement que le bord politique est principalement dicté par le sociétal, vous serez dans le faux. La politique c'est de l'économie, tout le reste c'est secondaire.Le jour ou vous comprendrez que le libéralisme économique va de paire avec le libéralisme sociétal.
Tu ne peux pas séparer netflix qui est pour la libre circulation des personnes et sa conséquences le métissage avec le libéralisme économique pour la libre circulation des personnes.
Je rappelle que la gauche est contre le protectionniste https://www.dailymotion.com/video/xjz0gs
Pourtant khey, la suisse est assez conservatrice (au niveau de l'islam, immigration, PMA, pro armes etc) et hyper libérale donc c'est possible dans une moindre mesure non?
Protectionnisme aux frontieres = protection du marche interieur et des industries nationales par la loi. Liberalisme a l'interieur = baisse de la fiscalite afin d'aider l'entreprenariat prive.
En vrai ça a l'air pas mal au vu de la réputation de la suisse économiquement parlant
Et c'est le pays le plus démocratique. La preuve que les gens sont moins cons que nos dirigeants
Les suisses ont le qi le plus élevé d'europe ca joue peut-être aussi
Le QI n'a pas de lien avec les décisions politiques.
Si tu as un fort Qi et que tu es un faible tu voteras comme un faible.
je rigolais chacun vote pour ses intérêts, peu importe le qi
Zemmour est un pantin médiatique
il ne se présentera jamais
il n'a pas l'argent pour financer sa campagne et il n'aura pas 500 élus qui le parraineront
Le 18 juin 2021 à 09:34:19 :
Le 18 juin 2021 à 09:22:31 :
Zemmour : Dans la conception de De Gaulle, le président est une sorte de roi.L'Obs : Gneu gneu un roi c'est pas droit divin et un président c'est par le vote donc c'est pas la même chose
Zemmour :
« Macron a lui-même désacralisé sa fonction […]. Il n’a pas à engager un dialogue avec un quidam. Il est le roi, surtout dans la conception française des institutions. On peut la critiquer mais c’est la conception française voulue par le général de Gaulle. » « Face à l’info », CNews, 8 juin 2021.L'article :
Quant au général de Gaulle, il était réputé pour avoir sillonné tous les départements de France et s’être arrêté dans chaque village. Il se vantait même d’avoir été, en 1961, le premier chef d’Etat français à avoir visité la Lozère… depuis le roi Dagobert. « Les premières années, il avait un rapport direct avec le peuple. » Ses bains de foule sont restés légendaires.
Le 18 juin 2021 à 11:16:54 :
Le 18 juin 2021 à 11:10:19 :
Le 18 juin 2021 à 11:09:17 :
Le 18 juin 2021 à 11:08:36 :
En vrai ça a l'air pas mal au vu de la réputation de la suisse économiquement parlant
Et c'est le pays le plus démocratique. La preuve que les gens sont moins cons que nos dirigeants
Les suisses ont le qi le plus élevé d'europe ca joue peut-être aussi
Le QI n'a pas de lien avec les décisions politiques.
Si tu as un fort Qi et que tu es un faible tu voteras comme un faible.
et arrêtez ave l'argument du qi, je connais pleins de gars qui étaient avec moi au collège en classe haut qi, et t'avais des gens, diagnostiqués par des experts, bah ils avaient beau avoir u haut qi, ils étaient des loques à l'école, et c'était le cas pour la plupart de ceux que j'ai pu rencontrer, ils étaient même assez dérangés
Le 18 juin 2021 à 11:25:03 :
Le 18 juin 2021 à 09:34:19 :
Le 18 juin 2021 à 09:22:31 :
Zemmour : Dans la conception de De Gaulle, le président est une sorte de roi.L'Obs : Gneu gneu un roi c'est pas droit divin et un président c'est par le vote donc c'est pas la même chose
Zemmour :
« Macron a lui-même désacralisé sa fonction […]. Il n’a pas à engager un dialogue avec un quidam. Il est le roi, surtout dans la conception française des institutions. On peut la critiquer mais c’est la conception française voulue par le général de Gaulle. » « Face à l’info », CNews, 8 juin 2021.L'article :
Quant au général de Gaulle, il était réputé pour avoir sillonné tous les départements de France et s’être arrêté dans chaque village. Il se vantait même d’avoir été, en 1961, le premier chef d’Etat français à avoir visité la Lozère… depuis le roi Dagobert. « Les premières années, il avait un rapport direct avec le peuple. » Ses bains de foule sont restés légendaires.
Le 18 juin 2021 à 08:04:31 :
Ça commence à :« Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères. »
Cette violence bordel
Bordel, je vois déjà la teneur de l'article et je sais très bien comment les journalistes travaillent et là, qu'est-ce que je lis :
Les violences contre les personnes dépositaires de l’autorité publique, dont les policiers, sont punies de 20 ans de réclusion criminelle, si elles entraînent la mort, de 15 ans en cas d’infirmité et de 5 ans en cas d’incapacité de travail de plus de 8 jours. C’est une circonstance aggravante précisée dans l’article 222-8 du code pénal, contrairement à ce que laisse sous-entendre Eric Zemmour.
On a envie de demander "Oui mais est-ce qu'elle est appliqué ? Et, en règle général, combien de crimes sont jugés avec la peine maximal en bout de chaine ?"
Ouuuuuh la demi menteuse auteurE de l'article se retrouverait bien embarrassée là. Vraiment ils ont pas d'âme ces journalistes. Ces professionels de la torsion de la réalité qui accusent les autres de mensonges, faut le faire.
Par contre ça me parait logique que le meurtre de blancs par des blancs soit de 82% au US. Les noirs, surtout dans la criminalité, vive entre eux, ils sont très communautariste.
Je trouve ça même abusé que l'on trouve quand même 15% de blancs tué par des noirs.
Par contre en France j'aimerais bien avoir les mêmes statistiques avec les autres communautés.
D'ailleurs Zemmour dit lui même qu'il suffirait d'appliquer les lois telles qu'elles sont écrites, ce qui est déjà une manière de dire qu'elles ne le sont pas.
J'en reviens pas de la malhonneteté de la journaliste. Pourtant j'connais déjà bien assez la profession.
Le 18 juin 2021 à 11:23:27 :
Zemmour est un pantin médiatiqueil ne se présentera jamais
il n'a pas l'argent pour financer sa campagne et il n'aura pas 500 élus qui le parraineront
El famoso
https://www.google.com/amp/s/www.europe1.fr/politique/levees-de-fonds-campagne-daffichage-eric-zemmour-se-prepare-pour-2022-4051086.amp
Les fonds il les a
Le signatures il va les avoir haut la main, même sans l'aide de Bolloré
Données du topic
- Auteur
- PoeteEgare
- Date de création
- 18 juin 2021 à 08:02:32
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 14:31:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés