Topic de Cerisetriste :

[No Fake] Je viens de me disputer avec ma copine.

Khey je t'en SUPPLIE dis moi que c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Limite dis le moi en mp si tu veux pas gĂącher ton topic, mais j'ai besoin de savoir, c'est pas possible que quelqu'un se respecte aussi peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 04 juin 2021 Ă  21:00:19 :
En fait, si elle tient Ă  toi ça peut pas ĂȘtre fini parce que t'es pas son chien et que tu reviens pas au bout de 3h

Sinon c'est une relation malsaine donc go regarder un film et voilĂ 

Elle sait que je reviendrais toujours vers elle donc pourquoi attendre. Mais je pense que je vais regarder Koh lanta pour essayer de penser a autre chose. On verra aprĂšs dans quel mood je suis.

Le 04 juin 2021 Ă  21:05:08 :
Khey je t'en SUPPLIE dis moi que c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Limite dis le moi en mp si tu veux pas gĂącher ton topic, mais j'ai besoin de savoir, c'est pas possible que quelqu'un se respecte aussi peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Non c'est pas fake. Je savais que vous allez me foute de moi comme je dis dans le topic ça m'apprendra.

Le 04 juin 2021 Ă  21:07:46 :

Non c'est pas fake. Je savais que vous allez me foute de moi comme je dis dans le topic ça m'apprendra.

On se fout pas de toi, on veut juste te faire prendre conscience que cette fille est toxique et que tu mérites mieux que ça, t'as l'air d'un bon gars.

Je go Koh lanta les kheys. Je vous tiens au coura t vers minuit.

Le 04 juin 2021 Ă  21:01:47 :

Le 04 juin 2021 Ă  20:57:25 :
Ne reviens pas vers elle , attend qu’elle t’écrive sinon c’est mort đŸ˜”

Justement elle m'a toujours rien envoyĂ©, d'habitude on passe nos soirĂ©e ensemble, elle doit ĂȘtre super mal lĂ . Tout ça pour pas grand chose. Putain j'suis con.

qu'est ce que t'en sais qu'elle soit super mal actuellement ou pas dĂ©jĂ  :( khey elle a quand mĂȘme sous entendu qu'elle pouvait te cuck sans problĂšme donc bon tu accepterais qu'elle te cuck ?

Up

Bon finalement j'ai toujours la tĂȘte Ă  ça. Toujours pas de nouvelle putain. Toute le soirĂ©e j'ai gardĂ© le tel avec moi pour attendre un message ou un appel mais toujours rien.

Et j'ai dĂ©passĂ© son ultimatum... Putain je crois que j'ai fais une connerie de ne pas y aller. J'hĂ©site encore a y aller. D'habitude on se couche ver 3h du mat le week-end, elle est peut-ĂȘtre encore rĂ©veillĂ©e. J'ai peur qu'en attendant demain elle m'en veut a mort.

D'habitude quand on est pas ensemble on s'envoie un message pour se dire bonne nuit mais la rien. Je me sens trĂšs mal les gars...

Le 04 juin 2021 Ă  21:09:00 :

Le 04 juin 2021 Ă  21:07:46 :

On se fout pas de toi, on veut juste te faire prendre conscience que cette fille est toxique et que tu mérites mieux que ça, t'as l'air d'un bon gars.

Elle n'est pas toxique du tout c'est sans doute moi le problÚme, je lui suis entiÚrement dévoué. AprÚs ce soir je me dis que c'est elle qui mérite mieux que moi.

Rassurez moi c'est fake

c'est possible d'ĂȘtre aussi faible en tant qu'homme ?

Ghost la khey, il est temps d’inverser les rîles, vraiment fait nous confiance, ignore la et laisse la remper elle va revenir à 200% :oui:

Le 04 juin 2021 Ă  21:11:12 :

Le 04 juin 2021 Ă  21:01:47 :

Le 04 juin 2021 Ă  20:57:25 :
Ne reviens pas vers elle , attend qu’elle t’écrive sinon c’est mort đŸ˜”

Justement elle m'a toujours rien envoyĂ©, d'habitude on passe nos soirĂ©e ensemble, elle doit ĂȘtre super mal lĂ . Tout ça pour pas grand chose. Putain j'suis con.

qu'est ce que t'en sais qu'elle soit super mal actuellement ou pas dĂ©jĂ  :( khey elle a quand mĂȘme sous entendu qu'elle pouvait te cuck sans problĂšme donc bon tu accepterais qu'elle te cuck ?

Bien sur qu'elle doit ĂȘtre super mal lĂ . Et je me dĂ©teste de lui faire ça putain.

Je sais que vous allez m'insulté de tous les nom mais je dois me rendre a l'évidence. Je prendrai trÚs trÚs mal qu'elle me trompe mais je pense que je la pardonnerai. Je sais que c'est la seule femme de ma vie, j'en suis persuadé.

Tu veux qu'on te dise quoi ? Tu mets toi mĂȘme les mots sur le problĂšme, tu es soumis, dominĂ©. A partir de lĂ , elle te tient par les couilles et elle le sait trĂšs bien
Donc soit tu te réveilles et tu la quittes mais c'est quasi impossible vu ton état de merde humaine, soit tu retournes ramper pour lécher le sperme du voisin qu'il aura laissé sur "ta" copine

Le 05 juin 2021 Ă  01:52:53 :
Rassurez moi c'est fake

c'est possible d'ĂȘtre aussi faible en tant qu'homme ?

