Bordel l'obs met Zemmour en PLS intersidérale :rire:
SuppriméLe 18 juin 2021 à 10:13:47 :
Le 18 juin 2021 à 10:10:42 :
Le 18 juin 2021 à 10:08:43 :
Le 18 juin 2021 à 09:56:48 :
Le 18 juin 2021 à 09:54:52 :
Le 18 juin 2021 à 09:45:50 :
Le 18 juin 2021 à 09:44:00 :
Le 18 juin 2021 à 09:43:07 :
Le 18 juin 2021 à 09:42:32 :
J'aime beaucoup Zemmour car il a le mérite au moins de bousculer le PAF largement dominé par une caste gauchiste.Cependant il est bon de rappeler que, parfois, il exagère, il grossit, il tord la vérité. Ca reste un bon éditorialiste qui pousse les autres cuck gauchiasse dans leur retranchements et juste ça, c'est jouissif
Caste gauchiste
Oui oui
Bolloré par exemple, le patron de Vivendi ?
Je parles des journalopes, des présentateurs etc... Pas des patrons des chaîne. Et encore Bolloré, Bouygues etc... C'est juste nos mini gafam qui cherchent à immiter les grands
Donc si nos "mini GAFAM" décident d'utiliser les mêmes techniques que les vraies GAFAM on fait comment ?
La semaine de 45h ? Pas grave voyons Amazon l'a déjà fait
Ça c'est un autre sujet. Cela dit une semaine de 45h ne serait pas si choquant ( sauf pour la gauche évidemment)
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'ils ( les patrons de chaînes) ont une idéologie tres gauchiste à travers la plupart programmes qu'ils diffusent, forcent énormément sur le "progressisme" comme le font les gafam.
Regarde juste les séries TF1, les jeux musicaux de France 2, les divertissements deC8 etc... ca transpire de cette idéologie de merde.
Zemmour c'est juste un petit caillou dans leur chaussure de luxe , mais qui fait une audience de malade
Mais bordel, les patrons de presse ne sont pas du tout gauchistes
Ils défendent le marché, le libéralisme, la société de consommation... Les jeux télés sont justement l'expression de cette idéologie libérale du "tout le monde peut se faire sa place au soleil"
Zemmour, c'est Bolloré, qui possède un conglomérat de médias, donc un "gauchiste"
80 % des journalistes votent à gauche
Les journalistes qui nous parlent de diversité en permanence, alors que leur cercles sont presque parfaitement homogène ethniquement et socialement
Sur certains points il a en partie raison même si ses justifications sont scabreuses
Ceci étant, je ne voterais jamais pour un tel candidat, c'est un mec du système qui est juste bon à caresser le puissant dans le sens du poils et à se coucher dès que le premier quidam voudra le gifler. En plus de ses connexions à une religion éternelle
Arrêtez de penser que la gauche est dominante dans les médias elle est quasiment éteinte, tous les patrons sont de droite au minimum macronistes
« Zemmour n’est pas le candidat du ssytème » Zemmour est la star de CNews, 2 eme chaîne d’info française. Zemmour et Hanouna sont les deux poulains de Vincent Bolloré en personne, ce sont les deux marionnettes qu’il utilise pour influencer a souhait le français « idiot » qui par définition est soit fan de Zemmour, soit de Hanouna.... parfois les deux.
Bolloré contrôle tous les esprits des français faibles intellectuellement et apparement beaucoup d’entre vous en font partie
Le 18 juin 2021 à 10:14:40 :
Le 18 juin 2021 à 10:13:47 :
J'aime beaucoup Zemmour car il a le mérite au moins de bousculer le PAF largement dominé par une caste gauchiste.Cependant il est bon de rappeler que, parfois, il exagère, il grossit, il tord la vérité. Ca reste un bon éditorialiste qui pousse les autres cuck gauchiasse dans leur retranchements et juste ça, c'est jouissif
Caste gauchiste
Oui oui
Je parles des journalopes, des présentateurs etc... Pas des patrons des chaîne. Et encore Bolloré, Bouygues etc... C'est juste nos mini gafam qui cherchent à immiter les grands
Donc si nos "mini GAFAM" décident d'utiliser les mêmes techniques que les vraies GAFAM on fait comment ?
