Topic de Cerisetriste :

[No Fake] Je viens de me disputer avec ma copine.

Le 05 juin 2021 à 17:10:23 :
Nice fake

Si c’est vrai t’attends quoi pour la jeter cette pute ? Ce manque de respect total, tu m’as l’air d’être un gros fragile j’ai envie de dire...

C'est vrai que toi tu m'as l'air de respirer le respect dis donc... :sarcastic:

J'en ai marre d'attendre sans rien faire.
Je vais la relancer je crois. J'ai envie de passer la soirée avec elle là putain.
Un khey pour me conseiller vraiment ?
Pas un conseil du type "quitte là". :hum:

Le 05 juin 2021 à 17:19:44 :
Fake grossier

Et sinon ?

Ayaaa 11 pages de feed. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 05 juin 2021 à 17:20:14 :

Le 05 juin 2021 à 17:19:44 :
Fake grossier

Et sinon ?

Sinon arrête de faire le cuck avec tes coeurs par message et porte tes couilles , tu dis qu'elle te domine et là tu reviens vers elle comme ça. Moi si ma meuf me dit "je couche avec tout le bâtiment si je veux" je lui répond même pas je me barre et j'attends qu'elle s'excuse.

Si tu continues à être soumis elle va vraiment te cuck et coucher avec tout l'immeuble.

T'es une serpillière. T'as aucun respect de toi-même et tu demandes le respect des autres ? Mais mec, même moi qui suis bienveillant et foncièrement gentil , j'ai instinctivement envie de te piétiner. Quelle est la plus-value de ton existence pour elle ? Absolument aucune. Elle a à ses pieds un chouinard qui ferait n'importe quoi pour la satisfaire, wouah quelle merveille... elle agit exactement comme un enfant agacé de ses parents laxistes : elle te provoque pour vérifier s'il y a encore de la matière en toi. Mais on dirait qu'il n'y a aucune limite à ta larbinerie mon gars

J'ai envoyé un message sur le ton de l'humour pour voir si elle s'est décrispée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622906653-img-20210605-172232.jpg

Le 05 juin 2021 à 17:23:00 :
T'es une serpillière. T'as aucun respect de toi-même et tu demandes le respect des autres ? Mais mec, même moi qui suis bienveillant et foncièrement gentil , j'ai instinctivement envie de te piétiner. Quelle est la plus-value de ton existence pour elle ? Absolument aucune. Elle a à ses pieds un chouinard qui ferait n'importe quoi pour la satisfaire, wouah quelle merveille... elle agit exactement comme un enfant agacé de ses parents laxistes : elle te provoque pour vérifier s'il y a encore de la matière en toi. Mais on dirait qu'il n'y a aucune limite à ta larbinerie mon gars

Arrêtez avec ça, c'est pas parce qu'on est gentil avec quelqu'un qu'on est son larbin. Après j'avoue qu'elle fait un peu sa gamine là.

Le 05 juin 2021 à 17:21:59 :
Ayaaa 11 pages de feed. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et pas UN bon conseil....

Le 04 juin 2021 à 20:56:08 :
Khey c'est pas possible d'avoir aussi peu d'amour propre. La laisse pas te bouffer comme ça, c'est elle qui est en tort et c'est toi qui va revenir en rampant ? Tu serais d'accord qu'on condamne les victimes au tribunal toi? Bah non alors te fais pas subir ce sort.

C'est elle qui te fait croire que sans elle tu n'es rien, c'est pas la vérité. T'as l'air de quoi dans cette situation ? Pour moi c'est pire qu'être rien.

Te laisse pas avoir par une malade comme ça.

Fake c'est pas possible
Je signal gouv l'op et ddb ses messages
Vous enfoncez toujours les autres ici de toute manière. Pfff...
Je ddb ce fake infâme, une fic sur une telle cuckerie est une hérésie

Le 05 juin 2021 à 17:31:52 :
Vous enfoncez toujours les autres ici de toute manière. Pfff...

Achète toi une dignité qu'est ce que tu veux qu'on te dise :(

Ah ! J'ai reçu un message ! Attendez...

Données du topic

Auteur
Cerisetriste
Date de création
4 juin 2021 à 20:45:58
Nb. messages archivés
502
Nb. messages JVC
493
En ligne sur JvArchive 129