Topic de QueLeCUM :

[JE CHIALE] 1 an jour pour jour qu'elle est MORTE : je ne ferais jamais mon DEUIL

Courage kheyou j'ai perdu ma mère et mon grand père septembre dernier dans un laps de temps de moins d'un mois. Une douleur intense et je ne m'en remettrai probablement jamais. Une douleur perpétuelle me hante chaque jour

C'est ce qui fait la beauté de la vie ainsi que toute sa souffrance :(

Bon courage khey et va de l'avant il faut que tu fasses ton deuil c'est ce qu'elle aurait surement voulu pour toi et ton père :ok:

Courage l'auteur, j'ai la chance de pas encore avoir vécu de deuil dans mon entourage très proche c'est quelque chose que je redoute énormément

Force à vous

Le 19 juin 2021 à 15:21:43 :
osef de ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

this

Les pollens qui me font pleurer bordel :snif2:
Cœur sur toi et ton Papa :ange:
Désolée pour toi cle
Je vis à peu près la même chose sauf que c’est mon père qui est parti
Heureusement que je suis croyante et ça m’aide à tenir le coup
Force à vous, on est que de passage ici
Tu dois en parler autour de toi tu dois évacuer
Normal pour ton père
Quand tu vis seul tu fais rien tu peux pas partager le moment présent, tu sors dehors mais sans plus et voilà
Courage mon bro, et prends soin de ton père il faut vous serrez les coudes. Je suis sûr que vous parviendrez à faire le deuil avec le temps.

Et moi je chiale 1 jour sur 2, le soir, depuis 1 an. Parce que je regrette trop de trucs. Parce que j'arrive pas a croire qu'elle est en train de se faire bouffer par des vers.

J'ai explosé.

Le 19 juin 2021 à 15:29:56 :
Les pollens qui me font pleurer bordel :snif2:

Pareil, saleté d'allergie
Force à toi khey, respecte sa mémoire et soit un bon fils!

Tu le feras ton deuil
Ça ne veut pas dire que tu l'oublieras mais que tu laccepteras et que ça sera un peu moins pesant à vivre
On ne fait pas le deuil de sa mère en un an...

Courage :(

C'est bien écrit khey, très touchant

Grosse force à toi et à ton père

Bordel, même si ça changera rien car je suis qu'un inconnu et qu'on te l'a surement dit à maintes reprises: Courage mon khey
J'espère que tu arriveras à faire ton deuil. T'oublieras pas mais tu arriveras à vivre avec. On passera tous par la de toute manière... Tu trouveras ton bonheur, le moins que tu puisses faire c'est faire honneur à l'éducation qu'elle t'a donné, aux valeurs qu'elle t'a inculqué en étant quelqu'un de bien et en élevant bien tes gosses plus tard, honore sa mémoire.
Essaye aussi d'être la pour ton père

Sans indiscretion, elle est partie de quoi ?

Données du topic

Auteur
QueLeCUM
Date de création
19 juin 2021 à 14:34:23
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 272