[No Fake] Je viens de me disputer avec ma copine.
J'ai préférais me faire un nouveau pseudo pour raconter ça.
Voilà en gros je suis avec une meuf qui me domine totalement mentalement.J'ai toujours fantasmé sur le fait d'être légèrement dominé par une fille, ce qui ne lui déplaisait pas bien au contraire.
Au fil des mois elle a pris le dessus au point que je fais tout ce qu'elle me demande. Du genre elle me demande un truc en faisant les yeux doux, dans un premier temps je refuse puis elle boude ou me supplie et là je craque. Je me sens vachement pas bien quand elle est malheureuse.
Tout à l'heure on prenais l'ascenseur pour rentré chez elle quand un homme est rentré dans l'ascenseur au dernier moment, un beau gosse je dois bien le reconnaître. Il lui a dit bonsoir avec un sourire charmeur alors qu'il m'a à peine regardé. Elle lui a répondu la même chose avec un aussi beau sourire charmeur. Puis il s'est mis de dos. J'observais toute cette scène du coin de l'œil la tête à moitié baissé. Pendant que l'ascenseur montée, je me posais des tas de questions. Est-ce qu'ils se connaissaient ? Je me suis dis que j'étais parano, qu'ils se disaient juste bonsoir et puis même si il l'a draguait ça voulait dire que j'avais une petite amie charmante qui rend jaloux les autres. En plus nous ne nous tenions pas la main, rien ne prouvait que nous étions ensemble. Bref voilà l'ascenseur qui s'arrête l'homme en question sorti sans nous regarder quand au dernier moment ma copine lui dit bonne soirée sourire au coin, il se retourne et lui répond bonne soirée cerise puis s'en va.
J'ai eu un choque. La porte à peine refermée, je lui demande sur un ton monotone " vous vous connaissez ?" Elle me répond "oui vite fait c'est un voisin" sur un ton amusé. Je relance "comment il connaît ton prénom ?" sur un ton ferme et direct qui apparemment l'amuse. "Il me l'avait demandé une fois comme ça".
Notre conversation continue en sortant de l'ascenseur. "Comme ça ?" - "Bah oui comme ça, entre voisin quoi" Vexé par son attitude moqueuse, je lui lance énervé "Ah bon, tout l'immeuble connaît ton prénom ?" et elle me répond a moitié hilare en ouvrant sa porte "Non, seulement les beaux garçons". Je me sentais pris pour un con, vous savez quand vous êtes énervé et que la personne vous répond en rigolant. Une fois dans son appart parce que le couloir résonne, je lui lance "Tu trouves ça drôle ? Tu veut coucher avec lui aussi non ?" sur un ton que je n'avais jamais pris avec elle. Elle changea de ton et s'enerva "Je suis une femme libre, si j'en ai envie je le fait". Elle enfonça le clou en continuant "De toute manière je fais ce que je veux, tu le sais très bien". J'étais en rage intérieurement parce que je sais qu'elle a raison, même si elle me trompait devant moi je lui pardonnerai.
Toujours énervé mais sur un ton plus calme je lui ais dis "Je crois que je vais rentrer chez moi ça vaut mieux". Elle m'a repondu " Arrête de faire ton rebelle, tu reviendra en rampant !" et juste avant de sortir de chez elle, elle rajoute "Je te laisse trois heures pour revenir avec des excuses sinon c'est fini !!".
C'est notre première dispute, je me sens humilié mais aussi très très mal pour moi comme pour elle. Je n'aurais pas dû m'énerver. Rien qu'à l'idée qu'elle puisse pleurer me fout mal.
Ça fait une heure que je suis chamboulé là, au point d'écrire un pavé sur le forum. Je pense aller m'excuser dans la soirée. Je sais que vous allez me foute de moi, c'est peut-être ce que je suis venu chercher, une sorte de punition. Je suis qu'une merde de toute façon.
