Topic de Nelly_Copter :

Qui a une scoliose ici ?

Supprimé
30° double scoliose par ici + aucun sport depuis des année j'ai les dos démonté et ça se vois surtout lorsque j'essaie de m'abaisser :).
+ reconnaissance rqth pour ma scoliose qui est pas volé :).

Le 15 octobre 2021 à 01:03:13 :
30° double scoliose par ici + aucun sport depuis des année j'ai les dos démonté et ça se vois surtout lorsque j'essaie de m'abaisser :).

Normal, une scoliose engendre forcément une déformation quand on se penche en avant.. Sinon pas de douleurs ?

Le 15 octobre 2021 à 01:08:04 :

Le 15 octobre 2021 à 01:03:13 :
30° double scoliose par ici + aucun sport depuis des année j'ai les dos démonté et ça se vois surtout lorsque j'essaie de m'abaisser :).

Normal, une scoliose engendre forcément une déformation quand on se penche en avant.. Sinon pas de douleurs ?

Si quasi toute la journée, mais plus particulièrement lorsque je reste longtemps debout.

cyphose et lordose ici mais ça va très bien. Tant que je fais de l'exercice, je n'ai aucune douleur :oui:

Le 15 octobre 2021 à 01:09:02 :

Le 15 octobre 2021 à 01:08:04 :

Le 15 octobre 2021 à 01:03:13 :
30° double scoliose par ici + aucun sport depuis des année j'ai les dos démonté et ça se vois surtout lorsque j'essaie de m'abaisser :).

Normal, une scoliose engendre forcément une déformation quand on se penche en avant.. Sinon pas de douleurs ?

Si quasi toute la journée, mais plus particulièrement lorsque je reste longtemps debout.

Je te conseille de consulter, normalement une scoliose ne fait pas mal.. 30 degrés c'est une scoliose moyenne mais elle risque de s'aggraver lentement tout au long de ta vie, donc radio tous les 5 ans et sport (rameur, vélo eliptique, banc lombaire)

Vous auriez des exos à conseiller pour une hyperlordose ?

Le 15 octobre 2021 à 15:39:02 :
Vous auriez des exos à conseiller pour une hyperlordose ?

Rameur, vélo elliptique, banc lombaire

Données du topic

Auteur
Nelly_Copter
Date de création
4 juin 2021 à 21:02:00
Date de suppression
8 janvier 2022 à 17:56:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 181