Topic de Bibobs :

Officiel : Idriss Aberkane est bien diplômé de Polytechnique

Le 07 juin 2021 à 13:11:21 :

Le 07 juin 2021 à 13:09:27 :
J'ai déjà vu 2 - 3 de ses vidéos, il parle bien et a l'air d'être très éclairé.

On lui reproche quoi au juste ? J'ai jamais suivi les dramas qu'il y avait autour de sa personne.

Vu ton pseudo je suis pas étonné que tu tombe dans le panneau de cet escroc :rire:

J'suis tombé dans le panneau de personne hein. :hap:
J'me souviens même pas de quoi traitent ses vidéos.

Le 07 juin 2021 à 13:12:10 :
Il est diplomé de Saclay qui avait fusionné avec Polytech. En gros il suivait ses cours avec des profs de l'X et de Saclay, puis son diplôme a été délivré par SACLAY. Il y a des screens disponibles.

Conclusion : il a pris ses cours à Polytechnique, mais n'est pas officiellement diplomé de Polytech. Mais il mentionne quand même l'X sur son CV, donc il joue sur les 2 tableaux, donc il gonfle bien son CV.

THIS :ok:

Pourquoi il a mis 2 ans à retrouver son nom dans une barre de recherche ?

Le 07 juin 2021 à 13:13:09 :

Le 07 juin 2021 à 13:10:42 :

Le 07 juin 2021 à 13:09:27 :
J'ai déjà vu 2 - 3 de ses vidéos, il parle bien et a l'air d'être très éclairé.

On lui reproche quoi au juste ? J'ai jamais suivi les dramas qu'il y avait autour de sa personne.

D'avoir menti sur les 3/4 de son CV et de faire de la mauvaise vulga pour faire court

D'accord. :(

Partons du principe qu'il ai réellement menti sur son CV.
Ca ne retire pas le fait qu'il est ( ou a l'air ) d'être très cultivé.
Les sujets dont il parle tournent autour de quoi ? C'est du complotisme ?

Ca fait un petit moment que j'ai vu ses vidéos j'me souviens plus très bien. :hap:
J'me souviens juste que j'regardais facilement, il est assez entraînant dans mes souvenirs.

:hap: Le souci que j'ai identifié pour ma part c'est qu'il parle de neurosciences en racontant bien souvent de la merde. Mais vu qu'il parle bien les gens écoutent. Il se prétend diplomé de l'X pour se donner une légitimité alors que c'est pas le cas, sa formation c'est de l'économie

J'en ai vu des X dans mon équipe en entreprise. Ils ont juste une mémoire de fou, ils pondent des pavés en un jour car ils ont tout en tête. Donc gain de temps en exam, au boulot etc.. ils savent réfléchir et appliquer ce qu'ils ont appris. Pass des génies, non non

Le 07 juin 2021 à 13:12:10 :
Il est diplomé de Saclay qui avait fusionné avec Polytech. En gros il suivait ses cours avec des profs de l'X et de Saclay, puis son diplôme a été délivré par SACLAY. Il y a des screens disponibles.

Conclusion : il a pris ses cours à Polytechnique, mais n'est pas officiellement diplomé de Polytech. Mais il mentionne quand même l'X sur son CV, donc il joue sur les 2 tableaux, donc il gonfle bien son CV.

Mais du coup il ne devrait pas y avoir marqué ça sur le site de Polytechnique

+ Saclay a pas fusionné avec l'X normalement, y'a 2 universités distincts l'université paris saclay et L'institut Polytechnique

Le 07 juin 2021 à 13:13:09 :

Le 07 juin 2021 à 13:10:42 :

Le 07 juin 2021 à 13:09:27 :
J'ai déjà vu 2 - 3 de ses vidéos, il parle bien et a l'air d'être très éclairé.

On lui reproche quoi au juste ? J'ai jamais suivi les dramas qu'il y avait autour de sa personne.

D'avoir menti sur les 3/4 de son CV et de faire de la mauvaise vulga pour faire court

D'accord. :(

Partons du principe qu'il ai réellement menti sur son CV.
Ca ne retire pas le fait qu'il est ( ou a l'air ) d'être très cultivé.
Les sujets dont il parle tournent autour de quoi ? C'est du complotisme ?

Ca fait un petit moment que j'ai vu ses vidéos j'me souviens plus très bien. :hap:
J'me souviens juste que j'regardais facilement, il est assez entraînant dans mes souvenirs.

Y’a en effet pas mal de complotisme à base de « les élites m’ont rejeté, le monde académique est corrompu » etc. Tout ce qu’il dit n’est pas faux, mais il noie des vraies informations dans un torrent de théories complotistes qui justifient son CV et ses compétences douteuses

Le 07 juin 2021 à 13:08:00 :
Pourquoi il a attendu aussi longtemps pour montrer ce screen? Puis y a pas d'info c'est dommage y a juste écrit diplômé

Il a pas attendu, il avait montrer sa carte son diplôme mais c'est l'X qui bégayait en disant, "Oui mais on l'a jamais vu en uniforme, on a pas trouvé ça carte de cantine, euh le concierge l'a bien vu une fois mais il était de Saclay enfin bref n'utilisez plus notre nom pour vous faire mousser."

