[No Fake] Je viens de me disputer avec ma copine.
Le 05 juin 2021 à 02:25:29 :
Fake j'espère
Non le type est totalement aliéné, on dirais un putain de zombie
J'ai connu ça alors si nofake envoie un MP
Le 05 juin 2021 à 02:29:38 :
S'expliquer au tel ou par message c'est pas terrible. Je pensai lui envoyer un message du type "on en parlera demain" et lui profiter pour lui souhaiter le bonne nuit habituel. C'est une bonne idée vous pensez ?
Enfaîte je pense qu'il troll, contentons nous de l'observer
Respecte toi putain.
Par curiosité, tu as quel âge ? Tu as eut beaucoup de relation de couple ? De conquêtes féminines ?
J'ai besoin d'un peu de contexte pour tenter de m'expliquer ta réaction.
Que tu sois amoureux, Ok.
Que tu aies peur de la perdre, Ok.
Mais, à quel moment tu imagines qu'une meuf va te respecter si tu te comportes comme une pauvre merde ?
Parce que oui, il s'agit de ça khey. Une femme qui te dit "tu vas revenir en rampant !", je t'assure qu'elle ne te respecte plus.
Et tu sais ce qu'il se passe lorsqu'une femme ne respecte plus un homme ? Oui, je crois que tu le sais très bien.
Il est légitimes que tu lui demandes des explications si la scènes que tu nous as décrit s'est réellement passée comme cela.
Il est en revanche illégitime que de son côté, elle décolle tout de suite en te disant quelque chose qui, en substance, signifie "Je baise qui je veux quand je veux, donc tu ferais mieux de fermer ta gueule".
Le 05 juin 2021 à 02:29:38 :
S'expliquer au tel ou par message c'est pas terrible. Je pensai lui envoyer un message du type "on en parlera demain" et lui profiter pour lui souhaiter le bonne nuit habituel. C'est une bonne idée vous pensez ?
Tu lui envoies rien c'est elle qui est en tort pour rappel, elle s'excuse pas quand elle te fait chier
Le 05 juin 2021 à 02:28:36 :
Si nofake la meuf est tellement toxique et manipulatrice qu'il faut quelqu'un d'extérieur pour tirer l'OP de sa boucle
J'ai connu ça alors si nofake envoie un MP
Un mp pourquoi faire, me dire de la quitter comme 99% du forum, non merci. Je veux me réconcilier c'est tout. Je vais pas la quitter pour si peu. De son côté je ne pense pas non plus par contre elle m'en voudra c'est sûr.
Le 05 juin 2021 à 02:34:34 :
Le 05 juin 2021 à 02:28:36 :
Si nofake la meuf est tellement toxique et manipulatrice qu'il faut quelqu'un d'extérieur pour tirer l'OP de sa boucle
J'ai connu ça alors si nofake envoie un MPUn mp pourquoi faire, me dire de la quitter comme 99% du forum, non merci. Je veux me réconcilier c'est tout. Je vais pas la quitter pour si peu. De son côté je ne pense pas non plus par contre elle m'en voudra c'est sûr.
Parles en à quelqu'un que tu connais il te dira la même chose que nous
[02:23:58] <Cerisetriste>
De tout manière il est trop tard pour aller chez elle. Elle doit dormir enfin si elle y arrive. Mais j'hésite a lui envoyé un message. Le problème c'est que je me vois pas lui envoyer un simple bonne nuit comme si rien ne c'était passé.
Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi l'op, mais tu devrais rien écrire du tout là.
Tu n'as rien fait de mal et elle t'a manqué de respect.
Essaye d'inverser les propos de la situation et demande toi qui est en tord d'après toi ?
Demande toi comment tu aurais réagi à sa place et ce que tu aurais dit si tu étais elle, dans la même situation.
La seule facon de se soigner, c'est qu'elle te largue bien salement pour le voisin.
Tout cet amour va se transformer en haine pure, tu vadire et faire beaucoup de méchanceté, puis quand le soufflet sera retombé tu ira voir d'autres filles.
Plus JAMAIS tu ne sera un petit canard ensuite, c'est du vécu
Le 05 juin 2021 à 02:35:57 :
[02:23:58] <Cerisetriste>
De tout manière il est trop tard pour aller chez elle. Elle doit dormir enfin si elle y arrive. Mais j'hésite a lui envoyé un message. Le problème c'est que je me vois pas lui envoyer un simple bonne nuit comme si rien ne c'était passé.Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi l'op, mais tu devrais rien écrire du tout là.
Tu n'as rien fait de mal et elle t'a manqué de respect.
Essaye d'inverser les propos de la situation et demande toi qui est en tord d'après toi ?
Demande toi comment tu aurais réagi à sa place et ce que tu aurais dit si tu étais elle, dans la même situation.
Je me suis énervé en premier et pour rien en plus alors qu'elle rigolait c'est tout. Ok ses mots ont étaient dure mais de base c'est moi qui l'a énervée.
Données du topic
- Auteur
- Cerisetriste
- Date de création
- 4 juin 2021 à 20:45:58
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 493