Topic des mes pizz' napolitaines maison /sur un mort
Ce khey pizzaïolo qui met même la Frimeuse en rage
Frimeuse qui doit reconnaître un talent supérieur
Chef tu livres en Alsace ?
Comment reconnaître un golem de la pizza.
Le 01 avril 2022 à 23:11:40 :
Gneugneu four à bois.
Comment reconnaître un golem de la pizza.
Pourquoi tu me termines comme ça khey ? Je faisais que donner mon avis.
Si tu souhaites être un ienclit Ooni grand bien t'en fasse.
Le 01 avril 2022 à 23:11:34 KermitDepressif a écrit :
Ce khey pizzaïolo qui met même la Frimeuse en rageFrimeuse qui doit reconnaître un talent supérieur
J suis à 10 minutes de la haute Alsace
Le 01 avril 2022 à 23:14:03 EffeUno a écrit :
Ce khey pizzaïolo qui met même la Frimeuse en rageFrimeuse qui doit reconnaître un talent supérieur
Ahi, j'habite près de Strasbourg.
Ouvre ta pizzeria près de là stp
Le 01 avril 2022 à 23:14:02 LappelPieux3 a écrit :
Gneugneu four à bois.
Comment reconnaître un golem de la pizza.Pourquoi tu me termines comme ça khey ? Je faisais que donner mon avis.
Si tu souhaites être un ienclit Ooni grand bien t'en fasse.
J'ai tout ce qu'il faut four à bois/gas et électrique. Une napolitaine ça cuit en 1 minute tu crois que l'origine de la flamme est importante comme si tu fumais un jambon ?
Le 01 avril 2022 à 23:15:11 KermitDepressif a écrit :
Le 01 avril 2022 à 23:14:03 EffeUno a écrit :
Ahi, j'habite près de Strasbourg.
Ouvre ta pizzeria près de là stp
Je pense que j serais trop orgueilleux pour ouvrir une pizzeria. Deja au taff ils veulent que j fasse une soirée pizza mais j veux pas car j'ai pas envie de faire goutter le graal aux 2-3 enculés parmi les collègues ahi.
Le 01 avril 2022 à 23:15:29 :
Gneugneu four à bois.
Comment reconnaître un golem de la pizza.Pourquoi tu me termines comme ça khey ? Je faisais que donner mon avis.
Si tu souhaites être un ienclit Ooni grand bien t'en fasse.J'ai tout ce qu'il faut four à bois/gas et électrique. Une napolitaine ça cuit en 1 minute tu crois que l'origine de la flamme est importante comme si tu fumais un jambon ?
https://shop.effeuno.biz/fr/negozio/ligne-easy-pizza/p134h-509-biscotto-incluso/
C'est celui là ton four ?
Tu as appris comment tout ça chef, tu as des amis ou relation dans la restauration ?
J'ai toujours voulu essayer d'apprendre ça, faire quelque chose en occupation surtout que j'ai un très bon palais et que je glande rien de mes journées
Le 01 avril 2022 à 23:18:01 LappelPieux3 a écrit :
Gneugneu four à bois.
Si tu souhaites être un ienclit Ooni grand bien t'en fasse.J'ai tout ce qu'il faut four à bois/gas et électrique. Une napolitaine ça cuit en 1 minute tu crois que l'origine de la flamme est importante comme si tu fumais un jambon ?
Si t'as le nez affûté peut-être mais sur un blind test, un lambda peut pas faire la différence entre bois et gaz.
L'électrique tu remarque car la cuisson est homogène.
Excellent topic khey
Ouvre une pizzeria bordel
Et je confirme sinon, de la vraie burata étalée sur une pizza napolitaine il n'y a que ça de vrai
Le 01 avril 2022 à 23:18:20 KermitDepressif a écrit :
https://shop.effeuno.biz/fr/negozio/ligne-easy-pizza/p134h-509-biscotto-incluso/C'est celui là ton four ?
Tu as appris comment tout ça chef, tu as des amis ou relation dans la restauration ?
J'ai toujours voulu essayer d'apprendre ça, faire quelque chose en occupation surtout que j'ai un très bon palais et que je glande rien de mes journées
Oui la version précédante. A refaire je prendrais le P150H peut-être.
J'ai appris seul, regarde quelques pages précédentes j'ai posté une photo d'une pizza à mes débuts. J'ai après seul avec internet mais sais l'italien alors y a bcp plus de ressources bien que ces dernières années en France aussi y a pas mal de contenu.
Le 01 avril 2022 à 23:19:20 :
Gneugneu four à bois.
Si t'as le nez affûté peut-être mais sur un blind test, un lambda peut pas faire la différence entre bois et gaz.
Sauf si ça sous-entend une invitation à la maison.
Le 01 avril 2022 à 23:20:44 ActuaireEcoPlus a écrit :
Excellent topic kheyOuvre une pizzeria bordel
Et je confirme sinon, de la vraie burata étalée sur une pizza napolitaine il n'y a que ça de vrai
Trop bordélique et désorganisé pour faire un biz nonobstant.
