[No Fake] Je viens de me disputer avec ma copine.
Le 05 juin 2021 Ă 04:06:40 :
Je vais déjà mieux putain. Je suis un peu soulagé. Au moins notre habitude du message de bonne nuit existe encore.
Tu troll c'est pas possible
Le 04 juin 2021 Ă 20:54:10 :
Le 04 juin 2021 Ă 20:52:35 :
Si tu reviens vers elle tu es TER-MI-NEQue ce soit bien clair dans ta tĂŞte l'op, ne crois pas que tu n'aurais qu'une PETITE chance de continuer la relation si tu reviens comme elle l'a dit
La seule chance que tu as, c'est de TENIR BON, si tu fais ce qu'elle a dit, c'est pire que MORT comprends le bien
Mais non elle m'excusera je pense. Elle est gentille.
vous avez vraiment feed 10 pages alors que le troll certif est dispo page 1 ?
Le 05 juin 2021 Ă 04:15:25 :
Si elle ne m'aimait pas elle n'aurait même pas répondu. C'est bon signe là . Elle ne m'en veut pas trop.
Troll certifié
J'envoie les ddb pour supprimer le topic
Si elle ne m'aimait pas elle n'aurait même pas répondu. C'est bon signe là . Elle ne m'en veut pas trop.
Sauf qu'elle te cuck quand elle a envie, elle est pas fidèle, comment tu peux rester avec fille comme ça
Le 05 juin 2021 Ă 04:14:12 :
Le 05 juin 2021 Ă 04:06:40 :
Je vais déjà mieux putain. Je suis un peu soulagé. Au moins notre habitude du message de bonne nuit existe encore.Tu troll c'est pas possible
Pourquoi y-a quoi encore ? Beaucoup d'entre vous ont eu tort, j'ai bien fait d'envoyer ce message.
Le 05 juin 2021 Ă 04:17:48 :
Si elle ne m'aimait pas elle n'aurait même pas répondu. C'est bon signe là . Elle ne m'en veut pas trop.Sauf qu'elle te cuck quand elle a envie, elle est pas fidèle, comment tu peux rester avec fille comme ça
Bien sur qu'elle est fidèle, elle ne m'a jamais rien fait de travers a part des blagues pas drôle.
Le 05 juin 2021 Ă 04:21:11 :
Go travailler tes fakes c'est pas crédible dès le debut jai l'impression de lire une fan fic de mauvaise qualité écrite par une gamine de 7 ans
C'est incroyable comme la plupart d'entre vous me souhaite que du mal. Vous ne pouvez pas vous réjouir pour moi ? J'ai bien fait d'envoyer ce message. J'aurais même dû aller chez elle tout à l'heure. En fait c'est simple il faut quasiment faire tout le contraire de ce que vous dites.
Le 05 juin 2021 Ă 04:20:56 :
Si elle ne m'aimait pas elle n'aurait même pas répondu. C'est bon signe là . Elle ne m'en veut pas trop.Sauf qu'elle te cuck quand elle a envie, elle est pas fidèle, comment tu peux rester avec fille comme ça
Bien sur qu'elle est fidèle, elle ne m'a jamais rien fait de travers a part des blagues pas drôle.
Ça c'est ton opinion, ça se voit direct qu'elle ne l'est pas.
Quand le chad va venir la draguer " où un autre " et qu'elle te quittera pour lui, tu diras plus ça.
Le 05 juin 2021 Ă 04:26:08 :
Le 05 juin 2021 Ă 04:20:56 :
Ça c'est ton opinion, ça se voit direct qu'elle ne l'est pas.
Quand le chad va venir la draguer " où un autre " et qu'elle te quittera pour lui, tu diras plus ça.
Vous la connaissez plus que moi Ă©videmment.
J'espère que tu troll...
Je te connais pas mais ça me mal de savoir un khey comme ça
Après si cette histoire est vrai, tu mérites ce qu'il t'arrive. Dans un couple il faut toujours s'affirmer, montrer que t'es pas tout le temps disponible, passer du temps avec d'autres personnes, décider des activités que tu vas faire, c'est le cas dans les deux côtés sinon y a un déséquilibre et la personne va le ressentir comme de la faiblesse. Et c'est pire quand c'est l'homme qui se met en position de faiblesse.
Quand ça arrive, la personne qui domine va rester avec la personne faible le temps de séduire et trouver une autre personne plus forte. C'est sûrement ton cas et il y a même une chance qu'elle te trompes à côté mais que le bg en question n'a juste pas envie de se mettre en couple.
Ce soir tu as refait preuve de faiblesse, ça se comprend, c'est un cercle vicieux. T'as peur de la perdre donc tu es faible pour la récupérer, elle reste avec toi mais elle te considère encore moins. Au final tu accélères juste ta rupture.
Maintenant soit tu décides de te reprendre en main, t'arrêtes de dépendre de cette fille, arrêtes toute forme de soumission et affirme toi. ( Ça va peut être sauver ton couple... )
Soit tu la quitte, tu portes t'es couilles et tu réitèrera pas cette erreur avec ta prochaine copine
Sinon ton cas,est vraiment inquiétant.
Le 05 juin 2021 Ă 04:31:32 :
J'espère que tu troll...Je te connais pas mais ça me mal de savoir un khey comme ça
Après si cette histoire est vrai, tu mérites ce qu'il t'arrive. Dans un couple il faut toujours s'affirmer, montrer que t'es pas tout le temps disponible, passer du temps avec d'autres personnes, décider des activités que tu vas faire, c'est le cas dans les deux côtés sinon y a un déséquilibre et la personne va le ressentir comme de la faiblesse. Et c'est pire quand c'est l'homme qui se met en position de faiblesse.
Quand ça arrive, la personne qui domine va rester avec la personne faible le temps de séduire et trouver une autre personne plus forte. C'est sûrement ton cas et il y a même une chance qu'elle te trompes à côté mais que le bg en question n'a juste pas envie de se mettre en couple.
Ce soir tu as refait preuve de faiblesse, ça se comprend, c'est un cercle vicieux. T'as peur de la perdre donc tu es faible pour la récupérer, elle reste avec toi mais elle te considère encore moins. Au final tu accélères juste ta rupture.
Maintenant soit tu décides de te reprendre en main, t'arrêtes de dépendre de cette fille, arrêtes toute forme de soumission et affirme toi. ( Ça va peut être sauver ton couple... )
Soit tu la quitte, tu portes t'es couilles et tu réitèrera pas cette erreur avec ta prochaine copine
Pourtant elle ne m'a toujours pas quitté. Tout le monde ne fonctionne pas sur le même modèle apparemment.
Nous nous aimons de la manière que nous aimons nous aimer.
Que dieu te vienne en aide
Sors de cette relation toxique et fait toi poussée une paire de couilles elle ce permet de faire ça seulement pour tester tes limites voir a quel point elle peut abusé de toi cette fille.
PS je dis fille et non femme car elle t'utilise comme un jouet c'est une enfant mentalement
Le 05 juin 2021 Ă 04:18:14 :
C'est fou comme je reconnaitrais toujours la patte de Nicelol
Les newfags ne connaissent pas clef, la preuve
Données du topic
- Auteur
- Cerisetriste
- Date de création
- 4 juin 2021 Ă 20:45:58
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 493