Topic de QueLeCUM :

[JE CHIALE] 1 an jour pour jour qu'elle est MORTE : je ne ferais jamais mon DEUIL

Je suis arrivé chez mes parents hier soir, enfin chez mon père du coup. Ça faisait un peu plus d'1 mois que j'étais pas rentré, mais la il le fallait.

La bouteille de rouge sur la table était a moitié vide, il lui a pas fallut plus d'une heure pour la tomber entièrement.

On a bouffé ensemble. On a pas trop parlé. Juste une petite réflexion sur le gratin de courgettes qu'il avait cuisiné "Je crois que maman mettait un peu plus de crème, je me rappel plus".
On s'est servit un coup de verveine pour digérer puis je suis allé me poser sur la terrasse pour fumer une clope.

Lui il s'est enfermé dans son garage. Il y passe sa vie depuis 1 an de toute façon. Il bricole tout le temps, il fait que ça, il parle plus trop.
Vers minuit il est ressorti puis il s'est couché devant la télé du salon, avec le son a fond, je crois qu'il arrive plus a dormir dans sa chambre.
Vers 6h30 j'ai été réveiller par ses toussotement qui sont de plus en plus bruyants depuis quelques mois. Il est allé marcher, puis il est rentré s'ouvrir une bouteille et couper du bois.

Moi là je suis dans ma chambre, celle ou j'ai grandi, et je suis en train de poster un topic sur le 18-25 en utilisant mon PC de quand j'étais encore ado. Évidemment j'ai les larmes aux yeux.

Détail tout con, mais depuis sa disparition il y a 1 an, ma chambre a plus la même odeur. Mon père a changé la marque de lessive avec laquelle il lave les draps, elle était soit disant "trop cher". En vrai c'est qu'il pensait que ça l'aiderait a faire son deuil.

Et moi je chiale 1 jour sur 2, le soir, depuis 1 an. Parce que je regrette trop de trucs. Parce que j'arrive pas a croire qu'elle est en train de se faire bouffer par des vers. Parce que quand t'as 25 ans tout le monde s'en branle que t'ait perdu un proche. Parce que depuis 1 an mon père s'est coupé de tout le monde et qu'il boit seul. Parce que même moi j'ai personne a qui parler.

Bref, vers midi je suis allé me promener. Je voulais acheter une glace a l'épicerie du village, la même glace qu'elle m'achetait le samedi après midi quand on revenait de notre balade en vélo.
Mais l'épicerie a fermée depuis. Du coup j'ai rien acheté, et j'ai marché 10 minutes de plus sous la pluie, sans capuche ni parapluie. J'ai fait un arrêt au cimetière. Je lui ai même pas parlé, je me suis assis sur sa tombe et j'ai chialé. Ah ouai si, je lui ai dit que j'étais désolé. Je sais pas pourquoi, mais je lui ai dit.

Ca sera plus jamais pareil. Je ferais jamais le deuil.

Tu m'a mis les larmes aux yeux '''
tu vas t'en sortir khey t'en fais pas, garde espoir
Courage khey je te souhaite de passer cette épreuve :snif:
Merci les khey, c'est pas grand chose, mais ça aide d'écrire ça

Le 19 juin 2021 à 14:37:51 :
Tu m'a mis les larmes aux yeux '''

Moi aussi tous les jours ou presque je m'excuse, je lui dis que je suis désolé
Mais j'ai des raisons de m'excuser
Courage kheyou, à toi et à ton père :-(

Le 19 juin 2021 à 14:39:29 :
Moi aussi tous les jours ou presque je m'excuse, je lui dis que je suis désolé
Mais j'ai des raisons de m'excuser

Cette sensation, c'est horrible. Courage.

La première phrase est magnifique, on y compris tout. Tu devrais devenir écrivain khey :ok:

Putain y a que ces topics qui m'atteignent :-(

Courage khey, de toute façon cette vie n'a aucun sens peu importe ce qui se passe

Courage mon khey :snif:

T'as pensé à voir un psy? Ou regarder des vidéos sur le deuil? C'est tout con mais perso ça m'a énormément aidé dans une situation similaire

Courage kouya ! Tu me rappelles que je dois profiter de mes parents :snif:
Je m'attendais à une meilleur chute :(

Putain le portrait du daron, qui parle plus trop, qui sombre dans l'alcool petit a petit, qui s'enferme dans le garage pour bricoler ou qui coupe du bois pour se changer l'esprit.

C'est tellement criant de vérité que ça m'a glacé le sang.

Courage mon kheyou , j'ai perdu mes deux parents jeune dans un accident de voiture et je sais a quel point c'est dur , je suis de tout coeur avec toi et si tu veux parler tu me mp
Force à toi, la vie continue
Tu portes sa mémoire et son héritage :ok:
Courage mon khey, c'est tristement bien raconter, force à toi bg

Données du topic

Auteur
QueLeCUM
Date de création
19 juin 2021 à 14:34:23
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
174