Burrata maitre course.
Le 01 avril 2022 à 23:23:02 defection8338 a écrit :
Tu détestes tellement 2 collègues que tu veux priver tout le monde de tes talents et d’un moment sympa, tu es nul de pas partager.
Sauf si ça sous-entend une invitation à la maison.
Ouais c'est l'égo ma fois, quand on cherche à m'enculer j pardonne jamais. Peut-être que j ferais un truc en petit comité j sais pas.
Le 01 avril 2022 à 23:22:49 LappelPieux3 a écrit :
Gneugneu four à bois.
Bah le gas c'est bcp moins contraignant, faut savoir que dans une pizzeria qui brasse des centaines de clients au quotidiens y a des mecs détient rien que pour le bois.
Le 01 avril 2022 à 23:22:23 EffeUno a écrit :
https://shop.effeuno.biz/fr/negozio/ligne-easy-pizza/p134h-509-biscotto-incluso/C'est celui là ton four ?
J'ai toujours voulu essayer d'apprendre ça, faire quelque chose en occupation surtout que j'ai un très bon palais et que je glande rien de mes journéesOui la version précédante. A refaire je prendrais le P150H peut-être.
J'ai appris seul, regarde quelques pages précédentes j'ai posté une photo d'une pizza à mes débuts. J'ai après seul avec internet mais sais l'italien alors y a bcp plus de ressources bien que ces dernières années en France aussi y a pas mal de contenu.
D'accord clé, merci pour ta réponse
J'avais déjà contacté frimeuse à l'époque qui avait eu la gentillesse de me répondre. Je sais que l'orgueil quand on sait faire un truc veut qu'on ait tendance à ne pas vouloir expliquer etc... C'est un peu dommage, c'est pas comme si je voulais faire concurrence dans le métier
Est-ce que tu aurais des pistes à me soumettre par MP ? J'avais déjà fait quelques recherches à l'époque mais y'a tellement de conseils qui se contredisent que j'ai limite fini par me dire que je ne saurai jamais ce qui est vrai ou pas
Mais j'aimerai bien apprendre parce que j'aime ça et j'aime faire plaisir. Ca doit être génial de faire ça en famille
Surtout que je branle rien de mes journées, je suis en HP 3X par semaine et je déprime le reste du temps
Le 01 avril 2022 à 23:26:24 KermitDepressif a écrit :
Le 01 avril 2022 à 23:22:23 EffeUno a écrit :
J'ai toujours voulu essayer d'apprendre ça, faire quelque chose en occupation surtout que j'ai un très bon palais et que je glande rien de mes journéesOui la version précédante. A refaire je prendrais le P150H peut-être.
J'ai appris seul, regarde quelques pages précédentes j'ai posté une photo d'une pizza à mes débuts. J'ai après seul avec internet mais sais l'italien alors y a bcp plus de ressources bien que ces dernières années en France aussi y a pas mal de contenu.D'accord clé, merci pour ta réponse
J'avais déjà contacté frimeuse à l'époque qui avait eu la gentillesse de me répondre. Je sais que l'orgueil quand on sait faire un truc veut qu'on ait tendance à ne pas vouloir expliquer etc... C'est un peu dommage, c'est pas comme si je voulais faire concurrence dans le métier
Est-ce que tu aurais des pistes à me soumettre par MP ? J'avais déjà fait quelques recherches à l'époque mais y'a tellement de conseils qui se contredisent que j'ai limite fini par me dire que je ne saurai jamais ce qui est vrai ou pas
Mais j'aimerai bien apprendre parce que j'aime ça et j'aime faire plaisir. Ca doit être génial de faire ça en famille
Bah tu veux quoi, c'est quoi ton budget ?
Le 01 avril 2022 à 23:25:03 :
Le 01 avril 2022 à 23:23:02 defection8338 a écrit :
Tu détestes tellement 2 collègues que tu veux priver tout le monde de tes talents et d’un moment sympa, tu es nul de pas partager.
Sauf si ça sous-entend une invitation à la maison.Ouais c'est l'égo ma fois, quand on cherche à m'enculer j pardonne jamais. Peut-être que j ferais un truc en petit comité j sais pas.
Le 01 avril 2022 à 23:22:49 LappelPieux3 a écrit :
Gneugneu four à bois.
L'électrique tu remarque car la cuisson est homogène.Bah le gas c'est bcp moins contraignant, faut savoir que dans une pizzeria qui brasse des centaines de clients au quotidiens y a des mecs détient rien que pour le bois.
Vis à vis du goût je parle. T'as pas une petite préférence toi ?
https://www.youtube.com/watch?v=HGJZsR0A52g Je trouve que ce Youtuber les réussit vraiment bien. Très aérées.
Données du topic
- Auteur
- EffeUno
- Date de création
- 4 juin 2021 à 21:45:10
- Nb. messages archivés
- 914
- Nb. messages JVC
- 898