Le VACCIN sera BIENTÔT OBLIGATOIRE
Beaucoup on la mémoire courte.
Quelque centimes en plus à la pompe = GJ
Alors imaginez si ils rendaient le vaccin obligatoire
+ C'est anticonstitutionnel
Honnêtement je suis pas du tout inquiet, la seule et unique chose qui va y avoir c'est le vaccin obligatoire pour les très grand évènement avec beaucoup de monde. Mais ça n'ira pas plus loin. Même pour les restaurants j'y crois pas. Déjà que les restaurateurs on pris super chère avec tout ces confinement si en plus ils doivent filtrer les vacciner et non vacciner
Bref ne vous en faites pas c'est juste de la manipulation médiatique classique pour que le gouv prenne la température. Et ça va vite les refroidir.
Le 28 mai 2021 à 16:43:47 :
Faut refuser cette comédie je suis pas anti-vax, aucun intérêts de se faire vacciner contre un virus qui tue dans la grande majorité des cas des personnes aux alentours de 80 ans avec des comorbidités, d'un coté on nous refuse les traitements peu onéreux, et de l'autre on nous oblige au vaccin!
On s'en fou de ça faut voir ce qui ce cache derrière
Le 28 mai 2021 à 16:44:57 :
Faut refuser cette comédie je suis pas anti-vax, aucun intérêts de se faire vacciner contre un virus qui tue dans la grande majorité des cas des personnes aux alentours de 80 ans avec des comorbidités, d'un coté on nous refuse les traitements peu onéreux, et de l'autre on nous oblige au vaccin!On s'en fou de ça faut voir ce qui ce cache derrière
Bah déjà le fait qu'ils refusent de nous donner de quoi nous soigner montre que ya juste des mauvaises volontés dans les mesures prises
Le 28 mai 2021 à 16:47:36 ArgonienSoyeux a écrit :
Le 28 mai 2021 à 16:44:57 :
Faut refuser cette comédie je suis pas anti-vax, aucun intérêts de se faire vacciner contre un virus qui tue dans la grande majorité des cas des personnes aux alentours de 80 ans avec des comorbidités, d'un coté on nous refuse les traitements peu onéreux, et de l'autre on nous oblige au vaccin!On s'en fou de ça faut voir ce qui ce cache derrière
Bah déjà le fait qu'ils refusent de nous donner de quoi nous soigner montre que ya juste des mauvaises volontés dans les mesures prises
les labo vaccinaux sont les grands gagnants
Le 28 mai 2021 à 15:13:24 :
Ca n'a pas de sens. Beaucoup on déjà chopé le covid19 et donc sont immunisés bien plus qu'avec un simple vaccin.
Si jamais c'est obligatoire, c'est pour les gens non immunisés.
T'es immunisé post-covid pendant trois mois selon la narrative du gouvernement.
D'ailleurs va comprendre pourquoi ils parlent de se faire piquer au bout de six mois pour le vaccin...
Le 28 mai 2021 à 16:54:27 :
Quand on vois que le pass sanitaire cessera le 30 septembre d'après l'assemblée nationale j'en doute tout ce cinéma pour que fin septembre on enlève le pass sanitaire . Ils nous prennent vraiment pour des cons . pour la source https://twitter.com/i/status/1397230856062873600
Ce qu'il dit n'a aucune valeur.
Question sérieuse, si ils voulaient vraiment injecter quelque chose de néfaste, ils pourraient mettre ça dans les autres vaccins qui sont bien plus communs non?
Rage,tétanos etc...
Du coup même ceux qui veulent pas du vaccin covid se feront éventuellement avoir par les vaccins obligatoires non?
Le 28 mai 2021 à 17:02:22 :
Question sérieuse, si ils voulaient vraiment injecter quelque chose de néfaste, ils pourraient mettre ça dans les autres vaccins qui sont bien plus communs non?Rage,tétanos etc...
Du coup même ceux qui veulent pas du vaccin covid se feront éventuellement avoir par les vaccins obligatoires non?
même pas besoin d'aller aussi loin, ils pourraient tout simplement le foutre dans notre bouffe
Question sérieuse, si ils voulaient vraiment injecter quelque chose de néfaste, ils pourraient mettre ça dans les autres vaccins qui sont bien plus communs non?Rage,tétanos etc...
Je sais pas mais toujours est-il que je ne fais pas confiance à ces vaccins en plus du fait qu'ils ne soient absolument pas nécessaires.
Je ne pense pas que le vaccin soit néfaste même si on a pas assez de recul pour le savoir, mais c'est une guerre idéologique, on voit bien que cette "crise sanitaire" est une réponse au mécontentement général populaire dans l'europe entière et les usa, mais le système pour garder bonne figure ne peut pas se montrer réellement comme il est, d'ou cette "crise sanitaire"
Le 28 mai 2021 à 16:44:44 :
La soumission du peuple va t'elle s'arrêter un jour ?
Non, la soumission n'a pas de limite
Rappel : stratégie de com de l'élysée, c'est de dire "on pense à quelque chose" quand c'est décidé, on attend, le temps de faire passer la pilule (ça s'est vérifié depuis le début de la pandémie).
ça ne présage rien de bon
Le 13 juillet 2021 à 13:01:01 Gesugao-chan a écrit :
Rappel : stratégie de com de l'élysée, c'est de dire "on pense à quelque chose" quand c'est décidé, on attend, le temps de faire passer la pilule (ça s'est vérifié depuis le début de la pandémie).
Oui, toujours le même schéma, une idée balancée, on lance des discussion sur BFM, des débats, puis on laisse l'idée entrer dans les esprits, avant de l'appliquer. Manipulation des masses, je suis presque sûr que ça doit être dans les écrits de Machiavel.
Le 13 juillet 2021 à 13:02:56 :
Le 13 juillet 2021 à 13:01:01 Gesugao-chan a écrit :
Oui, toujours le même schéma, une idée balancée, on lance des discussion sur BFM, des débats, puis on laisse l'idée entrer dans les esprits, avant de l'appliquer. Manipulation des masses, je suis presque sûr que ça doit être dans les écrits de Machiavel.
Après s'être fait éjecter de tous les autres forums l'informaticien radin malsain banlieusard qui vient étaler sa crasse sur le 18/25 à 30 balais passés.
La malsanité de l'auteur :
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeFreaky
- Date de création
- 28 mai 2021 à 13:08:39
- Nb. messages archivés
- 520
- Nb. messages JVC
- 494