Topic de Cerisetriste :

[No Fake] Je viens de me disputer avec ma copine.

[02:34:34] <Cerisetriste>

Le 05 juin 2021 à 02:28:36 :
Si nofake la meuf est tellement toxique et manipulatrice qu'il faut quelqu'un d'extérieur pour tirer l'OP de sa boucle
J'ai connu ça alors si nofake envoie un MP

Un mp pourquoi faire, me dire de la quitter comme 99% du forum, non merci. Je veux me réconcilier c'est tout. Je vais pas la quitter pour si peu. De son côté je ne pense pas non plus par contre elle m'en voudra c'est sûr.

Ignore les messages qui te disent de la quitter. On est personne pour te donner un conseil aussi définitif.

Par contre, je t'assure que si tu rentres dans une spirale dans laquelle elle te fait faire n'importe quoi, dans laquelle elle peut tout faire sans que tu ne dises rien, dans laquelle elle a conscience d'être maîtresse de l'intégralité de votre relation, je t'assure qu'elle va te détruire khey.
C'est extrêmement dangereux et malsain ce genre de relation totalement inégale.
Il faut que tu prennes un peu de distance et que tu t'en rendes compte.

C'est pas possible d'être une aussi grosse victime. T'as 0 fierté, 0 amour propre. J'espère vraiment que tu trolls et qu'on feed. Si tu trolls pas, les chances qu'elle se soit endormie comme si de rien n'était pendant que tu te morfonds comme un gros cuck sont de 100%
Ca sent la relation ultra toxique... Si tu restes la dedans, ça va te démolir.
Elle est jolie? Fait lui un calin, aime la, caline la, embrasse la. Mais garde ta dignité ;)
Résumé ? L'OP a-t-il respecté les 3 heures ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 05 juin 2021 à 02:40:15 :
Résumé ? L'OP a-t-il respecté les 3 heures ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

L'OP est visiblement une serpillère inutile de lire les 4 pages pour le comprendre

Le 05 juin 2021 à 02:41:47 :

Le 05 juin 2021 à 02:40:15 :

L'OP est visiblement une serpillère inutile de lire les 4 pages pour le comprendre

Il les a respectés donc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu ne vaux rien à ses yeux "tu reviendras en rampant" , elle ne t'estime pas plus qu'un chien
A la minute ou votre séparation est acté elle va se faire baiser fort par le voisin, et si tu reviens vers elle , elle va se faire baisé for tpar le voisin dans ton dos :ok:

Le 04 juin 2021 à 20:49:37 :
Fake un khey ne peut pas avoir de copine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Aucun homme peut être soumis à ce point. Le fake est pas crédible.

Tu ne t'ais pas énervé pour rien, le voisin à tenté de t'humilié devant ta go, et tante de la dragué, elle rentre dans son jeu :ok:

Le 05 juin 2021 à 02:31:36 :
Respecte toi putain.
Par curiosité, tu as quel âge ? Tu as eut beaucoup de relation de couple ? De conquêtes féminines ?
J'ai besoin d'un peu de contexte pour tenter de m'expliquer ta réaction.

J'aime pas raconter ma vie mais au point où j'en suis. J'ai 21 ans et c'est ma première meuf et je compte bien que ce soit l'unique.

De manière générale l'op, retient bien qu'il ne faut jamais qu'une femme te considère comme acquis.
À partir du moment où elle croit cela, son désir, son respect et son admiration pour toi décroissent de manière hardcore.

Le 05 juin 2021 à 02:44:57 :

Respecte toi putain.
Par curiosité, tu as quel âge ? Tu as eut beaucoup de relation de couple ? De conquêtes féminines ?

J'aime pas raconter ma vie mais au point où j'en suis. J'ai 21 ans et c'est ma première meuf et je compte bien que ce soit l'unique.

Et bah ça a l'air mal parti :hap:

Respecte toi putain.

Tu peux toujours rêver

Le 05 juin 2021 à 02:43:34 :
Tu ne t'ais pas énervé pour rien, le voisin à tenté de t'humilié devant ta go, et tante de la dragué, elle rentre dans son jeu :ok:

Le voisin n'en savait rien.

[02:44:57] <Cerisetriste>

Respecte toi putain.

D'accord. Alors tu as le droit à l'erreur.
On est nombreux a être passé par des phases comme ça, mais je t'assure que ça n'est pas sain.
Ta copine est peut-être amoureuse de toi, j'en sais rien, mais elle considère qu'elle vaut bien plus que toi, et d'une manière ou d'une autre, tu dois lui faire comprendre qu'elle se trompe.

Le 05 juin 2021 à 02:47:02 :

Respecte toi putain.

Et bah ça a l'air mal parti :hap:

C'est notre première dispute, tous les couples se dispute non ?

Punaise l'opax, t'as conscience qu'elle te mène par le bout du nez car tu es en mode fragilux avec elle ?

Si tu étais un peu moins célestin et que tu montres que t'es un mâle alpha, elle aurait jamais réagi comme ça.

Bref c'est ta faute et si en plus tu dis rien devant un chad, tu m'étonnes qu'après tu risques de finir cuck, et imo ça risque d'arrivé.

Ta copine est pas fidèle pour un kopeck.

T'aurais dû partir après sa réaction en lui disant, t''es 3h tu te les mets où je pense et rien à foutre que ça soit terminé entre nous, t'es pas la seule sur terre.

On a tous été bien con avec notre première copine
Mais j'estime qu'il y a des limites au taux d'estrogène qu'un corps de forumeur peut contenir
On sait que tu vas revenir vers elle, et personne sur le fofo ne va t'en empêcher, mais au moins, essaye de ne pas le faire en rampant.
N'oublie pas que tu es un homme.
Et n'oublie pas qu'elle veut un homme.

Données du topic

Auteur
Cerisetriste
Date de création
4 juin 2021 à 20:45:58
Nb. messages archivés
502
Nb. messages JVC
493
En ligne sur JvArchive 117