Topic de QueLeCUM :

[JE CHIALE] 1 an jour pour jour qu'elle est MORTE : je ne ferais jamais mon DEUIL

Le 19 juin 2021 à 15:52:12 :
:-( Le fait que les gens s'en foutent c'est trop vrai, ils sont plus touché quand c'est un chien limite

J’aurais tendance à penser que la mort d’une mère c’est compliqué à commenter avec des mots. Du coup les gens disent rien et préfèrent même te ghosted pour éviter le malaise.
L’humain essaie d’aller au facile et à l’agréable. Réconforter quelqu’un c’est pas facile. Penser à sa condition mortelle, c’est quelque chose que l’homme moderne fuit plus que tout.

Tu devrais écrire un livre, comme un témoignage sur ta vie, sur ta mère, ton père, toi. Ça t'aideras à faire le deuil, d'honorer sa mémoire et d'aider peut être des gens dans ton cas en te lisant.
Sans oublier que tu as une belle plume que le monde doit découvrir.

Courage à toi khey, le temps soigne les blessures et parle à ton père, ayez des discussions, rapprochez vous et riez, souriez... c'est dur je sais mais vous verrez ça vous fera penser à autre chose. Profite de lui avant qu'il ne soit trop tard.

Dans la vie il y a toute sorte d'obstacles mais vous allez les franchir, ensemble si possible, et vous deviendrez plus forts.
Votre mère a dû être chanceuse d'avoir deux hommes qui l'aimaient et qui continuent de l'aimer autant.
Là où elle est est maintenant, elle veille sur vous, elle vous regarde et vous sourie en disant qu'elle n'a pas souffert et que vous vous retrouverez.

Signé une fille qui passait par là

T’as des talents d’écrivain mon khey
Courage khey, toutes mes condoléances :snif:
Moi j'attend que ça qu'elle creve la mienne mais bon on a pas tous la même vie

Le 19 juin 2021 à 16:06:11 :
Moi j'attend que ça qu'elle creve la mienne mais bon on a pas tous la même vie

Isse

Flemme de lire, qui est mort ?

Le 19 juin 2021 à 15:45:20 :
Courage à toi khey. Après on viendra dire que le 18-25 est un répète de racistes misogynes etc etc, les gens oublient qu'il y a des personnes qui souffrent ici.

Des racistes qui souffrent

On connaît pas personnellement VDD, perds pas ton temps :ok:
Très touché par le message de l'OP.
Et puis sur la dernière page je vois quelqu'un qui évoque un fake.
Si c'est un fake l'OP, ce n'est vraiment pas bien malin.
Si ce n'en est pas un j'ai de la compassion pour toi.

Courage mon ami, je ne te connais pas, mais tu as toute ma sympathie et mon respect, j'ai 32 ans je redoute le jours ou je devrai subir cette terrible épreuve (de perdre ses parents je pense que c'est l'épreuve la plus difficile pour un homme dans la vie..)

J'en ai les poils qui se redressent rien que d'y penser :(

Faut aller de l’avant khey. J’ai aussi perdu un parent, c’est la vie, c’est dur mais c’est comme ça que la nature est faite.

1 an il faut que tu arrives à faire ton deuil, sinon ça va définitivement te bouffer. Pense à elle qui voudrait que tu sois heureux et ailles de l’avant. Et ça ne veut pas dire l’oublier au contraire, mais simplement que son décès fait maintenant parti de ton histoire.

Émouvant khey, je redoute ce moment ... ça doit pas être facile.
Je pense que l'Homme se croit invincible et ne veut pas accepter que la vie n'est pas éternelle. En fait c'est ça qui fait le plus de mal, c'est de se faire rattraper par la dure réalité.
J'espère au moins que tu arriveras à t'y faire avec le temps, ça peut paraître con mais dis toi qu'elle est toujours avec toi dans tes souvenirs et qu'elle sera maintenant toujours dans ta tête avec toi.
Courage mon khey :ok:
Courage à toi mon khey. Cette histoire d'odeur c'est terrifiant. J'ai perdu mon père il y'a quelques années. Mais y'a deux ans, j'ai croisé un type qui avait exactement cette même odeur de parfum, j'ai chialé dans le resto, ma copine pensait que j'étais devenu fou. Terrible... on ne fait jamais le deuil, on tente juste de s'occuper en attendant, en oubliant.
Courage même situation pour mon paternel ça fait bientôt 3 ans que ma mère est décéder pas facile la première année pas facile le reste non plus mais on "s'habitue"
MP khey si tu veux discuter :(
C'est ça quand on traverse un deuil seul: on est tout seul avec se souvenir du défunt, et personne n'y pense, personne n'en parle... A un certain point, même entendre quelqu'un d'autre en parler très brièvement est un grand soulagement.
Force à toi khey, le temps atténuera ta peine.Courage
On revient toujours gueuler sur la tombe de sa mère comme un chien abandonné. Jamais plus. Jamais plus. Jamais plus. Des bras adorables se referment autour de votre cou et des lèvres très douces vous parlent d'Amour...

Données du topic

Auteur
QueLeCUM
Date de création
19 juin 2021 à 14:34:23
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 269