Topic de Cerisetriste :

[No Fake] Je viens de me disputer avec ma copine.

J'attendais le post ou cancer mais je l'ai pas trouvé il est où ? :(

Le 04 juin 2021 à 20:45:58 :
J'ai préférais me faire un nouveau pseudo pour raconter ça.

Voilà en gros je suis avec une meuf qui me domine totalement mentalement.J'ai toujours fantasmé sur le fait d'être légèrement dominé par une fille, ce qui ne lui déplaisait pas bien au contraire.

Au fil des mois elle a pris le dessus au point que je fais tout ce qu'elle me demande. Du genre elle me demande un truc en faisant les yeux doux, dans un premier temps je refuse puis elle boude ou me supplie et là je craque. Je me sens vachement pas bien quand elle est malheureuse.

Tout à l'heure on prenais l'ascenseur pour rentré chez elle quand un homme est rentré dans l'ascenseur au dernier moment, un beau gosse je dois bien le reconnaître. Il lui a dit bonsoir avec un sourire charmeur alors qu'il m'a à peine regardé. Elle lui a répondu la même chose avec un aussi beau sourire charmeur. Puis il s'est mis de dos. J'observais toute cette scène du coin de l'œil la tête à moitié baissé. Pendant que l'ascenseur montée, je me posais des tas de questions. Est-ce qu'ils se connaissaient ? Je me suis dis que j'étais parano, qu'ils se disaient juste bonsoir et puis même si il l'a draguait ça voulait dire que j'avais une petite amie charmante qui rend jaloux les autres. En plus nous ne nous tenions pas la main, rien ne prouvait que nous étions ensemble. Bref voilà l'ascenseur qui s'arrête l'homme en question sorti sans nous regarder quand au dernier moment ma copine lui dit bonne soirée sourire au coin, il se retourne et lui répond bonne soirée cerise puis s'en va.

J'ai eu un choque. La porte à peine refermée, je lui demande sur un ton monotone " vous vous connaissez ?" Elle me répond "oui vite fait c'est un voisin" sur un ton amusé. Je relance "comment il connaît ton prénom ?" sur un ton ferme et direct qui apparemment l'amuse. "Il me l'avait demandé une fois comme ça".

Notre conversation continue en sortant de l'ascenseur. "Comme ça ?" - "Bah oui comme ça, entre voisin quoi" Vexé par son attitude moqueuse, je lui lance énervé "Ah bon, tout l'immeuble connaît ton prénom ?" et elle me répond a moitié hilare en ouvrant sa porte "Non, seulement les beaux garçons". Je me sentais pris pour un con, vous savez quand vous êtes énervé et que la personne vous répond en rigolant. Une fois dans son appart parce que le couloir résonne, je lui lance "Tu trouves ça drôle ? Tu veut coucher avec lui aussi non ?" sur un ton que je n'avais jamais pris avec elle. Elle changea de ton et s'enerva "Je suis une femme libre, si j'en ai envie je le fait". Elle enfonça le clou en continuant "De toute manière je fais ce que je veux, tu le sais très bien". J'étais en rage intérieurement parce que je sais qu'elle a raison, même si elle me trompait devant moi je lui pardonnerai.

Toujours énervé mais sur un ton plus calme je lui ais dis "Je crois que je vais rentrer chez moi ça vaut mieux". Elle m'a repondu " Arrête de faire ton rebelle, tu reviendra en rampant !" et juste avant de sortir de chez elle, elle rajoute "Je te laisse trois heures pour revenir avec des excuses sinon c'est fini !!".

C'est notre première dispute, je me sens humilié mais aussi très très mal pour moi comme pour elle. Je n'aurais pas dû m'énerver. Rien qu'à l'idée qu'elle puisse pleurer me fout mal.

Ça fait une heure que je suis chamboulé là, au point d'écrire un pavé sur le forum. Je pense aller m'excuser dans la soirée. Je sais que vous allez me foute de moi, c'est peut-être ce que je suis venu chercher, une sorte de punition. Je suis qu'une merde de toute façon.

Mdr Maître Cuck

Le 05 juin 2021 à 02:04:18 :

Le 05 juin 2021 à 02:00:12 :

Le 04 juin 2021 à 20:52:39 :

Le 04 juin 2021 à 20:49:57 :
Donc là tu as 2 heures pour qu'on te donne une soluce?
Dis au revoir à ta reine Fatima, ça va faire mal à son égo et pour ce genre de pseudo provinsse cation c'es le pire qu'elle puisse vivre :)

Non j'peux pas sans elle j'suis rien. Et je veux pas la faire souffrir.

T'es un cas désespéré, la seule chose que tu as a faire, c'est de la larguer et d'aller voir un psy ensuite. Mais t'auras pas les couilles, tu préfères vivre au crochet d'une meuf horrible qui te vampirise, tu me fais pitié au sens premier du terme. T'es comme un drogué qui a perdu toute lucidité du réel,un dépendant affectif puissance 1000 incapable de se rendre compte que la valeur d'un individu est intrinsèque à sa conditions. Tu n'as besoin que d'une chose pour vivre, t'aimer et aimer ce qui t'entoure.

Aujourd'hui tu ne t'aime pas, et d'ailleurs tu n'aimes pas cette fille non plus, tu es juste dépendant d'elle. Réveillé toi avant qu'il soit trop tard, tu vas vivre un enfer le reste de ton existence et tu seras seul responsable.

Bien sur que j'en suis drogué mais c'est une fille hyper adorable.

Non c'est une manipulatrice qui ne te considère pas comme son égale, peut être même pas comme un être humain. Elle est sûrement totalement perverse.

Les personnalités perverses et les dépendants affectifs finissent souvent ensemble, vous êtes un cas d'école en psychologie. Et vous ne serez jamais épanouis parce que vos rapports aux autres sont totalement déréglé.

L'un les voit comme des jouets, l'autre comme le seule moyen d'accès au bonheur. Tu n'as pas lu attentivement ce que j'ai dit précédemment et comme un drogué t'es dans le déni. Pas un drogué d'amour adorable, un camé qui va crever prématurément.

Le 05 juin 2021 à 02:05:48 :

Le 05 juin 2021 à 02:01:08 :

Le 05 juin 2021 à 01:58:15 :
Tu veux qu'on te dise quoi ? Tu mets toi même les mots sur le problème, tu es soumis, dominé. A partir de là, elle te tient par les couilles et elle le sait très bien
Donc soit tu te réveilles et tu la quittes mais c'est quasi impossible vu ton état de merde humaine, soit tu retournes ramper pour lécher le sperme du voisin qu'il aura laissé sur "ta" copine

Merci ça fait toujours plaisir ce genre de commentaire. :hum:

Pour il a totalement raison et le message qui suit ton message est vrai également, même si tu as tes fantasmes, t'es pas une serpillière émotionnelle.
Une femme aimante et correcte ne va pas faire ami-ami avec le voisin pour devant toi faire des sourires malicieux.
Rompt et ne la recontacte jamais, même si elle revient en rampant vers toi.

Non mais je pense que c'est moi qui a était parano, il se sont juste dit bonsoir. Je lui est pris la tête a cause de ça. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça.

C'est fake même si je suis sûr qu'un paillasson pareil doit exister :rire:
difficile de faire plus cuck khey :(

Plusieurs choses, déjà pour commencer, t'as vraiment un problème mental pour aimer te faire dominer par ta meuf et qu'elle y prenne plaisir.
Ensuite, tu t'es fait embarqué dans une boucle toxique, elle se fout de ta gueule, et toi tu finis par être triste de la possibilité qu'elle le soit
Aussi, elle joue de toi, sur l'idée qu'elle sait que tu "reviendrais en rampant" sur l'idée de te montrer la puissance qu'elle a sur toi, même si elle à la base elle est en tort, et qu'en plus, toi t'es convaincu que c'était pas à toi de t'énerver

Sinofake, t'es un candaule, et il vaut mieux que tu la quittes avant qu'elle flingue ta santé mentale

Le 05 juin 2021 à 02:08:47 :

Dis au revoir à ta reine Fatima, ça va faire mal à son égo et pour ce genre de pseudo provinsse cation c'es le pire qu'elle puisse vivre :)

T'es un cas désespéré, la seule chose que tu as a faire, c'est de la larguer et d'aller voir un psy ensuite. Mais t'auras pas les couilles, tu préfères vivre au crochet d'une meuf horrible qui te vampirise, tu me fais pitié au sens premier du terme. T'es comme un drogué qui a perdu toute lucidité du réel,un dépendant affectif puissance 1000 incapable de se rendre compte que la valeur d'un individu est intrinsèque à sa conditions. Tu n'as besoin que d'une chose pour vivre, t'aimer et aimer ce qui t'entoure.

Aujourd'hui tu ne t'aime pas, et d'ailleurs tu n'aimes pas cette fille non plus, tu es juste dépendant d'elle. Réveillé toi avant qu'il soit trop tard, tu vas vivre un enfer le reste de ton existence et tu seras seul responsable.

Non c'est une manipulatrice qui ne te considère pas comme son égale, peut être même pas comme un être humain. Elle est sûrement totalement perverse.

Les personnalités perverses et les dépendants affectifs finissent souvent ensemble, vous êtes un cas d'école en psychologie. Et vous ne serez jamais épanouis parce que vos rapports aux autres sont totalement déréglé.

L'un les voit comme des jouets, l'autre comme le seule moyen d'accès au bonheur. Tu n'as pas lu attentivement ce que j'ai dit précédemment et comme un drogué t'es dans le déni. Pas un drogué d'amour adorable, un camé qui va crever prématurément.

Vous pouvez me défoncer psychologiquement si vous voulez mais arrêtez de dire des truc comme ça sur elle, vous ne la connaissez pas. C'est pas du tout ce genre de fille.

L'auteur laisse sa meuf seule 3h pour qu'elle puisse se faire démonter sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Par contre, rentres pas chez elle tout de suite, laisse dormir un peu le voisin, il a eu une grosse soirée

"Je suis qu'une merde de toute façon."

C'est cool tu fait le taff à notre place

Le 05 juin 2021 à 02:12:51 :

Vous pouvez me défoncer psychologiquement si vous voulez mais arrêtez de dire des truc comme ça sur elle, vous ne la connaissez pas. C'est pas du tout ce genre de fille.

Bon écoute mon gars je sais pas quel âge tu as mais t'as de sérieux problème de logique. T'es plus du tout lucide. T'es complétement dans l'émotionnel. "Ta meuf" s'est surement fait sauter par ton voisin quand t'es parti. Et tu vas juste revenir la queue entre les jambes en demandant pardon à la personne qui vient de te trahir. Fin tu peux pas faire plus cuck que ça khey. Si tu fais un topic c'est que tu cherches de l'approbation dans ton action qui est de la ghoster. Alors voila on te donne tous notre approbation. Arrête de faire le caniche et comporte toi comme un adulte, maître de ses émotions. Arrête de te faire du mal pour une meuf qui est toxique pour toi. Y'a un tas de fille bien mieux que ça :(

Le 05 juin 2021 à 02:12:51 :

Je me contre fou de cette fille et de toi aussi d'ailleurs, on peut pas sauver tout le monde et on peut encore moins pousser les autres à changer. Mais sache que tu t'en mordra les doigts si tu continues de vivre comme ça, sur ceux, adieu.

Le 05 juin 2021 à 02:12:15 :
Plusieurs choses, déjà pour commencer, t'as vraiment un problème mental pour aimer te faire dominer par ta meuf et qu'elle y prenne plaisir.
Ensuite, tu t'es fait embarqué dans une boucle toxique, elle se fout de ta gueule, et toi tu finis par être triste de la possibilité qu'elle le soit
Aussi, elle joue de toi, sur l'idée qu'elle sait que tu "reviendrais en rampant" sur l'idée de te montrer la puissance qu'elle a sur toi, même si elle à la base elle est en tort, et qu'en plus, toi t'es convaincu que c'était pas à toi de t'énerver

Sinofake, t'es un candaule, et il vaut mieux que tu la quittes avant qu'elle flingue ta santé mentale

Non en me remémorant la scène je pense qu'elle a eu raison de s'énerver. Je lui est pris la tête pour un simple bonsoir et deux blagues. Ça fait un peu le mec qui ne lui fait pas confiance et ça c'est gonflant dans un couple. Si je ne l'avais pas emmerde pour si peu ça ne serait pas arrivé.

elle s'en bat les couille de toi

la elle se dit tant pis j'ai 5 candidat pour le remplacer pendant que tu es en panique

laisse tomber khey

Le 05 juin 2021 à 02:05:57 :
J'attendais le post ou cancer mais je l'ai pas trouvé il est où ? :(

On feede probablement un troll de bas étage mais dans le doute on fait comme si on avait rien vu

Le 05 juin 2021 à 02:19:11 :

Non en me remémorant la scène je pense qu'elle a eu raison de s'énerver. Je lui est pris la tête pour un simple bonsoir et deux blagues. Ça fait un peu le mec qui ne lui fait pas confiance et ça c'est gonflant dans un couple. Si je ne l'avais pas emmerde pour si peu ça ne serait pas arrivé.

allez c'est bon ce fake nul à chier, bonne soirée

Le 05 juin 2021 à 02:19:11 :

Par contre nofake j'ai connu ce genre de personnes qui te torture psychologiquement en te faisant porter la culpabilité et j'ai qu'un truc à dire: fuis le plus loin possible d'elle

Plus tard quand tu réaliseras tu nous remerciera

Données du topic

Auteur
Cerisetriste
Date de création
4 juin 2021 à 20:45:58
Nb. messages archivés
502
Nb. messages JVC
493
En ligne sur JvArchive 126