Le VACCIN sera BIENTÔT OBLIGATOIRE
Le 28 mai 2021 à 14:43:24 :
gneugneu li complotistesC'est vrai qu'il n'y a jamais eu de complots
C'est vrai que les hommes ne sont pas perverti
C'est vrai que les hommes sont des êtres purement et simplement bienveillant
Traiter quelqu’un d’anti, de complotiste, c’est le degré 0 de la pensée, un moyen bien pratique de couper court à tout débat
Les gens nuancés dérangent dans cette société où c’est toujours oui ou non. Pour ou contre. Pro ou Anti. Questions fermés. Le pouvoir médiatique y est pour beaucoup
Non non, les complots, ça n'existe pas...
C'est pour ça que les services secrets existent...
Tous payés à prendre du café...
Le 28 mai 2021 à 14:45:58 :
Non non, les complots, ça n'existe pas...C'est pour ça que les services secrets existent...
Tous payés à prendre du café...
Le 28 mai 2021 à 14:44:33 :
Le 28 mai 2021 à 14:43:16 :
Le 28 mai 2021 à 14:40:28 :
Le 28 mai 2021 à 14:39:25 :
Je vous invite à convaincre vos proches de se faire vacciner c'est important. Ce virus tue. Ce n'est pas des "LOL". De mon côté j'ai déjà convaincu 4 proches à moi. Ils se sont fait vacciner la semaine dernière et se porte très bien.Des proches que tu détestes?
Non , c'est justement parce que je tiens à eux que je les auguillé vis à vis du vaccin.
Tu vises un héritage?
Ils font ça avec tout
Changez vaccin par vivre ensemble et ça marche aussi
Le 28 mai 2021 à 14:46:40 Lil_peepXoX a écrit :
Les pro vax ne comprennent pas qu'en acceptant toute ces mesures liberticides ils empêchent justement lavydavant, il faudrait que toute la population refuse le vaccin et refuse toute les mesures comme le confinement, masque etc... pour retrouver cette vydavant, là ils foncent droit vers un système autoritaire où ils ne seront plus libre de rien
Ils ne le sont pas libre, ils pensent avoir un libre arbitre mais 95% des gens se sont plié au monde quand ils étaient petit
"Il faut injecter 5 millions de migrant africains pour atteindre le vivre ensemble"
Suffit ensuite de faire des spots télé et de programmes les golems via les médias en disant que le GR existe pas tout en étant une chance, une nécessité et le futur
Le 28 mai 2021 à 14:47:21 :
Ils font ça avec toutChangez vaccin par vivre ensemble et ça marche aussi
Macron 2022
La France pour LavyDavant.
Le 28 mai 2021 à 14:40:59 :
Le 28 mai 2021 à 14:38:44 JeanElite3 a écrit :
Dans les prochains jours les vaccins seront disponibles pour tous.J'espère très sincèrement que le gouvernement commencera à être bien plus ferme au sujet de la vaccination.
Il faut en finir rapidement avec cette crise sanitaire, on a pas à écouter l'avis d'antivax complotix n'ayant aucun bagage scientifique et rationnel.
D'ailleurs la grande majorité de ces gens n'ont même pas de diplôme, ils sont pour la plupart faiblement instruits.
Je ne suis pas un bot, juste un citoyen éclairé.
Le 28 mai 2021 à 14:46:54 :
Le gouvernement Français qui se met à être philanthrope au point de vouloir sauver tout les Français, merci Macron
Rien qu'avec ça y'a les espèces de gros simplets covidistes qui ne savent plus quoi dire, jamais un seul putain de politicien en a eu quelque chose à faire de son propre peuple en France,
C'est vraiment une secte ceux qui continuent envers et contre tout de défendre toute cette mascarade, je croyais que les sectes étaient interdites en France d'ailleurs ?
Le 28 mai 2021 à 14:48:25 Oeuf-de-Vache a écrit :
"Il faut injecter 5 millions de migrant africains pour atteindre le vivre ensemble"Suffit ensuite de faire des spots télé et de programmes les golems via les médias en disant que le GR existe pas tout en étant une chance, une nécessité et le futur
eux ont ne cherche pas les faires crever avec un vaccin.
Mais ça c’est le capitalisme, la technocratie et le scientisme qui nous a rendu là globalement.
On a basculé dans un système techno-industriel, une vision algorithmique des choses (Qui est une vision très simpliste), et qu’on l’ai dans l’informatique OK, mais dans la santé, le médical, avoir une vision algorithmique, là ça me dérange parce que le vivant est un système COMPLEXE et pas COMPLIQUÉ, beaucoup de choses nous échappent encore, pas mal de variables.
Faut juste avoir un peu plus d’humilité face au vivant, c’est très très complexe et on est loin de tout maîtriser.
Mais faire de la santé, du médical un commerce ou quelquechose qui s’en rapproche : NON.
Le 28 mai 2021 à 14:43:16 :
Le 28 mai 2021 à 14:40:28 :
Le 28 mai 2021 à 14:39:25 :
Je vous invite à convaincre vos proches de se faire vacciner c'est important. Ce virus tue. Ce n'est pas des "LOL". De mon côté j'ai déjà convaincu 4 proches à moi. Ils se sont fait vacciner la semaine dernière et se porte très bien.Des proches que tu détestes?
Non , c'est justement parce que je tiens à eux que je les auguillé vis à vis du vaccin.
Moi c'est parce que je tiens à mes proches aussi que je ne veux pas qu'ils se fassent vacciner
Le 28 mai 2021 à 14:47:51 :
Le 28 mai 2021 à 14:46:40 Lil_peepXoX a écrit :
Les pro vax ne comprennent pas qu'en acceptant toute ces mesures liberticides ils empêchent justement lavydavant, il faudrait que toute la population refuse le vaccin et refuse toute les mesures comme le confinement, masque etc... pour retrouver cette vydavant, là ils foncent droit vers un système autoritaire où ils ne seront plus libre de rienIls ne le sont pas libre, ils pensent avoir un libre arbitre mais 95% des gens se sont plié au monde quand ils étaient petit
A nuancer mais tu proposes la vaccination juste aux personnes à risque
Ensuite y avait pas une histoire comme quoi la vaccination allait créer des variants plus résistants?
Et surtout l'argument du vacciner tout le monde pour éviter les nouveaux variants faudrait pas plutot donner nos vaccins aux pays en voie de développement plutot que de vacciner des jeunes en bonne santé?
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeFreaky
- Date de création
- 28 mai 2021 à 13:08:39
- Nb. messages archivés
- 520
- Nb. messages JVC
- 494