Le VACCIN sera BIENTÔT OBLIGATOIRE
[14:13:45] <yatanaki9974>
on est 70 millions, impossible de tous les vacciner
Dit t'il
Le 28 mai 2021 à 14:12:43 :
C'est fascinant comme l'antivaxx complotix se croit supérieur en terme de raisonnement car il a vu 3-4 vidéos complotix et quelques articles sur FranceSoir qui lui ont certifié que les méchants médias mainstream ne disent que des mensonges et que le vaccin c'est malOui, car, en dépit de ses facultés de raisonnement extraordinaires, l'antivaxx complotix se refuse à vérifier les sources, et à s'atteler à lire/comprendre les lectures scientifiques (qui sont absentes de FranceSoir bizarrement)
De telle sorte que la culture/raisonnement scientifique de ce spécimen, ma foi plus si rare, se rapproche sensiblement du 0 absolu
C'est ainsi que ce spécimen (qui d'ailleurs, si observé dans les bonnes conditions, ferait avancer l'étude de la psychologie humaine je n'en doute pas) est parfaitement certain de détenir la vérité et de lutter pour l'éveillement des consciences
En réalité, je ne peux que les encourager dans leurs démarche. Non seulement cela nous donne un bon indicateur du QI approximatif de notre interlocuteur. De plus, ce spécimen ce sent membre d'un groupe, il est certain que ses actions ont une influence sur la société corrompue dont il fait partie. Par sont combat fictif, ce spécimen se sent un peu moins seul, et sa vie lui semble un peu plus sensée
Tu as tout dit
Comme dirait Spinoza, il ne faut pas se moquer d'eux, juste comprendre ce phénomène sociologique
[14:13:54] <Melkhor_MLG>
Le 28 mai 2021 à 14:13:00 :
Bah si ils font ça, je ferais du terrorisme economiqueJai plus de 300k sur mon compte, l'argent me servira a rien si on vit en dictature
Je retirerais tout sur mon compte et je brulerai tout mes billets
viens en suisse clef
La même chose chez vous avec le même passeport car vous avez rejoint le projet européen de passeport vaccinale
[14:12:24] <JoeyV13R0251>
[14:06:19] <Evian_les_Bans>
Le 28 mai 2021 à 13:16:52 :
Le 28 mai 2021 à 13:11:20 :
Le 28 mai 2021 à 13:09:53 :
Autant je pousse pas au vaccin et j'en ai à f*utre de ce que les gens font ou non ,
Mais ça me ferait tellement rire de voir les gens anti-vax s'agglutiner et faire 4h de queue pour se faire vaccinerLes golems qui trouvent ça rigolo de voir que le gouvernement force la vaccination pour un virus qui ne tue personne, après avoir achevé de tuer l'économie. Ils ne se posent toujours aucune question.
Réa des hopitaux en IDF saturée à 200% ya même pas 2 mois.
Laisse tomber, il a une obstruction dans le cerveau. Il n'est pas comme nous.
Vous savez comment fonctionne un hopital?
Un hôpital c'est la pour faire des thunes que vous le vouliez ou non, du coup ça fonctionne en flux tendu, il y a toujours le nombre minimal de lit, de soignants, de chirurgiens ect...
Tu as déjà vu les urgences ne pas être "surchargé"?
Çest vous qui avez une "obstruction du cerveau", pas l'inverse
Le 28 mai 2021 à 14:07:29 :
Le 28 mai 2021 à 14:06:29 :
Pour ma part, depuis cette histoire de passeport sanitaire, j'ai lâché l'affaire et suis allé me faire vacciner de guerre lasse. Fin de partie pour moi.La pression sociale a été trop forte sur tes petites épaules, je comprends
J'ai complétement lâché prise, je suis désabusé.
Ma « décision » est d'autant plus pénible lorsque je vois que la majorité absolue des Français veulent se faire vacciner (libre à chacun), veulent le passeport sanitaire et veulent une obligation vaccinale.
Dont acte.
La surmortalité est extrêmement faible, elle est même inférieur à 2015 chez les vieux.
Comment on peut justifier les restrictions de libertés partant de ce postulat là ? Vous pensez vraiment que les états vont vous rendre vos droits , votre vie d'avant ?
Si la population accepte sans broncher c'est le crédit social sous dix ans , et encore je suis gentil.
Le 28 mai 2021 à 14:12:26 :
Le 28 mai 2021 à 14:09:51 :
Le 28 mai 2021 à 14:05:17 :
Bien tenté complotin
Mais si tu avais remarqué que condition nécessaire n'est pas condition suffisante, tu ne t'humilierais pas comme présentement (aux yeux des gens rationnels seulement, ça va de soi)on se soumet mais on fait du verbiage pour tenter de sauver les apparences, personne n'est dupe golemin
Si vaccin pas obligatoire --> Larmes des complotix
Mais si vaccin obligatoire (ça ne sera jamais le cas mais bon) --> Pas forcément triomphe des complotix, car il faut d'autres éléments du complot
Ca s'appelle de la logique
voilà
si tu as raison 1 fois c'est un triomphe et j'avais tort
mais si j'ai raison 1 fois ce n'est pas un triomphe, tu n'avais pas tort, il faut d'autres éléments
Vous voulez soumettre les petites merdes progressistes pédophile ?