Non malheureusement c'est pas fake...
M'en fout d'ĂȘtre faible comme tu dis. Je prĂ©fĂšre ĂȘtre faible qu'ĂȘtre un connard et ce soir j'en suis un gros de connard.

Le 05 juin 2021 Ă  01:53:33 :
Ghost la khey, il est temps d’inverser les rîles, vraiment fait nous confiance, ignore la et laisse la remper elle va revenir à 200% :oui:

La ghoster ? Jamais !

Le 04 juin 2021 Ă  20:52:39 :

Le 04 juin 2021 Ă  20:49:57 :
Donc lĂ  tu as 2 heures pour qu'on te donne une soluce?
Dis au revoir à ta reine Fatima, ça va faire mal à son égo et pour ce genre de pseudo provinsse cation c'es le pire qu'elle puisse vivre :)

Non j'peux pas sans elle j'suis rien. Et je veux pas la faire souffrir.

T'es un cas désespéré, la seule chose que tu as a faire, c'est de la larguer et d'aller voir un psy ensuite. Mais t'auras pas les couilles, tu préfÚres vivre au crochet d'une meuf horrible qui te vampirise, tu me fais pitié au sens premier du terme. T'es comme un drogué qui a perdu toute lucidité du réel,un dépendant affectif puissance 1000 incapable de se rendre compte que la valeur d'un individu est intrinsÚque à sa conditions. Tu n'as besoin que d'une chose pour vivre, t'aimer et aimer ce qui t'entoure.

Aujourd'hui tu ne t'aime pas, et d'ailleurs tu n'aimes pas cette fille non plus, tu es juste dépendant d'elle. Réveillé toi avant qu'il soit trop tard, tu vas vivre un enfer le reste de ton existence et tu seras seul responsable.

Le 05 juin 2021 Ă  01:58:15 :
Tu veux qu'on te dise quoi ? Tu mets toi mĂȘme les mots sur le problĂšme, tu es soumis, dominĂ©. A partir de lĂ , elle te tient par les couilles et elle le sait trĂšs bien
Donc soit tu te réveilles et tu la quittes mais c'est quasi impossible vu ton état de merde humaine, soit tu retournes ramper pour lécher le sperme du voisin qu'il aura laissé sur "ta" copine

Merci ça fait toujours plaisir ce genre de commentaire. :hum:

Jette-la. Tu peux avoir des fantasmes de domination avec une meuf qui sait séparer le fantasme de la réalité.

HonnĂȘtement kheyou, faut pas que tu te laisse dominer par tes fantasmes. Lui rĂ©p pas et jette la. Tu trouveras une autre meuf beaucoup plus sympa en vrai qui voudra bien de temps en temps te dominer sous la couette

Le 05 juin 2021 Ă  02:01:08 :

Je veux pas ĂȘtre mĂ©chant khey, mais j'essaie juste de te secouer par la provocation
Mais mĂȘme ça, tu as pas assez de virilitĂ© pour le relever

Le 05 juin 2021 Ă  02:00:12 :

Le 04 juin 2021 Ă  20:52:39 :

Le 04 juin 2021 Ă  20:49:57 :
Donc lĂ  tu as 2 heures pour qu'on te donne une soluce?
Dis au revoir à ta reine Fatima, ça va faire mal à son égo et pour ce genre de pseudo provinsse cation c'es le pire qu'elle puisse vivre :)

Non j'peux pas sans elle j'suis rien. Et je veux pas la faire souffrir.

T'es un cas désespéré, la seule chose que tu as a faire, c'est de la larguer et d'aller voir un psy ensuite. Mais t'auras pas les couilles, tu préfÚres vivre au crochet d'une meuf horrible qui te vampirise, tu me fais pitié au sens premier du terme. T'es comme un drogué qui a perdu toute lucidité du réel,un dépendant affectif puissance 1000 incapable de se rendre compte que la valeur d'un individu est intrinsÚque à sa conditions. Tu n'as besoin que d'une chose pour vivre, t'aimer et aimer ce qui t'entoure.

Aujourd'hui tu ne t'aime pas, et d'ailleurs tu n'aimes pas cette fille non plus, tu es juste dépendant d'elle. Réveillé toi avant qu'il soit trop tard, tu vas vivre un enfer le reste de ton existence et tu seras seul responsable.

Bien sur que j'en suis drogué mais c'est une fille hyper adorable.

Le 05 juin 2021 Ă  02:01:08 :

Pour il a totalement raison et le message qui suit ton message est vrai Ă©galement, mĂȘme si tu as tes fantasmes, t'es pas une serpilliĂšre Ă©motionnelle.
Une femme aimante et correcte ne va pas faire ami-ami avec le voisin pour devant toi faire des sourires malicieux.
Rompt et ne la recontacte jamais, mĂȘme si elle revient en rampant vers toi.

Données du topic

Auteur
Cerisetriste
Date de création
4 juin 2021 Ă  20:45:58
Nb. messages archivés
502
Nb. messages JVC
493
En ligne sur JvArchive 120