Topic de QueLeCUM :

[JE CHIALE] 1 an jour pour jour qu'elle est MORTE : je ne ferais jamais mon DEUIL

Essaye de passer du temps avec ton père, ça pourrait vous aider tous les deux

Mes condoléances khey, j'espère que tu feras ton deuil et que t'iras mieux rapidement :ange:

cette plume, j’ai presque pleuré

Le 19 juin 2021 à 14:46:06 :
Courage, je vis plus ou moins la même chose et je me retrouve dans ce que tu dis, à quelques détails près: c’était il y a 10 mois et je suis un peu plus vieux que toi.

L’odeur de la lessive est un exemple malheureusement trop parlant.

Force à toi et à ton père.

Ouai putain, quand on dit que le diable est dans les détails c'est pas des conneries.
La lessive c'est vraiment marquant mais y'a pas que ça.

Cette impression de vivre dans une maison fantome, hantée par un père qui erre dedans sans but.

Tu l'as perdu dans quelle circonstance ?
C'est finito khey, y'a rien a faire, c'est impossible d'être heureux dans la vie

Le 19 juin 2021 à 14:53:48 :

Courage, je vis plus ou moins la même chose et je me retrouve dans ce que tu dis, à quelques détails près: c’était il y a 10 mois et je suis un peu plus vieux que toi.

Ouai putain, quand on dit que le diable est dans les détails c'est pas des conneries.

Cette impression de vivre dans une maison fantome, hantée par un père qui erre dedans sans but.

Putin t'as une plume de dingue ! :ouch2:

Cela fait 11 ans pour moi et mon deuil n'est pas fait

Courage l'OP je sais ce que tu traverses

L'été arrive mon clé, pourquoi pas payer des vacances avec ton père ? pêche, camping montagne, un truc qui vous plairaient a vous deux, question de passer des bons moments ensemble je sais pas du tout si ça aiderait en tout cas courage a vous deux, et prend soin de lui passe du temps avec lui aussi je pense que d'être triste chacun dans son coin c'est pire que d'être triste a deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 19 juin 2021 à 14:51:06 :
J’ai perdu mon père a 20 ans (27 aujourd’hui) et comme tu dis il y a un avant et un après. La vie ne sera plus jamais comme elle l’a été pour moi.
Courage et force à ton père et toi, la deuil est plus ou moins lent en fonction de chacun donc tu n’as pas à te trouver nul.
Consulte un professionnel, tu sembles avoir besoin d’en parler (et c’est bien normal, il faut évacuer le trop plein c’est important pour continuer à avancer)

Merci
La vie est grise depuis, j'imagine que tu comprends ce que je veux dire par la

Soit fort, courage, prend soin de ton père.

Le 19 juin 2021 à 14:51:26 :
Courage mon khey . Une maman c est ce qui il y a de plus précieux dans la vie . Je partage ta douleur même si on ne se connaît pas . Que te dire , je suis sur que cela te rendra meilleur , pour elle . Quand à ton papa il faut absolument qu il voit un minimum du monde . Il travaille ?

Il est menuisier, il sera a la retraite dans quelques mois
Franchement je sais pas trop comment ça se passe au taff, il en parle pas trop

MP si tu as besoin de vider ton sac khey
C'est valable pour tous les kheys qui ont besoin de parler

Le 19 juin 2021 à 14:55:01 :

:rire:

Le 19 juin 2021 à 14:55:01 :

Merci khey, mais je pense pas que j'ai un talent, j'aime bien écrire mais ce qui fait que vous trouvez que mes textes sont bons c'est l'émotionnel. J'ai aucune technique d'écrivain.

Suis vraiment désolé pour toi khey putain.. bon courage. :-(

Données du topic

Auteur
QueLeCUM
Date de création
19 juin 2021 à 14:34:23
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 267