Dis au revoir à ta reine Fatima, ça va faire mal à son égo et pour ce genre de pseudo princesse cation c'es le pire qu'elle puisse vivre
Si tu reviens vers elle tu es TER-MI-NE
Que ce soit bien clair dans ta tête l'op, ne crois pas que tu n'aurais qu'une PETITE chance de continuer la relation si tu reviens comme elle l'a dit
La seule chance que tu as, c'est de TENIR BON, si tu fais ce qu'elle a dit, c'est pire que MORT comprends le bien
Le 04 juin 2021 à 20:49:57 :
Donc là tu as 2 heures pour qu'on te donne une soluce?
Dis au revoir à ta reine Fatima, ça va faire mal à son égo et pour ce genre de pseudo provinsse cation c'es le pire qu'elle puisse vivre
Non j'peux pas sans elle j'suis rien. Et je veux pas la faire souffrir.
Le 04 juin 2021 à 20:52:39 :
Dis au revoir à ta reine Fatima, ça va faire mal à son égo et pour ce genre de pseudo provinsse cation c'es le pire qu'elle puisse vivreNon j'peux pas sans elle j'suis rien. Et je veux pas la faire souffrir.
Bah tu sais quoi faire alors
Le 04 juin 2021 à 20:52:35 :
Si tu reviens vers elle tu es TER-MI-NEQue ce soit bien clair dans ta tête l'op, ne crois pas que tu n'aurais qu'une PETITE chance de continuer la relation si tu reviens comme elle l'a dit
La seule chance que tu as, c'est de TENIR BON, si tu fais ce qu'elle a dit, c'est pire que MORT comprends le bien
Mais non elle m'excusera je pense. Elle est gentille.
Le 04 juin 2021 à 20:53:26 :
Le 04 juin 2021 à 20:52:39 :
Dis au revoir à ta reine Fatima, ça va faire mal à son égo et pour ce genre de pseudo provinsse cation c'es le pire qu'elle puisse vivreNon j'peux pas sans elle j'suis rien. Et je veux pas la faire souffrir.
Bah tu sais quoi faire alors
Oui enfin je crois.
Khey c'est pas possible d'avoir aussi peu d'amour propre. La laisse pas te bouffer comme ça, c'est elle qui est en tort et c'est toi qui va revenir en rampant ? Tu serais d'accord qu'on condamne les victimes au tribunal toi? Bah non alors te fais pas subir ce sort.
C'est elle qui te fait croire que sans elle tu n'es rien, c'est pas la vérité. T'as l'air de quoi dans cette situation ? Pour moi c'est pire qu'être rien.
Te laisse pas avoir par une malade comme ça.
Le 04 juin 2021 à 20:56:08 :
Khey c'est pas possible d'avoir aussi peu d'amour propre. La laisse pas te bouffer comme ça, c'est elle qui est en tort et c'est toi qui va revenir en rampant ? Tu serais d'accord qu'on condamne les victimes au tribunal toi? Bah non alors te fais pas subir ce sort.C'est elle qui te fait croire que sans elle tu n'es rien, c'est pas la vérité. T'as l'air de quoi dans cette situation ? Pour moi c'est pire qu'être rien.
Te laisse pas avoir par une malade comme ça.
C'est pas une "malade" elle m'a beaucoup aidé dans la vie. Sinon je suis quand même aussi en tort de m'énerver pour pas grand chose.
En fait, si elle tient à toi ça peut pas être fini parce que t'es pas son chien et que tu reviens pas au bout de 3h
Sinon c'est une relation malsaine donc go regarder un film et voilà
Le 04 juin 2021 à 20:57:25 :
Ne reviens pas vers elle , attend qu’elle t’écrive sinon c’est mort 😵
Justement elle m'a toujours rien envoyé, d'habitude on passe nos soirée ensemble, elle doit être super mal là. Tout ça pour pas grand chose. Putain j'suis con.
"Un choque"
Un chauques
Données du topic
- Auteur
- Cerisetriste
- Date de création
- 4 juin 2021 à 20:45:58
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 493