Le VACCIN sera BIENTÔT OBLIGATOIRE
Faut-il vacciner les adolescents? L'Agence européenne du médicament va donner son avis aujourd'hui.
https://mobile.twitter.com/rtlinfo/status/1398158002734129154
Aujourd'hui les antivax vont encore se prendre une PLS.
Le 28 mai 2021 à 14:32:46 :
Ceux qui ont chopé le virus sont vaccinés naturellement (je l’ai eu), et vouloir rajouter un vaccin par dessus ça n’a absolument AUCUN fondement, aucun sens.
croire que c'est une crise sanitaire et qu'on cherche à te protéger contre le covid bordel
en 2021
Le 28 mai 2021 à 14:33:30 :
Le 28 mai 2021 à 14:32:46 :
Ceux qui ont chopé le virus sont vaccinés naturellement (je l’ai eu), et vouloir rajouter un vaccin par dessus ça n’a absolument AUCUN fondement, aucun sens.croire que c'est une crise sanitaire et qu'on cherche à te protéger contre le covid bordel
en 2021
Le 28 mai 2021 à 14:28:19 :
Ce que je remarque dans cette société d’absolus c’est qu’on a même plus le droit d’être prudent. Même pas défiant, méfiant, PRUDENT. Nuancé, mesuré.Être provax ça n’a absolument aucun sens, aucun fondement, comme antivax d’ailleurs. Soyez nuancés, c’est pas tout noir ou tout blanc, c’est un curseur à placer, surtout sur le sujet de la santé: la médecine, la biologie, ne sont pas des sciences EXACTES (et même les sciences exactes ne sont pas absolues).
Surtout dans une grosse partie de la science qui est biaisée par les liens d’intérêts abusifs et les intérêts financiers.
Je suis totalement d’accord avec toi au fond, j’ai moi même fait mon vaccin mais ça n’empêchait pas le fait que j’ai du poser le pour et le contre avant de me décider à prendre rdv, c’est pour ça que d’un côté j’espère qu’il n’y aura pas d’obligation parce que comme je l’ai dit chacun à sa façon de voir les choses, y a pas de débat à avoir et ce topic méritede bider en vrai ... et puis de toute façon lui-même le président l’avait dit, surtout que là l’auteur du topic avait juste partagé des liens d’articles qui n’affirment pas que le vaccin sera obligatoire mais qui pose seulement la question de l’obligation donc voili voilou
je n'est rien eu.
nofake.
Le 28 mai 2021 à 14:26:10 :
S’agit pas des pro ou anti, pour ou contre la vaccination et de tomber dans le piège des médias mainstream et de leur vision binaire et simplisteS’agit juste d’être prudent en fait.
Quand on voit que les intérêts financiers / considérations économiques sont la première des priorités, la moindre des choses c’est d’être prudent, surtout quand il s’agit d’un vaccin encore en phase expérimentale, phase 3.
Rendre obligatoire des vaccins qui sont encore en phase expérimentale et sur lesquels on a aucun recul (ça n’a jamais été testé à cet échelle dans un tel contexte), c’est une hérésieEt oui, la qualité ça existe aussi dans les vaccins, et je rentre même pas dans le débat des excipients (adjuvants et substances résiduelles) ni dans le côté liberticide, anticonstitutionnel...
Et pour les Jean-Simpliste qui crient au complotiste au moindre mec nuancé prudent qui s’interroge:
Poser des questions, chercher des vérités alternatives, être méfiant, percevoir des menaces, des vices, de la corruption, falsification, des machinations politiques etc, ce n'est PAS être complotiste.
Être complotiste, c'est croire que tous les problèmes, les vices, la corruption, les menaces, et compagnie sont tous voulus et planifiés et cachent des intentions secrètes.
Pour donner un exemple concret : croire que les vaccins présentent des vices et sont nocifs pour la santé ce n'est PAS une croyance complotiste.
En revanche, croire que les vaccins sont tous délibérément viciés et nocifs pour la santé afin de réduire et contrôler la population mondiale, c'est une croyance complotiste à la rigueur.Je finirais par dire :
« Il y a deux erreurs à ne pas commettre au sujet des complots, la première c’est d’en voir partout la seconde c’est d’en voir nulle part »
Pour la vaccination des personnes à risque OUI, contre la vaccination obligatoire, ça n’a AUCUN intérêt pour les personnes en bonne santé, encore moins pour les enfants qui ont un système immunitaire FAIT pour apprendre.