Et je suis pas un fan. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502626249-jesusserieux.png

Le 07 juin 2021 à 13:03:06 :
Saclay est meilleure que l'X sinon.

Ok jean fac https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 07 juin 2021 à 13:15:29 :

Le 07 juin 2021 à 13:13:09 :

Le 07 juin 2021 à 13:10:42 :

Le 07 juin 2021 à 13:09:27 :
J'ai déjà vu 2 - 3 de ses vidéos, il parle bien et a l'air d'être très éclairé.

On lui reproche quoi au juste ? J'ai jamais suivi les dramas qu'il y avait autour de sa personne.

D'avoir menti sur les 3/4 de son CV et de faire de la mauvaise vulga pour faire court

D'accord. :(

Partons du principe qu'il ai réellement menti sur son CV.
Ca ne retire pas le fait qu'il est ( ou a l'air ) d'être très cultivé.
Les sujets dont il parle tournent autour de quoi ? C'est du complotisme ?

Ca fait un petit moment que j'ai vu ses vidéos j'me souviens plus très bien. :hap:
J'me souviens juste que j'regardais facilement, il est assez entraînant dans mes souvenirs.

:hap: Le souci que j'ai identifié pour ma part c'est qu'il parle de neurosciences en racontant bien souvent de la merde. Mais vu qu'il parle bien les gens écoutent. Il se prétend diplomé de l'X pour se donner une légitimité alors que c'est pas le cas, sa formation c'est de l'économie

Merci pour les précisions khey. :ok:

Il devrait faire comme ses parents et valider une agregation, ou mieux encore tenter le concours d'enseignants chercheurs.

c'est le seul moyen d'être respecté en France. (valider un concours classant)

Tant qu'il n'a pas fait ça il ne sera jamais pris au sérieux.

Le 07 juin 2021 à 13:16:49 :

Le 07 juin 2021 à 13:08:00 :
Pourquoi il a attendu aussi longtemps pour montrer ce screen? Puis y a pas d'info c'est dommage y a juste écrit diplômé

Il a pas attendu, il avait montrer sa carte son diplôme mais c'est l'X qui bégayait en disant, "Oui mais on l'a jamais vu en uniforme, on a pas trouvé ça carte de cantine, euh le concierge l'a bien vu une fois mais il était de Saclay enfin bref n'utilisez plus notre nom pour vous faire mousser."

Bah évidemment qu'ils ne l'ont jamais vu en uniforme il n'est pas polytechnicien :rire:

Et je suis pas un fan. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502626249-jesusserieux.png

+ De toute manière "Polytechnicien" se réfère à ceux qui ont suivi le cursus ingénieur qu'il n'a évidemment pas suivi
Bien ma grotte mais on reproche quoi a ce type ?

Le 07 juin 2021 à 13:18:47 :

Le 07 juin 2021 à 13:16:49 :

Le 07 juin 2021 à 13:08:00 :
Pourquoi il a attendu aussi longtemps pour montrer ce screen? Puis y a pas d'info c'est dommage y a juste écrit diplômé

Il a pas attendu, il avait montrer sa carte son diplôme mais c'est l'X qui bégayait en disant, "Oui mais on l'a jamais vu en uniforme, on a pas trouvé ça carte de cantine, euh le concierge l'a bien vu une fois mais il était de Saclay enfin bref n'utilisez plus notre nom pour vous faire mousser."

Bah évidemment qu'ils ne l'ont jamais vu en uniforme il n'est pas polytechnicien :rire:

Et je suis pas un fan. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502626249-jesusserieux.png

:hap: Oui mais tu comprends c'est la méchante école polytechnique qui refuse d'admettre ça, à cause des méchants puissants qui l'aiment pas. Mais grâce à ses énormes capacités, en deux ans, Idriss a enfin réussi à faire une recherche dans un annuaire pour faire surgir la vérité

Idriss était aussi à ULM en biologie (admis sur dossier)

Le 07 juin 2021 à 13:16:03 :

Le 07 juin 2021 à 13:12:10 :
Il est diplomé de Saclay qui avait fusionné avec Polytech. En gros il suivait ses cours avec des profs de l'X et de Saclay, puis son diplôme a été délivré par SACLAY. Il y a des screens disponibles.

Conclusion : il a pris ses cours à Polytechnique, mais n'est pas officiellement diplomé de Polytech. Mais il mentionne quand même l'X sur son CV, donc il joue sur les 2 tableaux, donc il gonfle bien son CV.

Mais du coup il ne devrait pas y avoir marqué ça sur le site de Polytechnique

+ Saclay a pas fusionné avec l'X normalement, y'a 2 universités distincts l'université paris saclay et L'institut Polytechnique

Si khey en 2015 ou 2016 je sais plus tu pouvais passer ton diplome en étant étudiant des 2 universités.
Mais sinon je ne vois pas l'intérêt pour Aberkane de mentir sur ça, sachant que Saclay est très prestigieux comme université.

Diplôme en quoi,quand, comment ?

Le 07 juin 2021 à 13:21:37 :
Diplôme en quoi,quand, comment ?

2015

Données du topic

Auteur
Bibobs
Date de création
7 juin 2021 à 13:01:55
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 321