Topic de Nelly_Copter :

Qui a une scoliose ici ?

Supprimé
Scoliose à 20 degres, dos courbé et quelques douleurs des fois :(
Moi 14 degrés depuis 4 ans et j'ai du coup l'épaule gauche surélevée par rapport à l'autre et parfois çe me fait des douleurs au dos
Mais le médecin m'a rien prescrit pas d'atèle ou quoi..rien..

Le 08 juin 2021 Ă  23:46:19 :
Moi 14 degrés depuis 4 ans et j'ai du coup l'épaule gauche surélevée par rapport à l'autre et parfois çe me fait des douleurs au dos
Mais le médecin m'a rien prescrit pas d'atèle ou quoi..rien..

Si ta croissance est finie, un corset ne servirait à rien.. Et 14° c'est très léger, je pense pas que tes douleurs viennent de là

Le 08 juin 2021 Ă  23:49:35 :

Le 08 juin 2021 Ă  23:46:19 :
Moi 14 degrés depuis 4 ans et j'ai du coup l'épaule gauche surélevée par rapport à l'autre et parfois çe me fait des douleurs au dos
Mais le médecin m'a rien prescrit pas d'atèle ou quoi..rien..

Si ta croissance est finie, un corset ne servirait à rien.. Et 14° c'est très léger, je pense pas que tes douleurs viennent de là

Ça craint en prenant de l'âge non?
On voit vraiment mon épaule gauche surélevée c'est gênant
Je vais me muscler pour essayer d'arranger les choses

Aucune idée du degrés. Personnellement c'est plus une cyphose. J'ai eu du kinet au collège aïs aucune résultat pas de motivation de ma part avec un kinet qui restait deux minutes avec toi pour 30 min tout seul. Un corset de nuit que je n'ai jamais réussi à mettre plus d'une nuit. Et maintenant j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Au cœur de ma croissance mon muscle pectoral gauche a " bouger" et du coup maintenant il est atrophie et ça le fais une sorte de petit creux...

Le 08 juin 2021 Ă  23:53:27 :

Le 08 juin 2021 Ă  23:49:35 :

Le 08 juin 2021 Ă  23:46:19 :
Moi 14 degrés depuis 4 ans et j'ai du coup l'épaule gauche surélevée par rapport à l'autre et parfois çe me fait des douleurs au dos
Mais le médecin m'a rien prescrit pas d'atèle ou quoi..rien..

Si ta croissance est finie, un corset ne servirait à rien.. Et 14° c'est très léger, je pense pas que tes douleurs viennent de là

Ça craint en prenant de l'âge non?
On voit vraiment mon épaule gauche surélevée c'est gênant
Je vais me muscler pour essayer d'arranger les choses

C'est sans doute une scoliose thoracique donc très peu de risque qu'elle s'aggrave avec le temps. De façon générale, les scolioses inférieures à 30° ne s'aggravent pas à l'âge adulte donc t'es tranquille..

C'est une scoliose si mon corps fait ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623879653-image.png + omoplate qui ressort d'un coté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623830657-880329.jpg
aller chez un chiropracteur bordel

Données du topic

Auteur
Nelly_Copter
Date de création
4 juin 2021 Ă  21:02:00
Date de suppression
8 janvier 2022 Ă  17:56:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 192