Le VACCIN sera BIENTÔT OBLIGATOIRE
Le 28 mai 2021 à 14:06:49 :
Le 28 mai 2021 à 14:03:51 :
Le 28 mai 2021 à 14:02:37 :
Le 28 mai 2021 à 13:56:38 :
[13:55:07] <noml_temp>
Je m'en fou, je vais me faire vacciner, tant pis pour les autreEt une fois que tout le monde sera vacciné, on passera à une prochaine soumission.
L'homme d'argile ne comprendra jamais.Tu portes bien ton sticker complotin
_ aucun argument.
_ "complotin" ==> la formule magique pour stériliser un débat sans rien y apporter.
_ ton condescendant.
_ pseudo nul a chierLa poutre et la paille khey, et j'ai pas besoin de développer plus le malaise
Dans ce cas tu peux disposer du topic. Tu n'apportes rien
Le 28 mai 2021 à 14:07:55 :
Le 28 mai 2021 à 14:06:49 :
Le 28 mai 2021 à 14:03:51 :
Le 28 mai 2021 à 14:02:37 :
Le 28 mai 2021 à 13:56:38 :
[13:55:07] <noml_temp>
Je m'en fou, je vais me faire vacciner, tant pis pour les autreEt une fois que tout le monde sera vacciné, on passera à une prochaine soumission.
L'homme d'argile ne comprendra jamais.Tu portes bien ton sticker complotin
_ aucun argument.
_ "complotin" ==> la formule magique pour stériliser un débat sans rien y apporter.
_ ton condescendant.
_ pseudo nul a chierLa poutre et la paille khey, et j'ai pas besoin de développer plus le malaise
Dans ce cas tu peux disposer du topic. Tu n'apportes rien
J'attends au moins que le bot complotix ViandeLaitOeufs me réponde, s'il en a les moyens
Le 28 mai 2021 à 14:05:52 :
Comment ils peuvent rendre ça obligatoire concrètement ? Refuser l'accès aux magasins aux non vaccinés par exemple ?
y a pleins de façons
Déjà pour l'accès à l'emploi, faudra probablement prouver qu'on est vacciné
QR code pour accéder à des magasins, centre-villes (déjà opéré en Chine )
Pass vaccinal pour bouger du pays même au sein de l'UE
Le 28 mai 2021 à 14:06:01 :
Qu'ils essaient
J'espère que le gouvernement sera impitoyable avec les antivax complotix.
Cette crise n'a que trop durée.
Le 28 mai 2021 à 14:05:17 :
Bien tenté complotin
Mais si tu avais remarqué que condition nécessaire n'est pas condition suffisante, tu ne t'humilierais pas comme présentement (aux yeux des gens rationnels seulement, ça va de soi)
on se soumet mais on fait du verbiage pour tenter de sauver les apparences, personne n'est dupe golemin
Le 28 mai 2021 à 14:09:08 :
Le 28 mai 2021 à 14:05:52 :
Comment ils peuvent rendre ça obligatoire concrètement ? Refuser l'accès aux magasins aux non vaccinés par exemple ?y a pleins de façons
Déjà pour l'accès à l'emploi, faudra probablement prouver qu'on est vacciné
QR code pour accéder à des magasins, centre-villes (déjà opéré en Chine )
Pass vaccinal pour bouger du pays même au sein de l'UE
Un trafic de pass vacinal se mettra en place. Ca va créer de l'emploi au moins.
Le 28 mai 2021 à 14:01:18 :
Le 28 mai 2021 à 13:54:15 89ron a écrit :
Le 28 mai 2021 à 13:52:35 :
Le 28 mai 2021 à 13:48:44 :
Je sens venir cette obligation à l'automne, avec une "quatrième vague" planifiée à l'avance dont on jettera la faute sur les non-vaccinés.
Je ne serais pas étonné que les supermarchés commencent à réclamer le pass (que ce soit le vaccin ou le PCR négatif) à ce moment-là, pour "limiter la propagation du virus", et là ça ne nous laissera plus vraiment le choix...Cela dit même si je suis très méfiant sur les vaccins Covid, ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus, mais bien le pass. C'est la porte ouverte à un contrôle total de nos vies, car on peut facilement y ajouter des infos, des conditions d'accès à certains lieux, etc. via des mises à jour.
Aya mais vous espérez vraiment vivre dans un film en fait
Bah tiens c'est pas comme ci ça n’était pas arriver par le passé :
Beaucoup d'hommes de pailles sur l'image, fermer les écoles, confinement, attestations n'ont jamais été considérées comme des théories du complot, en tout cas pas par les médias Même le couvre feu, le masque, etc.
Le pass sanitaire était débattu, c'était pas considéré comme un complot de dire qu'il allait arriver Le vaccin obligatoire c'est possible par contre. Mais les vraies théories du complot identifiées ont toujours été le vaccin censé nous contrôler via la 5g, ou simplement nocif
Écoute ça fait fou a se faire a enfermer, mais des nanoparticules qui envoi des messages au neurones existent bel et bien en laboratoire et ont été tester avec sucée sur des amphibiens. (Crée une douleur dans certaine zone du cerveau, influer sur l'orientation du sujet, etc.)
Et maintenant on apprend que le vaccin est contenu dans des nanoparticules ferromagnétique (donc potentiellement sensible aux ondes électromagnétique) franchissant la barrière du cerveau.
[14:09:51] <ViandeLaitOeufs>
Le 28 mai 2021 à 14:05:17 :
Bien tenté complotin
Mais si tu avais remarqué que condition nécessaire n'est pas condition suffisante, tu ne t'humilierais pas comme présentement (aux yeux des gens rationnels seulement, ça va de soi)on se soumet mais on fait du verbiage pour tenter de sauver les apparences, personne n'est dupe golemin
Avec de la petite gymnastique intellectuelle on peut tout justifier, c'est magique
Les golems sont pas prêts...
Astrazeneced
https://fr.news.yahoo.com/vaccin-astrazeneca-mannequin-stephanie-dubois-161800711.html?s=03
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeFreaky
- Date de création
- 28 mai 2021 à 13:08:39
- Nb. messages archivés
- 520
- Nb. messages JVC
- 494