Topic de QueLeCUM :

[JE CHIALE] 1 an jour pour jour qu'elle est MORTE : je ne ferais jamais mon DEUIL

Larmoyant et malaisant
que tu t'en souviennes avec nostalgie et tristesse oui mais votre comédie stéréotypée c'est pas possible

Osef + fake

Tu t'es cru sur Twitter ? On s'en fout complètement.

J'ai également perdu ma mère il y a presque un an de ça, je ne pourrais jamais effacé ce sentiment de tristesse en moi. Jamais. Elle m'a élevé seul, malgré 4 cancers consécutif dont le dernier l'a achevé.

C'est vraiment terrible de perdre un parent si tôt. Courage l'auteur, t'es pas seul

Le 19 juin 2021 à 15:43:55 :
J'ai également perdu ma mère il y a presque un an de ça, je ne pourrais jamais effacé ce sentiment de tristesse en moi. Jamais. Elle m'a élevé seul, malgré 4 cancers consécutif dont le dernier l'a achevé.

C'est vraiment terrible de perdre un parent si tôt. Courage l'auteur, t'es pas seul

Elle portait la burqa ta mère ?

Courage à toi khey. Après on viendra dire que le 18-25 est un répète de racistes misogynes etc etc, les gens oublient qu'il y a des personnes qui souffrent ici.

Le 19 juin 2021 à 15:10:22 :
FORCE À TOI KHEY JE T'AIME

QUI N'AIME PAS CE KHEY? QUI??? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624026560-pnj-tremble-fort-def.gif

Le 19 juin 2021 à 15:45:20 :
Courage à toi khey. Après on viendra dire que le 18-25 est un répète de racistes misogynes etc etc, les gens oublient qu'il y a des personnes qui souffrent ici.

On s'en fout, c'est pas Twitter ici. C'est un gros fake, en plus.

courage à toi et ton père kheyou
Courage kheyou. Je ne peux pas te dire que ça va aller mieux un jour par miracle. Ça va demander un deuil et une adaptation. La seule chose que tu ne dois jamais oublié c’est que c’est la vie, que ça fait partie des choses qui arrive, même si c’est pas à tout le monde au même moment. Beaucoup de gens osef dans l’entourage mais c’est partout comme ça. C’est la nature de l’homme. Ne la sonde pas trop, elle peut paraitre très décevante quand on la regarde par la lorgnette de son chagrin.
Rip à ta maman kheyou il m a fait pleurer ton topic là :snif2:
Courage et faut que ton père se trouve une passion ou autre chose qui le relance, l alcool c est la pire des solutions.
Un jour tu feras ton deuil
:-( Le fait que les gens s'en foutent c'est trop vrai, ils sont plus touché quand c'est un chien limite
Une de perdue, dix de retrouvée :ok:
J'espérais une chute rigolote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480090733-1479312809-1478385081-image.jpg

Données du topic

Auteur
QueLeCUM
Date de création
19 juin 2021 à 14:34:23
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 275