Topic de Bibobs :

Officiel : Idriss Aberkane est bien diplômé de Polytechnique

https://twitter.com/idrissaberkane/status/1401838768102031360?s=19

Débat clos.
Il a également montré sa carte étudiant de l'X.

Si avoir un diplôme faisait l'intelligence ça se saurait
Saclay est meilleure que l'X sinon.
Les diplomes ne font pas l'intelligence, la preuve qu'à chaque fois que cet escroc ouvre la bouche il dit de la merde
On lui reproche pas d'avoir inventé ses 3 doctorats mais de les avoir gonflés, il me semble qu'il a profité de la fusion entre Polytechnique et Saclay pour avoir les 2 sur le CV.
A ce que je sache il a pas montré une photo d’un diplôme de l’X à son nom, il montre juste qu’il est répertorié sur le site des alumnis de l’école. Fin je sais pas, si il a vraiment le diplôme qu’il prétend avoir, qu’il en prenne une photo et qu’il la montre à tout le monde pour régler ça.
Ses conférences sont interessantes je trouve

Le 07 juin 2021 à 13:06:19 :
A ce que je sache il a pas montré une photo d’un diplôme de l’X à son nom, il montre juste qu’il est répertorié sur le site des alumnis de l’école. Fin je sais pas, si il a vraiment le diplôme qu’il prétend avoir, qu’il en prenne une photo et qu’il la montre à tout le monde pour régler ça.

Pourquoi il a attendu aussi longtemps pour montrer ce screen? Puis y a pas d'info c'est dommage y a juste écrit diplômé
Il déforme toujours aussi bien les choses cet escroc

Le 07 juin 2021 à 13:08:00 :
Pourquoi il a attendu aussi longtemps pour montrer ce screen? Puis y a pas d'info c'est dommage y a juste écrit diplômé

Il a attendu parce qu'il sait bien que c'est une "preuve" merdique :rire:

J'ai déjà vu 2 - 3 de ses vidéos, il parle bien et a l'air d'être très éclairé.

On lui reproche quoi au juste ? J'ai jamais suivi les dramas qu'il y avait autour de sa personne.

Le 07 juin 2021 à 13:09:27 :
J'ai déjà vu 2 - 3 de ses vidéos, il parle bien et a l'air d'être très éclairé.

On lui reproche quoi au juste ? J'ai jamais suivi les dramas qu'il y avait autour de sa personne.

D'avoir menti sur les 3/4 de son CV et de faire de la mauvaise vulga pour faire court

Le 07 juin 2021 à 13:09:27 :
J'ai déjà vu 2 - 3 de ses vidéos, il parle bien et a l'air d'être très éclairé.

On lui reproche quoi au juste ? J'ai jamais suivi les dramas qu'il y avait autour de sa personne.

Vu ton pseudo je suis pas étonné que tu tombe dans le panneau de cet escroc :rire:

Il est diplomé de Saclay qui avait fusionné avec Polytech. En gros il suivait ses cours avec des profs de l'X et de Saclay, puis son diplôme a été délivré par SACLAY. Il y a des screens disponibles.

Conclusion : il a pris ses cours à Polytechnique, mais n'est pas officiellement diplomé de Polytech. Mais il mentionne quand même l'X sur son CV, donc il joue sur les 2 tableaux, donc il gonfle bien son CV.

Le 07 juin 2021 à 13:10:42 :

Le 07 juin 2021 à 13:09:27 :
J'ai déjà vu 2 - 3 de ses vidéos, il parle bien et a l'air d'être très éclairé.

On lui reproche quoi au juste ? J'ai jamais suivi les dramas qu'il y avait autour de sa personne.

D'avoir menti sur les 3/4 de son CV et de faire de la mauvaise vulga pour faire court

D'accord. :(

Partons du principe qu'il ai réellement menti sur son CV.
Ca ne retire pas le fait qu'il est ( ou a l'air ) d'être très cultivé.
Les sujets dont il parle tournent autour de quoi ? C'est du complotisme ?

Ca fait un petit moment que j'ai vu ses vidéos j'me souviens plus très bien. :hap:
J'me souviens juste que j'regardais facilement, il est assez entraînant dans mes souvenirs.

il a juste inspecté l'élément les low qi ..
Qui en doutait à part les haineux desco ?
Enfin il n'a ni fait prépa, ni AST.

Données du topic

Auteur
Bibobs
Date de création
7 juin 2021 à 13:01:55
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 359