Brulez tout vos billet
Le 28 mai 2021 à 14:14:44 :
Petit rappel : https://youtu.be/boqEam6y6Jg
"Un collectif citoyen sera aussi mis en place pour associer plus largement la population"
Le 28 mai 2021 à 14:13:40 :
Le 28 mai 2021 à 14:06:25 :
Le 28 mai 2021 à 14:01:50 :
Le 28 mai 2021 à 14:00:17 :
Le 28 mai 2021 à 13:57:38 :
Le 28 mai 2021 à 13:54:18 :
Le 28 mai 2021 à 13:52:30 :
Le 28 mai 2021 à 13:48:00 :
Le 28 mai 2021 à 13:33:27 :
Le 28 mai 2021 à 13:31:14 :
Pourquoi il est obligatoire alors ?J'ai quand même le droit de prendre le risque de crever non? Ca change rien pour les autres gens. C'est trop demandé pour l'époque ?
Pour la même raison que la ceinture de sécurité est obligatoire en voiture
Pour ta propre sécurité
Pourtant je vois pas beaucoup de gens dire " je met pas la ceinture , je veux pas être contrôlé dans ma vie "Tu injectes pas la ceinture dans ton corps si ? Si oui t'es un déchet khey
Mais qu'est-ce que ...
Ce genre de khey qui prends des conversations en cours et qui dit n'importe quoi
Je compare pas le vaccin à la ceinture ici
On était en train de débattre sur une raison que peut donner l'état pour rendre un vaccin obligatoire
Le principal intéressé à compris ce que je voulais dire et à répondu normalement
Arrêter de faire les huîtres un peuTu compares la prise d'un vaccin à une ceinture de sécurité. Joues pas avec les mots, c'est ce que tu as dis.
Pas ma faute si t'es comparaison sont absurdes et douteuses, assume ta bêtise, sois un homme
Non je dis que la raison qu'ils peuvent donner pour rendre quelque chose obligatoire est "c'est pour votre sécurité "
Comme ils ont mis la ceinture de sécurité obligatoire " pour notre sécurité car c'est plus safe"Donc je parle même pas de la prise du vaccin en fait
Mes comparaisons sont clair , c'ets pas de ma faute si vous débarquer à la troisième page et balancez des trucs sans savoir de quoi on parleJe sais pas si t'as vraiment des neurones en moins ou si tu fais exprès
En voiture, on est d'accord que le risque de crever ou finir handicapé est hyper élevé en cas d'accident (qui arrive très souvent)
Le covid, on est d'accord qu'il tue personne d'autre que des vieux déjà malades
Ta comparaison est donc débile
En fait je vais arrêter de te répondre ..
A quel moment je compare les risques ici ?
A quel moment je parle du Covid ?
La discussion était : " Quelle raison pourrait donner l'état pour rendre quelque chose obligatoire
Je vais t'aider par ce que t'as des difficultés et faut être généreux dans la vie
Quelle raison pourrait donner l'état pour rendre quelque chose obligatoire
Pas de ceinture = tu crèves
Pas de vaccin = tu crèves pas
Voilà de rien
Aller je vais répondre parce que tu me fais de la peine ( c'est la dernière fois par contre parce que les gens qui veulent absolument avoir raison ça va 5 minutes )
aller encore une fois , c'est peut être la bonne :
JE..NE...PARLES...PAS..DES...RISQUES...OU...POURQUOI....LE.... VACCIN...PEUT...DEVENIR.... OBLIGATOIRE
Je donne l'argument que pourrait donner l'état pour se justifier de rendre le vaccin obligatoire
Ouvrez les guillemets ( fait comme si c'est l'état qui parle ) : " Nous rendons ce vaccin obligatoire , car c'est nécessaire pour votre propre sécurité "
Fermez les guillemets
'MIRACLE'' c'est un argument qu'ils peuvent sortir car ils l'ont déjà fait pour rendre obligatoire quelques chose
Cf : la ceinture devenu obligatoire " pour votre sécurité "Te lo comprendo now ?
Utilise un argument qui fonctionne alors, par ce que ça ne fonctionne pas.
Je répète faut bien ça, mais la ceinture est justifiée, le vaccin non.
Les autres vaccins sont imposés sous la contrainte (les enfants n'ont pas leur mot à dire).
Le vaccin du covid est un choix personnel des adultes pour l'instant.
Donc je répète encore et encore, mais tes comparaisons sont foireuses et absurdes et tu jongles avec les mots pour tenter d'avoir un semblant de crédibilité. Ca ne fonctionne pas
Le 28 mai 2021 à 13:15:11 :
Le 28 mai 2021 à 13:13:56 :
Le 28 mai 2021 à 13:13:14 :
Le 28 mai 2021 à 13:11:20 :
Le 28 mai 2021 à 13:09:53 :
Autant je pousse pas au vaccin et j'en ai à f*utre de ce que les gens font ou non ,
Mais ça me ferait tellement rire de voir les gens anti-vax s'agglutiner et faire 4h de queue pour se faire vaccinerLes golems qui trouvent ça rigolo de voir que le gouvernement force la vaccination pour un virus qui ne tue personne, après avoir achevé de tuer l'économie. Ils ne se posent toujours aucune question.
C'est surtout que je m'en balec
Me faire vacciner ou non ne changera rien à ma vie persoExplique moi pourquoi j'aurais plus de vie si je suis vacciné ?
a partir de 7m40
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeFreaky
- Date de création
- 28 mai 2021 à 13:08:39
- Nb. messages archivés
- 520
- Nb. messages JVC
- 494