Ça c'est un autre sujet. Cela dit une semaine de 45h ne serait pas si choquant ( sauf pour la gauche évidemment)
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'ils ( les patrons de chaînes) ont une idéologie tres gauchiste à travers la plupart programmes qu'ils diffusent, forcent énormément sur le "progressisme" comme le font les gafam.
Regarde juste les séries TF1, les jeux musicaux de France 2, les divertissements deC8 etc... ca transpire de cette idéologie de merde.
Zemmour c'est juste un petit caillou dans leur chaussure de luxe , mais qui fait une audience de malade
Ils défendent le marché, le libéralisme, la société de consommation... Les jeux télés sont justement l'expression de cette idéologie libérale du "tout le monde peut se faire sa place au soleil"
Zemmour, c'est Bolloré, qui possède un conglomérat de médias, donc un "gauchiste"
Laquelle ? Le PS néolibéral ? Macron ? Sarkozy ?
Les orientations politiques sont fixé par le ministère de l’intérieur.
Le PS est de gauche en effet et 80 % des journalistes votent de partis de gauche
Sinon le mec est complètement matrixé sur lezarades et les mousselines à croire qu'ils sont responsables de tous les problèmes d'un pays, je vois pas comment il peut être crédible aux présidentielles chez les +80 de qi
"C'est les faits qui comptent. Quand un parti se fait le relai de l'individualisme libéral et capitaliste américain, il n'est pas de gauche. Quand un parti rêve de synthèse communiste, il n'est pas de droite. Quoi qu'il en dise"
Communautarisme communistes à la place d'individualisme libéral. Que tu le veuilles ou non les délires déconstructivistes sont à l'origine des théories d'auteur Marxistes avec une nouvelle relecture Marxiste du monde.
Le 18 juin 2021 à 10:09:29 :
Le 18 juin 2021 à 10:07:33 :
Le 18 juin 2021 à 10:02:50 :
Qu'est ce que j'en ai à pété qu'ils arrivent à chipoter sur des chiffres à la con, moi j'en ai juste mare de voir ma ville se faire bouffer par la racaille alors je voterai toujours le plus à droite possibleTant que la France ne retrouve pas son pouvoir régalien de contrôler ses frontières, il ne se passera rien de nouveau. Tout est lié à ça, économie, immigration, etc. Et pour regagner ce pouvoir il n'y pas mille solutions, sortir de l'Europe actuelle. Ni le rn et d'ailleurs ni Zemmour sont pour.
Dupont-Aignan, seul candidat sérieux
Candidat de vieux qui s'est agenouillé devant le CRIF
Le 18 juin 2021 à 10:20:33 :
Les golems descos du forum qui pensent que Zemmour n’est pas un candidat du système
Arrêtez de penser que la gauche est dominante dans les médias elle est quasiment éteinte, tous les patrons sont de droite au minimum macronistes
« Zemmour n’est pas le candidat du ssytème » Zemmour est la star de CNews, 2 eme chaîne d’info française. Zemmour et Hanouna sont les deux poulains de Vincent Bolloré en personne, ce sont les deux marionnettes qu’il utilise pour influencer a souhait le français « idiot » qui par définition est soit fan de Zemmour, soit de Hanouna.... parfois les deux.
Bolloré contrôle tous les esprits des français faibles intellectuellement et apparement beaucoup d’entre vous en font partie
- au maximum macroniste pas beaucoup de conservateurs libéraux parmi eux
Pour le reste je suis d'accord
Le 18 juin 2021 à 10:18:37 :
Pour l'école 42 c'est vrai, j'avais fait la piscine il y a quelques années et bordel le nombre de Pokémon était dingue.