+ L’infection naturelle est bien supérieure à la protection naturelle qu’on nous vend, qui est une vaccination au rabais.
Quand on contacte la maladie, elle passe toute les barrières du sytème immunitaire (mucosal, humorale et cellulaire), contrairement à l’injection qui court circuite le système immunitaire.
Le 28 mai 2021 à 14:32:46 :
Ceux qui ont chopé le virus sont vaccinés naturellement (je l’ai eu), et vouloir rajouter un vaccin par dessus ça n’a absolument AUCUN fondement, aucun sens.
Non, l’immunité naturelle ne dure que 6 mois.
No fake, tu peux checker.
Le COVID a été design pour que notre immunité s’amenuise rapidement.
Des rappels annuels incoming ?
Des milliards de dollars pour les Big Pharma ?
Circulez madame
[14:28:42] <89ron>
Magnetogenetique : https://www.theguardian.com/science/neurophilosophy/2016/mar/24/magneto-remotely-controls-brain-and-behaviourContrôle comportemental a l'aide de nanoparticules pouvant être programmer pour être sensible aux ondes radio. (electromagnetique)
Ils présentent ça comme si c'était trop cool...
Le 28 mai 2021 à 14:32:13 :
Faut-il vacciner les adolescents? L'Agence européenne du médicament va donner son avis aujourd'hui.https://mobile.twitter.com/rtlinfo/status/1398158002734129154
Aujourd'hui les antivax vont encore se prendre une PLS.
"Agence européenne"...
Celle vendue aux labos???...
Et les Golems?
Astrazeneced
https://fr.news.yahoo.com/vaccin-astrazeneca-mannequin-stephanie-dubois-161800711.html?s=03
Moderned Pfizered
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9608675/amp/CDC-investigating-heart-problems-teenagers-young-adults-Moderna-Pfizer-vaccine.html?ito=amp_twitter_share-bottom&__twitter_impression=true&s=03
Le 28 mai 2021 à 14:34:21 :
Le 28 mai 2021 à 14:32:46 :
Ceux qui ont chopé le virus sont vaccinés naturellement (je l’ai eu), et vouloir rajouter un vaccin par dessus ça n’a absolument AUCUN fondement, aucun sens.Tu dois te vacciner (une dose).
Bah non si cette maladie ne lui a pas posé de problème il n'a pas à faire le vaccin en fait. Ce serait empirer son cas, risquer des effets secondaires là où il n'y a pas la nécessité.
Mais bref t'es un déchet
Le 28 mai 2021 à 14:36:56 Metis1m87 a écrit :
Si tout le monde avait mis du gel hydro-alcoolique a l'entrée des magasins aussi, on en serait pas la.
Oui oui c'est la faute au petit peuple et pas aux dirigeant, comme d'habituuuuuuuuuuudeeeeeee
https://youtu.be/FRW67d-IZZE?t=116
Le 28 mai 2021 à 14:36:56 :
Si tout le monde avait mis du gel hydro-alcoolique a l'entrée des magasins aussi, on en serait pas la.
Joli troll
il n'y a que eux qui marche la dedans au usa il n'y a que 3 état sur 52
Le virus cache la réalité économique : la crise financière de 2008 dans le fion des européens.
pros et anti vax dans la même merde
Le 28 mai 2021 à 14:32:13 :
Faut-il vacciner les adolescents? L'Agence européenne du médicament va donner son avis aujourd'hui.https://mobile.twitter.com/rtlinfo/status/1398158002734129154
Aujourd'hui les antivax vont encore se prendre une PLS.
En quoi c'est une pls ?
Dans les prochains jours les vaccins seront disponibles pour tous.
J'espère très sincèrement que le gouvernement commencera à être bien plus ferme au sujet de la vaccination.
Il faut en finir rapidement avec cette crise sanitaire, on a pas à écouter l'avis d'antivax complotix n'ayant aucun bagage scientifique et rationnel.
D'ailleurs la grande majorité de ces gens n'ont même pas de diplôme, ils sont pour la plupart faiblement instruits.
Ah oui aussi:
https://www.sentiweb.fr/document.php?doc=5305
10 cas/ 100 000 en France en semaine 20.
Comme en Israël, mais Sans vaccination de masse.
Mais continuez d'avoir peur les golems...
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeFreaky
- Date de création
- 28 mai 2021 à 13:08:39
- Nb. messages archivés
- 520
- Nb. messages JVC
- 494