Le VACCIN sera BIENTÔT OBLIGATOIRE
Le 28 mai 2021 à 14:22:39 :
Le 28 mai 2021 à 14:21:13 :
Mais oui rendez ce truc obligatoire ca va rendre les complotix encore plus exclus qu'ils ne le sont déjà
Ca va chialer encore plus sur le 18-25 quel bonheur
Et ca parle de sélection naturelle ? on verraSi c’est obligatoire c’est bien qu’il y a un problème derrière non ?
L’homme d’argile ne réfléchis pas
Tu parles de réflexion ? Je vais te donner une piste simple : si c'est obligatoire c'est a cause de ceux qui gobent n'importe quoi sur le net non ? Sinon quel intérêt ?
Un beau retour de bâton en somme
Bref continuez a vous débattre
S’agit pas des pro ou anti, pour ou contre la vaccination et de tomber dans le piège des médias mainstream et de leur vision binaire et simpliste
S’agit juste d’être prudent en fait.
Quand on voit que les intérêts financiers / considérations économiques sont la première des priorités, la moindre des choses c’est d’être prudent, surtout quand il s’agit d’un vaccin encore en phase expérimentale, phase 3.
Rendre obligatoire des vaccins qui sont encore en phase expérimentale et sur lesquels on a aucun recul (ça n’a jamais été testé à cet échelle dans un tel contexte), c’est une hérésie
Et oui, la qualité ça existe aussi dans les vaccins, et je rentre même pas dans le débat des excipients (adjuvants et substances résiduelles) ni dans le côté liberticide, anticonstitutionnel...
Et pour les Jean-Simpliste qui crient au complotiste au moindre mec nuancé prudent qui s’interroge:
Poser des questions, chercher des vérités alternatives, être méfiant, percevoir des menaces, des vices, de la corruption, falsification, des machinations politiques etc, ce n'est PAS être complotiste.
Être complotiste, c'est croire que tous les problèmes, les vices, la corruption, les menaces, et compagnie sont tous voulus et planifiés et cachent des intentions secrètes.
Pour donner un exemple concret : croire que les vaccins présentent des vices et sont nocifs pour la santé ce n'est PAS une croyance complotiste.
En revanche, croire que les vaccins sont tous délibérément viciés et nocifs pour la santé afin de réduire et contrôler la population mondiale, c'est une croyance complotiste à la rigueur.
Je finirais par dire :
« Il y a deux erreurs à ne pas commettre au sujet des complots, la première c’est d’en voir partout la seconde c’est d’en voir nulle part »
Pour la vaccination des personnes à risque OUI, contre la vaccination obligatoire, ça n’a AUCUN intérêt pour les personnes en bonne santé, encore moins pour les enfants qui ont un système immunitaire FAIT pour apprendre.
+ L’infection naturelle est bien supérieure à la protection naturelle qu’on nous vend, qui est une vaccination au rabais.
Quand on contacte la maladie, elle passe toute les barrières du sytème immunitaire (mucosal, humorale et cellulaire), contrairement à l’injection qui court circuite le système immunitaire.
Le 28 mai 2021 à 14:25:01 :
Mais oui rendez ce truc obligatoire ca va rendre les complotix encore plus exclus qu'ils ne le sont déjà
Et ca parle de sélection naturelle ? on verraSi c’est obligatoire c’est bien qu’il y a un problème derrière non ?
L’homme d’argile ne réfléchis pasTu sais qu'il est obligatoire de ne pas violer ?
Je te signal gouv dans le doute
Fake tu n’as rien signalé
Tu parles mais tu ne fais rien , t’elle est ton rôle d’argileux
Mortalité inférieur à 2015.
Tu peux fact checker
Maintenant dispose.
Oui les vieux meurent plus que les jeunes, nous allons connaître d'autres pics de mortalité, la population vieillit . Gros scoop ...
Ce que je remarque dans cette société d’absolus c’est qu’on a même plus le droit d’être prudent. Même pas défiant, méfiant, PRUDENT. Nuancé, mesuré.
Être provax ça n’a absolument aucun sens, aucun fondement, comme antivax d’ailleurs. Soyez nuancés, c’est pas tout noir ou tout blanc, c’est un curseur à placer, surtout sur le sujet de la santé: la médecine, la biologie, ne sont pas des sciences EXACTES (et même les sciences exactes ne sont pas absolues).
Surtout dans une grosse partie de la science qui est biaisée par les liens d’intérêts abusifs et les intérêts financiers.
Le 28 mai 2021 à 14:24:42 :
C'est fascinant comme l'antivaxx complotix se croit supérieur en terme de raisonnement car il a vu 3-4 vidéos complotix et quelques articles sur FranceSoir qui lui ont certifié que les méchants médias mainstream ne disent que des mensonges et que le vaccin c'est malOui, car, en dépit de ses facultés de raisonnement extraordinaires, l'antivaxx complotix se refuse à vérifier les sources, et à s'atteler à lire/comprendre les lectures scientifiques (qui sont absentes de FranceSoir bizarrement)
De telle sorte que la culture/raisonnement scientifique de ce spécimen, ma foi plus si rare, se rapproche sensiblement du 0 absolu
C'est ainsi que ce spécimen (qui d'ailleurs, si observé dans les bonnes conditions, ferait avancer l'étude de la psychologie humaine je n'en doute pas) est parfaitement certain de détenir la vérité et de lutter pour l'éveillement des consciences
En réalité, je ne peux que les encourager dans leurs démarche. Non seulement cela nous donne un bon indicateur du QI approximatif de notre interlocuteur. De plus, ce spécimen ce sent membre d'un groupe, il est certain que ses actions ont une influence sur la société corrompue dont il fait partie. Par sont combat fictif, ce spécimen se sent un peu moins seul, et sa vie lui semble un peu plus sensée
Le 28 mai 2021 à 14:25:55 :
L’homme d’argile ne réfléchis pasTu parles de réflexion ? Je vais te donner une piste simple : si c'est obligatoire c'est a cause de ceux qui gobent n'importe quoi sur le net non ? Sinon quel intérêt ?
Un beau retour de bâton en somme
Bref continuez a vous débattre
Je gobe n’importe quoi sur le Net
Tu gobe n’importe quoi sur BFM
Magnetogenetique : https://www.theguardian.com/science/neurophilosophy/2016/mar/24/magneto-remotely-controls-brain-and-behaviour
Contrôle comportemental a l'aide de nanoparticules pouvant être programmer pour être sensible aux ondes radio. (electromagnetique)
La manière douce n’est pas passée.
Faut bien aller le stock du poison développé pour rentabiliser la recherche.
Ceux-là même qui ont développé ces vaccines vont préconiser qu’il doit être obligatoire mais tout va bien.
Quelqu’un a checke des conflits d’intérêt entre l’académie de médecine ET les vaccins développés ?
Je suis certain qu’on peut y trouver du beau.
Le 28 mai 2021 à 14:27:29 :
Mortalité inférieur à 2015.Tu peux fact checker
Maintenant dispose.
Oui les vieux meurent plus que les jeunes, nous allons connaître d'autres pics de mortalité, la population vieillit . Gros scoop ...
Osef le malaise + tu te rends compte qu'on a pris des mesures historiques pour limiter le nombre de morts ?
L’infection naturelle reste infiniment supérieure à la protection vaccinale c’est factuel.
Le reste sont majoritairement des intérêts financiers abusifs.
Penser que l’industrie pharma fait passer la santé avant l’argent c’est être bien naïf ou faire l’autruche
Le 28 mai 2021 à 14:19:32 :
[14:15:22] <VeryParfait>
Le 28 mai 2021 à 14:07:29 :
Le 28 mai 2021 à 14:06:29 :
Pour ma part, depuis cette histoire de passeport sanitaire, j'ai lâché l'affaire et suis allé me faire vacciner de guerre lasse. Fin de partie pour moi.La pression sociale a été trop forte sur tes petites épaules, je comprends
J'ai complétement lâché prise, je suis désabusé.
Ma « décision » est d'autant plus pénible lorsque je vois que la majorité absolue des Français veulent se faire vacciner (libre à chacun), veulent le passeport sanitaire et veulent une obligation vaccinale.
Dont acte.
La majorité des français ne veulent pas se faire vacciner ne te laisse pas avoir par les medias.
La France ne se limite pas aux citadins matrixé des grandes villes prêt à tout pour boire en terrasse et aux cerveaux atrophié.
Dans les campagnes/petites villes la majorité des gens ne veulent pas des vaccins
Le fait que les gens veulent se faire vacciner ne me dérange absolument pas, c'est la manière dont les choses sont amenées qui me répugne profondément.
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeFreaky
- Date de création
- 28 mai 2021 à 13:08:39
- Nb. messages archivés
- 520
- Nb. messages JVC
- 494