J'ai vu passer un screen de leur slack sur jvc, ils ont un channel pour les lgbt
Le 18 juin 2021 à 10:18:10 :
les fameux journalistes de gauche qui invitent plus la droite
Heu, tu veux qu'on aille voir le comparatif entre ce que la droite représente électoralement et leur temps de parole sur les chaînes et radios du service public? Parce que les chiffres sont tombés y'a 3j
+ Si tu comptes LREM à droite dis le moi histoire que je te rie au nez stp. LREM c'est centriste économiquement et de gauche sociétalement, ultra pro-immigration, vivre ensemble, PMA, GPA, diversité.
les fameux journalistes de gauche qui invitent plus la droite
Ou ça ? France Inter ? France TV
Le 18 juin 2021 à 10:20:36 :
Le 18 juin 2021 à 10:14:40 :
Le 18 juin 2021 à 10:13:47 :
Caste gauchiste
Oui oui
Laquelle ? Le PS néolibéral ? Macron ? Sarkozy ?
Les orientations politiques sont fixé par le ministère de l’intérieur.
Le PS est de gauche en effet et 80 % des journalistes votent de partis de gauche
Donc vous suivez les opinions du "système" ("de gauche", d'après vous) pour évaluer l'orientation des partis et décider lequel est "bon" car "de droite" ???
Le 18 juin 2021 à 10:22:28 :
les fameux journalistes de gauche qui invitent plus la droiteHeu, tu veux qu'on aille voir le comparatif entre ce que la droite représente électoralement et leur temps de parole sur les chaînes et radios du service public? Parce que les chiffres sont tombés y'a 3j
+ Si tu comptes LREM à droite dis le moi histoire que je te rie au nez stp. LREM c'est centriste économiquement et de gauche sociétalement, ultra pro-immigration, vivre ensemble, PMA, GPA, diversité.
Le 18 juin 2021 à 10:21:46 :
Le 18 juin 2021 à 10:09:29 :
Le 18 juin 2021 à 10:07:33 :
Le 18 juin 2021 à 10:02:50 :
Qu'est ce que j'en ai à pété qu'ils arrivent à chipoter sur des chiffres à la con, moi j'en ai juste mare de voir ma ville se faire bouffer par la racaille alors je voterai toujours le plus à droite possibleTant que la France ne retrouve pas son pouvoir régalien de contrôler ses frontières, il ne se passera rien de nouveau. Tout est lié à ça, économie, immigration, etc. Et pour regagner ce pouvoir il n'y pas mille solutions, sortir de l'Europe actuelle. Ni le rn et d'ailleurs ni Zemmour sont pour.
Dupont-Aignan, seul candidat sérieux
Candidat de vieux qui s'est agenouillé devant le CRIF
lol ...
si c'est ça l'indicateur pour départager les candidats , le rn est totalement hors jeu .
Le 18 juin 2021 à 10:19:51 :
les fameux journalistes de gauche qui invitent plus la droiteL'audience, toujours l'audience
pas du tout idéologique bien sur
Les golems descos du forum qui pensent que Zemmour n’est pas un candidat du système
Putain les complotistes pompeux à la Soral dans ton genre y'a tellement rien de plus détestable
Le 18 juin 2021 à 10:16:04 :
j'ai vite survolé le texte , le journaliste a bien fait de se contenter d'un texte à distance , et de ne pas avoir eu le courage de se déplacer sur un plateau télé le dire .'#1 : « Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères. »
=> Zemmour parle de séverité de la peine ; l'obs de réponse pénale et d'application de la peine . l'obs répond à côté .
'#2 + '#3 : anecdoctique
je me suis arreté là .
La meme mais qu'attendre de mieux d'un journal de gauche?
Barrage à l'extreme gauche sur toutes les elections.
Le 18 juin 2021 à 10:22:36 :
les fameux journalistes de gauche qui invitent plus la droiteOu ça ? France Inter ? France TV
https://pbs.twimg.com/media/E3vfAf4XoAArXTQ?format=jpg&name=small
partout
Données du topic
- Auteur
- PoeteEgare
- Date de création
- 18 juin 2021 à 08:02:32
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 14:31:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés